Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Eolia 

 Péninsule de Nazca: les jardins du Palais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-05-2006 à 02:35:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï avait marché durant quelques heures, au hasard des rues d'Etheria, ne sachant pas réellement où aller, et encore moins comment partir de ce monde...De toute manière, pour aller où? Elle venait de trahir les Sans-Destin, le Luastria n'était plus sa maison...Ce qui lui faisait le plus mal, c'était de ne pas savoir ce que sa mère pensait d'elle en ce moment...
Arrivée ainsi par hasard dans de grands jardins parfaitement bien entretenus, la jeune fille décida de s'arrêter, et s'écroula contre un buisson, les genoux repliés sur elle. La même connerie que sur Done, pensait-elle, avoir fuit son foyer pour un mec...

Alors que Loreleï se morfondait tout seule, la tête enfouie entre ses genoux, deux ombres furtives avançaient dans sa direction...Deux hommes vêtus de longues capes noires à capuche, se mêlant sans peine à la pénombre de la nuit, se glissant sans bruit ni heurt tels deux serpents noirs à travers la végétation.
Et alors qu'ils ne se trouvaient plus qu'à quelques mètres de la jeune fille, toujours inconsciente de la présence de ces encapuchonnés...l'un d'eux marcha sur sa cape, et trébucha avec fracas en s'écriant "Kuso!!"

Rapidement, Loreleï se releva et se retourna dans la direction des ces hommes, en dégainant Sertis qui brilla d'un éclat sombre. Celui encore debout se grattait la tête sous sa capuche, tandis que l'autre montrait quelques difficultés à se dépétrer de son habit noir qui s'était visiblement enroulé autour de ses jambes. Quoi qu'il en soit, aucun des deux ne semblait faire attention à la jeune fille, qui, blessée dans son orgueil, se fit une joie de leur rappeler qu'elle était là:

"Hé!!"

Remarquant enfin Loreleï, l'homme encore debout se contenta de la gratifier d'un signe de la main avant de consentir enfin à aider son comparse à se relever. Insulte suprême pour la "furie blonde" qui les menaçait tout de même de son épée!

"Non mais ils ont finis de se foutre de moi les deux comiques?!"

Le premier encapuchonné étant remis sur pied, il se hâta de s'incliner largement devant Loreleï et de déclamer avec un léger accent asiatique:

"- Veuillez pardonner mon manque flagrant de tenue, ô gracieuse jeune guerrière à la chevelure de blé; ce n'est nullement dans l'intention de vous importuner de quelque manière que ce soit que le misérable insecte que je suis manqua d'équilibre et chût disgracieusement en dérangeant votre méditation silencieuse. Puisse mes ancêtres et les vôtres me pardonner cet affront et me permettre de redorer mon honneur en...
- Ouais, il dit qu'il est désolé, expliqua l'autre."

Atterée par cette réponse aussi abérante que surréaliste, Loreleï finit par baisser son arme. Elle était visiblement tombée sur les deux idiots du village. Mais bientôt, ils ne firent déjà plus attention à elle de nouveau, discutant vraissemblablement du chemin à prendre. Un poil énervée par cette rencontre, elle allait reprendre sa route lorsque le second l'interpella:

"Dites, mademoiselle, vous savez où se trouve un chateau dans les environs?"

Loreleï resta muette durant quelques longues secondes. Se gardant d'ajouter tout commentaire, elle se contenta d'écarter de la main quelques branches d'un buisson, révelant le Palais Royal de la péninsule de Nazca qui se dressait fièrement derrière les jardins.

"-...Diable, mon sens de l'orientation infaillible m'aurait-il joué des tours? se contenta de répondre l'homme en se grattant de nouveau la tête.
- Sans vouloir paraître désagréable mon cher et honnorable ami, je ne parlerais pas de sens de l'orientation à ce niveau, étant donné que nous tournons autour du chateau depuis la tombée de la nuit!
- Qu'importe! Maintenant qu'on la trouvé, reste plus qu'a y entrer!"

Confortée dans sa thèse des idiots du village, Loreleï se dit néanmoins que laisser ses deux pauvres hères tenter de s'introduire dans un batiment qui semblait aussi bien gardé serait simplement les conduire à la mort.

"- Hem, je serais vous, hésita t'elle, j'éviterais...Je ne sais pas pourquoi vous voulez rentrer la-dedans, mais je ne pense p...
- Ha bon, vous pensez? répondit le second.
- Votre conseil est avisé, jeune femme à l'esprit aussi vif que l'éclat de vos yeux, mais c'est fâcheux, nous n'avons pas le choix!
- En effet, la seule Gate de la région se trouve là-dedans...en plus il nous faut toujours notre plume d'ange..."

Loreleï sentit son coeur faire un bond. Elle avait bien entendu le mot "Gate"? Ces types...étaient des Sans-Destin?

"- Une Gate? demanda t'elle. Vers où?
- Ca, j'en sais rien, répondit celui qui n'avait pas d'accent. On verra bien après l'avoir prit! Tu veux venir?"

La jeune guerrière hésita quelques instants face à cette proposition si soudaine, se demandant si c'était une bonne idée d'y aller avec deux déficients cérébraux, puis finalement accepta:

"- Oui, bien sûr! Si ça peut m'emmener loin d'ici! Je m'appelle...
- Loreleï Brea, tu es la fille d'Aya et de Khaotil."

Loreleï resta la bouche ouverte, surprise d'avoir entendu de la bouche de cet homme son nom, celui de sa mère...et surtout celui de son père!
Les deux hommes otèrent alors leurs capuches: le premier était clairement typé asiatique, ses cheveux noir attachés en un petit chignon, tandis que le second portant un petit bouc et les cheveux en arrière.

"- Je me prénomme Kobayshi Miketsuki, fit le premier en s'inclinant de nouveau, et j'étais comme vous particpant à la coupe d'Acier.
- Et moi, on m'appelle Henri 4, ajouta le second, mais la plupart des gens m'appellent juste Henri. Je sais même plus d'où vient le 4 en fait.
- Mais...comment...
- On discutera en route! lança Henri. Allons, hardi! Sus au chateau! fit-il en se dirigeant sansune once de doute à travers les buissons...puis en les retraversant dans l'autre sens pour aller dans la bonne direction cette fois-ci, suivi de Loreleï et Kobayshi...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-05-2006 à 12:27:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((L'equipe de winner ))

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-05-2006 à 01:15:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((c'est peu de le dire XD ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-05-2006 à 03:58:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Oh mon dieu O_O Je veux en faire partie XD Ce ne sont que des vieilles connaissances à Mitoko et elle doit une revanche à l'un d'entre eux XD )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 10-03-2007 à 20:43:43   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Une gate s'ouvrit dans les jardin du palais tandis qu'Axel atteirrisait avant de perdre connaissance, suivit d'Eriel, qui quand à elle atterit gracieusement. Elle observa les alentours, avec un mince sourire. C'était de très beau jardin. Puis se tournant vers la proie de sa mission, elle vit qu'il s'était évanoui. Elle l'attrapa par le col sans ménagement, avant de le gifler plusieurs fois pour qu'il se réveille.

- Ooh, debouut, c'est pas l'heure de dormir. je t'ai pas emmené avec moi pour que tu me cause plus d'ennui non mais !!


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-03-2007 à 00:11:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Yahoooo" fit Lilianna en sortant de la gate qui commençait à se refermer

"Eh ben, c'était juste ^__^..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 11-03-2007 à 11:51:05   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel se retourna en observant la jeune femme qui venait d'arriver. Pas elle pensa-t-elle rageusement. C'était celle qui avait une grande gueule. La gate n'avait pas du se fermer à temps. L'ange lacha le col d'Axel qui retomba sur le sol toujours innanimé, avant de se tourner vers Lilianna.

