Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 A quoi ça vous fait penser...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 17:48:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

tout a fais C mike => Oubli pas que je te suis superieur (LAM powa (msg de pub ^^))


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 22-12-2005 à 17:51:11   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

Oubli pas que je te suis superieur ==> a bas la hierarchie ! (parole du colonel smoker by One piece)


--------------------
mike le dragon-master ^^
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 22-12-2005 à 22:54:30   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

a bas la hierarchie ! (parole du colonel smoker by One piece) => a bas la société.....


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 23:00:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

a bas la société..... => Vive la LAM!!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 22-12-2005 à 23:05:39   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Vive la LAM!!!!! => a bas l'armée ¬_¬""


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 23:07:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

a bas l'armée ¬_¬"" => la LAM n'est pas une armée ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 22-12-2005 à 23:11:43   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

la LAM n'est pas une armée ^^ => une association qui crée des armes et des virus qui garde leur QG avec des dragons.....c'est quoi alors ?
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 23:12:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

une association qui crée des armes et des virus qui garde leur QG avec des dragons.....c'est quoi alors ? =< on prepare nos defenses et nos attaque c tout


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 22-12-2005 à 23:16:45   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

on prepare nos defenses et nos attaque c tout => bah...ça ressemble à une armée ça mon cher ^^"


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 22-12-2005 à 23:17:14   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

on prepare nos defenses et nos attaque c tout => C de la legitime defense


--------------------
mike le dragon-master ^^
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 22-12-2005 à 23:21:25   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

C de la legitime defense => et qu'est-ce qu'ils ont fait les moombas de si graves ( à part vivre ^^ ) ?


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 23:31:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

et qu'est-ce qu'ils ont fait les moombas de si graves ( à part vivre ^^ ) ? => Avant ils ete cool mais regarde ce qu'Ikkaru en a fait......


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 22-12-2005 à 23:33:14   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

Avant ils ete cool mais regarde ce qu'Ikkaru en a fait...... ==> ils sont peut être sympa mais de là a en faire des divinité.....


--------------------
mike le dragon-master ^^
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 22-12-2005 à 23:53:40   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

ils sont peut être sympa mais de là a en faire des divinité..... => rooooh! quand même! c'est pas si pénible ^^


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 22-12-2005 à 23:57:37   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

rooooh! quand même! c'est pas si pénible ^^ ==>ais non mais on fait ça pour se marrer les moobas ne sont qu'un exutoire


--------------------
mike le dragon-master ^^
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 23-12-2005 à 00:07:32   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

mais non mais on fait ça pour se marrer les moobas ne sont qu'un exutoire => et ils n'existent pas de toute façon....ou peut-être dans un futur lointain


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 23-12-2005 à 19:38:18   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

et ils n'existent pas de toute façon....ou peut-être dans un futur lointain ==> ils existe bien dans notre esprit, et puis si un jour j'en voity un je lui explose la figure a coup de latte


--------------------
mike le dragon-master ^^
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 24-12-2005 à 00:12:20   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

ils existe bien dans notre esprit, et puis si un jour j'en voity un je lui explose la figure a coup de latte => o_o ..... t'es un dragon vachement violent à ses heures toi !!


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 24-12-2005 à 00:21:30   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

o_o ..... t'es un dragon vachement violent à ses heures toi !!
==>sympa et violent a la fois je l'ai dit : Les dragon sont des êtres changeant ^^

Message édité le 24-12-2005 à 00:22:07 par mike


--------------------
mike le dragon-master ^^
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 24-12-2005 à 06:07:12   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

sympa et violent a la fois je l'ai dit : Les dragon sont des êtres changeant ^^ => ouais, ça s'applique parfaitement ^^"


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-12-2005 à 15:52:54   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ouais, ça s'applique parfaitement ^^" ==> a qui ?


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-12-2005 à 16:04:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

a qui ? ==> c'est secret!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-12-2005 à 16:09:38   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

c'est secret!!! ==> l'age de Painou


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-12-2005 à 00:43:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

l'age de Painou==>C'est secret ca?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-12-2005 à 21:56:22   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

C'est secret ca? ==> oui ,il ne faut jamais le dire sous peine de cause la colere de la grande Prettrese et l'etonement de tout le monde


--------------------


Theme de Dreac
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  A quoi ça vous fait penser...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum