|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 12-09-2005 à 01:04:40
| Trop beau les artistes en herbes!!! Tiens Sasuke,qu'est-ce que tu penses du thème du voyage? |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle | | |
| Posté le 14-09-2005 à 19:23:36
| Hier j'ai écrit mon premier poème en anglais. En principe, y'a pas de faute d'ortho ou de construction mais bon... Quoi qu'il en soit je vous préviens, il est très court. What is life for me Sometimes I think I must have been defeated by my feelings I feel so sad and there is not any real reason I know my life is bad but there’s not other way than fighting I continue to life but without any good conviction If my life was a game I would be next to the game over It’s very hard to play when I am not able to smile I have so much pain that I cannot even cover Other people don’t care, so I shut up for a while I don’t know where I come from, I don’t know where I am going You see my life is really strange, sometimes it’s getting so crazy I know I have to fight and I know nobody’s playing Sometimes I want to end all this, because you see, I’m not happy
-------------------- |
|
Kitsune | L'homme croit ce qu'il désire.... | Portesprit Mugissant | | |
| Posté le 14-09-2005 à 19:56:23
| Mon nouveau poeme est edité dans mon 1er post allez voir ^^
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo |
|
| Posté le 17-09-2005 à 11:48:36
| Génial sasuke |
|
| Posté le 17-09-2005 à 17:36:52
| Merci mikoto-chan, si tu ve en lire d'autre, donne moi un sujet.^^
|
| Posté le 19-09-2005 à 01:24:37
| Un nouveau sujet,hum... Les loups!!!! (pardon mais j'adore les loups... ) |
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos | | |
| Posté le 19-09-2005 à 11:20:29
| moi j'en ai pleins de notre Uchiha, que j'ai tous lut, et que j'adore, ils sont vraiment trés beau^^
-------------------- |
|
| Posté le 19-09-2005 à 20:02:20
| nouveau poeme publié sur le loup, lisez le et dites moi cke vous en pensez
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 20-09-2005 à 07:06:17
| Il est comme tout les autres mon cher Sasuke, M-A-G-N-I-F-I-Q-E
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 20-09-2005 à 17:34:48
| Merci Darksquall.Jen suis a 43 je croi, je vai devoir bientot me renseigner pous voir si je peut les publier.et donnes moi des sujets vous serez gentils.
|
Selphie | Sans-Destin | | |
| Posté le 25-09-2005 à 00:34:45
| voila jai un ptit poeme pour ceux que sa interresse ^^ si vous comprenez pas tout je pourai metre lexplication plus profonde de chaque vers apres Dans mes rêves Une intelligence artificiel sans arrêt, Ma vie, comme les couleurs de la pensée, Grâce au soleil, les ténèbres ont sombrés, Tel la terre, je dormais, je n’émet. De la poudre magique dans mes yeux A tout chamboulé, comme seul dieu. Ta chaleur fait fondre mes neiges éternels. Là, l’obscurité m’a été infidèle. Mais Hélas … Dans mes rêves, Condamnée au silence éternel. Et je rêve De l’infini baisé charnel. Comme l’abeille, la rose me complète, Mais cette épine, de ton être, m’a privée. Toi, avec la lumière, tu as fusionné. Moi, tel la lune, je reviens, je m’entête. Et pour toi, de la nuit je me décrocherais, Reniant les dieux, des cieux, je descendrais. Pourtant, depuis longtemps, je suis déjà déchu, Mais seul, comme une chimère, tu m’est venu. Je te lasse. Dans mes rêves, Condamnée au silence éternel. Et je rêve De l’infini baisé charnel … Mais je rêve.
-------------------- Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. |
|
| Posté le 25-09-2005 à 11:01:59
| Tres beau Hime-sama!!!!J'adore *__*!!! Bon bonne nouvelle pour moi, je vais peut-etre faire publier un receuil de poeme,jai contacté un editeur,je dois envoyer mes poemes.J'espere que si il sort vous l'acheterez ;).
|
Zodiac | Yumhaël | Apprenti du Zénith | | |
| Posté le 18-10-2005 à 21:22:14
| sympa vo poemes
-------------------- |
|
| Posté le 27-10-2005 à 13:19:53
| Un nouveau sujet sasuke? La neige.
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
| Posté le 28-10-2005 à 13:30:04
| je ve bien le fairte mais jtai moi c kit ou Kitsune!!!!!
|
| Posté le 28-10-2005 à 14:20:50
| mais t'avais pas changé de pseudo quand elle a marqué ca alors...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 31-10-2005 à 22:55:15
| arrete de la proteger neko paske jlui avé di 2 fois dans la section delire ^^ et mon poeme est la ^^ ******************************************************** La neige Si blanche et si pur, Cette neige qui tombe Mais pourtant devient dure Quand, sur elle, je tombe Elle te ressemble un peu, Toi qui anime mon ame Pure et tellement belle Que je ne voudrais jamais partir Je voudrais rester couché la Sur ce sol recouvert de neige Puis finir mes jours la Enseveli sous cette blanche neige ******************************************************** Je ne laime pas trop celui la alors soyez pas mechant ^^
|
| Posté le 06-11-2005 à 18:45:45
| (dsl du double post) Mon dernier poeme, l'un des meilleurs!!! ******************************************************** Ange de ma vie, Ange de mes nuits Au fond de mon cœur, Il y a un ange, Qui m’accable de douleur Dans mes nuits étranges Cet ange représente celle que j’aime, Qui emplit ma vie de bonheur Et quand bien même, M’inflige des malheurs Cet ange anime mes nuits, Ou je reste à penser, A tous mes soucis Devant ces nuits étoilées J’aimerai déployer mes ailes Et venir te retrouver Toi mon ange ailé Pour te dire combien je t’aime. ******************************************************** Dites cke vous en pensez ^^
|
| Posté le 06-11-2005 à 18:58:04
| J'adore!!!! C'est beau Kitsune!!! C'est passionné... Encore Kitsu!!!!
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
| Posté le 06-11-2005 à 19:07:07
| celui la vien du fond de mon etre et jai ete aidé par qqun aussi (ma 2nde personnalité,elle dormait pdt ke jle faisai) donc c'est mon meilleur poeme, le seul qui exprime mes sentiments réellement
Message édité le 06-11-2005 à 19:09:45 par Kitsune
|
| Posté le 06-11-2005 à 19:08:39
| Kitsune a écrit :
(dsl du double post) Mon dernier poeme, l'un des meilleurs!!! ******************************************************** Ange de ma vie, Ange de mes nuits Au fond de mon cœur, Il y a un ange, Qui m’accable de douleur Dans mes nuits étranges Cet ange représente celle que j’aime, Qui emplit ma vie de bonheur Et quand bien même, M’inflige des malheurs Cet ange anime mes nuits, Ou je reste à penser, A tous mes soucis Devant ces nuits étoilées J’aimerai déployer mes ailes Et venir te retrouver Toi mon ange ailé Pour te dire combien je t’aime. ******************************************************** Dites cke vous en pensez ^^ |
moi je l'avais déja lu avant^^
-------------------- |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle | | |
| Posté le 08-11-2005 à 21:07:58
| Moi aussi!
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2005 à 22:49:59
| Voila deux poemes qui me concernent parfaitement sur mon etat d'ame et mon coeur ^^ ******************************************************** Ma plume Ma plume et moi écrivons sur ce papier blanc, Des mots qui riment ensemble, des mots d’amour, Des mots d’emotion, des mots de tous les jours, Des mots sur tout, un sujet si grand, Ma plume me permet de me vider un peu, Ma plume me permet d’écrire mes malheurs, Mes profonds sentiments venant droit du cœur, Ma plume me permet de résister au mieux, C’est la dernière chose qui m’appartient, La seule chose qui m’est très chère, La chose qui peut calmer toutes mes colères, L’unique chose qui peut me faire du bien. ******************************************************** Je l'aime J'imagine ma vie sans elle, Je ne vois qu'une vie de souffrances J'aimerai pouvoir déployer mes ailes Pour aller la retrouver sans aucune science Je suis raide dingue de cette demoiselle Et pourtant je ne peux être avec elle J'aimerai vivre avec cette si charmante hirondelle Et la, verront grandies, mes blanches ailes Je voudrais la retrouver Et pouvoir m'envoler Au pays du bonheur Mais la je suis dans le malheur ******************************************************** Voila dites cke vous en pensez ^^ J'en rajoute un autre : ******************************************************** Ces Poèmes Soumets-moi au détecteur de mensonges Si tu ne crois pas à mes « Je T’aime » A toutes ses larmes que j’éponge Avant de t’avouer ses poèmes Que j’écris avec la profondeur de mon âme Ces mots qui sortent du fond de mon cœur Que me viennent de mes profondes larmes Et qui me plonge dans le malheur Je te sais loin de moi Dans les bras de cet homme Je t’aimerai près de moi Car tout, je te donne ********************************************************
Message édité le 24-11-2005 à 15:04:30 par Kitsune
|
Orion | +° Psychose °+ | Sans-Destin | | |
| Posté le 07-12-2005 à 18:19:58
| Au delà de l'horizon Vers les plaines et les monts Tu es là Cachée derrière un nuage Dame silencieuse et sage Tu es là. Quelque part entre mon coeur et mon âme Dans le brumeux souvenir d'une femme Tu es là Dans le regard d'un enfant Au plus profond de mon sang Tu es là Maman, toujours là ...
-------------------- |
|
|