- Trop juste...J'ai pas de pot...Je suppose que tu veux ton ami...Je le questionne et je te le rend, j'aimerais comprendre le barratin qu'il m'a expliqué....Ralala, c'est pas tenace un humain, un passage à travers une gate, et ça s'évanoui...

Eriel soupira avant de regarder Lilianna. peut être n'attaquerait-elle pas. Et peut être les gardes entendraient le raffut qu'il avait provoquait dans les jardins si calme...Et au pire, Sire Matarael, viendrait l'aider, chose qui était quasi impossible...


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-03-2007 à 13:30:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Tu sais, je m'en tappe bien de lui. Je veux juste combattre" fit elle en souriant.
Son tatouage se mit alors faiblement à luire, tandis que les blanc de ces yeux devenait noir...

First Curse : Animal's plague

Les deux émanation d'énergie prenant la forme d'insecte du fléau filèrent droit vers eriel..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 11-03-2007 à 14:18:02   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

La jeune ange était alors en train de se recoiffer, sans penser que Lilianna viendrait pour l'attaquer elle. Eriel qui était alors sans aucune de ses armes en main, s'envola alors rapidement pour essayer d'éviter l'un des deux mais, bien sûr éviter l'un c'est bien, mais éviter l'autre c'est dur. C'est ainsi qu'elle se prit le deuxième dans el ventre, ne pouvant l'éviter.

(( Je te laisse expliquer les dégats ^^" ))

Message édité le 11-03-2007 à 14:18:25 par Eris


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-03-2007 à 14:25:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Un oisillon s'approchant trops du soleil, ce brule les ailes"

Lilianna observa l'ange s'envoler puis piquer du nez quelque minute après s'être prit un des "ver" de l'attaque de lilianna.
Elle eut un fin sourire en voyant la souffrance que pouvait créer une attaque de la mort sur la lumière.

Memories of lilianna

La masse d'energie alla frapper l'ange encore au sol.

Deplacement de l'ombre

A la manière des heartless Lilianna penetra dans le sol et s'en alla près de l'ange, pour ressortir un peu plus tard.

"Goûte à la souffrance procurer par la mémoire petit oisillon."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 11-03-2007 à 14:42:36   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel se tordait de douleur au sol, deux attaques en si peu de temps. De plus la deuxième, attaquait directement son mental. Des images qui remontait du fond de sa mémoire, des instants oubliés, des instants qu'elle refusait de voir.

- Ehzariel !! Ehzariel !! Ne pars pas !! criait-elle en vain en se débattant dans sa douleur. Les yeux révulsés, le corps secoués de sanglots, et de spasmes, Eriel était remontée dans son passée, très loin, trop...Ehzariel, ange souverain qui l'avait longtemps aidée, soutenue, appris, éduqué, elle était partie. Elle l'avait laissée...Elle était morte pour défendre le Saint Royaume... Morte... Et puis ce jugement, l'abandon de Ruriel sa soit-disante amie, le regard des anges, sur elle, l'oubli de tout ce qu'elle a pu faire avant...et tout s'enchaine, scène, passage, rien n'est épargnée dans sa mémoire, jusqu'à la perte de ses ailes, jusqu'au doute.

Eriel avait cessé d'hurler. Le supplice était fini, enfin pour l'instant. Eriel se mit à genoux, tremblotante. C'était donc ça l'impuissance, la souffrance. Non elle refusait d'y gouter encore. Se relevant hésitante, elle s'appuya sur sa lame du Néant et observa Lilianna. Il fallait qu'elle se batte, mais tout son corps refusait de lui obéir. Il semblait que la peur la paralysait devant cette femme.


- Matarael...Sire...Aidez-moi... Mumura-t-elle avant de prendre Murn d'une poigne hésitante. Celle-ci semblait bouillir de rage. Et ce fut elle qui guida son bras, quand elle l'envoya claquer près de Lilianna.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-03-2007 à 14:55:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Remarquant ces spasme la jeune femme fermales yeux.
Quandelle les reouvrit elle vut l'ange sur le point d'utiliser son arme elemental.

Augmentation Temporaire : Agilité

Elle esquiva mais il sembla qu'elle n'esquiva rien, vu que le fouet alla claquer près de l'ancien emplacement de lilianna.

Memories of dead

Elle envoya une seconde boule d'energie vers Eriel, puis commençant à entendre des bruit de garde qui se rapprochait la jeune femme s'approcha D'axel.

Elle tappa alors un message sur son sneak: Lovie rentre avec Nathaniel au Luastria..

Elle allait appuyer sur une gate de rapatriement quand 5 gardes angelique arrivèrent et se jetèrent sur elle.

Te no eizoo

N'ayant pas proteger leurs point vitaux les 5 gardes furent empaler sur les griffes d'heartless qui les dechiquetèrent dans un affreux bruit.
Une moitier de corps tomba sur l'ange qui subissait encore memories of dead.

Lilianna enclencha alors la gate de rapatriement et jeta Axel à l'intèrieurs pour y aller par la suite, c'est alors qu'elle sentit une douleurs la touchez au bras et elle tomba dans la gate..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 11-03-2007 à 15:08:11   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel n'avait pas sut ce défendre, impuissante, terrorissée, elle subissait encore les dégats de l'attaque de Lilianna. Au sol, serrant Murn, elle vit les corps des anges empalés, elle vit en vain le rapatrimment que Lilianna fit pour Axel, et la vit en vain partir. C'était fini. C'était enfin finis. Pourtant son mental en avait pris un choc. Tremblante de tout son corps allongée au sol, elle hurlait. Elle continuait de hurler à s'en casser la voix.

- Eriel calmez-vous, je vous en prie, calmez-vous, je en peux rien faire pour vous mais calmez-vous !!

La voix de Murn retentissait impuissante, tendit qu'Eriel cessait de crier. Il semblait qu'elle observait le carnage d'un oeil vide, la main serrait sur Murn, son épée du Néant gisant un peu plus loin. l'ange se replia alors contre elle-même s'assiant dans le sang qui noyait les jardins dont la beauté semblait avoir été emplifié par le sang.

Assise au milieu, Eriel semblait terrorisée. elle qui n'avait jamais vraimnt eu peur, les anges ne la ressentant pas. Elle tremblait de plus en plus, ne cessant pas de lancer des regards vides, l'attaque de Lilianna ayant fait des dégats importants.


- Ehzariel....Ruriel....Fanel...Sire Matarael... Il semblait qu'elle répétait cette lituanie sans s'arrêter, ayant autour d'elle les cadavres des anges, elle avait ramenée son épée à elle pour la ranger, et serrait fortement Murn. Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 11-03-2007 à 15:45:30   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric se réveilla dans un fourré, là ou un gars lui ressemblant comme deux gouttes d'eau l'avait jeté avant de prendre sa place d'assommé. Pendant le bref mais intense affrontement entre Eriel et Lilianna, l'imposteur avait envoyé Loric pile sur une mine qui aurait du pulvériser une bonne partie du jardin, mais pour une raison quelconque, ne s'était pas enclenchée. Il avait donc survécu, il n'allait pas s'en plaindre.^^"

En tout cas, deux points importants lui apparaissaient :

Premier point : la dernière vision lui avait rendu toute sa mémoire, et la machination de Faerie prenait toute son ampleur. Remplacer le fils défunt du dirigeant d'Ares corporation par son clone garde du corps ... par lui quoi, Loric Storn. Il espérait revoir Faerie bientôt, et avoir une explication avec elle. ><

Deuxième point : il fallait qu'il parte d'ici au plus vite, d'autres gardes anges allaient arriver. Il se redressa et activa la gate, passa à coté d'Eriel qui était visiblement déprimée.

- chez Guillaume le Sanguinolent hein ? On se reverra, Eriel.

L'instant d'après, il franchissait la gate.

=> Luastria => salle des gates.

( HRP : réaction du lecteur : hein ? Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? => )


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-03-2007 à 15:49:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Voilà qui est très satisafaisant Eriel..."

La main de Matarael avait littéralement transpercé Lilianna au niveau du ventre. Avant que la gate ne se referme sur l'Enfant du Crépuscule, il avait pris soin de lui laisser un petit souvenir de son passage sur Eolia :

Light Radiance

Une concentration de lumière de grande puissance se mit à parcourir l'intérieur même de son corps, brûlant ses celulles, provoquant une cruelle brûlure de mana, ô combien douloureuse pour la jeune Sans Destin, plus familière à l'élément des Ténèbres. Matarael n'eut hélas pas le temps de lui porter le coup de grâce. La gate s'était déjà refermée :

"Avec un peu de chance, elle n'en réchappera pas..."

Le souverain d'Eolia, enjambant négligemment les cadavres de ses gardes, se rapprocha alors d'Eriel :

"Vous vous êtes battue avec bravoure... Ce que vous avez vu aujoud'hui vous a - t - il permis de prendre votre décision ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 11-03-2007 à 15:54:27   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel releva la tête en voyant Matarael. Elle pluerait presque de terreur. Les Sans-Destins était mauvais...Seul le Néant pourrait lui apporter de quoi avoir assez de puissance pour se battre. Pour dépasser ce stade d'infériorité. La jeune ange se releva alors pour faire face à Matarael. Son apparence faisiat peine à voir. Ensanglantée.

- Le Néant nous sauvera...Je n'aurais pas du douter...Je me sens tellement impuissante...

Serrant de rage Murn, il sembla alors qu'elle cessait de trember. Elle allait s'entrainer, se battre. Elle refusait de se retrouver à nouveau dans un état pareil.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-03-2007 à 16:34:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Il me plaît de vous voir faire face à la vérité avec tant d'aisance."

L'ange souverain tendit la main vers sa protégée, incantant un sort de soin de haut niveau :

Curhoimi

Eriel vit aussitôt la totalité de ses blessures, même les plus profondes, se refermer à une vitesse proprement hallucinante :

"Vous êtes libre de suivre la voie du Néant de la manière qu'il vous plaira, pourvu que sa parole soit répandue à travers les mondes. Mais dans l'immédiat, vous avez besoin de repos."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 11-03-2007 à 18:20:35   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel eut un regard reconnaissant pour Matarael. Ses blessures n'existait plus que dans son souvenir. L'attaque de Lilianna, qui l'avait alors affaibli lui avait prouver une chose, plus jamais elle ne serait faible. Plus jamais elle ne montrerait un aspect pareil de son indentité.

- Oui, je vais aller me reposer dans mes quartiers Sire. Merci d'être venu m'aider.

Elle n'ajouta pas me sauver, mais le pensa sincèrement. Et puis, elle irait aussi s'entrainer. Elle irait aussi...Demain surement d'abors, se reposer. Eriel fit une chose qu'elle n'aurait jamais osée auparavant. Elle prit la amin de son maître un instant avant de la relacher et de s'incliner profondement. Puis elle se dirigea vers le palais pour aller se reposer. Demain serait un autre jour, sans doute.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-03-2007 à 22:26:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Matarael resta seul dans les jardins du palais, à contempler cette main qu'Eriel s'était enhardie à saisir. Elle avait fait ce geste de manière si spontanée qu'il n'avait pas eu le temps de reculer pour éviter qu'elle ne le touche.

Pourtant, ce contact ne lui avait pas inspiré pas la même répulsion que d'habitude, lui qui, selon la loi du Dieu qui gouvernait Eolia avant lui, exécrait toute démonstration d'affection de la part de qui que ce soit...

Songeur, il repartit dans le palais, tandis que les corps des gardes tués par Lilianna s'étaient transformés en poussières blanches, et se dispersèrent aux quatre vents.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Magical Story  Eolia  Péninsule de Nazca: les jardins du PalaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum