Sujet :

Péninsule de Nazca: les jardins du Palais

Khaotil
   Posté le 12-02-2006 à 10:59:55   



Une Gate s'ouvrit au beau milieu d'un ensemble de jardins entourant un grand batiment richement décoré, laissant apparaître bientôt Ralem, le golem du Néant, suivi par un jeune ange assez troublé.

"Bien...je pense que nous serons plus à l'aise ici pour discuter, ne pensez-vous pas? lança t'il à Egleynil."
Valhallant
   Posté le 12-02-2006 à 16:50:35   

*Egley'hiel était véritablement perdu, ne sachant où donner de la tête. Il toussa fortement comme s'il voulait évacuer le reste d'oxygène contaminé du monde où il vient d'échapper à une mort certaine et se dépoussiérra pour reprendre une allure plus noble que l'attitude pitoyable d'il y a quelques minutes. Puis se tournant vers son "sauveur", il lui lança abruptement*

"Qu'est-ce que vous-êtes au juste?"
Khaotil
   Posté le 12-02-2006 à 17:07:22   



"Question évidente, réponse difficile. Je suis Ralem; c'est sans doute la réponse la plus juste que je puisse vous offrir.
Je suis un voyageur, qui tente de réparer les erreurs de fous qui ne se fient qu'aux apparences..."
Valhallant
   Posté le 12-02-2006 à 17:17:32   

*Egley'hiel fit une esquisse de sourire. Il n'était pas véritablement satisfait d'une réponse aussi légère. Il examina la haute carrure de cette créature et se rassura de voir qu'il n'avait rien d'un Sans-Destin, même s'il lui avait pourtant dit que ce n'était pas le cas. Il regarda aux alentours de lui comme pour puiser des questions pourtant évidentes et se retourna vers Ralem.*

"Que va-t-il advenir de moi maintenant?" avec un regard absent et en feignant de savoir oui ou non si son interlocuteur pouvait lui répondre avec exactitude.
Shiranui
   Posté le 12-02-2006 à 20:54:55   



La voix de Ralem se fit moins moqueuse, mais en quelque sorte, plus encourageante :
"Vous disiez vouloir sortir de votre prison de fer... Que diriez-vous de pouvoir jouir d'une liberté sans limites, physiques comme morales... Assez tentant n'est-ce pas ?
Valhallant
   Posté le 27-02-2006 à 19:23:36   

*Egley'hiel sourit encore bien qu'encore très géné.*

"Une liberté sans limite? N'est-ce pas une prose bien utopique que vous tenez là? Durant toute mon existence, aucune civilisation n'a pu vivre sans des lois et des restrictions. Est-ce vraiment faisable?"
Arsenika
   Posté le 27-02-2006 à 21:14:26   

" Bien sûr, il vous suffit d 'imposer vos règles du jeu ".

Matarael semblant occupé, Meileen avait déambulé dans le palais, lorsque 'elle se trouva attirée par des voix dans un jardin magnifique. Elle apparu derrière eux, le boomerang et l 'épée du Néant à la ceinture, vêtue de noir comme à son habitude. Ses cheveux se balladaient sur son visage, lui donnant un air moins "gentil", et ses yeux pétillaient de malice.
La jeune femme s 'appuya contre une colonne.

" La seule chose qu 'on vous fixe, c 'est un but, après vous gérez le reste.
Meileen Blackpearl, enchantée ".

L 'agent du Néant lança un sourire au jeune homme qui semblait hésitant.
Khaotil
   Posté le 27-02-2006 à 21:17:41   



"Meileen, quelle agréable surprise..."

Le golem inclana légèrement la tête à l'intention de la jeune femme, avant de se retourner vers le jeune ange.

"Nous ne sommes pas là pour créer une civilisation, nous sommes là pour détruire celles qui n'en sont plus dignes et gangrènent l'univers..."
Arsenika
   Posté le 27-02-2006 à 21:36:02   

Meileen inclina la tête respectueusement à son tour. Elle reporta ensuite son attention sur l 'ange, une pointe de nostalgie dans la voix.

" C 'est étrange, vous me rappelez moi il y a quelques mois, j 'hésitais, et je n 'avais aucun but, je ne voyais plus l 'utilité de vivre. Contribuer à rendre notre monde meilleur m 'a aidé à avoir confiance en moi, j 'ai enfin trouvé un sens à tout cela, au fait de vivre.
Un jour, vous saurez pourquoi vous existez, vous aussi. Vous battre pour purifier l 'univers, c 'est aussi vous battre pour purifier votre âme, votre esprit. Vous n 'avez rien à perdre en nous rejoignant, mas beaucoup à acquérir ".

Meileen tourna son regard troublant vers celui du jeune ange.

" Si vous voulez, je vous aiderais ".
Valhallant
   Posté le 27-02-2006 à 21:47:06   

*Egley'hiel avait été surpris par l'intervention d'une jeune femme aux allures élégantes bien qu'obscures. Il commença à comprendre qu'il était de "l'autre côté" et cela ne le génait guère, il eut une petite poussée d'adrénaline. Cette lueur de Haine qui veillait dans son coeur grandissait de plus en plus. Ce golem et cette guerrière lui paraissaient convenables avec ses nouveaux desseins. Rongé par une rancoeur tout juste naissante, il finit par sourire.*

"Le deal, c'est de devenir un de vos sbires en échange de la certitude de ma propre liberté?"
Khaotil
   Posté le 27-02-2006 à 22:04:08   



"Sbire? Non, vous ne servez que vous même...nous ne faisons que vous guider sur une voie qu'il n'est pas toujours facile d'emprunter...Vous acquérez une liberté de corps et d'esprit que vous n'auriez jamais pu imaginer, et ce faisant, vous participer à l'achevement d'un idéal..."
Valhallant
   Posté le 27-02-2006 à 22:08:41   

*Un sourire sournois venait de se glisser sur les lèvres d'Egleyh'iel, c'était véritablement parfait! Tout ce qu'il voulait, on lui tendait sur un plateau d'argent, maintenant sa décision était prise...*

"Sire Ralem, lady Blackpearl, je souhaite me battre à vos côtés, montrez-moi ce chemin!"
Khaotil
   Posté le 27-02-2006 à 22:11:26   



"Si je vous dis que ce chemin, c'est la voie du Néant lui-même? demanda Ralem en pointant son regard dans celui de l'ange. Cela change t'il quelque chose, malgrès tout ce que l'on a pu vous dire à son propos, et ce que vous savez de lui?"
Arsenika
   Posté le 27-02-2006 à 22:20:09   

Derrière Ralem, Meileen regardait elle aussi l 'ange à travers ses mèches de cheveux sombres. Un doute l 'envahissait depuis un moment : était-ce un sans-destin ?
Tout en s 'interrogeant, elle continuait de le regarder avec un petit sourire encourageant. Il avait l 'air hésitant, mais un immense courage se dégageait de lui. Meileen voulait en savoir davantage sur lui.
Valhallant
   Posté le 27-02-2006 à 22:26:24   

*Les yeux de Egley'hiel s'exorbitèrent. Il recula d'un pas. Il ne s'attendait pas à ce genre de réponse. Il revit furtivement l'image de ce monstre dévorant tout sur son passage. Se joindre à eux, c'était comme faire "ami-ami" avec ces êtres mais...il était prit en étau. Il avait fui le Luastria marqué par une folie générée par une claustrophobie mentale, jamais il n'aurait l'envie d'y retourner et maintenant qu'il se croyait sauvé, il apprend qu'il doit rejoindre les forces les plus obscures, celles qu'il avait combattu d'abord en tant qu'Ange mais aussi en tant que Sans-Destin. Même s'il avait pensé avoir été abordé par un groupuscule adverse aux Sans-Destins, penser rejoindre les Forces du Néant ne l'avait pas effleuré. Néanmoins, il se devait de prendre une décision. Tôt ou tard, l'un ou l'autre le rattraperait s'il décidait de faire cavalier seul et avoir deux tels ennemis sur le dos n'était pas le bienvenue. Fugitif du Luastria, il ne lui restait plus que le camp du Néant...Il crut avoir entendu cette fameuse voix qui lui pourrissait l'esprit et décida d'un ton fébrile*

"ça ne me gène pas. Je n'ai plus le choix désormais..."
Khaotil
   Posté le 27-02-2006 à 22:48:16   



"Très bien. Mais il faut que vous oubliez ce que vous savez du Néant: tout n'est que pure calomnie. Nous ne servons pas le Mal, nous sommes bien au-dessus de valeurs aussi nuisibles et faibles. Le Néant est un outil de purification, qui nettoie l'univers des mondes trop faibles qui le gangrène, et de ceux qui vont contre son évolution. Le Néant est, au contraire de ce que beaucoup veulent bien croire, le dernier espoir du Prismandalé...
Et notre rôle est de l'aider dans cette tâche primordiale...Vous sentez-vous prêt?"
Valhallant
   Posté le 27-02-2006 à 22:55:22   

*Ces paroles furent celles qui précipitèrent la décision d'Egley'hiel. Si tel était le cas, servir de vecteur à la purification de l'univers et nettoyer autant de geoles comme le Luastria ne pouvait que le ravir. Son regard s'embrasa et il ne se retint plus pour exprimer sa satisfaction suite à ces propos.*

"Je suis des vôtres. Je suis plus que prêt à remplir cette tâche sacrée au sein du Néant. Assez de dictats, Je veux payer ma liberté en combattant ces cellules cancérigènes de tout le Prismandalé!"
Khaotil
   Posté le 27-02-2006 à 23:17:35   



"Fort bien. Continuez sur cet état d'esprit, et vous deviendrez un agent aussi redoutablement efficace que Meileen..."

Ralem puis posa ses deux lourdes mains gantées sur les épaules d'Egley'hiel.

"Acceptez-le sur votre Voie, qu'il soit votre fils et une part de votre essence, qu'il porte bien haut votre bannière et nous mène vers la suprême vision...
Keraltec tuym mam amerho's Nihhi! "

Il se redressa, et attrappa ce qui semblait être un fourreau, venu de nulle part. Il posa ce fourreau argenté tour à tour sur chacune des épaules de l'ange, puis tira l'épée qui s'y trouvait: une lame entièrement noire, et presque immatérielle.


"Voici votre épée, une lame de Néant. Rien au monde ne peut résister à son tranchant, que sa consistance soit tant physique que spirituelle. Grâce à elle, nul ne pourra plus jamais vous menacer, sous peine d'endurer le terrible courroux du Néant.
Elle est désormais vôtre."

Il rengaina l'arme, et lui tendit le fourreau.
Valhallant
   Posté le 27-02-2006 à 23:31:36   

*Egley'hiel se sentait comme un enfant qui se voyait recevoir un jouet de son paternel. Cette arme était fascinante. Elle luisait d'obscurité. Il la retira par trois fois de son fourreau pour admirer ses formes des destructrices. Dorénavant, il était un agent au service de la purification de tout l'univers. On lui donnait sa liberté en échange de sa loyauté envers cette vision des choses. Il ne voulait pas décevoir. Sa cible première était maintenant claire, les Sans-destins d'abord.*

"Je vous remercie Sire Ralem, mais j'ai une question à vous poser. Quelles sont nos moyens de locomotion?"
Khaotil
   Posté le 27-02-2006 à 23:41:02   



"Vous n'avez pas encore suffisamment de force pour ouvrir vous-même des Gates, aussi se sont souvent moi, ou quelques agents plus avancés, comme Matarael qui siège ici même, qui vous ouvrirons des Gates vers des lieux où notre action est la plus requise. Nous installons aussi de temps à autre des Gates permanante, comme celle reliant ce monde à une Terre...
La faculté de vous déplacer à votre bon vouloir arrivera rapidement si vous vous dévouez à votre tâche..."
Valhallant
   Posté le 27-02-2006 à 23:46:41   

*Pour Egley'hiel, cela induisait un champ d'action restreint qui allait à l'encontre de la liberté totale. Il lui fallait donc travailler dur pour permettre cela. Il hôcha donc la tête à contre-coeur.*

"Ai-je une mission que vous voulez que je vous remplisse dans l'immédiat?" lança-t-il soudainement.

*Le besoin de se changer les idées se faisait sentir, ces propos étaient alors justifiées.*
Arsenika
   Posté le 28-02-2006 à 18:51:08   

Meileen observa la scène : il était si enthousiaste, à l 'inverse d 'elle qui à ce moment donné avait été terrifiée, encore ignorante de la voie sur laquelle elle s 'engageait... Elle ne bougea pas et resta contre la colonne, dans l 'ombre des plantes.
Shiranui
   Posté le 01-03-2006 à 16:17:58   



"Dans l´immédiat, il me paraît important que vous récupériez des forces, Egley´hiel..."
Matarael venait de rejoindre l´assistance et, après avoir salué Ralem, se rapprocha de l´ange :
"Une chambre a d´ores et déjà été préparée pour vous."
Puis, se tournant vers Meileen :
"Quant à vous Meileen... Nous n´avons pas encore célébré votre victoire en Extrême Orient. Me feriez-vous l´honneur d´être mon invitée pour cette nuit ?"
Yno
   Posté le 01-03-2006 à 16:21:47   

((Que de courtisans envers cette jeune femme ))
Valhallant
   Posté le 01-03-2006 à 17:21:50   

*Egley'hiel s'était tourné vers l'Ange et vu surpris par son charisme immédiat. Il asquiesça à la proposition de prendre du repos*

"Où se trouvent mes quartiers?"
Khaotil
   Posté le 01-03-2006 à 18:51:27   



"Les appartements des anges se trouvent au premier étage du palais dans lequel nous nous trouvons en ce moment. Mais je vais laisser Matarael s'occuper des détails...Mes supérieurs m'appellent.
Nous nous reverrons tous très bientôt..."

Ralem posa son poing sur le coeur, et une Gate noire s'ouvrit juste derrière lui. Il fit un pas en arrière, et disparut.
Valhallant
   Posté le 01-03-2006 à 19:34:30   

*Egley'hiel se tourna vers Ralem pour le saluer courtoisement. Son regard le remerciait de lui avoir échapper à la pénitence qu'il le condamnait à la folie certaine puis il se mit face à L'Ange qui semblait très interessée par la jeune femme qu'il s'était présentée à lui.*

"Excusez d'écourter votre conversation mais puis-je avoir les informations nécessaires pour rejoindre mes quartiers en toute quiétude?"
Arsenika
   Posté le 01-03-2006 à 21:51:11   

Meileen sembla surprise de cette invitation, elle s 'inclina légèrement comme elle le faisait pour remercier quelqu 'un.

" Oh bien sûr Sir Matarael, avec plaisir ^^ ".

Elle se tut par la suite pour laisser Matarael répondre à Egley 'hiel.
Yno
   Posté le 03-03-2006 à 22:53:22   



L'ange allait parlé quand ce dernier ce tût.
Une gate s'ouvrit laissant passez un homme completement encapuchonnée en ressortirs, ce dernier avait pour caché son visage deux lanière ecrit de rune sur du cuirs lui tombant au moin jusqu'au genou..

"Je venais faire une visite de courtoisie, à ce que je vois nous avons un nouveau compagnon contre la lutte des sans destin"

Il observa Meileein puis s'inclina.

"Bonjours à vous aussi Lady Blackpearl et a vous aussi Sir Matarael"

Puis il se tourna devant l'ange.

"Que diriez vous d'un petit duel amical ? evidemment vous pouvez refusez"
Valhallant
   Posté le 03-03-2006 à 23:01:53   

((HJ : je t'aime Yno (à prendre au sens figuré bien sûr ) ))

*Décidemment, Le sentiment d'infériorité grandissait en Egley'hiel, l'Ange qui se tenait devant lui était si gracieux que cela le fit baisser la tête, préférant feindre le regard de Meileen de peur d'entacher son peu de fierté. C'est alors que cet être encapuchonné apparru d'une Gate, Son visage était totalement caché par des longs bouts de tissus qui lui donnaient un air mystique. Il était de toute évidence un allié et ne réprésentait pas un danger immédiat. Quand cet "homme" lui lança carrément un défi, Egley'hiel resta bouche bée. Il se doutait bien de la différence de niveaux entre eux deux mais comme une preuve de sa loyauté envers sa nouvelle Voie, il asquiesça fébrilement de peur de vexer son interlocuteur.*

"Je...je veux bien essayer!"
Yno
   Posté le 03-03-2006 à 23:06:55   

(je ne dirais rien é_é )



L'homme encapuchonée sembla bougé un peu sous sa cape.

"Eh bien essayons alors... essayons, allons un peu plus loin afin de ne pas blesser malencontreusement nos alliés, cela serait frot regretable"

Il salua Matarael puis Meileen et se dirigea vers une sorte de jardin.

"Bien, utilisez votre lame de neant ou toute chose qui pourrait vous aidé en contrepartie je n'utiliserais aucune arme..."
Valhallant
   Posté le 03-03-2006 à 23:25:42   

*Egley'hiel n'avait pas tout saisi sur l'instant, assez impressionné par la présence de cet homme. Hésitant, il tira sa nouvelle arme fraichement acquise de son fourreau. Il y avait anguille sous roche pour qu'il ne veuille pas se défendre. Egley'hiel aura sans doute une sacrée surprise dans les minutes qui suivront. Un peu tremblant, explicable par sa nouvelle condition de Nihiliste, il fit un pas en avant pour jauger la fiabilité de ses jambes, s'assurant qu'il pouvait risquer de se déplacer rapidement sans s'entraver. Il fit donc ce que tout novice ferait pour tester dans l'immédiat, il courut droit sur son "adversaire" et tenta de lui asséner un coup du tranchant de sa nouvelle épée.*
Yno
   Posté le 03-03-2006 à 23:31:03   

L'homme sembla disparaitre du champ de vision d'Egley'hiel puis le stoppa en posant sa main sur son epaule.

"Essayez de vous rassurez, parfois vous aurez a combattre contre des enemis bien plus fort que vous et la seul votre audace et votre volonté saura faire la difference entre la mort ou la vie"

Sa voix semlait froide mais rassurante, c'etait un ton etrange...

"Recommencez mon jeune amis"
Valhallant
   Posté le 03-03-2006 à 23:45:09   

*Cet homme, par sa seule voix, inspirait le respect à Egley'hiel. Tant de patience et de sang -froid ainsi qu'une certaine sagesse dans le ton ne pouvait que purifier les angoisses présentes dans le coeur de l'Ange. Il inspira profondement et sentit son corps s'apaisait.*

"Bien" dit-il d'une voix relaxé et plus sûre.

*Il répéta ce qu'il avait fait lors de l'affrontement avec son premier adversaire du Colisée du Luastria. Il ferma les yeux et ne semblait plus voir qu'avec son âme. Ce genre de sens décuplait sa faculté d'atteindre un ennemi plus rapidement et plus précisement. Sa main se relacha un peu plus sur son épée.*

"Ne pas avoir peur de la mort...oui, c'est ça qui gangrène mes facultés, peur de perdre ma vie. Alors que se joue le destin de tout un univers, je ne dois pas m'embarasser de choses aussi futiles..." se susurra-t-il.

*Alors que son esprit s'emplissait de sagesse, un geyser de haine profita d'une faille de son esprit pour reprendre le dessus sur lui et une envie de tuer ponctua son regard et lui fit serrer les dents.*

"Je...ne dois pas céder à la Flamme obscure de la colère...Je ne dois PAS!!!"

*Comme manipulé, il localisa son"adversaire" et fit fendre plus rapidement l'Epée du Néant dans l'air environnant. Plusieurs fois, ses coups furent esquivés mais c'est sans compter la capacité d'observation du jeune Egley'hiel. Il comprit rapidement que le "Testeur" ne s'éloignait guère de lui et répétait toutes les six fois la même position sur le sol. C'est alors qu'à la fameuse sixième fois, sûr de retrouver celui-ci à l'endroit observé, il parvint à "planter" légèrement son épée dans l'habit soyeux de l'homme. Conscient que cette brêve victoire n'était qu'un test et soucieux d'imaginer la véritable force de ce dernier, Egley'hiel fit un sourire respectueux.*
Yno
   Posté le 03-03-2006 à 23:54:07   

L'épée sembla se courbée comme ci cette derniere semblait fondre, elle ressortit du "vetement" de l'homme encapuchonné qui ne semblait avoirs reçut aucun dommage.

"C'est bien... mais il faudrait que vous me touchiez la prochaine fois" fit il en riant derrière ces lanière...

Il attrappa la lame de l'épée du neant d'Egley'hiel et lui arracha des main.

"Mais ne jamais sous-estimé l'enemis c'est comme une partie d'echec il peut sacrifiez sa reine mais la minute d'après ilf ait un echec et mate a son adversaire me comprenez vous... ?"

Il jeta l'épée par terre.

"Si je serais vous je ne reinterais pas cette attaque de plus ne touchez jamais la lame comme je l'ai fais sous peine d'être detruits..."
Valhallant
   Posté le 04-03-2006 à 00:02:16   

*Egley'hiel était maintenant véritablement conscient de leur différence de force et par son intelligence naturelle, décida de ne pas prolonger ce duel qui ne menait à rien pour le moment, à part humilier amèrement l'Ange qui venait d'éclore parmi sa nouvelle communauté. Souriant de satisfaction car heureux de voir qu'il pouvait vraiment évoluer dans cette Voie et prendre sa revanche sur les Sans-Destins, il se hâta de lancer*

"Quel...quel est votre nom?" dit-il essouflé.
Yno
   Posté le 04-03-2006 à 00:13:09   



"L'on me nomme frère Eklesius, je suis ce que les sans destin appelle un membre de la confrèrie"

Il s'inclina puis continua.

"cette victoire n'en est pas une, mais prenez cela comme des encouragements.. le neant recompense ceux qui l'aide a purifiez le monde et les geole des sans destin... cela est tout, vous me reverrez peut etre un jours, au revoirs Egley'hiel..."

L'homme disparut dans une gate qu'il venait de crée.
Valhallant
   Posté le 04-03-2006 à 00:23:00   

((HJ : je suis pas plus avancé, je vais devoir attendre Shira pour qu'il me montre les quartiers. sinon tiens Eklesius ça me dit quelque chose

Aucun liens de parenté c'est juste qu'au depart il devait se nommé Elzaelius ))

*Un membre de la confrérie...voilà pourquoi cette homme lui inspirait du respect. Dans la hiérarchie du Néant, selon ses faibles connaissances apprises chez les Sans-destins, les membres de la Confrérie faisaient partie des guerriers les plus puissants de la Voie du silence. Alors que lui faisait ses premiers pas parmi eux, c'était vraiment pitoyable. Mais il l'avait encouragé! touché de ses paroles, il se releva péniblement, un peu sonné. Il lui avait fait un salut respectueux en s'inclinant avant son départ. Désormais, il en était sûr, sa route empruntait celle des Nihilistes et il allait tout faire pour éguiser ses compétences.*

Message édité le 04-03-2006 à 00:34:08 par Yno
Arsenika
   Posté le 04-03-2006 à 11:46:30   

Meileen avait salué l 'homme comme il se doit, il ressemblait à celui de même apparence qu 'elle avait rencontré lors d 'une mission. Ces hommes qui dès qu 'ils apparaissent sucitaient un respect sans faille, et chez Meileen, une immense curiosité. Malgré ses efforts, certaines choses lui échappaient encore...
Shiranui
   Posté le 04-03-2006 à 15:40:45   

(Sorry je peux pas venir super souvent en ce moment je suis à 2000 km de mon PC et ici l´accès à Internet est horriblement cher -_- )



Matarael avait observé le duel avec un intérêt non dissimulé, en quelque sorte hypnotisé par la force des membres de la Confrérie. Il revint à la réalité lorsqu´Egley´hiel se tourna vers lui, attendant toujours de savoir oú se trouvaient ses quartiers :
"Il est rare que les membres de la Confrérie se déplacent hors de leurs quartiers (hj : enfin sauf pour deux d´entre eux qui se foutent complètement des conventions établies depuis plusieurs millénaires ), cela signifie qu´ils placent beaucoup d´espoir en vous Egley´hiel..."
Matarael fit signe à ses deux invités de le suivre, les guidant jusqu´au premier étage du palais jusqu´à une chambre richement décorée :
"Voici vos quartiers Egley´hiel... Reposez-vous tout votre saoul, et n´hésitez pas à nous rejoindre ensuite, Meileen et moi-même, à la salle à manger. Vous n´aurez qu´à demander à l´un des serviteurs de vous y guider."
Matarael comença à s´éloigner, ñais se retourna quasiment aussitôt :
"J´ai failli oublier : Préférez - vous avoir à votre disposition un serviteur, ou une servante ?"
Valhallant
   Posté le 04-03-2006 à 15:51:56   

((HJ : Ce n'est pas bien grave Shira ^^ ))

*Egley'hiel eut un sourire hésitant. Autant de rapport de force lui clouait le bec mais il parvint à dire quelques mots.*

"Un serviteur ou une Servante? Est-ce vraiment obligé d'en avoir?" lança-t-il en sachant qu'au fond cela doit être de rigueur.

*Tout émerveillé par ses quartiers, à l'opposé de ceux qu'il avait chez les Sans-Destins. Il préféra répondre rapidement à Matarael.*

"Bien, Je dirai une servante dans ce cas"
Shiranui
   Posté le 04-03-2006 à 16:10:52   



Matarael acquiesça avant de répondre :
"Fort bien... Je vous enverrai chercher par la servante qui vous sera attribuée à l´heure du souper. J´espère qu´elle vous conviendra..."
Invitant à Meileen à le suivre, il repartit vers la salle du trône.
Valhallant
   Posté le 04-03-2006 à 16:35:40   

*Egley'hiel avait salué Sire Matarael et Lady Blackpearl de sa plus belle révérence et se décida d'aller s'assoir un peu. Beaucoup d'émotions en si peu de temps avaient fragilisés ses membres et il expira profondement pour se mettre à l'aise. Sa pensée alla tout de suite aux Sans-Destins. Comment sa fuite avait-elle été considérée? Le seul regret qu'il avait était d'être parti sans remercier Mitoko. LA seule et unique personne qu'il avait appréciée et qu'il apprécie encore. L'heure n'étant plus aux remords, il se décida de se changer. Ses habits étant déchirés, il jeta un coup d'oeil à la Garde-robe dans une pièce annexe à ses quartiers. Il y aperçut des tissus tout à fait à son goût. Il se vêtit de son nouvel habillement de couleur noire avec un signe en tête de corbeau, après une douche dont il a longtemps profité de ses vertus tranquilisantes. Bien dans sa peau et fier de son nouveau profil, il jeta un bref regard sur son fourreau où contenait sa Lame du Néant et...sa Lyre! Il ne rêvait pas, la Lyre qu'il avait choisi chez les Sans-destins était sur la table, semblant attendre son propriétaire. Elle avait aussi connu quelques changements tirée par une customisation plus poussée. En effet, Elle avait pris une couleur plus sombre entre l'argent et le noir et elle avait été équipée de lames sur les rebords. Une arme parfaite pour les combats rapprochés en premier lieu mais Egley'hiel ne voyait pas encore comment une Lyre pouvait lui servir d'Armes. Il l'a pris tel un nouveau-né comme pour la remercier de sa fidélité car il ignorait encore la raison de sa présence et s'essaya à quelques notes. La mélodie en elle-même avait changé. Les sons étaient plus graves et paraissaient influencer l'environnement. Les meubles bougeaient à chaque corde pincée. Cela surpris Egley'hiel. Le son était amplifié et chaque ton "frappait" un objet différent. Egley'hiel comprit alors que le véritable pouvoir de sa nouvelle Lyre était le son et avec le l'entrainement pourrait en faire une arme à distance. Il la serra dans ses bras et s'engouffra dans le creux de son lit en riant. Oui, il riait de pouvoir jouir de sa liberté, de sa nouvelle vie et de pouvoir prendre sa revanche sur ceux qui l'ont humilié...*
Arsenika
   Posté le 04-03-2006 à 23:16:12   

(( T 'inquiètes pas Shira, c 'est ok ^^ ))

Peut être ce faisait-elle des films, mais Meileen trouva la fin de la conversation très curieuse (( )). Elle garda cette réflexion en elle-même, jugeant par ailleurs qu 'elle réfléchissait trop, et suivi Matarael sans plus tarder.
Cet endroit lui plaisait au plus haut point : elle avait rarement senti une telle sensation de bien-être depuis le commençement de sa vie nouvelle. Le palais respirait le bein-être, le confort et la fraîcheur.
Lors qu 'ils furent arrivés à la salle du trône, Meileen se décida à poser la question qui lui trottait dans l 'esprit et qui la rongeait de doute depuis un moment déjà :

" Sir Matarael, puis-je savoir ce qu 'il est advenu de l 'agent qui m 'a rejoint en Extreme Orient ? Quand je l 'ai quitté il n 'était pas en très bonne posture... Il se nomme Thomas de Losange si je me souviens bien ".
Khaotil
   Posté le 04-03-2006 à 23:25:28   



L'ange considéra gravement la jeune femme.

"Nul besoin de tergiverser: il a été capturé par les Sans-Destin. Ils doivent sans doute essayer de le faire parler, puis qu'ils obtiennent ou non satisfaction, ils finiront par le relâcher...après avoir utilisé un gaz amnésiant. C'est souvent de la sorte qu'ils agissent. Lorsque le prisonnier ne meurt pas durant l'interrogatoire..."
Valhallant
   Posté le 05-03-2006 à 01:13:04   

*Egley'hiel avait passé la moitié de son après-midi à jouer de la Lyre, absorbé par les sons mélodieux qui s'évadaient de chaque corde pincée. Il n'avait pas encore remarqué combien ces instants avaient été chronophages. Il se sentait bien, apaisé. Loin de toute sensation qu'il éprouvait dans le Luastria. Exit "l'Archer blanc" comme on l'avait surnommé, bonjour Egley'hiel. Pendant tout ce temps donc, il avait composé un petit prélude qui avait gagné en consistance(les meubles se fissuraient), intrigué par les effets impressionnants engrangés par le son de sa Lyre, il décida definitivement d'en faire son arme de prestige. Les muscles de ses doigts commencèrent à se fatiguer et se résigna à reposer ce bel objet pour aller se dégourdir les jambes dans les Jardins, maintenant qu'il était dans un lieu reposant proche de celui où il avait vécu plus de trois cents longues années. Il entama sa promenade au milieu de la végétation aux alentours. Il respirait à pleins poumons cet air de liberté. Il prit une allure décontractée et alla se poser près d'une grand arbre dont il ignorait le nom. Cet endroit était parfait pour remettre tout ce que sa tête avait embrouillé pendant ces derniers mois.*
Arsenika
   Posté le 05-03-2006 à 15:36:38   

Meileen eut une expression mêlant la colère et le dégoût.

" Ce qu 'ils peuvent être méprisables.
S 'il parle, les sans-destins feront sûrement tout pour la reprendre et la redonner. Ne comprennent-ils pas que cette guerre est nécessaire ? Cette pierre n 'était qu 'un prétexte, je leur ai rendu service...
S 'il a révélé que je possède la pierre d 'Argent, il sera dans son intérêt de ne plus croiser mon chemin ".

Meileen réfléchissait à la vitesse grand V : si Thomas l 'avait dénoncée, elle ferait justice elle-même. Qu 'importe les conséquences, elle ne supportait pas la trahison. L 'air de dégoût fut bien vite remplacé par un air de cruauté hautaine, pas assez prononcé pour l 'enlaidir, mais nettement visible dans ses yeux bleux assombris comme un ciel d 'orage.
Khaotil
   Posté le 05-03-2006 à 17:41:18   



"Les Sans-Destin ne peuvent comprendre ce genre de choses, ils ne font que suivre un instinct de survie primaire et de vagues notions de bien et de mal...ils ne cherchent jamais à savoir ce qui peut être profitable aux autres, ils ne font que chercher à vivre quelques secondes de plus, qu'importe les dégats causés...
Cependant, aller sur leur vaisseau est une entreprise bien trop risquée, et nous ignorons où sera envoyé Thomas de Lorsange. Il ne nous est plus d'aucune utilité désormais..."
Arsenika
   Posté le 05-03-2006 à 21:22:10   

" Heureuse de vous l 'entendre dire. Qu 'importe, après tout ce n 'est plus notre affaire... ".

Meileen se tut, elle pensait, immobile à côté de l 'ange. De plus en plus, elle ressentait une dévotion sans faille à la voie du Néant, et commençait à ressentir une aversion prononcée pour les sans-destins.
Valhallant
   Posté le 06-03-2006 à 00:46:48   

*Comment pouvait-on classer la manière de penser d'Egley'hiel? Un ange frustré d'avoir été déchu préférant conserver sa misérable vie en rejoignant un "groupuscule" dont il ne connaissait rien, avait-il vraiment la capacité de s'épanouïr psychologiquement? Il se sentit idiot sur le moment. Un ange perdant toute sa noblesse en même temps que ses ailes, c'était vraiment une caricature du misérable...Egley'hiel avait pris un air géné. Qu'était-il censé représenter sur les mondes où il passait. Rien peut-être. Maintenant qu'il était un "Nihiliste", arrivera-t-il vraiment à devenir quelqu'un d' autre que ce qu'il était? Son coeur nourrit par la Haine des Anges de son ancien Royaume et les Sans-destins constituait sa principale force. Devenu dédaigneux, il se préoccuperait guère dès à présent des vies qu'il fauchera pour le bien de la cause qu'il jugera juste. A quoi bon sauver des vies qui pourrissent l'Ordre des choses, même si elles sont innocentes? Il se doit d'être un agent majeur de la purification d'êtres inutiles et obsolètes pour cet univers. Longtemps, il a passé son temps à se préoccuper des autres mais jamais à lui. Mais voilà où il en est...il fut obligé de s'humilier pour d'autres qui n'avaient peut-être aucune estime pour lui! L'égoïsme serait son refuge et sa dévotion au Néant, son glaive.*

"Je vois que tes pensées s'obscurcissent, mon très cher ami."

*Egley'hiel eut un sursaut de surprise. Il ne rêvait pas! la voix qu'il le suivait dans ses rêves et qu'il le poussait à la folie s'exprimait à lui, eveillé. Il avait conclut auparavant que c'était le fait d'être cloitré dans le Luastria qui faisait cela mais non. Egley'hiel apprécia ce retour avec dédain. Il n'allait pas recommencer à sombrer par cette "chose".*

"Que me veux-tu" en se parlant à lui-même.

-Oh oh oh! Rien! rien! La question est : Qu'est-ce que TOI tu veux?"

-MOI?! lança Egley'hiel en riant. Et bien...que tu me laisses tranquille. sur un ton plus froid.

-C'est impossible et tu le conçois, je suis dans ton esprit et n'en sortira que quand tu mourras!"

-..."

*Rien ne sortait de la bouche de l'Ange, pas même une insulte. Car il en brulait d'envie, c'est un fait.*

"Allons, mon cher ami, je ne veux que ton bien...tu sais..."

-Qu'importe, le bien se résumerait en deux choses à ton sujet : d'un, que tu cesses de me considérer comme ton ami et de deux, de loin la meilleure, que tu te taises à jamais.

-Ne fais pas ton enfant, je t'aiderai quoi que tu veuilles.

-Mais je ne veux pas de ton aide à la fin! Laisse moi en paix et décider de ma vie!

-Tu comprendras à la longue, tu le ver...

*Cette voix n'avait pas fini sa phrase, Egley'hiel pleurait. Il en avait assez d'entendre les paroles de cette voix qui finissait par devenir caverneuse et effrayante. Il se sentait pourchassé. Toujours, on décidait de quoi faire à sa place et ce n'était jamais une décision venant de lui. La voix semblait appréhender ses sanglots.*

"Bien, je te laisse quelques mois pour me prouver que tu peux regagner ta propre force sans quoi, je viendrai toute ta vie durant, dicter chaque geste de ton quotidien. Je te laisse une chance..."

*La voix s'était tut. Egley'hiel considéra ces paroles comme un défi et il comptait bien le relever pour gagner sa totale liberté. Il se releva et repartit vers ses quartiers, les bras raides et le regard vif. Il deviendra fort, il deviendra juste, il deviendra le seul maitre de sa destinée même s'il doit tuer pour cela.*
Arsenika
   Posté le 06-03-2006 à 21:39:42   

En attendant le souper, Meileen alla s 'entraîner dans un coin du jardin qui était un peu isolé et tranquille, a priori là où Egley 'hiel avait affronté le membre de la Confrérie. Après avoir pris respectueusement congé de Matarael qui avait sûrement d 'autres besognes, elle parcourut les allées du jardin. Elle admira au passage la luxuriance des plantes, la beauté des arrangements, et finit par trouver l 'endroit qu 'elle cherchait.
La jeune femme porta la main à sa ceinture et prit son boomerang, sans plus tarder elle le lança avec l 'objectif de le faire passer derrière une colonne puis de revenir.
A peine celui-ci fut-il lancé qu 'il ne fit que deux ou trois mètres et revint brutalement dans la main de sa propriétaire. Heureusement que Meileen portait des mitaines de cuir...

Vous devriez vous concentrer avant de lancer...

" Aaah !!! ".

Sous le coup de la stupeur, Meileen lâcha l 'arme qui tomba sur l 'herbe. Avait-elle des hallucinations ? Ou ce boomerang venait de lui adresser la parole, en ronronnant doucement ?..
Une longue hésitation la planta devant son arme durant une bonne dizaine de minutes : elle doutait vraiment, à savoir si elle avait rêvée cette voix, ou si le corbeau pouvait encore parler transformé en boomerang. Depuis sa défaite, il était resté muet, ne s 'exprimant qu 'en vibrant. La voix de l 'élémental était froide et sinique, grave. Mais digne, à l 'image de l 'oiseau qu 'elle avait affronté.
Meileen finit par s 'agenouiller, et parla discrètement, au cas où quelqu 'un se trouverait dans les parages.

" Vous... Vous parlez ? ".

Bien sûr mademoiselle, mais j 'ai jugé inutile de vous adresser la parole

Cette arrogance sortit rapidement Meileen de sa stupeur.

" Eh bien au moins je ne vous aurais pas parlé pour rien. Soit, je vais suivre votre conseil ".

Meileen prit le boomerang, se releva et s 'apprêta à lancer.

Votre position, tenez-vous correctement

Bien qu 'elle appréciait moyennement se faire dicter sa conduite par son arme, elle se replaça de sorte à être sur son cône d 'équilibre, se concentra et lança. Cette fois, le boomerang accomplit le mouvement avec une fluidité et une rigueur appréciables.
Meileen esquissa un air satisfait, le boomerang revint dans sa main.

" Coimment vous nommez-vous ? ".

Je me nomme Drelkus

Meileen rangea soigneusement Drelkus dans sa ceinture. Satisfaite de cet entraînement et de ce qu 'elle y avait appris, elle retourna au sein du palais. La nuit commençait à tomber et une douce lumière de flamme se répandit peu à peu dans le palais.
Shiranui
   Posté le 07-03-2006 à 13:53:35   



Meileen se dirige vers le palais et, parallèlement, une jeune fille à le silhouette fine, aux longs cheveux dorés, affichant un visage empli de douceur, mais quelque part aussi, d'une certaine servilité, et vêtue d'une toge blanche, toque à la porte de la chambre d'Egley'hiel.
Valhallant
   Posté le 07-03-2006 à 17:48:49   

*Egley'hiel qui avait passé quelques heures à jouer de la Lyre-son nouveau passe-temps- entendit un bruit à la porte et devina que l'on toquait.*

"Oui, vous pouvez entrer!" dit-il d'un air intrigué.
Arsenika
   Posté le 07-03-2006 à 19:34:30   

Meileen se retourna quelques secondes pour observer la jeune femme, se doutant du genre de "services" qu 'elle allait rendre. Du moins c ''est ce qu 'elle pensait depuis cet après-midi.
Meileen voulait se rafraîchir avant le souper. Elle s 'adressa à un domestique non loin de là.

" Pourriez-vous me dire si une chambre m 'a été attribuée ? ".

" Je vous y conduis de suite ".

Avec respect, le domestique passa devant Meileen et la conduisit dans une chambre. Elle était spacieuse, fraîche, colorée. On y trouvait un grand lit, un bureau avec une chaise, un miroir sur pied, une garde-robe et deux grandes fenêtres. Le domestique s 'inclina et partir en refermant la porte.
Meileen commença par prendre une douche. Comme elle avait changé de vêtements avant de venir, elle les remit et natta ses cheveux en une tresse lui arrivant aux omoplates.
La nuit était tombée. Meileen se regarda une dernière fois dans le miroir, sortit de sa chambre, et se fit indiquer la salle à manger où elle se rendit.
Shiranui
   Posté le 07-03-2006 à 22:38:22   

Valhallant a écrit :

*Egley'hiel qui avait passé quelques heures à jouer de la Lyre-son nouveau passe-temps- entendit un bruit à la porte et devina que l'on toquait.*

"Oui, vous pouvez entrer!" dit-il d'un air intrigué.




La jeune fille pousse doucement la porte, puis la referme sans faire de bruit, avant de se présenter à vous, avec une déférence exemplaire :
"Je me nomme Tahyt'in, et ai été mise à votre service. J'espère que je saurai me montrer digne de vous, Sire Egley'hiel."
Elle laisse planer un court silence, avant de reprendre :
"Je suis également venue vous informer que le repas est servi, et que Sire Matarael vous attend dans la salle à manger..."

(hj : tu peux utiliser ce pnj dans tes posts Quaqua ^^ )
Valhallant
   Posté le 08-03-2006 à 02:35:40   

((HJ : super! elle m'a tout l'air d'être charmante la demoiselle )

*Egley'hiel pinça la dernière corde un peu trop durement quand il vit la jeune femme entrer et lui faire la révérence, le son qui en sortit mit l'Ange dans l'embarras. Enfin, c'est ce qui aurait pu dire pour expliquer son bégaiement qui s'ensuivit. La timidité avait repris le dessus.*

"Je...euh...bien...qui êtes-vous?*Elle vient de se présenter, c'est nul comme intervention* enfin, euh...je veux dire que faites-vous là?* Si elle vient se mettre à ton service, c'est que c'est ta servante, c'est toi qui l'a voulu d'ailleurs.* Sire Tahyt'in m'attend...non...non...je veux dire Sire Matarael! j'y vais de ce pas!!!!"

*La jeune servante lui fit un petit sourire complice, comprenant que le jeune homme était intimidé par sa présence. Quand il sortit et ferma la porte derrière lui, laissant la servilité de la jeune femme faire de son mieux. Il soupira et fut confus de s'apercevoir que sa peau était brulante de honte. Bravo le Grand guerrier se dit-il, ça commence bien! Il partit donc rejoindre la Salle à manger pour ne pas faire attendre Matarael et ne mit pas longtemps pour l'atteindre. Une somptueuse pièce ornée des plus beaux tissus avec une longue table en son centre. Sans plus attendre, il s'assis sur la première chaise à porter, tentant tant bien que mal d'avaler sa salive correctement.*
Arsenika
   Posté le 08-03-2006 à 13:26:40   

Meileen était déjà assise, droite et immobile. Elle tourna son regard vers Egley 'hiel quand celui-ci entra. Le repas n 'était pas encore servi. Elle crut remarquer qu 'il n 'avait pas l 'air très bien.
Shiranui
   Posté le 08-03-2006 à 13:51:19   



"Bien... Maintenant que nous sommes réunis, nous pouvons festoyer tout notre saoul..."
Matarael était également là, assis en bout de table, et entouré d'anges majeurs - ses lieutenants et autres généraux - et avait parlé en affichant un sourire un peu plus présent que d'habitude.
Il tapa deux fois dans ses mains, et aussitôt une demi douzaine de domestiques entra, les mains chargés de plats tous plus alléchants les uns que les autres, tout en montrant que ceux qui les ont cuisinés ont su faire preuve d'un souci du raffinement hors du commun, à tel point que lorsqu'ils furent disposés sur la table, l'on aurait pu croire être face à une véritable mosaïque de couleurs particulièrement chatoyantes.
"N'hésitez pas : servez - vous ! Nous fêtons ce soir la victoire de Meileen, et le serment d'Egley'hiel qui a rejoint notre noble cause !"
Les vivats fusèrent depuis les chaises où étaient installés les lieutenants de Matarael, et le vin put commencer à couler à flots.
Arsenika
   Posté le 08-03-2006 à 14:24:08   

(( Vin; servantes... c 'est fou la perversion qu 'il y a ici ))


Meileen émit un léger sourire et, ayant très faim, elle mangea de bon appétit. Les mets étaient vraiment exquis, elle avait rarement aussi bien mangé. Repas au cours duquel elle but plusieurs verres de vin.
Plus détendue par l 'effet de l 'alcool ( pas bourrée hein, détendue ), elle parla avec quelques personnes autour d 'elle, laissant échapper parfois un rire.
Valhallant
   Posté le 08-03-2006 à 15:43:23   

*Egley'hiel apprécia tout ce qui se trouvait autour de lui, cela changeait grandement de la cantine du Luastria. C'était en quelque sorte un paradis de saveurs qui s'étalait devant lui. Il avait regardé Matarael et Meileen successivement et cela le fit sourire. Au moins, il ressentait de l'estime et de l'admiration.
Il s'engagea donc à se délecter des oeuvres culinaires à sa portée honorant un appétit retrouvé et s'étonna de converser de temps en temps à un des convives autour de lui. Les Anges Majeurs étaient si majestueux que cela atisait son regard mais Matarael l'était encore plus mais avec une touche de grande noblesse. Il observa longuement Meileen qui semblait un guerrière du Néant de haut niveau. La place d'Egley'hiel était là, à leurs cotés. C'est en tout cas, l'image qu'il eut à cet instant...*
Arsenika
   Posté le 08-03-2006 à 17:08:07   

Le repas était bien entamé, et les plats étaient presque tous vides, les mets avaient fait le bonheur de tous les convives.
Meileen sortit sur le balcon quelques instants, sa tête lui tournait un peu, sans doute parce qu 'elle n 'avait plus l 'habitude de boire du vin...
Cette soirée était vraiment de tout repos, tout en regardant le jardin éclairé, elle écouta les clameurs joyeuses provenant de la salle à manger. Cela la faisait sourire, elle avait l 'air sereine.
Elle était aussi contente de voir qu 'Egley 'hiel s 'intégrait bien à sa nouvelle voie, il avait parlé et appréciait autant le festin qu 'elle.
Valhallant
   Posté le 09-03-2006 à 22:20:20   

*Egley'hiel, l'estomac plein, décida de faire un petit tour du coté du balcon afin de prendre un peu d'air. C'est là qu'il vit Meileen qui semblait avoir eu la même idée que lui.*

"Quel endroit agréable! Cela va à l'encontre de tout ce que l'on m'avait dit" lança-t-il.


Arsenika
   Posté le 09-03-2006 à 22:30:42   

Meileen tourna son visage vers Egley 'hiel et souria.

" Oui, le stéréotype est hélas un grand mal qui sévit dans de nombreuses sociétés. Nous sommes les "méchants" je suppose, c 'est notre étiquette. Pourtant certaines pratiques au Luastria ne sont pas des plus "gentilles"...".

Meileen s 'approcha et s 'adossa contre le balcon.

" Vous avez déjà l 'air bien, je pense que vous vous plairez grandement ici. Moi j 'habite sur une Terre, mais j 'ai une telle soif d 'aventure que je repars en mission dès que je suis d 'aplomb. Je ne vis que dans le mouvement ^^ ".

Meileen eut l 'impression de trop parler, décidément elle n 'aurait pas du boire plusieurs verres de ce vin, même si délectable.
Valhallant
   Posté le 09-03-2006 à 23:03:44   

*Egley'hiel apprécia la réponse de Meileen et n'en rajouta pas plus. Toutefois, elle avait eguillonné la conversation sur un sujet qu'il l'interessait désormais : partir en mission. La pensée de bousculer les Sans-Destins le ravissait au plus haut point.*

"je souhaiterais que l'on fasse équipe au moins une fois Lady Meileen, j'ai hâte de voir une guerrière comme vous se défaire de ses ennemis. Vous devez le faire avec grâce." ajouta-t-il en toute courtoisie.
Yno
   Posté le 10-03-2006 à 11:18:41   

((Hey Celiel on a un ange qui profite de l'etat d'hébriétée de ta belle pour la draguée fais gaffe ))
Valhallant
   Posté le 10-03-2006 à 16:07:40   

((Même plus le droit de discuter avec une fille sans faire un tel rapport. c'est bien triste. ))
Arsenika
   Posté le 10-03-2006 à 20:36:48   

(( ))

Meileen souria davantage, et essaya de ne pas rougir.

" Oh euh merci, c 'est gentil ^^" Je serai ravie de faire équipe avec vous, nous pouvons voir cela dès demain avec sir Matarael ".

Meileen jeta un coup d 'oeil vers la salle d 'où s 'échappait des clameurs enjouées.

" Eh bien je pense que côté vin il y a pire que moi ce soir !
Tiens j 'ai vu votre servante tout à l 'heure, elle est fort jolie ".

Oui décidément elle parlait trop... Meileen se tenait sur ses deux jambes, mais elle s 'adossait tout de même au balcon, et ses joues étaient légèrement rosies, un air plus gai qu 'à l 'accoutumée.
Valhallant
   Posté le 11-03-2006 à 01:08:52   

*Egley'hiel qui avait retrouvé l'éclat de son teint lui sourit à son tour. Il est vrai que les rumeurs sur les Nihilistes étaient assez fausses. Ils savaient sourire eux aussi et ça lui donnait du baume au coeur. Il ne fit pas de remarques sur l'abus d'alcool durant la soirée mais apprécia sa remarque sur sa jeune servante.*

"Effectivement, on m'a confié un joli minois" sur un ton de plaisanterie. Mais c'est ce qui m'importe le moins. Je préfère la servilité à l'esthétique, on n'a pas de face cachée à ce niveau là."

*Puis, levant la tête vers les étoiles.*

"Je me demande ce que l'on va me demander de faire, je n'ai pas encore l'habitude des pratiques "maison"."
Arsenika
   Posté le 11-03-2006 à 11:48:40   

Meileen se calma un peu et regarda l 'ange.

" La première mission est une mission de reconnaissance, d 'observation. Nous pourrions demander que vous m 'accompagniez lors d 'une mission, vous m 'aideriez mais vous viendriez surtout pour regarder, qu 'en pensez-vous ? ^^ ".

Elle consulta sa montre.

" Il est déjà tard, et je n 'aime pas manquer de sommeil, nous nous reverrons demain, Egley 'hiel ^^ ".

Sur ce la jeune femme lui adressa un dernier sourire et partit dans les couloirs. Une fois arrivée dans sa chambre. Elle se changea, se glissa sous les couvertures et s 'endormit, paisible.


(( je te laisse faire ta version de la soirée ))
Valhallant
   Posté le 12-03-2006 à 22:45:17   

((No problem^^))

*Egley'hiel avait asquiescé à chacune de ses suggestions. Oui, il voulait voir ce qu'un Nihiliste était capable. Oui, il voulait qu'elle l'aide. Sa compassion, que l'Ange avait ressenti comme de la pitié au premier abord, avait fini par émouvoir le coeur meurtri de ce dernier. Mais il ne voulait pas se reposer sur ses lauriers. La jeune femme prit congé de lui et il lui fit une belle référence pour marquer le profond respect qu'il avait pour elle en ajoutant l'un de ses habituels sourires. Puis, la tête un peu lourde, il décida de rejoindre ses quartiers, Il commençait à s'irriter des glapissements de joie de la salle annexe et cela ne faisait que renforcer sa fatigue. Il partit donc pour aller profiter du premier sommeil réparateur depuis des lustres...*
Arsenika
   Posté le 13-03-2006 à 21:36:39   

Le lendemain matin, un rayon de lumière dorée tira Meileen de son sommeil., le soleil était déjà entièrement levé, elle consulta sa montre : il était 8 heures. Elle s 'empressa de se lever, de faire sa toilette et de s 'habiller. De noir vêtue et ses cheveux nattés, elle se rendit dans les jardins, guettant la venue d 'Egley 'hiel afin qu 'ils ailent voir Matarael ensemble.
Valhallant
   Posté le 14-03-2006 à 01:44:29   

*D'un pas nonchalent, Egley'hiel arriva près des rangées de fleurs qui donnaient à cet espace quelque chose de rayonnant. Il vit alors Meileen et décida de la saluer promptement.*

"Bien le bonjour Lady Meileen, avez-vous bien dormi?" d'un ton courtois.
Arsenika
   Posté le 14-03-2006 à 18:44:31   

Meileen le salua à son tour.

" Très bien merci ! Et vous ? Je vous en prie, appelez-moi Meileen tout court ^^" Je vous attendais pour aller voir sir Matarael ".
Valhallant
   Posté le 15-03-2006 à 14:47:37   

"Dans ce cas, pardonnez-moi de vous avoir fait attendre. Si Sire Matarael attend, il serait sans doute souhaitable d'aller le voir maintenant." dans un sourire amical.
Arsenika
   Posté le 15-03-2006 à 16:41:13   

" Oh ce ne fut pas une longue attente rassurez-vous ".

Meileen et Egley 'hiel se mirent en route vers la salle du trône.
Khaotil
   Posté le 25-05-2006 à 02:35:51   

Loreleï avait marché durant quelques heures, au hasard des rues d'Etheria, ne sachant pas réellement où aller, et encore moins comment partir de ce monde...De toute manière, pour aller où? Elle venait de trahir les Sans-Destin, le Luastria n'était plus sa maison...Ce qui lui faisait le plus mal, c'était de ne pas savoir ce que sa mère pensait d'elle en ce moment...
Arrivée ainsi par hasard dans de grands jardins parfaitement bien entretenus, la jeune fille décida de s'arrêter, et s'écroula contre un buisson, les genoux repliés sur elle. La même connerie que sur Done, pensait-elle, avoir fuit son foyer pour un mec...

Alors que Loreleï se morfondait tout seule, la tête enfouie entre ses genoux, deux ombres furtives avançaient dans sa direction...Deux hommes vêtus de longues capes noires à capuche, se mêlant sans peine à la pénombre de la nuit, se glissant sans bruit ni heurt tels deux serpents noirs à travers la végétation.
Et alors qu'ils ne se trouvaient plus qu'à quelques mètres de la jeune fille, toujours inconsciente de la présence de ces encapuchonnés...l'un d'eux marcha sur sa cape, et trébucha avec fracas en s'écriant "Kuso!!"

Rapidement, Loreleï se releva et se retourna dans la direction des ces hommes, en dégainant Sertis qui brilla d'un éclat sombre. Celui encore debout se grattait la tête sous sa capuche, tandis que l'autre montrait quelques difficultés à se dépétrer de son habit noir qui s'était visiblement enroulé autour de ses jambes. Quoi qu'il en soit, aucun des deux ne semblait faire attention à la jeune fille, qui, blessée dans son orgueil, se fit une joie de leur rappeler qu'elle était là:

"Hé!!"

Remarquant enfin Loreleï, l'homme encore debout se contenta de la gratifier d'un signe de la main avant de consentir enfin à aider son comparse à se relever. Insulte suprême pour la "furie blonde" qui les menaçait tout de même de son épée!

"Non mais ils ont finis de se foutre de moi les deux comiques?!"

Le premier encapuchonné étant remis sur pied, il se hâta de s'incliner largement devant Loreleï et de déclamer avec un léger accent asiatique:

"- Veuillez pardonner mon manque flagrant de tenue, ô gracieuse jeune guerrière à la chevelure de blé; ce n'est nullement dans l'intention de vous importuner de quelque manière que ce soit que le misérable insecte que je suis manqua d'équilibre et chût disgracieusement en dérangeant votre méditation silencieuse. Puisse mes ancêtres et les vôtres me pardonner cet affront et me permettre de redorer mon honneur en...
- Ouais, il dit qu'il est désolé, expliqua l'autre."

Atterée par cette réponse aussi abérante que surréaliste, Loreleï finit par baisser son arme. Elle était visiblement tombée sur les deux idiots du village. Mais bientôt, ils ne firent déjà plus attention à elle de nouveau, discutant vraissemblablement du chemin à prendre. Un poil énervée par cette rencontre, elle allait reprendre sa route lorsque le second l'interpella:

"Dites, mademoiselle, vous savez où se trouve un chateau dans les environs?"

Loreleï resta muette durant quelques longues secondes. Se gardant d'ajouter tout commentaire, elle se contenta d'écarter de la main quelques branches d'un buisson, révelant le Palais Royal de la péninsule de Nazca qui se dressait fièrement derrière les jardins.

"-...Diable, mon sens de l'orientation infaillible m'aurait-il joué des tours? se contenta de répondre l'homme en se grattant de nouveau la tête.
- Sans vouloir paraître désagréable mon cher et honnorable ami, je ne parlerais pas de sens de l'orientation à ce niveau, étant donné que nous tournons autour du chateau depuis la tombée de la nuit!
- Qu'importe! Maintenant qu'on la trouvé, reste plus qu'a y entrer!"

Confortée dans sa thèse des idiots du village, Loreleï se dit néanmoins que laisser ses deux pauvres hères tenter de s'introduire dans un batiment qui semblait aussi bien gardé serait simplement les conduire à la mort.

"- Hem, je serais vous, hésita t'elle, j'éviterais...Je ne sais pas pourquoi vous voulez rentrer la-dedans, mais je ne pense p...
- Ha bon, vous pensez? répondit le second.
- Votre conseil est avisé, jeune femme à l'esprit aussi vif que l'éclat de vos yeux, mais c'est fâcheux, nous n'avons pas le choix!
- En effet, la seule Gate de la région se trouve là-dedans...en plus il nous faut toujours notre plume d'ange..."

Loreleï sentit son coeur faire un bond. Elle avait bien entendu le mot "Gate"? Ces types...étaient des Sans-Destin?

"- Une Gate? demanda t'elle. Vers où?
- Ca, j'en sais rien, répondit celui qui n'avait pas d'accent. On verra bien après l'avoir prit! Tu veux venir?"

La jeune guerrière hésita quelques instants face à cette proposition si soudaine, se demandant si c'était une bonne idée d'y aller avec deux déficients cérébraux, puis finalement accepta:

"- Oui, bien sûr! Si ça peut m'emmener loin d'ici! Je m'appelle...
- Loreleï Brea, tu es la fille d'Aya et de Khaotil."

Loreleï resta la bouche ouverte, surprise d'avoir entendu de la bouche de cet homme son nom, celui de sa mère...et surtout celui de son père!
Les deux hommes otèrent alors leurs capuches: le premier était clairement typé asiatique, ses cheveux noir attachés en un petit chignon, tandis que le second portant un petit bouc et les cheveux en arrière.

"- Je me prénomme Kobayshi Miketsuki, fit le premier en s'inclinant de nouveau, et j'étais comme vous particpant à la coupe d'Acier.
- Et moi, on m'appelle Henri 4, ajouta le second, mais la plupart des gens m'appellent juste Henri. Je sais même plus d'où vient le 4 en fait.
- Mais...comment...
- On discutera en route! lança Henri. Allons, hardi! Sus au chateau! fit-il en se dirigeant sansune once de doute à travers les buissons...puis en les retraversant dans l'autre sens pour aller dans la bonne direction cette fois-ci, suivi de Loreleï et Kobayshi...
Yno
   Posté le 25-05-2006 à 12:27:18   

((L'equipe de winner ))
Khaotil
   Posté le 26-05-2006 à 01:15:28   

((c'est peu de le dire XD ))
Mitoko triball
   Posté le 26-05-2006 à 03:58:49   

(Oh mon dieu O_O Je veux en faire partie XD Ce ne sont que des vieilles connaissances à Mitoko et elle doit une revanche à l'un d'entre eux XD )
Eris
   Posté le 10-03-2007 à 20:43:43   

Une gate s'ouvrit dans les jardin du palais tandis qu'Axel atteirrisait avant de perdre connaissance, suivit d'Eriel, qui quand à elle atterit gracieusement. Elle observa les alentours, avec un mince sourire. C'était de très beau jardin. Puis se tournant vers la proie de sa mission, elle vit qu'il s'était évanoui. Elle l'attrapa par le col sans ménagement, avant de le gifler plusieurs fois pour qu'il se réveille.

- Ooh, debouut, c'est pas l'heure de dormir. je t'ai pas emmené avec moi pour que tu me cause plus d'ennui non mais !!
Yno
   Posté le 11-03-2007 à 00:11:21   

"Yahoooo" fit Lilianna en sortant de la gate qui commençait à se refermer

"Eh ben, c'était juste ^__^..."
Eris
   Posté le 11-03-2007 à 11:51:05   

Eriel se retourna en observant la jeune femme qui venait d'arriver. Pas elle pensa-t-elle rageusement. C'était celle qui avait une grande gueule. La gate n'avait pas du se fermer à temps. L'ange lacha le col d'Axel qui retomba sur le sol toujours innanimé, avant de se tourner vers Lilianna.

- Trop juste...J'ai pas de pot...Je suppose que tu veux ton ami...Je le questionne et je te le rend, j'aimerais comprendre le barratin qu'il m'a expliqué....Ralala, c'est pas tenace un humain, un passage à travers une gate, et ça s'évanoui...

Eriel soupira avant de regarder Lilianna. peut être n'attaquerait-elle pas. Et peut être les gardes entendraient le raffut qu'il avait provoquait dans les jardins si calme...Et au pire, Sire Matarael, viendrait l'aider, chose qui était quasi impossible...
Yno
   Posté le 11-03-2007 à 13:30:08   

"Tu sais, je m'en tappe bien de lui. Je veux juste combattre" fit elle en souriant.
Son tatouage se mit alors faiblement à luire, tandis que les blanc de ces yeux devenait noir...

First Curse : Animal's plague

Les deux émanation d'énergie prenant la forme d'insecte du fléau filèrent droit vers eriel..
Eris
   Posté le 11-03-2007 à 14:18:02   

La jeune ange était alors en train de se recoiffer, sans penser que Lilianna viendrait pour l'attaquer elle. Eriel qui était alors sans aucune de ses armes en main, s'envola alors rapidement pour essayer d'éviter l'un des deux mais, bien sûr éviter l'un c'est bien, mais éviter l'autre c'est dur. C'est ainsi qu'elle se prit le deuxième dans el ventre, ne pouvant l'éviter.

(( Je te laisse expliquer les dégats ^^" ))

Message édité le 11-03-2007 à 14:18:25 par Eris
Yno
   Posté le 11-03-2007 à 14:25:41   

"Un oisillon s'approchant trops du soleil, ce brule les ailes"

Lilianna observa l'ange s'envoler puis piquer du nez quelque minute après s'être prit un des "ver" de l'attaque de lilianna.
Elle eut un fin sourire en voyant la souffrance que pouvait créer une attaque de la mort sur la lumière.

Memories of lilianna

La masse d'energie alla frapper l'ange encore au sol.

Deplacement de l'ombre

A la manière des heartless Lilianna penetra dans le sol et s'en alla près de l'ange, pour ressortir un peu plus tard.

"Goûte à la souffrance procurer par la mémoire petit oisillon."
Eris
   Posté le 11-03-2007 à 14:42:36   

Eriel se tordait de douleur au sol, deux attaques en si peu de temps. De plus la deuxième, attaquait directement son mental. Des images qui remontait du fond de sa mémoire, des instants oubliés, des instants qu'elle refusait de voir.

- Ehzariel !! Ehzariel !! Ne pars pas !! criait-elle en vain en se débattant dans sa douleur. Les yeux révulsés, le corps secoués de sanglots, et de spasmes, Eriel était remontée dans son passée, très loin, trop...Ehzariel, ange souverain qui l'avait longtemps aidée, soutenue, appris, éduqué, elle était partie. Elle l'avait laissée...Elle était morte pour défendre le Saint Royaume... Morte... Et puis ce jugement, l'abandon de Ruriel sa soit-disante amie, le regard des anges, sur elle, l'oubli de tout ce qu'elle a pu faire avant...et tout s'enchaine, scène, passage, rien n'est épargnée dans sa mémoire, jusqu'à la perte de ses ailes, jusqu'au doute.

Eriel avait cessé d'hurler. Le supplice était fini, enfin pour l'instant. Eriel se mit à genoux, tremblotante. C'était donc ça l'impuissance, la souffrance. Non elle refusait d'y gouter encore. Se relevant hésitante, elle s'appuya sur sa lame du Néant et observa Lilianna. Il fallait qu'elle se batte, mais tout son corps refusait de lui obéir. Il semblait que la peur la paralysait devant cette femme.


- Matarael...Sire...Aidez-moi... Mumura-t-elle avant de prendre Murn d'une poigne hésitante. Celle-ci semblait bouillir de rage. Et ce fut elle qui guida son bras, quand elle l'envoya claquer près de Lilianna.
Yno
   Posté le 11-03-2007 à 14:55:50   

Remarquant ces spasme la jeune femme fermales yeux.
Quandelle les reouvrit elle vut l'ange sur le point d'utiliser son arme elemental.

Augmentation Temporaire : Agilité

Elle esquiva mais il sembla qu'elle n'esquiva rien, vu que le fouet alla claquer près de l'ancien emplacement de lilianna.

Memories of dead

Elle envoya une seconde boule d'energie vers Eriel, puis commençant à entendre des bruit de garde qui se rapprochait la jeune femme s'approcha D'axel.

Elle tappa alors un message sur son sneak: Lovie rentre avec Nathaniel au Luastria..

Elle allait appuyer sur une gate de rapatriement quand 5 gardes angelique arrivèrent et se jetèrent sur elle.

Te no eizoo

N'ayant pas proteger leurs point vitaux les 5 gardes furent empaler sur les griffes d'heartless qui les dechiquetèrent dans un affreux bruit.
Une moitier de corps tomba sur l'ange qui subissait encore memories of dead.

Lilianna enclencha alors la gate de rapatriement et jeta Axel à l'intèrieurs pour y aller par la suite, c'est alors qu'elle sentit une douleurs la touchez au bras et elle tomba dans la gate..
Eris
   Posté le 11-03-2007 à 15:08:11   

Eriel n'avait pas sut ce défendre, impuissante, terrorissée, elle subissait encore les dégats de l'attaque de Lilianna. Au sol, serrant Murn, elle vit les corps des anges empalés, elle vit en vain le rapatrimment que Lilianna fit pour Axel, et la vit en vain partir. C'était fini. C'était enfin finis. Pourtant son mental en avait pris un choc. Tremblante de tout son corps allongée au sol, elle hurlait. Elle continuait de hurler à s'en casser la voix.

- Eriel calmez-vous, je vous en prie, calmez-vous, je en peux rien faire pour vous mais calmez-vous !!

La voix de Murn retentissait impuissante, tendit qu'Eriel cessait de crier. Il semblait qu'elle observait le carnage d'un oeil vide, la main serrait sur Murn, son épée du Néant gisant un peu plus loin. l'ange se replia alors contre elle-même s'assiant dans le sang qui noyait les jardins dont la beauté semblait avoir été emplifié par le sang.

Assise au milieu, Eriel semblait terrorisée. elle qui n'avait jamais vraimnt eu peur, les anges ne la ressentant pas. Elle tremblait de plus en plus, ne cessant pas de lancer des regards vides, l'attaque de Lilianna ayant fait des dégats importants.


- Ehzariel....Ruriel....Fanel...Sire Matarael... Il semblait qu'elle répétait cette lituanie sans s'arrêter, ayant autour d'elle les cadavres des anges, elle avait ramenée son épée à elle pour la ranger, et serrait fortement Murn. Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même.
Loric Storn
   Posté le 11-03-2007 à 15:45:30   

Loric se réveilla dans un fourré, là ou un gars lui ressemblant comme deux gouttes d'eau l'avait jeté avant de prendre sa place d'assommé. Pendant le bref mais intense affrontement entre Eriel et Lilianna, l'imposteur avait envoyé Loric pile sur une mine qui aurait du pulvériser une bonne partie du jardin, mais pour une raison quelconque, ne s'était pas enclenchée. Il avait donc survécu, il n'allait pas s'en plaindre.^^"

En tout cas, deux points importants lui apparaissaient :

Premier point : la dernière vision lui avait rendu toute sa mémoire, et la machination de Faerie prenait toute son ampleur. Remplacer le fils défunt du dirigeant d'Ares corporation par son clone garde du corps ... par lui quoi, Loric Storn. Il espérait revoir Faerie bientôt, et avoir une explication avec elle. ><

Deuxième point : il fallait qu'il parte d'ici au plus vite, d'autres gardes anges allaient arriver. Il se redressa et activa la gate, passa à coté d'Eriel qui était visiblement déprimée.

- chez Guillaume le Sanguinolent hein ? On se reverra, Eriel.

L'instant d'après, il franchissait la gate.

=> Luastria => salle des gates.

( HRP : réaction du lecteur : hein ? Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? => )
Shiranui
   Posté le 11-03-2007 à 15:49:29   



"Voilà qui est très satisafaisant Eriel..."

La main de Matarael avait littéralement transpercé Lilianna au niveau du ventre. Avant que la gate ne se referme sur l'Enfant du Crépuscule, il avait pris soin de lui laisser un petit souvenir de son passage sur Eolia :

Light Radiance

Une concentration de lumière de grande puissance se mit à parcourir l'intérieur même de son corps, brûlant ses celulles, provoquant une cruelle brûlure de mana, ô combien douloureuse pour la jeune Sans Destin, plus familière à l'élément des Ténèbres. Matarael n'eut hélas pas le temps de lui porter le coup de grâce. La gate s'était déjà refermée :

"Avec un peu de chance, elle n'en réchappera pas..."

Le souverain d'Eolia, enjambant négligemment les cadavres de ses gardes, se rapprocha alors d'Eriel :

"Vous vous êtes battue avec bravoure... Ce que vous avez vu aujoud'hui vous a - t - il permis de prendre votre décision ?"
Eris
   Posté le 11-03-2007 à 15:54:27   

Eriel releva la tête en voyant Matarael. Elle pluerait presque de terreur. Les Sans-Destins était mauvais...Seul le Néant pourrait lui apporter de quoi avoir assez de puissance pour se battre. Pour dépasser ce stade d'infériorité. La jeune ange se releva alors pour faire face à Matarael. Son apparence faisiat peine à voir. Ensanglantée.

- Le Néant nous sauvera...Je n'aurais pas du douter...Je me sens tellement impuissante...

Serrant de rage Murn, il sembla alors qu'elle cessait de trember. Elle allait s'entrainer, se battre. Elle refusait de se retrouver à nouveau dans un état pareil.
Shiranui
   Posté le 11-03-2007 à 16:34:20   



"Il me plaît de vous voir faire face à la vérité avec tant d'aisance."

L'ange souverain tendit la main vers sa protégée, incantant un sort de soin de haut niveau :

Curhoimi

Eriel vit aussitôt la totalité de ses blessures, même les plus profondes, se refermer à une vitesse proprement hallucinante :

"Vous êtes libre de suivre la voie du Néant de la manière qu'il vous plaira, pourvu que sa parole soit répandue à travers les mondes. Mais dans l'immédiat, vous avez besoin de repos."
Eris
   Posté le 11-03-2007 à 18:20:35   

Eriel eut un regard reconnaissant pour Matarael. Ses blessures n'existait plus que dans son souvenir. L'attaque de Lilianna, qui l'avait alors affaibli lui avait prouver une chose, plus jamais elle ne serait faible. Plus jamais elle ne montrerait un aspect pareil de son indentité.

- Oui, je vais aller me reposer dans mes quartiers Sire. Merci d'être venu m'aider.

Elle n'ajouta pas me sauver, mais le pensa sincèrement. Et puis, elle irait aussi s'entrainer. Elle irait aussi...Demain surement d'abors, se reposer. Eriel fit une chose qu'elle n'aurait jamais osée auparavant. Elle prit la amin de son maître un instant avant de la relacher et de s'incliner profondement. Puis elle se dirigea vers le palais pour aller se reposer. Demain serait un autre jour, sans doute.
Shiranui
   Posté le 11-03-2007 à 22:26:18   



Matarael resta seul dans les jardins du palais, à contempler cette main qu'Eriel s'était enhardie à saisir. Elle avait fait ce geste de manière si spontanée qu'il n'avait pas eu le temps de reculer pour éviter qu'elle ne le touche.

Pourtant, ce contact ne lui avait pas inspiré pas la même répulsion que d'habitude, lui qui, selon la loi du Dieu qui gouvernait Eolia avant lui, exécrait toute démonstration d'affection de la part de qui que ce soit...

Songeur, il repartit dans le palais, tandis que les corps des gardes tués par Lilianna s'étaient transformés en poussières blanches, et se dispersèrent aux quatre vents.