Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Neadora 

 Parcelle 010487 [Caleen]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-11-2007 à 21:34:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et pour appuyer ses dires, l’elfe se redressa, et pianota sur son sneak afin d’ouvrir la gate de retour. Son ton avait été on ne peut plus doux, mais non dénué d’une certaine fermeté : il n’était pas dans la nature de Caleen d’imposer quoi que ce soit, seulement il est parfois judicieux de déroger à ses règles non-écrites que l’on suit habituellement.

Du repos ?
La remarque de Caleen laissa un goût amer à Mitoko. Et pour cause, maintenant qu’elle se sentait de plus en plus proche de l’elfe, elle éprouvait un vif sentiment de culpabilité à non seulement pouvoir être une source d’inquiétude pour cette dernière mais aussi à lui mentir de manière si éhontée en se bornant à jouer la comédie et maintenir que tout allait bien…
Combien de temps pourrait-elle continuer de la sorte ?... A prendre le risque de blesser ceux qu’elle aimait par son silence ?...
Blesser ?…
Ne risquerait-elle pas de les blesser davantage en leur confiant ses doutes et ses peurs stupides ?... Après tout, ils avaient leurs problèmes aux aussi, pourquoi en rajouter avec les siens ? Elle parviendrait bien à régler toute cette histoire par elle-même, comme elle l’avait toujours fait avec chacun des problèmes qui se présentaient à elle.
Pourtant… pourtant… il y avait une chose qu’elle trouvait risible dans son raisonnement. Elle-même faisait toujours en sorte de tendre la main à ceux qui en avaient besoin qu’ils en réclament consciemment ou non, alors… pourquoi elle-même était incapable d’admettre qu’elle pouvait avoir besoin des autres pour résoudre ses propres problèmes ? Et cette réflexion était d’autant plus risible, qu’elle ne possédait nullement la réponse à cette question.
Néanmoins, les paroles de cet homme avec lequel elle avait partagé une table dans le réfectoire n’avait pas été vaine. Et elle ferait en sorte de se dévoiler aux autres autant qu’elle le pourrait, petit à petit. Peut-être que l’espoir d’obtenir ne serait-ce que la perspective d’un soutien ou d’un réconfort était déjà un progrès en soi ? Même si… elle se refusait toujours à trop en demander à son entourage…
Cette lutte contre elle-même était loin de voir son terme arriver. Mais… comment le pourrait-elle si elle-même ne savait plus vraiment qui elle était et contre quoi elle se battait ?...
Zono avait raison… tout ça commençait vraiment à virer à l’obsession… Enfin, elle n’en n’avait plus pour très longtemps à tenir.
Bien, bravo, elle venait à nouveau de briser un moment fort et important avec sa maladresse habituelle. Pauvre Caleen, elle aurait pu tomber sur mieux comme coéquipière. Enfin, qu’elle soit assurée d’une chose, elle ne lui ferait pas faux bond. Elle se l’interdisait. Leur réussite à cet examen avait pris une symbolique bien plus ; trop ?; importante aux yeux de la génome. Et jusqu’au bout, elle se tiendrait vaillamment à ses côtés.
Comme pour illustrer cette pensée, Mitoko se redressa en prenant appui sur ses genoux, dans un geste lent et témoignant de sa fragilité, mais pourtant empli d’une volonté certaine avant d’adresser un nouveau sourire gêné à l’elfe.

‘‘Je crois que j’apporte trop d’importance à une chose qui n’en n’a peut-être pas tant que cela en ce moment, et ça me travaille beaucoup... Navrée encore pour cette preuve assez pathétique de mon caractère plus que tétu Caleen… Mais ne vous en faites pas, vous pourrez compter sur moi jusqu’au bout. On a pas tant travaillé pour rien ! Mais, je pense qu’une petite pause pour récupérer avant l’épreuve finale sera plus que bienvenue…’’

Nouveau sourire crispé sur ce visage au teint pâle.
Mitoko se passa la main dans les cheveux en se grattant le crâne.



Secouant sa grosse tête rousse de droite à gauche dans un petit soupir, le crinos saisit sa sœur par le col et la balança sur son dos de manière à ce qu’elle s’y retrouve à cheval. Pour commence à se diriger vers la gate que venait d’ouvrir la femme aux longs cheveux couleur des feuilles nouvellement écloses.

‘‘Le… Ley’lec !’’

Se tournant vers sa camarade, la jeune lycan esquissa un nouveau sourire embarrassé.

‘‘Je crois que je n’ai plus qu’à suivre vos conseils sans discuter de toute façon, Ley’lec semble avoir décidé pour moi…’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-11-2007 à 02:32:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le fait qu’elle n’ait pas daigné accepter son aide ne gêna nullement Caleen, qui comprenait très bien le pourquoi d’un tel comportement. Après tout, elle se voyait déclinée à chaque fois par Loreleï, elle avait donc eut le temps d’y penser, et ne s’en offusqua guère.
Ce n’était pas comme ça que Caleen aurait aimé voir se dérouler les choses, et pourtant, elle était assez satisfaite de voir que Ley’lec était plus que de son avis, la rassurant quant à la légitimité de sa décision d’ouvrir la gate et de plus ou moins forcer Mitoko à rentrer sur le vaisseau. Peu importe que la demoiselle ne veuille pas l’inquiéter et se taise, le résultat restait le même, et voir la façon dont l’énorme lycan par le Mal de l’Air Noir atteint déposer sa sœur éreintée sur son dos paraissait une victoire pour Caleen et lui. Mais était-ce une victoire que de ne pas laisser le choix à cette jeune femme que l’elfe appréciait énormément, pour ne pas dire plus ? Pas vraiment. La véritable victoire aurait été que cette dernière parvienne enfin à avouer ce qui la tracassait et prenne enfin ce repos tant redouté, et Mitoko n’en était visiblement toujours pas prête... qu’à cela ne tienne, la suivante du Zénith garderait ses secrets, Caleen n’irait certainement pas les déterrer, mais il ne fallait pas compter sur elle pour abandonner l’idée de l’aider. "Trop d’importance à une chose qui n’en vaut pas la peine..." ? C’était quelque chose qu’elle lui avait déjà dit quelques temps auparavant… Oh bien sûr, la connaissant un peu mieux à présent, la suivante du Zénith devait minimiser, encore une fois afin de ne pas troubler ses camarades et amis, et Caleen ne pensait pas s’y tromper en pensant que, même en rentrant sur le Luastria, et lui demandant de se reposer, Mitoko n’y arriverait guère. Que faire pour l’y… contraindre ? Car il n’y avait pas d’autre mot qui puisse résumer l’extrémité vers laquelle, doucement mais sûrement, la génome poussait – consciemment ou non – les personnes proches d’elle. Et justement, ces personnes devaient-elles user de la force pour imposer leur vision à la demoiselle si exténuée ? C’est aux amis que revient le rôle d’oreille attentive, de conseiller avisé, mais leur avis diffère, même sachant qu’ils sont dans le vrai, doivent-ils pour autant s’imposer ? Oui et non. Car s’il est de leur devoir de mettre en garde ces personnes sur leurs excès, ce n’est qu’un rôle de guide, en aucun cas de tyran obligeant l’autre à se ranger à son avis…

Non loin derrière les deux jeunes femmes et le lycan, de nombreux piaillements se firent entendre : les rappys, ces frivoles volatiles laissaient libre cour à leur voix nasillarde, à présent qu’ils étaient parfaitement réveillés. C’était d’ailleurs une chance que ces derniers aient eu besoin de repos, sans quoi l’exercice de leur technique eut été beaucoup plus fastidieux, avec ces créatures imprévisibles tournant autour d’elles, même si Ley’lec était assez dissuasif pour les empêcher de trop approcher. Ce fait marqua un petit interlude, qui permit à Caleen de rebondir dessus, et éviter le sujet que Mitoko ne voulait pas aborder, dans un élan de ce que l’on pourrait qualifier de délicatesse à l’encontre des sentiments de la jeune femme du Zénith. Ainsi, elle ne la forcerait pas, par respect pour Mitoko, et pour ne pas ajouter à ses soucis déjà si lourds et dérangeants. Toutefois, quand tout se serait tassé, il est probable que la jeune génome ne couperait pas à un nouvel assaut de l’elfe… dans le sens où Caleen n’hésiterait pas à se montrer plus envahissante, mais non pas de manière déplacée.

"Ne vous excusez pas, je crains que de toute façon, nous n’aillons été chassées d’ici peu de temps par ces chers rappys, ils sont mignons, mais deviennent assez vite insupportables quand ils sont excités. Ley’lec, Mitoko, je vous en prie" ajouta-t-elle en désignant la gate.



Puisque le lycan avait décidé de la porter, Mitoko n'avait plus tellement son mot à dire, et ce dernier, après avoir lancé un regard à l'elfe où elle crut percevoir de la reconnaissance, s'engouffra dans la gate, ce que ne tarda pas à faire Caleen à sa suite.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Magical Story  Neadora  Parcelle 010487 [Caleen]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum