Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 A quoi ça vous fait penser...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-01-2006 à 20:12:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

pas nous -> mais si, on se connait entre nous, ca suffit


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 04-01-2006 à 20:18:50   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

mais si, on se connait entre nous, ca suffit = mais la renommée des bakas-rangers est mondiale


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-01-2006 à 20:23:27   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

mais la renommée des bakas-rangers est mondiale => Tu reves la non?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 04-01-2006 à 20:34:25   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Tu reves la non? = Pas du tout.Aux us on est connu comme les universal most stupid bakas,ça péte .


--------------------
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 04-01-2006 à 21:12:53   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

Pas du tout.Aux us on est connu comme les universal most stupid bakas,ça péte ==> most stupid oO je vais peut être resilier finalement


--------------------
mike le dragon-master ^^
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 04-01-2006 à 21:22:30   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

most stupid oO je vais peut être resilier finalement = tu devrais etre fier de ton titre ^-^


--------------------
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 04-01-2006 à 21:25:56   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

tu devrais etre fier de ton titre ==> tu croit quoi je suis fiére de faire partie des baka rangers je porte même le brassar


--------------------
mike le dragon-master ^^
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 04-01-2006 à 21:27:56   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

tu croit quoi je suis fiére de faire partie des baka rangers je porte même le brassar = heureusement tu connais le sort qu'on reserve aux traitres...


--------------------
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 04-01-2006 à 21:33:16   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

heureusement tu connais le sort qu'on reserve aux traitres... ==> oui je sait dans mon cas un jour entier avec bob l'eponge me tuerait


--------------------
mike le dragon-master ^^
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 04-01-2006 à 22:17:44   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

oui je sait dans mon cas un jour entier avec bob l'eponge me tuerait = bon reste moi fidéle paske ta résidence à bikinni bottom est prete


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 05-01-2006 à 00:51:53   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

bon reste moi fidéle paske ta résidence à bikinni bottom est prete
bon reste moi fidéle paske ta résidence à bikinni bottom est prete
bon reste moi fidéle paske ta résidence à bikinni bottom est prete
bon reste moi fidéle paske ta résidence à bikinni bottom est prete
bon reste moi fidéle paske ta résidence à bikinni bottom est prete
bon reste moi fidéle paske ta résidence à bikinni bottom est prete
bon reste moi fidéle paske ta résidence à bikinni bottom est prete

>>>>>>>

KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
U OSE PARLER DE BOB LEPONGE SUR UN FORUM CONSACRÉ A LA JAPANIMATION!!!!!!

(dsl des maj la frustration ki passe)


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 05-01-2006 à 01:47:33   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
U OSE PARLER DE BOB LEPONGE SUR UN FORUM CONSACRÉ A LA JAPANIMATION!!!!!! => le sujet était "les bakas en force" donc bob l'éponge rentre dans le lot.........


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-01-2006 à 22:29:20   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

le sujet était "les bakas en force" donc bob l'éponge rentre dans le lot......... ==> euh oui


--------------------


Theme de Dreac
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-01-2006 à 23:11:40   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

euh oui = bob l'éponge est l'ennemi juré de miki...et est un baka de première classe mais moins baka que moi dans mes grands jours ^-^.


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 06-01-2006 à 02:53:35   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

bob l'éponge est l'ennemi juré de miki...et est un baka de première classe mais moins baka que moi dans mes grands jours ^-^ => je sais pas si on peut considéré ça comme étant une fierté


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 06-01-2006 à 17:03:54   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

je sais pas si on peut considéré ça comme étant une fierté = si,si moi j'en suis fier comme tous les bakas-rangers .


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 06-01-2006 à 19:08:36   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

si,si moi j'en suis fier comme tous les bakas-rangers => baka-rangers.....pourquoi vous faites pas de petites figurines! je suis sûre que tout le monde en voudrait.....


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 06-01-2006 à 19:12:12   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

baka-rangers.....pourquoi vous faites pas de petites figurines! je suis sûre que tout le monde en voudrait..... = je l'impression de sentir de l'ironie dans ces paroles mais n'ayez crainte les figurines des bakas-rangers sont un succès mondial et les épisodes de leurs aventures sont chaques jours regardées par 3 milliard de spectateur.


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 06-01-2006 à 19:16:46   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

je l'impression de sentir de l'ironie dans ces paroles mais n'ayez crainte les figurines des bakas-rangers sont un succès mondial et les épisodes de leurs aventures sont chaques jours regardées par 3 milliard de spectateur. => 3 millions....eh bah ça vient un peu confirmer que la planète entière est peuplé de bakas........mais ne t'en fais pas, je sais très bien que c'est vous les meilleurs ^^


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 06-01-2006 à 19:18:00   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

3 millions....eh bah ça vient un peu confirmer que la planète entière est peuplé de bakas........mais ne t'en fais pas, je sais très bien que c'est vous les meilleurs ^^ = c'est le moins qu'on puisse dire ...bakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa powaaaaaaaaaaaa !!!


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 06-01-2006 à 23:09:56   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

c'est le moins qu'on puisse dire ...bakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa powaaaaaaaaaaaa !!! => ....et t'as un costume spécial qui vient avec ça ?....


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 06-01-2006 à 23:29:03   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

....et t'as un costume spécial qui vient avec ça ?.... = Bien sur ! Le mien est argenté.Mais je ne suis pas le seul : miki en a un jaune,cloudi un noir,khao un violet,neko un bleu,painou un blanc,ikkaru un orange-moomba...tu veux faire partie des bakas-rangers et avoir un beau costume ? ^-^


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 07-01-2006 à 03:48:36   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Bien sur ! Le mien est argenté.Mais je ne suis pas le seul : miki en a un jaune,cloudi un noir,khao un violet,neko un bleu,painou un blanc,ikkaru un orange-moomba...tu veux faire partie des bakas-rangers et avoir un beau costume ? ^-^ => bah j'aurais bien aimé le costume noir mais cloudi l'a déjà.....mon Dieu que c'est dommage!! ¬_¬


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-01-2006 à 11:04:21   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

bah j'aurais bien aimé le costume noir mais cloudi l'a déjà.....mon Dieu que c'est dommage!! ¬_¬ =>Ne veux faire parti des Bakas Rangers!!!


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 07-01-2006 à 20:47:14   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Ne veux faire parti des Bakas Rangers!!! => tout le monde peut y adhérer !


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  A quoi ça vous fait penser...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum