Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Eolia 

 Péninsule de Nazca: les jardins du Palais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-03-2006 à 18:51:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Les appartements des anges se trouvent au premier étage du palais dans lequel nous nous trouvons en ce moment. Mais je vais laisser Matarael s'occuper des détails...Mes supérieurs m'appellent.
Nous nous reverrons tous très bientôt..."

Ralem posa son poing sur le coeur, et une Gate noire s'ouvrit juste derrière lui. Il fit un pas en arrière, et disparut.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 01-03-2006 à 19:34:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egley'hiel se tourna vers Ralem pour le saluer courtoisement. Son regard le remerciait de lui avoir échapper à la pénitence qu'il le condamnait à la folie certaine puis il se mit face à L'Ange qui semblait très interessée par la jeune femme qu'il s'était présentée à lui.*

"Excusez d'écourter votre conversation mais puis-je avoir les informations nécessaires pour rejoindre mes quartiers en toute quiétude?"


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-03-2006 à 21:51:11   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen sembla surprise de cette invitation, elle s 'inclina légèrement comme elle le faisait pour remercier quelqu 'un.

" Oh bien sûr Sir Matarael, avec plaisir ^^ ".

Elle se tut par la suite pour laisser Matarael répondre à Egley 'hiel.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-03-2006 à 22:53:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'ange allait parlé quand ce dernier ce tût.
Une gate s'ouvrit laissant passez un homme completement encapuchonnée en ressortirs, ce dernier avait pour caché son visage deux lanière ecrit de rune sur du cuirs lui tombant au moin jusqu'au genou..

"Je venais faire une visite de courtoisie, à ce que je vois nous avons un nouveau compagnon contre la lutte des sans destin"

Il observa Meileein puis s'inclina.

"Bonjours à vous aussi Lady Blackpearl et a vous aussi Sir Matarael"

Puis il se tourna devant l'ange.

"Que diriez vous d'un petit duel amical ? evidemment vous pouvez refusez"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 03-03-2006 à 23:01:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

((HJ : je t'aime Yno (à prendre au sens figuré bien sûr ) ))

*Décidemment, Le sentiment d'infériorité grandissait en Egley'hiel, l'Ange qui se tenait devant lui était si gracieux que cela le fit baisser la tête, préférant feindre le regard de Meileen de peur d'entacher son peu de fierté. C'est alors que cet être encapuchonné apparru d'une Gate, Son visage était totalement caché par des longs bouts de tissus qui lui donnaient un air mystique. Il était de toute évidence un allié et ne réprésentait pas un danger immédiat. Quand cet "homme" lui lança carrément un défi, Egley'hiel resta bouche bée. Il se doutait bien de la différence de niveaux entre eux deux mais comme une preuve de sa loyauté envers sa nouvelle Voie, il asquiesça fébrilement de peur de vexer son interlocuteur.*

"Je...je veux bien essayer!"

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-03-2006 à 23:06:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(je ne dirais rien é_é )



L'homme encapuchonée sembla bougé un peu sous sa cape.

"Eh bien essayons alors... essayons, allons un peu plus loin afin de ne pas blesser malencontreusement nos alliés, cela serait frot regretable"

Il salua Matarael puis Meileen et se dirigea vers une sorte de jardin.

"Bien, utilisez votre lame de neant ou toute chose qui pourrait vous aidé en contrepartie je n'utiliserais aucune arme..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 03-03-2006 à 23:25:42   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egley'hiel n'avait pas tout saisi sur l'instant, assez impressionné par la présence de cet homme. Hésitant, il tira sa nouvelle arme fraichement acquise de son fourreau. Il y avait anguille sous roche pour qu'il ne veuille pas se défendre. Egley'hiel aura sans doute une sacrée surprise dans les minutes qui suivront. Un peu tremblant, explicable par sa nouvelle condition de Nihiliste, il fit un pas en avant pour jauger la fiabilité de ses jambes, s'assurant qu'il pouvait risquer de se déplacer rapidement sans s'entraver. Il fit donc ce que tout novice ferait pour tester dans l'immédiat, il courut droit sur son "adversaire" et tenta de lui asséner un coup du tranchant de sa nouvelle épée.*


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-03-2006 à 23:31:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

L'homme sembla disparaitre du champ de vision d'Egley'hiel puis le stoppa en posant sa main sur son epaule.

"Essayez de vous rassurez, parfois vous aurez a combattre contre des enemis bien plus fort que vous et la seul votre audace et votre volonté saura faire la difference entre la mort ou la vie"

Sa voix semlait froide mais rassurante, c'etait un ton etrange...

"Recommencez mon jeune amis"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 03-03-2006 à 23:45:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Cet homme, par sa seule voix, inspirait le respect à Egley'hiel. Tant de patience et de sang -froid ainsi qu'une certaine sagesse dans le ton ne pouvait que purifier les angoisses présentes dans le coeur de l'Ange. Il inspira profondement et sentit son corps s'apaisait.*

"Bien" dit-il d'une voix relaxé et plus sûre.

*Il répéta ce qu'il avait fait lors de l'affrontement avec son premier adversaire du Colisée du Luastria. Il ferma les yeux et ne semblait plus voir qu'avec son âme. Ce genre de sens décuplait sa faculté d'atteindre un ennemi plus rapidement et plus précisement. Sa main se relacha un peu plus sur son épée.*

"Ne pas avoir peur de la mort...oui, c'est ça qui gangrène mes facultés, peur de perdre ma vie. Alors que se joue le destin de tout un univers, je ne dois pas m'embarasser de choses aussi futiles..." se susurra-t-il.

*Alors que son esprit s'emplissait de sagesse, un geyser de haine profita d'une faille de son esprit pour reprendre le dessus sur lui et une envie de tuer ponctua son regard et lui fit serrer les dents.*

"Je...ne dois pas céder à la Flamme obscure de la colère...Je ne dois PAS!!!"

*Comme manipulé, il localisa son"adversaire" et fit fendre plus rapidement l'Epée du Néant dans l'air environnant. Plusieurs fois, ses coups furent esquivés mais c'est sans compter la capacité d'observation du jeune Egley'hiel. Il comprit rapidement que le "Testeur" ne s'éloignait guère de lui et répétait toutes les six fois la même position sur le sol. C'est alors qu'à la fameuse sixième fois, sûr de retrouver celui-ci à l'endroit observé, il parvint à "planter" légèrement son épée dans l'habit soyeux de l'homme. Conscient que cette brêve victoire n'était qu'un test et soucieux d'imaginer la véritable force de ce dernier, Egley'hiel fit un sourire respectueux.*

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-03-2006 à 23:54:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

L'épée sembla se courbée comme ci cette derniere semblait fondre, elle ressortit du "vetement" de l'homme encapuchonné qui ne semblait avoirs reçut aucun dommage.

"C'est bien... mais il faudrait que vous me touchiez la prochaine fois" fit il en riant derrière ces lanière...

Il attrappa la lame de l'épée du neant d'Egley'hiel et lui arracha des main.

"Mais ne jamais sous-estimé l'enemis c'est comme une partie d'echec il peut sacrifiez sa reine mais la minute d'après ilf ait un echec et mate a son adversaire me comprenez vous... ?"

Il jeta l'épée par terre.

"Si je serais vous je ne reinterais pas cette attaque de plus ne touchez jamais la lame comme je l'ai fais sous peine d'être detruits..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 04-03-2006 à 00:02:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egley'hiel était maintenant véritablement conscient de leur différence de force et par son intelligence naturelle, décida de ne pas prolonger ce duel qui ne menait à rien pour le moment, à part humilier amèrement l'Ange qui venait d'éclore parmi sa nouvelle communauté. Souriant de satisfaction car heureux de voir qu'il pouvait vraiment évoluer dans cette Voie et prendre sa revanche sur les Sans-Destins, il se hâta de lancer*

"Quel...quel est votre nom?" dit-il essouflé.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-03-2006 à 00:13:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"L'on me nomme frère Eklesius, je suis ce que les sans destin appelle un membre de la confrèrie"

Il s'inclina puis continua.

"cette victoire n'en est pas une, mais prenez cela comme des encouragements.. le neant recompense ceux qui l'aide a purifiez le monde et les geole des sans destin... cela est tout, vous me reverrez peut etre un jours, au revoirs Egley'hiel..."

L'homme disparut dans une gate qu'il venait de crée.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 04-03-2006 à 00:23:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

((HJ : je suis pas plus avancé, je vais devoir attendre Shira pour qu'il me montre les quartiers. sinon tiens Eklesius ça me dit quelque chose

Aucun liens de parenté c'est juste qu'au depart il devait se nommé Elzaelius ))

*Un membre de la confrérie...voilà pourquoi cette homme lui inspirait du respect. Dans la hiérarchie du Néant, selon ses faibles connaissances apprises chez les Sans-destins, les membres de la Confrérie faisaient partie des guerriers les plus puissants de la Voie du silence. Alors que lui faisait ses premiers pas parmi eux, c'était vraiment pitoyable. Mais il l'avait encouragé! touché de ses paroles, il se releva péniblement, un peu sonné. Il lui avait fait un salut respectueux en s'inclinant avant son départ. Désormais, il en était sûr, sa route empruntait celle des Nihilistes et il allait tout faire pour éguiser ses compétences.*

Message édité le 04-03-2006 à 00:34:08 par Yno


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-03-2006 à 11:46:30   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen avait salué l 'homme comme il se doit, il ressemblait à celui de même apparence qu 'elle avait rencontré lors d 'une mission. Ces hommes qui dès qu 'ils apparaissent sucitaient un respect sans faille, et chez Meileen, une immense curiosité. Malgré ses efforts, certaines choses lui échappaient encore...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-03-2006 à 15:40:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(Sorry je peux pas venir super souvent en ce moment je suis à 2000 km de mon PC et ici l´accès à Internet est horriblement cher -_- )



Matarael avait observé le duel avec un intérêt non dissimulé, en quelque sorte hypnotisé par la force des membres de la Confrérie. Il revint à la réalité lorsqu´Egley´hiel se tourna vers lui, attendant toujours de savoir oú se trouvaient ses quartiers :
"Il est rare que les membres de la Confrérie se déplacent hors de leurs quartiers (hj : enfin sauf pour deux d´entre eux qui se foutent complètement des conventions établies depuis plusieurs millénaires ), cela signifie qu´ils placent beaucoup d´espoir en vous Egley´hiel..."
Matarael fit signe à ses deux invités de le suivre, les guidant jusqu´au premier étage du palais jusqu´à une chambre richement décorée :
"Voici vos quartiers Egley´hiel... Reposez-vous tout votre saoul, et n´hésitez pas à nous rejoindre ensuite, Meileen et moi-même, à la salle à manger. Vous n´aurez qu´à demander à l´un des serviteurs de vous y guider."
Matarael comença à s´éloigner, ñais se retourna quasiment aussitôt :
"J´ai failli oublier : Préférez - vous avoir à votre disposition un serviteur, ou une servante ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 04-03-2006 à 15:51:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

((HJ : Ce n'est pas bien grave Shira ^^ ))

*Egley'hiel eut un sourire hésitant. Autant de rapport de force lui clouait le bec mais il parvint à dire quelques mots.*

"Un serviteur ou une Servante? Est-ce vraiment obligé d'en avoir?" lança-t-il en sachant qu'au fond cela doit être de rigueur.

*Tout émerveillé par ses quartiers, à l'opposé de ceux qu'il avait chez les Sans-Destins. Il préféra répondre rapidement à Matarael.*

"Bien, Je dirai une servante dans ce cas"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-03-2006 à 16:10:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Matarael acquiesça avant de répondre :
"Fort bien... Je vous enverrai chercher par la servante qui vous sera attribuée à l´heure du souper. J´espère qu´elle vous conviendra..."
Invitant à Meileen à le suivre, il repartit vers la salle du trône.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 04-03-2006 à 16:35:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egley'hiel avait salué Sire Matarael et Lady Blackpearl de sa plus belle révérence et se décida d'aller s'assoir un peu. Beaucoup d'émotions en si peu de temps avaient fragilisés ses membres et il expira profondement pour se mettre à l'aise. Sa pensée alla tout de suite aux Sans-Destins. Comment sa fuite avait-elle été considérée? Le seul regret qu'il avait était d'être parti sans remercier Mitoko. LA seule et unique personne qu'il avait appréciée et qu'il apprécie encore. L'heure n'étant plus aux remords, il se décida de se changer. Ses habits étant déchirés, il jeta un coup d'oeil à la Garde-robe dans une pièce annexe à ses quartiers. Il y aperçut des tissus tout à fait à son goût. Il se vêtit de son nouvel habillement de couleur noire avec un signe en tête de corbeau, après une douche dont il a longtemps profité de ses vertus tranquilisantes. Bien dans sa peau et fier de son nouveau profil, il jeta un bref regard sur son fourreau où contenait sa Lame du Néant et...sa Lyre! Il ne rêvait pas, la Lyre qu'il avait choisi chez les Sans-destins était sur la table, semblant attendre son propriétaire. Elle avait aussi connu quelques changements tirée par une customisation plus poussée. En effet, Elle avait pris une couleur plus sombre entre l'argent et le noir et elle avait été équipée de lames sur les rebords. Une arme parfaite pour les combats rapprochés en premier lieu mais Egley'hiel ne voyait pas encore comment une Lyre pouvait lui servir d'Armes. Il l'a pris tel un nouveau-né comme pour la remercier de sa fidélité car il ignorait encore la raison de sa présence et s'essaya à quelques notes. La mélodie en elle-même avait changé. Les sons étaient plus graves et paraissaient influencer l'environnement. Les meubles bougeaient à chaque corde pincée. Cela surpris Egley'hiel. Le son était amplifié et chaque ton "frappait" un objet différent. Egley'hiel comprit alors que le véritable pouvoir de sa nouvelle Lyre était le son et avec le l'entrainement pourrait en faire une arme à distance. Il la serra dans ses bras et s'engouffra dans le creux de son lit en riant. Oui, il riait de pouvoir jouir de sa liberté, de sa nouvelle vie et de pouvoir prendre sa revanche sur ceux qui l'ont humilié...*

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-03-2006 à 23:16:12   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( T 'inquiètes pas Shira, c 'est ok ^^ ))

Peut être ce faisait-elle des films, mais Meileen trouva la fin de la conversation très curieuse (( )). Elle garda cette réflexion en elle-même, jugeant par ailleurs qu 'elle réfléchissait trop, et suivi Matarael sans plus tarder.
Cet endroit lui plaisait au plus haut point : elle avait rarement senti une telle sensation de bien-être depuis le commençement de sa vie nouvelle. Le palais respirait le bein-être, le confort et la fraîcheur.
Lors qu 'ils furent arrivés à la salle du trône, Meileen se décida à poser la question qui lui trottait dans l 'esprit et qui la rongeait de doute depuis un moment déjà :

" Sir Matarael, puis-je savoir ce qu 'il est advenu de l 'agent qui m 'a rejoint en Extreme Orient ? Quand je l 'ai quitté il n 'était pas en très bonne posture... Il se nomme Thomas de Losange si je me souviens bien ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-03-2006 à 23:25:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'ange considéra gravement la jeune femme.

"Nul besoin de tergiverser: il a été capturé par les Sans-Destin. Ils doivent sans doute essayer de le faire parler, puis qu'ils obtiennent ou non satisfaction, ils finiront par le relâcher...après avoir utilisé un gaz amnésiant. C'est souvent de la sorte qu'ils agissent. Lorsque le prisonnier ne meurt pas durant l'interrogatoire..."

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 05-03-2006 à 01:13:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egley'hiel avait passé la moitié de son après-midi à jouer de la Lyre, absorbé par les sons mélodieux qui s'évadaient de chaque corde pincée. Il n'avait pas encore remarqué combien ces instants avaient été chronophages. Il se sentait bien, apaisé. Loin de toute sensation qu'il éprouvait dans le Luastria. Exit "l'Archer blanc" comme on l'avait surnommé, bonjour Egley'hiel. Pendant tout ce temps donc, il avait composé un petit prélude qui avait gagné en consistance(les meubles se fissuraient), intrigué par les effets impressionnants engrangés par le son de sa Lyre, il décida definitivement d'en faire son arme de prestige. Les muscles de ses doigts commencèrent à se fatiguer et se résigna à reposer ce bel objet pour aller se dégourdir les jambes dans les Jardins, maintenant qu'il était dans un lieu reposant proche de celui où il avait vécu plus de trois cents longues années. Il entama sa promenade au milieu de la végétation aux alentours. Il respirait à pleins poumons cet air de liberté. Il prit une allure décontractée et alla se poser près d'une grand arbre dont il ignorait le nom. Cet endroit était parfait pour remettre tout ce que sa tête avait embrouillé pendant ces derniers mois.*


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-03-2006 à 15:36:38   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen eut une expression mêlant la colère et le dégoût.

" Ce qu 'ils peuvent être méprisables.
S 'il parle, les sans-destins feront sûrement tout pour la reprendre et la redonner. Ne comprennent-ils pas que cette guerre est nécessaire ? Cette pierre n 'était qu 'un prétexte, je leur ai rendu service...
S 'il a révélé que je possède la pierre d 'Argent, il sera dans son intérêt de ne plus croiser mon chemin ".

Meileen réfléchissait à la vitesse grand V : si Thomas l 'avait dénoncée, elle ferait justice elle-même. Qu 'importe les conséquences, elle ne supportait pas la trahison. L 'air de dégoût fut bien vite remplacé par un air de cruauté hautaine, pas assez prononcé pour l 'enlaidir, mais nettement visible dans ses yeux bleux assombris comme un ciel d 'orage.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-03-2006 à 17:41:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Les Sans-Destin ne peuvent comprendre ce genre de choses, ils ne font que suivre un instinct de survie primaire et de vagues notions de bien et de mal...ils ne cherchent jamais à savoir ce qui peut être profitable aux autres, ils ne font que chercher à vivre quelques secondes de plus, qu'importe les dégats causés...
Cependant, aller sur leur vaisseau est une entreprise bien trop risquée, et nous ignorons où sera envoyé Thomas de Lorsange. Il ne nous est plus d'aucune utilité désormais..."

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-03-2006 à 21:22:10   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Heureuse de vous l 'entendre dire. Qu 'importe, après tout ce n 'est plus notre affaire... ".

Meileen se tut, elle pensait, immobile à côté de l 'ange. De plus en plus, elle ressentait une dévotion sans faille à la voie du Néant, et commençait à ressentir une aversion prononcée pour les sans-destins.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 06-03-2006 à 00:46:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Comment pouvait-on classer la manière de penser d'Egley'hiel? Un ange frustré d'avoir été déchu préférant conserver sa misérable vie en rejoignant un "groupuscule" dont il ne connaissait rien, avait-il vraiment la capacité de s'épanouïr psychologiquement? Il se sentit idiot sur le moment. Un ange perdant toute sa noblesse en même temps que ses ailes, c'était vraiment une caricature du misérable...Egley'hiel avait pris un air géné. Qu'était-il censé représenter sur les mondes où il passait. Rien peut-être. Maintenant qu'il était un "Nihiliste", arrivera-t-il vraiment à devenir quelqu'un d' autre que ce qu'il était? Son coeur nourrit par la Haine des Anges de son ancien Royaume et les Sans-destins constituait sa principale force. Devenu dédaigneux, il se préoccuperait guère dès à présent des vies qu'il fauchera pour le bien de la cause qu'il jugera juste. A quoi bon sauver des vies qui pourrissent l'Ordre des choses, même si elles sont innocentes? Il se doit d'être un agent majeur de la purification d'êtres inutiles et obsolètes pour cet univers. Longtemps, il a passé son temps à se préoccuper des autres mais jamais à lui. Mais voilà où il en est...il fut obligé de s'humilier pour d'autres qui n'avaient peut-être aucune estime pour lui! L'égoïsme serait son refuge et sa dévotion au Néant, son glaive.*

"Je vois que tes pensées s'obscurcissent, mon très cher ami."

*Egley'hiel eut un sursaut de surprise. Il ne rêvait pas! la voix qu'il le suivait dans ses rêves et qu'il le poussait à la folie s'exprimait à lui, eveillé. Il avait conclut auparavant que c'était le fait d'être cloitré dans le Luastria qui faisait cela mais non. Egley'hiel apprécia ce retour avec dédain. Il n'allait pas recommencer à sombrer par cette "chose".*

"Que me veux-tu" en se parlant à lui-même.

-Oh oh oh! Rien! rien! La question est : Qu'est-ce que TOI tu veux?"

-MOI?! lança Egley'hiel en riant. Et bien...que tu me laisses tranquille. sur un ton plus froid.

-C'est impossible et tu le conçois, je suis dans ton esprit et n'en sortira que quand tu mourras!"

-..."

*Rien ne sortait de la bouche de l'Ange, pas même une insulte. Car il en brulait d'envie, c'est un fait.*

"Allons, mon cher ami, je ne veux que ton bien...tu sais..."

-Qu'importe, le bien se résumerait en deux choses à ton sujet : d'un, que tu cesses de me considérer comme ton ami et de deux, de loin la meilleure, que tu te taises à jamais.

-Ne fais pas ton enfant, je t'aiderai quoi que tu veuilles.

-Mais je ne veux pas de ton aide à la fin! Laisse moi en paix et décider de ma vie!

-Tu comprendras à la longue, tu le ver...

*Cette voix n'avait pas fini sa phrase, Egley'hiel pleurait. Il en avait assez d'entendre les paroles de cette voix qui finissait par devenir caverneuse et effrayante. Il se sentait pourchassé. Toujours, on décidait de quoi faire à sa place et ce n'était jamais une décision venant de lui. La voix semblait appréhender ses sanglots.*

"Bien, je te laisse quelques mois pour me prouver que tu peux regagner ta propre force sans quoi, je viendrai toute ta vie durant, dicter chaque geste de ton quotidien. Je te laisse une chance..."

*La voix s'était tut. Egley'hiel considéra ces paroles comme un défi et il comptait bien le relever pour gagner sa totale liberté. Il se releva et repartit vers ses quartiers, les bras raides et le regard vif. Il deviendra fort, il deviendra juste, il deviendra le seul maitre de sa destinée même s'il doit tuer pour cela.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Eolia  Péninsule de Nazca: les jardins du PalaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum