Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Eolia 

 Péninsule de Nazca: les jardins du Palais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 06-03-2006 à 21:39:42   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

En attendant le souper, Meileen alla s 'entraîner dans un coin du jardin qui était un peu isolé et tranquille, a priori là où Egley 'hiel avait affronté le membre de la Confrérie. Après avoir pris respectueusement congé de Matarael qui avait sûrement d 'autres besognes, elle parcourut les allées du jardin. Elle admira au passage la luxuriance des plantes, la beauté des arrangements, et finit par trouver l 'endroit qu 'elle cherchait.
La jeune femme porta la main à sa ceinture et prit son boomerang, sans plus tarder elle le lança avec l 'objectif de le faire passer derrière une colonne puis de revenir.
A peine celui-ci fut-il lancé qu 'il ne fit que deux ou trois mètres et revint brutalement dans la main de sa propriétaire. Heureusement que Meileen portait des mitaines de cuir...

Vous devriez vous concentrer avant de lancer...

" Aaah !!! ".

Sous le coup de la stupeur, Meileen lâcha l 'arme qui tomba sur l 'herbe. Avait-elle des hallucinations ? Ou ce boomerang venait de lui adresser la parole, en ronronnant doucement ?..
Une longue hésitation la planta devant son arme durant une bonne dizaine de minutes : elle doutait vraiment, à savoir si elle avait rêvée cette voix, ou si le corbeau pouvait encore parler transformé en boomerang. Depuis sa défaite, il était resté muet, ne s 'exprimant qu 'en vibrant. La voix de l 'élémental était froide et sinique, grave. Mais digne, à l 'image de l 'oiseau qu 'elle avait affronté.
Meileen finit par s 'agenouiller, et parla discrètement, au cas où quelqu 'un se trouverait dans les parages.

" Vous... Vous parlez ? ".

Bien sûr mademoiselle, mais j 'ai jugé inutile de vous adresser la parole

Cette arrogance sortit rapidement Meileen de sa stupeur.

" Eh bien au moins je ne vous aurais pas parlé pour rien. Soit, je vais suivre votre conseil ".

Meileen prit le boomerang, se releva et s 'apprêta à lancer.

Votre position, tenez-vous correctement

Bien qu 'elle appréciait moyennement se faire dicter sa conduite par son arme, elle se replaça de sorte à être sur son cône d 'équilibre, se concentra et lança. Cette fois, le boomerang accomplit le mouvement avec une fluidité et une rigueur appréciables.
Meileen esquissa un air satisfait, le boomerang revint dans sa main.

" Coimment vous nommez-vous ? ".

Je me nomme Drelkus

Meileen rangea soigneusement Drelkus dans sa ceinture. Satisfaite de cet entraînement et de ce qu 'elle y avait appris, elle retourna au sein du palais. La nuit commençait à tomber et une douce lumière de flamme se répandit peu à peu dans le palais.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-03-2006 à 13:53:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Meileen se dirige vers le palais et, parallèlement, une jeune fille à le silhouette fine, aux longs cheveux dorés, affichant un visage empli de douceur, mais quelque part aussi, d'une certaine servilité, et vêtue d'une toge blanche, toque à la porte de la chambre d'Egley'hiel.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 07-03-2006 à 17:48:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egley'hiel qui avait passé quelques heures à jouer de la Lyre-son nouveau passe-temps- entendit un bruit à la porte et devina que l'on toquait.*

"Oui, vous pouvez entrer!" dit-il d'un air intrigué.


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 07-03-2006 à 19:34:30   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen se retourna quelques secondes pour observer la jeune femme, se doutant du genre de "services" qu 'elle allait rendre. Du moins c ''est ce qu 'elle pensait depuis cet après-midi.
Meileen voulait se rafraîchir avant le souper. Elle s 'adressa à un domestique non loin de là.

" Pourriez-vous me dire si une chambre m 'a été attribuée ? ".

" Je vous y conduis de suite ".

Avec respect, le domestique passa devant Meileen et la conduisit dans une chambre. Elle était spacieuse, fraîche, colorée. On y trouvait un grand lit, un bureau avec une chaise, un miroir sur pied, une garde-robe et deux grandes fenêtres. Le domestique s 'inclina et partir en refermant la porte.
Meileen commença par prendre une douche. Comme elle avait changé de vêtements avant de venir, elle les remit et natta ses cheveux en une tresse lui arrivant aux omoplates.
La nuit était tombée. Meileen se regarda une dernière fois dans le miroir, sortit de sa chambre, et se fit indiquer la salle à manger où elle se rendit.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-03-2006 à 22:38:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Valhallant a écrit :

*Egley'hiel qui avait passé quelques heures à jouer de la Lyre-son nouveau passe-temps- entendit un bruit à la porte et devina que l'on toquait.*

"Oui, vous pouvez entrer!" dit-il d'un air intrigué.




La jeune fille pousse doucement la porte, puis la referme sans faire de bruit, avant de se présenter à vous, avec une déférence exemplaire :
"Je me nomme Tahyt'in, et ai été mise à votre service. J'espère que je saurai me montrer digne de vous, Sire Egley'hiel."
Elle laisse planer un court silence, avant de reprendre :
"Je suis également venue vous informer que le repas est servi, et que Sire Matarael vous attend dans la salle à manger..."

(hj : tu peux utiliser ce pnj dans tes posts Quaqua ^^ )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 08-03-2006 à 02:35:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

((HJ : super! elle m'a tout l'air d'être charmante la demoiselle )

*Egley'hiel pinça la dernière corde un peu trop durement quand il vit la jeune femme entrer et lui faire la révérence, le son qui en sortit mit l'Ange dans l'embarras. Enfin, c'est ce qui aurait pu dire pour expliquer son bégaiement qui s'ensuivit. La timidité avait repris le dessus.*

"Je...euh...bien...qui êtes-vous?*Elle vient de se présenter, c'est nul comme intervention* enfin, euh...je veux dire que faites-vous là?* Si elle vient se mettre à ton service, c'est que c'est ta servante, c'est toi qui l'a voulu d'ailleurs.* Sire Tahyt'in m'attend...non...non...je veux dire Sire Matarael! j'y vais de ce pas!!!!"

*La jeune servante lui fit un petit sourire complice, comprenant que le jeune homme était intimidé par sa présence. Quand il sortit et ferma la porte derrière lui, laissant la servilité de la jeune femme faire de son mieux. Il soupira et fut confus de s'apercevoir que sa peau était brulante de honte. Bravo le Grand guerrier se dit-il, ça commence bien! Il partit donc rejoindre la Salle à manger pour ne pas faire attendre Matarael et ne mit pas longtemps pour l'atteindre. Une somptueuse pièce ornée des plus beaux tissus avec une longue table en son centre. Sans plus attendre, il s'assis sur la première chaise à porter, tentant tant bien que mal d'avaler sa salive correctement.*


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-03-2006 à 13:26:40   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen était déjà assise, droite et immobile. Elle tourna son regard vers Egley 'hiel quand celui-ci entra. Le repas n 'était pas encore servi. Elle crut remarquer qu 'il n 'avait pas l 'air très bien.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-03-2006 à 13:51:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Bien... Maintenant que nous sommes réunis, nous pouvons festoyer tout notre saoul..."
Matarael était également là, assis en bout de table, et entouré d'anges majeurs - ses lieutenants et autres généraux - et avait parlé en affichant un sourire un peu plus présent que d'habitude.
Il tapa deux fois dans ses mains, et aussitôt une demi douzaine de domestiques entra, les mains chargés de plats tous plus alléchants les uns que les autres, tout en montrant que ceux qui les ont cuisinés ont su faire preuve d'un souci du raffinement hors du commun, à tel point que lorsqu'ils furent disposés sur la table, l'on aurait pu croire être face à une véritable mosaïque de couleurs particulièrement chatoyantes.
"N'hésitez pas : servez - vous ! Nous fêtons ce soir la victoire de Meileen, et le serment d'Egley'hiel qui a rejoint notre noble cause !"
Les vivats fusèrent depuis les chaises où étaient installés les lieutenants de Matarael, et le vin put commencer à couler à flots.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-03-2006 à 14:24:08   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( Vin; servantes... c 'est fou la perversion qu 'il y a ici ))


Meileen émit un léger sourire et, ayant très faim, elle mangea de bon appétit. Les mets étaient vraiment exquis, elle avait rarement aussi bien mangé. Repas au cours duquel elle but plusieurs verres de vin.
Plus détendue par l 'effet de l 'alcool ( pas bourrée hein, détendue ), elle parla avec quelques personnes autour d 'elle, laissant échapper parfois un rire.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 08-03-2006 à 15:43:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egley'hiel apprécia tout ce qui se trouvait autour de lui, cela changeait grandement de la cantine du Luastria. C'était en quelque sorte un paradis de saveurs qui s'étalait devant lui. Il avait regardé Matarael et Meileen successivement et cela le fit sourire. Au moins, il ressentait de l'estime et de l'admiration.
Il s'engagea donc à se délecter des oeuvres culinaires à sa portée honorant un appétit retrouvé et s'étonna de converser de temps en temps à un des convives autour de lui. Les Anges Majeurs étaient si majestueux que cela atisait son regard mais Matarael l'était encore plus mais avec une touche de grande noblesse. Il observa longuement Meileen qui semblait un guerrière du Néant de haut niveau. La place d'Egley'hiel était là, à leurs cotés. C'est en tout cas, l'image qu'il eut à cet instant...*

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-03-2006 à 17:08:07   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Le repas était bien entamé, et les plats étaient presque tous vides, les mets avaient fait le bonheur de tous les convives.
Meileen sortit sur le balcon quelques instants, sa tête lui tournait un peu, sans doute parce qu 'elle n 'avait plus l 'habitude de boire du vin...
Cette soirée était vraiment de tout repos, tout en regardant le jardin éclairé, elle écouta les clameurs joyeuses provenant de la salle à manger. Cela la faisait sourire, elle avait l 'air sereine.
Elle était aussi contente de voir qu 'Egley 'hiel s 'intégrait bien à sa nouvelle voie, il avait parlé et appréciait autant le festin qu 'elle.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 09-03-2006 à 22:20:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egley'hiel, l'estomac plein, décida de faire un petit tour du coté du balcon afin de prendre un peu d'air. C'est là qu'il vit Meileen qui semblait avoir eu la même idée que lui.*

"Quel endroit agréable! Cela va à l'encontre de tout ce que l'on m'avait dit" lança-t-il.




--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 09-03-2006 à 22:30:42   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen tourna son visage vers Egley 'hiel et souria.

" Oui, le stéréotype est hélas un grand mal qui sévit dans de nombreuses sociétés. Nous sommes les "méchants" je suppose, c 'est notre étiquette. Pourtant certaines pratiques au Luastria ne sont pas des plus "gentilles"...".

Meileen s 'approcha et s 'adossa contre le balcon.

" Vous avez déjà l 'air bien, je pense que vous vous plairez grandement ici. Moi j 'habite sur une Terre, mais j 'ai une telle soif d 'aventure que je repars en mission dès que je suis d 'aplomb. Je ne vis que dans le mouvement ^^ ".

Meileen eut l 'impression de trop parler, décidément elle n 'aurait pas du boire plusieurs verres de ce vin, même si délectable.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 09-03-2006 à 23:03:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egley'hiel apprécia la réponse de Meileen et n'en rajouta pas plus. Toutefois, elle avait eguillonné la conversation sur un sujet qu'il l'interessait désormais : partir en mission. La pensée de bousculer les Sans-Destins le ravissait au plus haut point.*

"je souhaiterais que l'on fasse équipe au moins une fois Lady Meileen, j'ai hâte de voir une guerrière comme vous se défaire de ses ennemis. Vous devez le faire avec grâce." ajouta-t-il en toute courtoisie.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-03-2006 à 11:18:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((Hey Celiel on a un ange qui profite de l'etat d'hébriétée de ta belle pour la draguée fais gaffe ))


--------------------
Fiche Lili/Thème
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 10-03-2006 à 16:07:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

((Même plus le droit de discuter avec une fille sans faire un tel rapport. c'est bien triste. ))


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-03-2006 à 20:36:48   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( ))

Meileen souria davantage, et essaya de ne pas rougir.

" Oh euh merci, c 'est gentil ^^" Je serai ravie de faire équipe avec vous, nous pouvons voir cela dès demain avec sir Matarael ".

Meileen jeta un coup d 'oeil vers la salle d 'où s 'échappait des clameurs enjouées.

" Eh bien je pense que côté vin il y a pire que moi ce soir !
Tiens j 'ai vu votre servante tout à l 'heure, elle est fort jolie ".

Oui décidément elle parlait trop... Meileen se tenait sur ses deux jambes, mais elle s 'adossait tout de même au balcon, et ses joues étaient légèrement rosies, un air plus gai qu 'à l 'accoutumée.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 11-03-2006 à 01:08:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egley'hiel qui avait retrouvé l'éclat de son teint lui sourit à son tour. Il est vrai que les rumeurs sur les Nihilistes étaient assez fausses. Ils savaient sourire eux aussi et ça lui donnait du baume au coeur. Il ne fit pas de remarques sur l'abus d'alcool durant la soirée mais apprécia sa remarque sur sa jeune servante.*

"Effectivement, on m'a confié un joli minois" sur un ton de plaisanterie. Mais c'est ce qui m'importe le moins. Je préfère la servilité à l'esthétique, on n'a pas de face cachée à ce niveau là."

*Puis, levant la tête vers les étoiles.*

"Je me demande ce que l'on va me demander de faire, je n'ai pas encore l'habitude des pratiques "maison"."


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-03-2006 à 11:48:40   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen se calma un peu et regarda l 'ange.

" La première mission est une mission de reconnaissance, d 'observation. Nous pourrions demander que vous m 'accompagniez lors d 'une mission, vous m 'aideriez mais vous viendriez surtout pour regarder, qu 'en pensez-vous ? ^^ ".

Elle consulta sa montre.

" Il est déjà tard, et je n 'aime pas manquer de sommeil, nous nous reverrons demain, Egley 'hiel ^^ ".

Sur ce la jeune femme lui adressa un dernier sourire et partit dans les couloirs. Une fois arrivée dans sa chambre. Elle se changea, se glissa sous les couvertures et s 'endormit, paisible.


(( je te laisse faire ta version de la soirée ))

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 12-03-2006 à 22:45:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

((No problem^^))

*Egley'hiel avait asquiescé à chacune de ses suggestions. Oui, il voulait voir ce qu'un Nihiliste était capable. Oui, il voulait qu'elle l'aide. Sa compassion, que l'Ange avait ressenti comme de la pitié au premier abord, avait fini par émouvoir le coeur meurtri de ce dernier. Mais il ne voulait pas se reposer sur ses lauriers. La jeune femme prit congé de lui et il lui fit une belle référence pour marquer le profond respect qu'il avait pour elle en ajoutant l'un de ses habituels sourires. Puis, la tête un peu lourde, il décida de rejoindre ses quartiers, Il commençait à s'irriter des glapissements de joie de la salle annexe et cela ne faisait que renforcer sa fatigue. Il partit donc pour aller profiter du premier sommeil réparateur depuis des lustres...*

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-03-2006 à 21:36:39   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Le lendemain matin, un rayon de lumière dorée tira Meileen de son sommeil., le soleil était déjà entièrement levé, elle consulta sa montre : il était 8 heures. Elle s 'empressa de se lever, de faire sa toilette et de s 'habiller. De noir vêtue et ses cheveux nattés, elle se rendit dans les jardins, guettant la venue d 'Egley 'hiel afin qu 'ils ailent voir Matarael ensemble.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 14-03-2006 à 01:44:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*D'un pas nonchalent, Egley'hiel arriva près des rangées de fleurs qui donnaient à cet espace quelque chose de rayonnant. Il vit alors Meileen et décida de la saluer promptement.*

"Bien le bonjour Lady Meileen, avez-vous bien dormi?" d'un ton courtois.


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-03-2006 à 18:44:31   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen le salua à son tour.

" Très bien merci ! Et vous ? Je vous en prie, appelez-moi Meileen tout court ^^" Je vous attendais pour aller voir sir Matarael ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 15-03-2006 à 14:47:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

"Dans ce cas, pardonnez-moi de vous avoir fait attendre. Si Sire Matarael attend, il serait sans doute souhaitable d'aller le voir maintenant." dans un sourire amical.


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 15-03-2006 à 16:41:13   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Oh ce ne fut pas une longue attente rassurez-vous ".

Meileen et Egley 'hiel se mirent en route vers la salle du trône.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Eolia  Péninsule de Nazca: les jardins du PalaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum