"Oui, c'est ce que je pensais. Je suis un bon professeur, n'est-ce pas?" plaisanta l'elfe tandis qu'elles se dirigeaient vers le plateau au Nord-Ouest.
Une fois arrivées, Caleen jugea de la situation, et marqua mentalement les endroits où elle comptait placer les buis.
"Je vais encore devoir t'emprunter ta lame Loreleï, si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sûr."
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 09-01-2006 à 03:10:36
"Bien sûr que non!"
Se disant, elle lui tendit sa lame, puis regarda un peu le paysage du haut du plateau.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 09-01-2006 à 03:19:44
Bizarrement, l'elfe ne creusa pas une tranchée pour les planter côte-à-côte, mais les dipersa aux quatres coins du plateau. Les arbustes choisis par Caleen étaient relativement jeune, et la transplantation à racines nues n'était pas un problème., elle creusa donc six trous peu profonds, pour y placer les petits arbustes qui ne faisaient que dix centimètres pour l'instant.
Au bout d'un certain temps, l'elfe en eut fini et se releva avec un léger mal de dos, mais un grand sourire aux lèvres.
"Voilà c'est fini!" dit-elle en tendant l'arme à Loreleï.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 09-01-2006 à 03:24:10
Loreleï rangaina son glaive.
"Très bien! Ca a été une journée bien remplie...je sais pas pour toi, mais moi ça va être rapport, puis dodo!"
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 09-01-2006 à 03:29:19
"Je vais peut-être faire la même chose... mais une douche d'abord quand même" fit-elle en regardant l'état de ses vêtements, encore une fois couverts de terre, mais beaucoup moins que la dernière fois.
Euh... le rapport, tu veux t'en charger seule?"
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 09-01-2006 à 03:32:54
"Ha? Heu...je ne sais pas..."
A vrai dire, Loreleï avait peur de montrer à sa mère à quel point l'histoire avec Setsuna la touchait...mais bon, cela valait peut être mieux aussi.
"Ouais, je m'en occuperais, finit-elle par dire. Allez, on avant!"
Elle tapota sur sneak pour ouvrir une Gate, et laissa Caleen passer devant.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 09-01-2006 à 03:41:08
Caleen se mordit les lèvres. Elle n'aurait peut-être pas dû lui demander ça de cette façon, on aurrait presque dit qu'elle lui demandait expréssement de le faire seule, alors que la seule chose qu'elle voulait, c'était ne pas se mettre entre sa mère et elle. L'elfe traversa enfin la gate, suivie de Loreleï.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 30-01-2006 à 00:12:20
-----------------------------------------
La gate s'ouvrit pour laisser le passage à Caleen, suivie de près par Lilianna. La jeune elfe se mit à chercher fébrilement du regard le peu de végétation qu'elle y a déjà amenée, curieuse de voir si cela avait autant poussé que la dernière fois.
En effet, l'arbrisseau de Mantrah avait à présent atteint une belle taille, à peu près le niveau de sa taille justement, et continuait à s'épanouir harmonieusement. Les oreilles exercées de l'elfe perçurent un doux chant, encore un peu hésitant, mais qu'elle trouva néanmoins apaisant.
Sur le plateau un peu plus loin, elle distingua quelques un de ses arbustes qui avaient pris, semblait-il correctement.
"Hé bien voila... quand je te disais qu'il n'y avait pas encore grand chose..."
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 30-01-2006 à 12:59:54
"J'ai vu des lieux plus desertique que sa.. c'est super je trouve ^^"
Lilianna regardait un peu partout tantôt devant l'arbrisseau, tantôt regardant l'eau..
Elle sortit de sa poche l'espece de dès.
"Hum pour le faire marchez..."
Elle explosa le dés entre ces main revelant le Rappy..
Caleen qui était en train de sortir les siens avait sursauté. Mais finalement, elle commençait à s'habituer aux réactions de Lilianna (elle l'a pas vraiment encore vue en action XD ) et elle en sourit.
"C'est un peu... violent comme procédé..."
Elle se contenta d'observer ses dés sous toutes les coutures, se disant qu'elle n'arriverait jamais à faire comme Lilianna de toute façon, et qu'ils pourraient toujours être utile plus tard si elle réussissait à ne pas les détruire...
Yno
Légende
Posté le 30-01-2006 à 14:07:32
"Ah au faite y a un bouton pour les ouvrir en douceurs sur le flanc droit.."
Lilianna venait de lancée ce petit commentaire.. Elle avaiut volontairement explosée le dès...
Elle regardait l'oiseau se mettre a picorer l'herbe au sol.. puis allez se baignez dans l'eau.
"Tu vois ! ils mange que de l'herbe !" s'exclama t'elle avec triomphe
"Oui, on dirait bien que tu avais raison" commenta Caleen, en observant pensivement le fin duvet d'herbe qui commençait à recouvrir les berges. Est-ce que cela suffirait? Elle s'en voudrait de ne pas pouvoir subvenir à leur besoins en nourriture.
L'elfe ouvrit à son tour ses cubes et les deux oiseaux, qui bizarrement ne semblaient pas appeurés, rejoignirent leur camarade qui s'ébrouait gaiement. L'endroit avait l'air de leur plaire, un soucis de moins pour Caleen.
"Ca t'ennuies pas si je jette un coup d'oeil à ce que j'ai planté un peu plus loin?" demanda-t-elle à Lilianna en désignant le plateau.
Yno
Légende
Posté le 30-01-2006 à 14:18:29
"Non non moi je regarde... je visite.."
Lilianna en disant cela c'etait assise, et regardais son reflet dans l'eau.. avant de soudainement tappez dedans..
Devant ce bruits auquel ils ne s'attendaient pas, les oiseaux s'égaillèrent dans toutes les direction, appeurés. Caleen qui s'apprétait à partir se retourna et vint s'assoir à côté de Lilianna.
"Qu'est-ce qu'il y a?" demanda-t-elle d'une voix douce.
Yno
Légende
Posté le 30-01-2006 à 14:41:25
Lilianna regarda Caleen, une leurs rouge s'eteignant..
"Rien, cela ma rappeller certaine chose..."
Flash back
"Tu aimes te battre, mais regarde tu es si jolie.."
Une ombre.. des sentiment... amours... puis haine et enfin... sa mort...
Caleen la regarda dans les yeux, un peu intriguée, car cela se voyait bien qu'elle ne voulait rien lui dire, mais se contenta juste de lui adresser un sourire qui se voulait rassurant. Comme pour Loreleï, elle aurait voulu que Lilianna se confie, mais si elle ne voulait pas l'elfe n'insisterait pas pour le moment. Et tenterait de contrôler son pouvoir balbutiant qui essayait de s'échapper pour aller vers la jeune femme.
"Tu n'as pas besoin de t'excuser voyons. Tu n'as absolument rien fait."
Caleen tourna son regard vers les oiseaux qui revenaient s'amuser dans l'eau, leur frayeur passée.
Yno
Légende
Posté le 31-01-2006 à 18:23:52
"La planete est si calme... d'habitude elle pleure..."
Lilianna avait la main posée sur le sol...
"Je n'aime pas quand la planete' meurt et demande sa mort..."
"Tu entends les pleurs des planètes?" demanda l'elfe, nullement étonnée. Après tout, elle-même entendait les arbres de la même façon. Mais pouvait-on vraiment comparer?
Yno
Légende
Posté le 31-01-2006 à 18:40:13
Lilianna se crispa..
"Non... j'ai dis une betise... oublie ce que je viens de dire.. va voir tes arbustre.."
( vas-y Caleen c'est le moment ... arf toutes mes excuses si j'ai gaché l'ambiance ^^" )
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 31-01-2006 à 18:54:13
L'attitude de Lilianna montrait clairement qu'il vallait vraiment mieux qu'elle n'insiste pas. Pourtant, l'elfe ne pouvait s'empêcher de lui parler, c'était dans sa nature de vouloir aider, même si elle ne se rendait compte qu'après qu'elle se montrait indiscrète.
"Tu sais... moi ce sont les arbres que j'entends... parfois c'est un doux chant mélodieux, d'autre fois des cris d'agonie insupportables..."
Yno
Légende
Posté le 31-01-2006 à 19:02:12
"J'entend rien je te dis ! va voir tes arbuste"
Lilianna se releva brusquement faisant de bouveau peur au animaux et s'asseya un peut plus loin... prenant slicer et essayant de la lustrer avec sa veste..
Caleen se rendit compte qu'elle était allée un peu loin, et rougit de honte. Elle se releva et n'osa pas s'approcher de Lilianna.
"Je suis désolée... je me suis montrée indiscrète. Pardon..."
L'elfe s'inclina avant de se diriger vers le plateau. Une fois sur place, elle ne pouvait s'empêcher de penser à Lilianna. Elle avait réussi à ne pas se laisser envahir par l'envie de voir ses sentiments cette fois-ci. Mais le fait de pouvoir si aisément le faire, comme elle l'avait effleuré sur Motavia lui faisait peur, mais en même temps, lui donnait presque l'impression d'avoir un avantage... ou même un ascendant sur les autres. Savoir ce qu'ils pensaient, voilà quelque chose de pratique... Toutefois, ce n'était vraiment pas son genre de succomber à une telle tentation. Elle essaya de chasser ces pensés qui ne lui ressemblaient pas tout en allant d'un pas rapide vérifier si les arbustes avaient bien pris.
Les arbustes semblaient à présent assez robustes, et une simple et légère traction l'assura que les pieds étaient bien entrés en terre. Les buis s'étaient relativement bien adapté, et un peu étendus , formant une petite boule aux recoins du plateau. Caleen décida d'attendre avant de tenter quoi que ce soit d'autre avec eux, mais elle avait une petite idée sur comment faire pour en avoir beaucoup plus avec seulement ces quelques plants...
Une fois ses vérifications terminées, elle revint voir Lilianna.
"Je... j'ai terminé."
Yno
Légende
Posté le 31-01-2006 à 19:22:55
La jeune fille se leva rapidement.
"Ok alors on y va ^-^"
Elle ouvrit une gate de retours vers le luastria est s'y engouffra