Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 A quoi ça vous fait penser...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-12-2005 à 05:43:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est possible ^^" =>Puisque je te le dit


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-12-2005 à 12:08:05   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Puisque je te le dit ==> c'est qu'elle a raison ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 07-12-2005 à 23:22:54   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

c'est qu'elle a raison ^^ => comme toi je suppose ^^
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-12-2005 à 12:15:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

comme toi je suppose ^^ ==> exactement


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 11-12-2005 à 07:38:01   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

exactement => oooh! mais que de vérité !!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-12-2005 à 07:50:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

oooh! mais que de vérité !! =>Mais on est encore loin de La Vérité


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 11-12-2005 à 08:02:47   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Mais on est encore loin de La Vérité => qu'est-ce que La Vérité ? ^^"
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-12-2005 à 08:08:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

qu'est-ce que La Vérité ? ^^" =>Houlà...si j'avais la réponse je serais sans doute milliardaire


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 11-12-2005 à 08:12:28   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Houlà...si j'avais la réponse je serais sans doute milliardaire => ou dans un asile (étant donné que personne ne voudrait te croire)
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-12-2005 à 08:16:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

ou dans un asile (étant donné que personne ne voudrait te croire)=>Ah...je n'avais pas envisagé les choses sous cet angle... ^^"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 11-12-2005 à 08:25:28   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Ah...je n'avais pas envisagé les choses sous cet angle... ^^" => c'est seulement une possibilité ^^"
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-12-2005 à 14:34:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

c'est seulement une possibilité ^^" ==> que de philosophes ici ; >_<


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-12-2005 à 17:53:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

que de philosophes ici ; >_< -> pas un endroit pour moi


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-12-2005 à 19:58:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

pas un endroit pour moi => ni pour moi ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-12-2005 à 22:18:54   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ni pour moi ^^ ==> bon ben je vais rester alors ^^


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-12-2005 à 23:20:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

bon ben je vais rester alors ^^ ==> c'est ton choix ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 15-12-2005 à 06:26:44   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

c'est ton choix ^^ => tout dépend des conséquences ^^"
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-12-2005 à 12:10:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

tout dépend des conséquences ^^" ==> non..........


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-12-2005 à 17:46:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

non.......... -> quelle réponce énigmatique


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-12-2005 à 07:27:45   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

quelle réponce énigmatique-> trucmuchemachinchose


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 17-12-2005 à 10:22:41   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

trucmeuchmachindose ~~>bidule ^^


--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 17-12-2005 à 14:47:20   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

bidule ^^ ==> oui c'est moi ?


--------------------


Theme de Dreac
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 18-12-2005 à 05:00:08   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

oui c'est moi ? => euh...non, l'autre derrière !
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-12-2005 à 05:09:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

euh...non, l'autre derrière ! => Qui,moi???


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 18-12-2005 à 05:24:37   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Qui,moi??? => Nan...la personne, en arrière complètement, qui fait des signes bizarres...
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  A quoi ça vous fait penser...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum