|
Kitsune | L'homme croit ce qu'il désire.... | Portesprit Mugissant | | |
| Posté le 09-09-2005 à 17:29:48
| bah la je met le poeme qui concerne le sujet ke ma donné mikoto dans les délires.Voila donc donnez moi des sujets de poeme et je les mettrai la des kil seront ecrit.Et laissez moi des critique ou votre avis sur mes oeuvres. ******************************************************** La nuit et ses mystères La nuit, qui cache tous les mystères de ce monde Permet de faire des rencontres plus que surprenantes J’aime cette nuit qui me permet de cacher mes larmes Celles-ci que j’aimerai qu’elles ne coulent plus Mais elles coulent toujours bien a l’abri dans l’ombre de la nuit Dans cette ombre, je vois d’autres personnes comme moi Qui pleurent sur leur sort sur cette terre. Cela s’appelle les chagrins d’amour Et cela fait toujours pleurer Mais la nuit est la pour nous cacher Elle et ses mystères Que l’on a toujours pas découverts Elle qui cache toutes ces personnes Qui nous permet de ne pas nous mettre à découverts Elle cache beaucoup d’autres mystères mais je ne les dévoilerai pas dans ce poème Car il est réservé aux chagrins d’amour Ce dont je suis en train de subir en ce moment" ******************************************************** Voila le deuxieme!!IL est pas tres long,si vou voulez lire mes oeuvres,venez sur msn je vous enverrai un pack de mes 24 poemes. Mitoko,j'ai l'intention de faire editer un receuil si jy arrive jespere ke tu lachetera^^ ******************************************************** La cime des montagnes enneigées Les sommets enneigés Représentant un objectif Que je sais que je n’atteindrai jamais J’ai tout essayé mais j’échoue Malgré les essais, nous ne pouvons pas tout réussir Les humains ont leurs limites Et cela je ne peux le soutenir Car j’aimerais me dépasser pour atteindre mon objectif Etre avec cette fille qui est Sur les cimes des montagnes enneigées. ******************************************************** Le 3eme sur une idée de Mikoto-chann ******************************************************** Les couchers de soleil L’astre rouge flamboyant descend peu a peu Révélant ainsi la douce nuit C’est en plein milieu de cet évènement Que sur la colline, deux jeunes gens le regardait avec émerveillement Entre eux, on sentait de l’amour Si profond et si sincère Que rien ne pourrait le briser Il partageait cet instant en silence Main dans la main Afin d’apprécier ce petit instant Quel bonheur d’être avec la personne que l’on aime Surtout quand vous savez que rien ne pourra vous séparer !! ******************************************************** Voila le 4eme poeme de ma composition ( en vrai ca doit etre mon 30eme) ******************************************************** Les retrouvailles Tu es parti au bon matin, Me laissant seul dans cet appart Je n’ai pas pu t’appeler Ces trois dernières années Tu es venu sonné à ma porte Et je ne t’ai reconnue Quand tu m’as dit qui tu étais Ma flamme pour toi s’est ravivée Nous avons parlés Et tu m'as dit que tu m’aimais encore Je t’ai alors retrouvé Dans une nuit d’interminables efforts ******************************************************** Voila le nouveau poeme sur le theme du voyage,c'est court mais bon javé pas trop dinspiration. ******************************************************** Voyage Un voyage, Des images, Des souvenirs, Un avenir Nous partirons ensembles, Jusqu’au bout du monde Je t'emmènerai partout Car je t’aime plus que tout ******************************************************** Nouveau poeme sur lle loup!! ******************************************************** Le loup Cet animal mystérieux Si beau et majestueux Dans sa robe blanche ou grise Il doit survivre dans ce monde Gentil en général, Mais vaut mieux ne pas s’attirer ses foudres Car un loup peut devenir méchant et sauvage Et le, il peut vous mordre même sous un orage Cet animal magnifique S’attirant beaucoup de fans Se voit chassé et tué Car il tue pour se nourrir Je suis triste de voir ça Car les loups sont vraiment magnifiques Je me demande pourquoi Nous humains, nous sommes en train de le détruire
Message édité le 09-09-2005 à 23:48:34 par Uchiha_Sasuke
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 09-09-2005 à 23:41:07
| Oh...C'est très beau et on sent un certain lyrisme,cependant c'est le romantisme qui prédomine dans ce poeme(n'oublions pas que je suis en lettres modernes,lol!). Critique positive made in Mitoko Encore!!! Et la cime des montagnes enneigées ça t'inspire? |
|
| Posté le 09-09-2005 à 23:43:49
| En fait tout se qui est ans le romantisme ou la tristesse minspire car jentre un peu en deprime.
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 10-09-2005 à 00:05:03
| Dans ce cas,j'éspère que tu achèteras mon livre |
|
| Posté le 10-09-2005 à 00:32:59
| prochain sujet??
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle | | |
| Posté le 10-09-2005 à 12:48:57
| C'est très beau Sasuke. Bon topic poème, je peux ? L’étoile noire Je sais qu’une étoile noire, a brillé dans le ciel Le jour de ma naissance, délivrant là son fiel Mon âme est condamnée, à l’éternelle errance Et Dieu m’a oublié, perdu dans mes souffrances Jamais un seul sourire, ne vint sur mon visage Dès la plus tendre enfance, j’appris à être sage Ne jamais dire un mot, ne pas tourner la page Moi c’est ce que j’appelle, passer sa vie en cage Lorsque je vis le jour, par cette nuit d’orage Ma mère perdit la vie, étendue sur la plage On ne m’aima jamais, et quelque fut mon âge J’entendais près de moi, toujours ces cris de rage Je sais qu’une étoile noire, a brillé dans le ciel Le jour de ma naissance, délivrant là son fiel Mon âme est condamnée, à l’éternelle errance Et Dieu m’a oublié, perdu dans mes souffrances Je n’ai pas de destin, que d’attendre plus encore Je ne veux plus souffrir, j’en ai marre d’être fort Je n’existe qu’en vain, j’ai fait tellement d’effort Et quoi que je puisse dire, moi j’aurais toujours tort Si l’on m’avait aimé, j’aurais eu un cœur d’or Mais on m’a détesté, quand je vis quand je dors Je suis blessé au cœur, je suis blessé au corps Et personne ne pleura, ce grand jour qu’est ma mort Je sais qu’une étoile noire, a brillé dans le ciel Le jour de ma naissance, délivrant là son fiel Mon âme est condamnée, à l’éternelle errance Et Dieu m’a oublié, perdu dans mes souffrances
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2005 à 15:35:03
| C tres beau Sai, jen ai les larmes aux yeux.
|
Shushu | Un tant soit peu trop sensible | Slashing Adept | | |
| Posté le 10-09-2005 à 15:55:19
| trop beau fan de poèmes ^^
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2005 à 16:05:56
| Ehzariel toi qui est fan donne moi un sujet de poeme.
|
| Posté le 10-09-2005 à 16:48:16
| j'en ai souvent écrit mais les miens par de tristesse de mort et d'amour...si ça peut t'aider
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2005 à 16:57:39
| moi aussi mes poemes sont tous oriantés vers l'amour ou ers un amour impossible, Sai passe ton msn en mp jte passe mon poeme sur un amour impossible
|
| Posté le 10-09-2005 à 17:03:16
| oki merci ^^
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2005 à 19:30:08
| Merci pour vos commentaires vous deux
Uchiha_Sasuke a écrit :
moi aussi mes poemes sont tous oriantés vers l'amour ou ers un amour impossible, Sai passe ton msn en mp jte passe mon poeme sur un amour impossible |
Oki
-------------------- |
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 11-09-2005 à 11:16:51
| euh bon, je peux faire passer une de mes mediocrité? L'amour Pour toujours L'amour Sans detour Aimer A jamais Aimer Pour de vrai S'aimer Rever pour deux S'aimer Droit dans les yeux S'aimer Peu en importe les poémes Mais s'aimer Quoi qu'il advienne
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 11-09-2005 à 11:37:22
| rooh c'est jolie ^^ très jolie je trouve, simple mais qui rêlève la beauté de l'amour ^^
-------------------- |
|
| Posté le 11-09-2005 à 11:52:34
| Merci, jen ai d'autres mais beacoup plus triste
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 11-09-2005 à 11:53:09
| c tres bo darksquall,magnifique!! qqun pourrai me donner un sujet?
|
| Posté le 11-09-2005 à 11:54:02
| le suicide çà te va
-------------------- |
|
| Posté le 11-09-2005 à 12:00:03
| Eto, je pense pas que le suicide m'inspire, je prefererai un truc un peu moins triste que ca s'il te plait.
|
| Posté le 11-09-2005 à 12:02:39
| Les adulteres (qui a dit esprit tordu? )
|
| Posté le 11-09-2005 à 12:13:32
| Remarque les adultères c'est une bonne idée. Genre euh... Je te sentais distante depuis quelque jours, Mais où es passé ton esprit, mon amour ? Si je l'avais croisé je lui aurais cassé la gueule, Trop tard, tu es partie en me laissant tout seul...
-------------------- |
|
| Posté le 11-09-2005 à 12:20:20
| rooh pas mal ^^ sinon les retrouvailles d'un couple séparés depuis longtemps ^^
-------------------- |
|
| Posté le 11-09-2005 à 12:32:12
| Il y avait bien longtemps que je ne t'avais pas vu, J'avais même oublié a quoi tu ressemblais, C'est lorsque tu t'es enfin mise toute nue, Que je me suis rappelé, à quel point tu puais... Plus sérieusement : L’étranger Qui es-tu étranger ? Un homme des rues ? Un vagabond ? Es-tu mauvais ou bon ? Qu’apportes tu ici ? Dans tes paroles que de misère Et dans tes gestes que de poussière Pourquoi existes-tu ? Ici tu marches le long des rues, Là bas sur les sentiers, pieds nus Quel sens donnes-tu à ta vie ? Que celui de vagabonder, Que celui d’être un étranger ? Pourquoi ne parles-tu jamais ? Tu n’es pas sourd, tu n’es pas muet, Tu te caches pour avoir la paix Pourquoi avoir envie De sacrifier ton existence ? De t’abandonner à l’errance ? Ces questions resteront à jamais sans réponse Car c’est dans le mutisme que tu trouves le repos Ton esprit s’est perdu dans une forêt de ronces Et dans ta solitude, tu ne prononças mot
-------------------- |
|
| Posté le 11-09-2005 à 13:22:39
| c bo Sai et mon 4eme poeme est posté plus haut lisez le
|
| Posté le 11-09-2005 à 14:31:15
| très joli les deux je trouve ^^
-------------------- |
|