Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Neadora 

Parcelle 010487 [Caleen]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-06-2006 à 02:59:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Une gate s'ouvrit et laissa échapper une elfe aux cheveux verts, qui jeta immédiatement un coup d'oeil autour d'elle, comme pour s'assurer qu'elle ne s'était pas trompée, puis poussa un soulagement en voyant s'ébrouer un oiseau non loin de là. C'était un des fameux Rappys qu'elle avait ramenés avec Lili. Puis une douce musique, ou plutôt un chant harmonieux vint caresser ses sens, un chant qu'elle reconnaîtrait entre milles.

"Tu as bien profité dis-donc, fit l'elfe en s'adressant à l'arbrisseau qui atteignait facilement le mètre cinquante à présent. C'est vraiment stupéfiant..."

Elle n'avait pas oublié le rythme de croissance anormal qui régissait le lieu, et ne s'en étonnait plus vraiment.
Une fois rassurée quand à l'état du rejeton de l'Hamenora, après un examen rapide mais complet, elle se dirgea vers la rivière pour se rafraîchir un peu, et fut accueillie par la débandade des oiseaux. Ils avaient encore peur d'elle, n'étant pas habitué à sa présence. Caleen se disait qu'elle avait quand même un peu négligé cet endroit, mais les précautions qu'elle avait prises avaient été suffisantes. Les oiseaux ne semblaient pas morts de faim, et un coup d'oeil aux buissons de jeune buis non loin ainsi qu'à l'herbe arrachée par endroit lui fournissait la raison.

"Vous n'avez pas trop fait de ravages j'espère bande de gloutons!" dit-elle en riant.

Ce à quoi les Rappys répondirent par des petits cris qui auraient pu passer pour moqueurs.

Après cette courte visite aux volatiles volubiles, l'elfe se dirigea vers le but principal de cette visite sur Neadora, dont l'idée lui était venue il y a un petit moment déjà. Elle grimpa donc tranquilement sur le plateau, et observa ses rangées de buis. Ils semblaient avoir bien résisté à l'obole que s'étaient octroyé les Rappys.
Elle sortit alors les outils de son sneak et enfila les gants, avant de prendre le sécateur.

C'est parti!

Choisissant soigneusement, l'elfe se mit à tailler quelques rameaux de buis, et pas n'importe lesquels. Elle en prit d'assez droits, coupant au niveau de l'oeil, et continua ainsi jusqu'à en avoir une petite vingtaine.

Ca suffira pour commencer...

Réunissant ses rameaux, elle entreprit de les débarasser de leurs feuilles, n'en laissant que quelques unes à l'extrémité supérieure. Puis elle regarda son oeuvre d'un oeil critique. Ca devrait aller pour faire ses boutures. Seulement... elle avait l'impression d'oublier quelque chose...

Zut! Il faut que j'amène de l'eau là où je vais aller les planter et je n'ai rien pour le faire...Quelle idiote... Bon, voyons voir si je ne trouve pas une solution...

Caleen commença à envisager toutes les possibilités. Les amener près de l'eau? Ce n'était pas une bonne idée, à cause des oiseaux, qui auraient tôt fait d'en faire leur casse-croûte. Les laisser près des plants de départ, qui semblaient avoir assez d'eau? Non plus, les racines finiraient par s'entremêler, et elle devrait les laisser ici, alors qu'elle voulait les mettre ailleurs. Il ne restait plus qu'à chercher un endroit assez bien irrigué, et assez loin des oiseaux pour qu'ils ne s'en prennent pas aux boutures.

L'elfe commença donc à arpenter sa parcelle, au demeurant d'assez belles dimensions, à la recherche d'une terre assez humide et maléable. Elle se fia à son instinct, mais aussi aux tâches d'herbes disparâtres qui ponctuaient ça et là la parcelle. Quand Caleen tomba sur une herbe beaucoup plus verte que les autres, elle sut enfin qu'elle avait trouvé un terrain probablement propice. Elle s'arma donc de sa pelle et de patience et entreprit de retourner consciencieusement la terre relativement meuble à quelques endroits. Une fois que ce fut fait, elle y planta avec délicatesse ses rameaux, et tassa bien autour, puis elle se releva un s'épongeant le front. C'était enfin fini, et somme toute l'endroit était assez bien situé pour planter ces arbustes.

Rangeant ses outils et ses gants, l'elfe retourna auprès de l'arbrisseau, rejeton de l'Hamenora, et s'assit pour souffler un peu. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas été fatiguée comme ça, par un travail sain et qui lui plaisait beaucoup. Travailler des éléments de la nature lui apportait toujours une sorte de bien-être, et lui faisant oublier tous ses soucis. Les yeux fermés, elle se laissa bercer par le chant de l'arbre, ne pensant à rien, et resta un long moment ainsi.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-06-2006 à 01:26:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe ouvrit lentement les yeux et s'étira quelque peu avant de se lever. Elle avait goûté un petit moment de détente, loin de tout, sans penser à rien, mais bien évidément ça ne pouvait durer. Son inquiétude pour Loreleï la ratrappait, et elle retrouva un air triste. Elle devait se rendre à l'évidence : on ne pouvait pas échapper à ses sentiments, même en essayant de les occulter par un quelconque moyen, comme par exemple du jardinage. Ca finissait par refaire surface une fois que l'esprit était laissé libre. Aya devait ressentir la même chose... essayer de s'occuper le plus possible pour ne pas y penser.

Avec un soupir, Caleen ouvrit la gate de retour à l'aide de son sneak et la traversa.

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 29-07-2006 à 16:08:47   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Une gate s'ouvrit et " recracha " un jeune homme au cheveux gris.Celui fit quelques pas avec une démarche plus qu'incertaine, avant de s'asseoir à meme le sol.

Rémus rejeta la tete en arriere, la respiration haletante, son premier passage par gate s'était passé s'en difficulté, et il en était heureux. Il contempla un moment le ciel, une légère brise lui apportant différentes odeurs qu'il tenta de reconnaitre, grace à son odorat de lycan.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-07-2006 à 23:36:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen apparut quelques secondes après lui, et le jeune homme était déjà assit dans l'herbe.

"Vous allez bien?" s'enquit-elle, vu que c'était son premier passage par une gate.

La gate en question s'était ouverte non loin de la rivière, et des piaillements aigus leurs parvenaient. Les Rappys semblaient toujours aussi bruyants, mais c'était signe de leur bonne santé, ce qui fit plaisir à l'elfe.

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 30-07-2006 à 10:51:50   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Rémus se redressa, et épousseta son pantalon des quelques herbes qui s'y été accrochées.

" Je crois que oui, c'était...."

Il se mit à regarder l'endroit ou la gate s'était tenue quelques secondes auparavant le regard un peu perdu.

" Vraiment très étrange ! " lacha t'il avec un petit rire.

Il se mit ensuite à regarder autour de lui les yeux émerveillés,par toute cette nature,une moue passa sur son visage en pensant qu'il devrait retourner sur le Lustria, il se sentait beaucoup mieux ici et comptait en profiter.

" Alors c'est votre parcelle ici ? C'est vraiment... magnifique ! "

Il serait resté ici des journées entières si il avait put.

De petit bruits parvinrent à ses oreilles, il renifla l'air, tentant d'en découvrir la source. Ce fut une odeur particuliere qu'il n'avait jamais sentit auparavant, meme si ça se rapproché du poulet quelquechose en différait.

" Qu'est ce ? " demanda t'il en désignant la rivière d'un coup de tete.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-07-2006 à 11:41:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Magnifique, c'est beaucoup dire, répondit Caleen, modestement. J'essaye juste de lui redonner vie comme je peux, et pour l'instant, il n'y a pas encore grand chose."

L'elfe tourna la tête dans la direction des cris joyeux des oiseaux, qui comme s'ils avaient compris s'égaillèrent et passèrent au-dessus d'eux, toujours en poussant des petits cris, comme s'ils se moquaient d'eux.

"Et ça, ce sont des Rappys, une espèce d'oiseau que j'ai ramené d'une de mes missions, la seule forme de vie animale que j'ai ramené pour le moment..."

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 30-07-2006 à 12:08:17   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Rémus releva la tete et regarda les Rappys s'envoler en poussant de petits cris.

" Il sont rigolos ! "

Le lycan baissa la tete et regarda l'elfe. Apres toute ces années passées dans la solitude,il se félicita d'avoir put renouer avec le genre humain, meme si Caleen n'était pas à proprement parler humaine.
Si il était resté dans sa foret à parler aux arbres ou aux animaux il serait sans doute devenu fou,en fin de compte la destruction de son monde n'avait pas eut que des mauvais cotés...

Il finit par détourner son regard et s'avança vers la rivière.

" Alors, qu'est ce que vous vouliez faire ? "

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-07-2006 à 13:18:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je voulais planter quelques petites choses."

L'elfe entreprit alors de sortir les châtaignes de son sneak, ainsi que ses gants et sa pelle. Maintenant, il faudrait trouver un endroit favorable. Comme elle connaissait quelque peu les besoins des châtaigniers, puisque c'était une espèce courante aussi sur son monde, elle savait qu'il lui fallait avant tout un terrain frais, un peu acide, mais surtout pas calcaire. Il était donc hors de question de planter ceci près de la rivière, peut-être un peu plus en hauteur, vers le plateau, ce serait l'idéal... Seulement, elle avait l'impression de tout planter au même endroit, ce n'était pas vraiment ce qu'elle aurait voulu... Enfin, de toute façon elle n'avait pas trop le choix, devant s'adapter à la pédologie (nature du terrain ) et aux conditions nécessaires à la pousse des arbres.

"Je vais chercher le meilleur endroit possible, fit-elle en s'équipant et en rammassant sa vingtaine de châtaignes. Ca risque d'être un êu long, vous n'êtes pas obligé de m'accompagner si vous ne voulez pas, si vous préférez faire un tour je ne vous en empêche pas."

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 30-07-2006 à 13:40:44   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

( Apprenons les mots avec Painou XD )

" A vrai dire, je préférerais rester avec vous, comme ça si je pouvais vous etre utile,enfin... mais c'est vous qui voyez ! "

Rémus pensait qu'en restant tout seul il s'ennuirait plus qu'autre chose,depuis la destruction de son monde il ne voulait plus passer une seule seconde seul, et puis il avait toujours apprécié le jardinage,meme si il n'en avait pas fait depuis un moment.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-07-2006 à 00:42:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je disais ça parce que je ne voulais pas que vous vous sentiez obligé de m'aider... Si ça ne vous ennuie pas, dans ce cas je compte les planter un peu plus loin."

L'elfe désigna le petit plateau, où l'on pouvait apercevoir déjà quelques arbustes qui avaient bien profité des conditions de pousse particulièrement rapides de Neadora.

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 31-07-2006 à 21:21:21   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

" Très bien, alors allons y ! "

Rémus commença à se diriger, vers le plateau que Caleen lui avait désigné. Apres quelques pas il se retourna pour admirer, de nouveau, le paysage qui s'offrait à lui.Il n'était là que depuis quelques minutes et pourtant il appréciait déjà cet endroit.
Contrairement au desert de Faitharch, le premier monde qu'il avait foulé, Neadora ressemblait beaucoup plus à son ancien monde, c'était surement de là que venait l'attirance qu'il épprouvé pour cet endroit

Il regarda l'elfe, et s'appercut qu'elle portait une pelle et des gants,il ne l'avait pourtant pas vu avec lorsque qu'ils étaient au réfectoire, et encore moins à la salle des gates.Il voulut lui demander d'où elle les avaient sorti, mais se ravisa, de crainte de l'assommer avec de nouvelles questions qui lui auraient valu,dumoins il pensait, des heures d'explications.

Il redescendit quand meme vers elle et lui proposa son aide.

" Vous voulez de l'aide ? " dit il en désignant la pelle.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-07-2006 à 22:59:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je vous remercie mais ça ira" lui répondit l'elfe en souriant.

C'était très gentil à lui de le proposer, mais c'était aussi une des choses auxquelles l'elfe n'avait pas pensé en lui proposant de l'accompagner. Elle ne voulait pas qu'il se sente dans l'obligation de l'aider, comme elle l'avait dit, et se sentait un peu mal de lui refuser chaque fois... mais là, elle préférait le faire seule, sans aucune aide. Pour ne pas embêter Rémus, mais aussi parce qu'elle avait décidé de ne plus se reposer sur les autres pour l'instant. Il fallait qu'elle prenne du courage et qu'elle commence à agir d'elle-même. Bien sûr, planter des châtaigniers sur Neadora n'était rien du tout comparé à la vie de Sans-Destin, mais c'était le début de sa résolution. Peut-être était-ce à cause des questions qu'elle se posait sur Loreleï et le fait qu'elle ne revienne pas alors qu'elle en avait presque certainement eu l'occasion qu'elle en était arrivée à cette conclusion...

Quoi qu'il en soit, Caleen invita donc Rémus à la suivre sur le plateau, tout en cherchant des yeux le meilleur endroit pour planter ses arbres... puis finalement, décida de les disperser un peu. Quand ils pousseraient - si ils poussaient - il serait toujours possible d'avoir d'autres graines grâce à ceux-ci, et pourquoi pas en faire une véritable forêt?

Tout d'abord, elle jeta un coup d'oeil à ses buissons, qui semblaient bien touffu malgré les razzias effectuées par les Rappys. Ils avaient bien poussé, et maintenant ressemblaient à de grosses boules vertes, qui commençaient toutefois à partir un peu dans tous les sens, et qui formaient une haie compacte. Peut-être faudrait-il les tailler un peu après...

"Bien, je pense que c'est l'endroit idéal. Vous m'excusez?" fit-elle en posant à terre ses châtaignes et en commençant à creuser un trou à l'aide de sa pelle sur le flanc du plateau.

Mais comme elle n'avait pas demandé à Rémus de venir juste pour la regarder travailler, elle cherchait un sujet pour entamer la conversation. A vrai dire, même si c'était pour connaître un peu le jeune homme et surtout se racheter de l'avoir "planté" si l'on peut dire (quel jeu de mot pour un membre de l'Aube XD ), c'était aussi pour le faire sortir du Luastria. Il lui avait paru aussi à l'aise qu'elle-même dans le grand vaisseau, alors un peu d'air frais ne pouvait lui faire que du bien. Et l'elfe avait raison, à en juger par son regard qui était bien plus brillant qu'à bord du vaisseau des Sans-Destins.

"Rémus... Pardonnez mon indiscrétion mais... qu'avez-vous fait jusqu'à présent sur le Luastria? Cela fait un moment que nous nous sommes rencontrés, et vous n'avez pas fait de mission ni quoi que ce soit d'autre semble-t-il..."

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-08-2006 à 00:20:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj: Bon,gomen je m'incruste après autorisation de ne-san ^^" )

‘‘Kyaaah !Outch !’’

Et un nouveau vol plané… Cette fois,Mitoko avait atterri le nez dans la terre fraîche et avait manqué de peu d’y gouter… Quand réussirait-elle enfin à faire une sortie de gate correcte ?...
Alors qu’elle relevait lentement la tête,s’appuyant sur ses deux mains,le reste du corps toujours allongé sur le sol,elle s’aperçu que deux paires de jambes se trouvaient devant elle.Elle leva encore la tête et croisa les regards de la jeune elfe aux cheveux verts,à laquelle elle avait été présentée il y avait de ça quelques temps,et d’un jeune garçon,qu’elle n’avait jamais vu auparavant lui.Elle regarda ensuite autour d’elle pour s’assurer qu’il n’y avait personne d’autre,mais elle n’était entourée que d’arbrisseaux aux petites feuilles fines et ovales caractéristiques,d’un vert profond.Elle s’empressa alors de se relever en s’époussetant à la va-vite,les joues complètement rouges.

‘‘Ah pardon je… J’ignorais que je ne serais pas seule et je… euh… toutes mes excuses pour cette arrivée assez… fracassante…’’

La tête basse,n’osant croiser les regards de ses interlocuteurs tant elle était gênée,Mitoko maudissait intérieurement sa maladresse.Surtout que l’élégance de la jeune femme aux longues oreilles l’impressionnait toujours autant et qu’elle devait paraître bien stupide et grossière à côté d’elle… Elle ne trouva rien de mieux que de poser la question la plus bête qui soit sans pour autant relever la tête,sa queue s’agitant nerveusement de gauche à droite.

‘‘Est-ce que… est-ce que vous sauriez ou nous sommes ?...’’

Bien sur qu’ils le savaient,sinon ils ne seraient pas ici !Et elle aussi d’ailleurs puisqu’elle avait lu le nom de sa destination sur la gate… Ses joues s’empourprèrent encore plus.

‘‘Ah pardonnez-moi !C’était une question idiote !Ce n’était pas ce que je voulais dire je… aaaaah…’’

Elle poussa un long soupir de découragement en laissant pendre ses bras le long de son corps.Se répétant intérieurement : ‘‘Idiote,idiote,idiote…’’

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 01-08-2006 à 10:10:19   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Paine a écrit :

"Rémus... Pardonnez mon indiscrétion mais... qu'avez-vous fait jusqu'à présent sur le Luastria? Cela fait un moment que nous nous sommes rencontrés, et vous n'avez pas fait de mission ni quoi que ce soit d'autre semble-t-il..."

Rémus sentit ses oreilles s'enflammer,lorsque l'elfe arborda ce sujet,qui le mettait horriblement mal à l'aise.Il croyait pourtant lui avoir fait comprendre à quel point, il était désolé de son manque d'actions auprès des Sans-Destins.

Il cherchait une réponse,lorsque qu'une gate s'ouvrit à coté d'eux,propulsant une jeune fille à leurs pieds.Cette entrée spectaculaire, l'étonna quelque peu, mais il la remmercia intérieurement de son arrivée,qui lui évitait de répondre à Caleen.

Lorsqu'elle s'addressa à eux, Rémus ne l'écouta que d'une oreille, son attention avait été attiré par autre chose, plus précisément par la queue qui remuait dans le dos de la jeune fille.Il détourna rapidement les yeux, et attendit la reaction de l'elfe.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-08-2006 à 12:40:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et la réaction de l'elfe ne se fit pas attendre.

"Mitoko?"

Caleen avait écarquillé les yeux devant l'arrivée mouvementée de la jeune génome. Comment ne pas être étonnée en voyant une Mitoko tomber à ses pieds?
La jeune elfe sourit. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait Mitoko dans une situation qui pour elle devait être embarassante, et la pauvre devait se sentir assez mal.

"Hé bien bonjour Mitoko, vous êtes sur ma parcelle de Neadora. Je ne voudrais pas que vous le preniez mal mais que faites-vous ici? "

Le ton de l'elfe était doux, sans aucun reproche. Elle essayait de mettre à l'aise la jeune membre du Zénith, mais ce n'était sûrement pas gagné.

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-08-2006 à 05:27:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Reprenant peu à peu confiance en elle grace aux paroles douces prodiguées par l'elfe,Mitoko osa relever la tête.

"Et bien,c'est à dire que... je suis à la recherche d'une amie qui a disparu,mademoiselle Myllia... Et comme je ne savais pas ou chercher... J'ai décidé de visiter chacune des gates accéssibles à partir du Luastria... Mais sans résultat pour l'instant... Encore navrée pour le dérangement..."

La pauvre jeune femme avait à présent saisi sa queue entre ses mains et la malmenait,comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'elle se trouvait embarrassée.En répondant à l'elfe,elle ne pu s'empêcher de jeter des coups d'oeil curieux au jeune garçon qui l'accompagnait.Il avait l'air mal à l'aise et sa couleur de cheveux singulière lui rappellait celle de quelqu'un qui occupait une grande place dans ses souvenirs : son frère,Kuja.Mais plus curieux encore,il émanait de lui une odeur... qui ne lui était pas étrangère... et qui lui faisait penser à... Myllia,Fan'her,Ley'lec,Al'raïr et aux lycans en général...
Elle songeait à en faire la remarque et ainsi à se présenter à lui,lorsque certaines des paroles de l'elfe lui revinrent brusquement à l'esprit.

"Mais vous avez dit... "votre" parcelle???Vous voulez dire... que cet endroit vous appartient?"

Elle était sur un domaine privé de la jeune femme???Pourtant la gate n'indiquait rien à ce sujet... Elle souhaita vivement que Caleen ne lui en veuille pas d'avoir débarquer de la sorte en ce lieu...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-08-2006 à 01:27:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Non, il ne m'appartient pas, cela fait partie de la mission principale de l'Aube : repeupler cette planète, et chacun d'entre nous a en charge une parcelle."

Caleen avait répondu de manière fort brève à l'interrogation de Mitoko, son beau visage à présent assombri. Myllia aussi était partie sans rien dire? C'était une épidémie ou quoi?... C'était donc ça l'amitié, des gens qui du jour au lendemain s'en allaient sans un mot, sans laisser de trace?
Cette nouvelle fut un sacré choc pour l'elfe, par ce qu'elle impliquait, car elle ne pouvait d'empêcher de comparer à Loreleï. Mais quand elle fixa Mitoko, elle perçut malgré son trouble que la jeune femme était encore pleine d'espoir, et le fait qu'elle soit là montrait qu'elle mettait tout en oeuvre pour retrouver la fille qu'elle voyait comme son amie... Cela rassura un peu Caleen, qui consentit enfin à parler de nouveau. L'amitié... ce n'était pas douter ainsi de l'autre... c'était aussi accepter ses choix... Encore fallait-il que ces choix soient expliqués. Voilà pourquoi elle devait voir Loreleï et lui demander pourquoi…

"Il est possible que Myllia ai eu pour quête secondaire Neadora, dans ce cas elle doit aussi avoir une parcelle. Vous devriez pouvoir y accéder via le sneak si vous voulez y aller.
Sinon, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a une autre gate d’accès direct sur le Luastria, celle-ci menant à la ville de Traverse. Et là-bas… il y a une personne qui moyennant finance propose des gates vers n’importe quel monde…"

Caleen marqua une pose. En lui donnant ces informations, dont elle ne savait même pas si elle était déjà au courant ou pas, elle se trouvait particulièrement… peu compatissante. En fait, ce qu’elle aurait voulu faire, même si elle ne connaissait pas énormément Myllia, cette jeune fille qui lui avait paru si timide, c’était aider Mitoko à la chercher… Seulement, en égoïste qu’elle était, Caleen pensait à sa propre recherche de Loreleï comme prioritaire…

"Pardonnez-moi, j’aurai voulu vous aider, mais… j’ai moi-même quelqu’un à retrouver… "

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 03-08-2006 à 21:20:37   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Durant la conversation des jeunes femmes Rémus n'avait pas pipé mot.Encore une fois il était resté là, sans rien dire, mais cette fois c'est lui qui l'avait décidé. La discution tournait autour de la dispartion d'une autre jeune fille,intervenir aurait été irespectueux, surtout pour Melle Mitoko qui semblait en profondément attristée.

Meme si il ne la connaissait que depuis quelques instants il était vraiment de tout coeur avec elle,et espérait que cela s'arrangerait au plus vite.Mais c'est pour Caleen qui fut le plus navré; lorsque que l'elfe annonça qu'elle aussi était victime d'une perte,il détourna la tete.Peut etre était -ce pour ça qu'elle lui avait parut plus distante,plus triste que leur premiere rencontre à la bibliothèque ?

Il se rapella soudain qu'elle y avait fait allusion au refectoire.Etait-ce ça les informations qu'elle attendait ? Encore une fois il se sentait inutile,face à la détresse de la jeune femme,et s'en maudit en silence.

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-08-2006 à 23:59:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(HJ : Pardon si Mimi ne remarque pas le mal être de Caleen,elle a l’esprit un peu dispersé ces temps-ci ^^’’ )

Une mission de repeuplement ? C’était donc ça la mission de ceux de l’Aube ?Non,Mitoko n’était pas au courant de cela. Mais c’était une noble cause qui ne l’étonna pas puisqu’étant le fruit de la volonté des sans-destin.Chacun sa mission donc.
Mitoko jeta un rapide coup d’œil sur les alentours et constata que l’endroit semblait être l’esquisse d’un véritable petit paradis à venir.Caleen avait déjà du travailler dur pour parvenir à ce résultat,et elle semblait loin d’en avoir terminé.En témoignaient le trou non loin,qui venait d'être creusé dans la terre.
Mitoko se recentra,après sa courte rêverie,sur leur discussion.Elle était vraiment reconnaissante à l’elfe de lui avoir fourni si spontanément toutes ces informations.Elles étaient vraiment importantes pour elle…
Ainsi,l’autre gate pouvait aussi être traversée sans contrôle.C’était encore une piste de plus à ne pas négliger dans sa recherche.
Elle adressa alors un sourire empli de reconnaissance à la jeune femme à la chevelure verdoyante en s’inclinant profondément.

‘‘Merci beaucoup mademoiselle Caleen pour toutes ces informations,vous m’avez vraiment été d’une aide précieuse.Je ne sais pas comment vous remercier.Et ne vous en faites pas,je comprends parfaitement que vous ayez vous aussi des personnes dont vous vous souciez.J’espère que vous retrouverez cette personne,tout comme j’ai l’espoir de retrouver mon amie.Mais en attendant,si je peux vous être d’une aide quelconque dans vos recherches,n’hésitez pas !Et mon sneak est toujours allumé.’’

Elle baissa légèrement la tête,l’air un peu désolé.

‘‘J’espère que vous ne m’en voudrez pas de penser à mon amie avant le reste… Mais je m’inquiète beaucoup pour elle… Même si je désire vraiment vous remercier de votre geste !Et soyez sure que je n’y manquerai pas !Mais je devrais peut-être me remettre à sa recherche sans tarder…’’

Toujours aussi désolée,Mitoko tourna cependant ses grands yeux bleus sur le garçon qui accompagnait Caleen et qui n‘avait pas soufflé mot jusque là,il semblait toujours aussi mal à l'aise.Poussée par la curiosité qui la rongeait depuis qu'elle avait posé son regard sur lui à son arrivée,elle se risqua alors à lui poser LA question.

‘‘Pardonnez-moi mais… seriez-vous un lycan ?Parce que votre odeur…’’

N’osant en dire plus,la jeune femme blonde baissa la tête,un peu honteuse de sa question osée et peut-être déplacée.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-08-2006 à 18:44:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : Mimi… c’est pas des plants mais des graines qu’elle va planter ^^’ ))

"Je vous en prie, j’aimerai faire plus que simplement vous donner ces informations… Je crois bien que nous avons toutes les deux la même réaction : penser à notre amie avant toute autre personne… Si j’ai une quelconque information concernant Myllia, je vous en ferai part immédiatement. "

Lycan ? Qu’est-ce que c’était donc ? Elle n’en avait pas entendu parler depuis son arrivée sur le Luastria, et a priori, Rémus lui avait paru humain… si ce n’est l’expression de ses yeux à un moment donné au réfectoire. Il y avait eu dans ses prunelles brillantes une lueur… bestiale qu’elle ne savait à quoi attribuer. Y aurait-il un lien ? Et si Mitoko lui avait posé la question, était-ce parce qu’elle en était une aussi ?
Ne sachant trop quoi dire, vu qu’elle ignorait totalement le sujet de la question de Mitoko, l’elfe se demanda si elle n’était pas de trop, et serra sa pelle entre ses mains.

A vrai dire, elle avait autre chose à dire à Mitoko avant qu’elle ne parte, mais d’abord, il valait mieux les laisser parler si la réponse de Rémus s’avérait positive.

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 04-08-2006 à 21:21:57   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Un...quoi ?Que voulait elle dire ? Tout d'un coup Rémus, qui avait été ignoré jusque là, devenait le centre d'intéret des deux jeunes femmes, par la question de Mitoko, et cela ne lui convenait pas vraiment.

Il ne savait vraiment pas où elle voulait en venir,ne sachant pas la signification du mot " lycan ", il voulut chercher des réponses auprès de Caleen mais elle semblait aussi surprise que lui.Comment pouvait il etre un "lycan" sans meme savoir ce que cela voulait dire.Lui,était simplement comme elle,juste hu.....

C'est alors qu'il comprit,et qu'il sut, qu'il sut que Mitoko savait. Mais...comment ? Personne ne pouvait savoir.Il n'avait jamais rien dit, ,ni laisser ne serait-ce qu'entrevoir, qu'il aurait put etre un "lycan", comme elle le disait.Et elle,elle arrivée et en quelques secondes avait tout découvert....

C'est impossible, elle ne peut pas savoir que.....

Mitoko triball a écrit :

....votre odeur…’’

Alors c'est comme ça qu'elle.... Mais comment est-ce possible ? Un humain ne peut pas faire sentir ces choses...A moins que...

Et il la sentit à sont tour (XD),comme elle avait fait pour lui, et découvrit qu'elle aussi; qu'elle aussi était un.... qu'elle était comme lui.Rémus fut soudain prit de panique,il n'avait jamais eut aussi peur depuis son arrivé chez les Sans-Destins.Il avait peur, peur qu'elle raconte à tout le monde ce qu'il était,et ce qui arriverait par la suite.Pour ses cauchemards son imagination était débordante, et il s'imaginea tout un tas de choses, toutes plus fantasques et ridicules les une que les autres, mais qui pour lui étaient particulièrement réelles et effrayantes.

Il tenta de se calmer,déglutit avec difficulté,une goutte de sueur perla sur ses tempes,roula le long de sa joue avant de se perdre dans un de ses favoris.Son regard croisa celui de Caleen...

Et elle ?Que pensera t'elle de moi lorsqu'elle saura ?Elle ne parlera plus jamais...

Sa tete se tourna alors vers Mitoko.

Pourtant elle lui parle à elle.... Alors pourquoi pas moi ?
Parce que Caleen ne sait pas ce qu'elle est, ni ce que tu es.. et lorsqu'elle saura;tu seras de nouveau seul....... ( Ca te rapelle quelqu'un ? )

Rémus secoua discrètement la tete, pour chasser cette idée qui le térrifiait.Puis avec un petit sourire et un léger accent dans la voix,l'accent d'un enfant pris la main dans le sac, il répondit:

" Non.... je ne vois pas de quoi vous,... vous voulez parler."

( post très long pour un résultat très nul -_- " )

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-08-2006 à 02:45:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Mais n'importe quoi ^^"' Il est très bien ce post! >__< Et j'ai édité ne-san ^^" )

‘‘Merci beaucoup Caleen.’’

Après avoir encore remercié l’elfe, Mitoko s’était tournée vers le jeune garçon pour attendre sa réponse.
C’est alors avec étonnement qu’elle constata le trouble extrême auquel était en proie le pauvre garçon.Sa question l’avait-elle tant perturbé ?Et cette lueur fuyante dans le regard… Il disait n’avoir pas compris et pourtant…
Mais après tout,elle pouvait très bien se tromper.Elle préféra donc ne pas l’ennuyer d’avantage qu’il ne semblait l’être et n’insista pas.Seulement,elle trouvait cela dommage que,s’il en était vraiment un lui aussi,ils ne pouvaient même pas en parler entre eux… Sans doute était-ce la présence de Caleen qui le dérangeait ?Il ne voulait peut-être pas qu’elle sache ?Et c’était compréhensible… Seulement,il ne pourrait pas lui cacher ce fait bien longtemps…

‘‘Pardonnez-moi alors,j’ai du me tromper.Je me nomme Mitoko Tribal et si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner ces paroles,n’hésitez pas à me le dire.’’

Elle s’inclina face au jeune garçon,pleine de bonne volonté puis se tourna de nouveau vers Caleen.

‘‘Je vais y aller je pense… Je ne voudrais pas déranger d’avantage.Mais si je peux vous aider à retrouver votre ami également,sachez que je serai ravie de vous venir en aide.’’

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-08-2006 à 01:27:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Rémus… sa réaction était on ne peut plus étrange… indubitablement, sa réponse étaitun mensonge… Il avait… peur ? Bien malgré elle, l’elfe l’avait ressenti, laissant son don d’empathie agir inconsciemment. Mais pourquoi est-ce qu’il avait si peur que cela ? Était-ce lié à ce qu’avait dit Mitoko ? S’il était ce qu’elle appelait un lycan, pourquoi le cacher ?
A moins que… lui aussi ne considère ça comme une malédiction, comme elle au début avec son empathie. Il faut dire qu’elle ne savait pas exactement ce que c’était, alors elle pouvait ne que supposer…
De toute façon, Rémus n’avait pas l’air de vouloir en parler, et si elle insistait, ça pourrait empirer… Non, il fallait lui parler. Si elle-même avait reçu un tel don, ce n’était pas pour assister en spectatrice à la souffrance des autres : quitte à se faire rejeter, elle devait essayer de l’aider à surmonter cette peur, à parler à quelqu’un… Mais quand ils serraient seuls tous les deux.

Pour le moment, Caleen se concentra sur Mitoko. Elle aussi était on ne peut plus troublée par la disparition de Myllia, l’elfe l’avait déjà compris mais cette fois-ci, à cause de cette échappée incontrôlée de son don, elle l’avait littéralement senti. Un sentiment qui faisait parfaitement écho au sien à propos de Loreleï...

"Mitoko… je voulais vous demander…vous comptez la chercher seule n’est-ce pas ?"

C’était une question rhétorique, puisque la réponse semblait évidente à l’elfe. Seulement, elle ne trouvait exactement pas les mots pour exprimer ce qu’elle voulait, et se mordit la lèvre inférieure. En plus elle se mêlait de ce qui ne la regardait pas, mais tant pis.

"Moi aussi... j’aurai tellement aimé vous aider… mais je suis désolée, pour l'instant, je ne peux aller bien loin. N’y a-t-il personne à qui vous pourriez demander de vous accompagner ? Je ne sais pourquoi Myllia est partie mais avez-vous pensé que votre quête pourrait se révéler dangereuse ? Ne soyez pas imprudente, je vous en prie... "

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-08-2006 à 02:54:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko ne s'attendait pas à une telle solicitude vis à vis de l'elfe.Elle était touchée que celle-ci s'inquiète pour elle.Mais elle n'avait aucune raison de s'en faire.

"Ne vous en faites pas.J'ai informé sir Amraël,mon dirigeant,de ma volonté de retrouver mon amie.Il m'a mise en gardes lui aussi et je n'ignorerai pas ses conseils.Tout comme les votres,soyez-en certaine.En plus,si déjà deux personnes me donnent les même conseils,c'est que je ne dois pas les négliger.Mais... pour l'instant,je ne peux me résoudre à rester les bras croisés... alors je cherche,là ou il m'est possible de le faire sans prendre trop de risques... Je pense que vous pouvez comprendre... Merci de vous inquiéter pour moi Caleen,ça me touche énormément.Mais vous n'avez aucune crainte à avoir,je resterai prudente,je vous le promets."

Mitoko afficha un large sourire pour appuyer ses dires.Elle tenait vraiment à rassurer l'elfe qui devait avoir suffisamment de soucis avec son ou sa propre disparu.
Et puis,si elle avait promis de se tenir tranquille à Amraël,ce n'était pas pour revenir sur ses paroles quelques temps après à peine.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-08-2006 à 22:20:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"J’en suis rassurée. Cela prouve réellement que vous la considérez comme une amie, et dans ce cas baisser les bras n’est pas envisageable. Et vu que je connais l’importance de vos recherches, je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Je souhaite de tout cœur que vous la retrouviez. "

Caleen aussi souriait, dans le même but que Mitoko, la rassurer, car elle savait ce qu’elle ressentait. Et en même temps, bien que ce ne fut pas vraiment convenable, l’elfe essayait de penser à autre chose, ou plutôt à une certaine impression, pour bloquer son empathie qui commençait à se montrer envahissante et très désagréable. Sa tête commençait à se faire douloureuse, et la peur de Rémus devenait presque palpable, ainsi que l’inquiétude de Mitoko.
Mais rien ne transparaissait pour le moment chez Caleen, qui s’adressa à nouveau à la jeune génome.

"Peut-être voulez-vous que je vous montre comment changer de parcelle ? "

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Magical Story  Neadora  Parcelle 010487 [Caleen]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum