Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Neadora 

 Parcelle 010487 [Caleen]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-09-2005 à 19:01:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Une grande parcelle, 15km sur 16.

Située au milieu des terres et traversé du Nord au Sud par une rivière large mais peu profonde, le relief est très peu marqué, si ce n'est un plateau surelevé au Nord-Ouest.
Le climat est tempéré, et assez clément dans la région.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-11-2005 à 02:15:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Une Gate s'ouvrit au milieu de la parcelle, relâchant deux jeunes filles.
Loreleï observa les alentours, et frisonna. Encore plus désert que Done...

"Nous y voilà..."

Elle observa son sneak; il affichait 010487: Caleen

"Je crois que nous sommes sur ta parcelle...on doit pouvoir passer de l'une à l'autre grâce au sneak..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-11-2005 à 14:42:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Un jour, il va falloir que j'apprenne à l'utiliser corectement..."

Caleen jetta un oeil sur cette fameuse parcelle qui lui était attribuée : assez conséquente, elle était plate et triste, mis à part le plateau et la rivière. Une vague de mélancolie l'envahit et elle soupira. Ils étaient loins les grands arbres et les vastes plaines herbeuses de son monde, le chant de oiseaux, le doux parfums enivrant des fleurs...
Avec le peu de oyens dont elle disposait, l'elfe se prit néanmois à espérer faire de cet endroit un paradis tel qu'elle l'avait connu là d'où elle venait.

"Bon alors on va commencer par moi on dirait"

Elle sortit de sa poche le gland qui luisait faiblement et posa ses yeux sur lui, absorbée dans sa contemplation.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-11-2005 à 14:44:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Qu'est-ce que c'est? demanda Loreleï qui n'avait jamais vu un gland luire de la sorte."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-11-2005 à 14:58:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"J'avais ramassé ce gland dans la forêt, sur Mantrah, lorsque je suis allée chercher la sève, et je l'avais mis dans ma poche. Je l'ai retrouvé comme ça après que nous soyons rentrés sur le Luastria, je pense que c'est l'Hamenora qui m'a fait un cadeau. J'entend comme un écho lointain du magnifique chant de l'Hamenora quand je le regarde..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-11-2005 à 15:04:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï resta silencieuse quelques instants.

"Alors....comment on fait?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-11-2005 à 15:13:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Hé bien, normalement il faut connaître les besoins de l'espèce que tu plante, que ce soit au niveau du terrain ou du climat. Cependant, je ne connais pas du tout l'arbre d'où provient ce gland... Je ne sais pas vraiment si il a besoin de beaucoup d'eau ou pas..."

Son oeil expert scrutait les alentours, récoltant les informations nécessaires.

"Je ne pense pas me tromper, mais le meilleur endroit serait près de la rivière. L'Hamenora se situait au milieu de la forêt mais entouré d'eau. C'est une des caratéristiqes principales du terrain où il se trouvait.
Et le climat... reprit-elle, me semble assez doux, pas vraiment semblable au climat de Mantrah, mais ça devrait aller..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-11-2005 à 15:19:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Donc...résuma Loreleï, on va planter la graine près de l'eau...allons-y!"

Loreleï s'avança sur la terre nue, jusqu'à atteindre la rivière, devant laquelle elle s'agenouilla; l'eau était très fraiche, mais très claire.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-11-2005 à 15:28:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen s'agenouilla près de Loreleï et fit courir ses longs doigts agiles sur l'eau. Un curieux sourire s'afficha alors sur son visage.

"Loreleï..."

Lorsque la jeune femme tourna la tête pour la regarder, elle reçut de plein fouet une gerbe d'eau que lui envoya l'elfe!


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-11-2005 à 15:34:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï resta quelques instant muette de stupeur, avant de reprendre ses esprits.

"Hééé mais elle est super froide!!! Tiens, pour la peine!!"

Elle envoya à son tour une gerbe d'eau à Caleen en riant.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-11-2005 à 15:53:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Hé mais c'est vrai qu'elle est froide!"

L'elfe continua à arroser Loreleï en riant, et elles se retrouvèrent bien vite avec de l'eau jusqu'aux genoux, trempées jusqu'aux os.
Caleen était heureuse de voir la jeune femme rire de bon coeur et n'arrêta pas avant d'être complètement exténuée.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-11-2005 à 16:21:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ha bon sang je suis gelée! frissonna Loreleï en se calmant. Et toi ça va, pas trop froid?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-11-2005 à 17:50:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Un peu, admit Caleen tout en essayant tant bien que mal de se sécher. je pensais que c'était une bonne idée sur le coup, au moins on a bien rit, c'est pas souvent ces temps-ci..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-11-2005 à 17:57:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Hmm..."

Ce n'était pas évident de rire lorsque la perte d'une partie de son passé était si proche...ça devait être la même chose pour Caleen.

"Bon alors, on la plante cette graine?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-11-2005 à 18:11:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Visblement, ce n'est pas de cette manière qu'elle parviendrait à faire parler Loreleï. Il fallait u'elle soit plus directe, mais elle n'osait pas.

"Allons-y."

Caleen chercha le meilleur endroit pour installer le gland qu'elle conservait précieusement entre ses mains réchauffées par sa douce lueur. Le terrain descendait un peu en pente avant d'arriver à la rivière, le planter ici serait l'idéal, un peu au dessus pour ne pas que les racines soient trop gorgées d'eau lorsqu'il commencerait à s'étendre, mais pas trop loin pour qu'il en manque. Et si jamais il pleuvait, le ruissellement permettrait une irrigation naturelle.

"Voilà, ici c'est parfait. Il faudrait faire un trou assez grand... mais je n'ai pas pensé à prendre un quelconque instrument..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-11-2005 à 18:15:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Attend, je crois que j'ai ce qu'il faut!"

Elle dégaina le glaive qu'elle avait lors de la mission sur Mantrah.

"Ils sont du oublier de me le réclamer, fit-elle avec un grand sourire."

Elle planta la lame dans le sol, et bien que l'instrument ne fut pas particulièrement approprié, parvint à creuser petit à petit un trou dans le sol...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-11-2005 à 18:26:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen lui adressa un immense sourire.

"Sans toi j'aurai dû creuser avec les mains, merci Loreleï."

Le trou prenait forme petit à petit car la terre sembalit assez meuble, et il atteignit bientôt une taille suffisante.

"Cest bon, je crois que ça suffit."

Elle se mit à genoux et plaça délicatement le gland au fond du trou. Il luisit d'une lumière encore plus intense à cet instant précis, et une douce musique parvint aux oreilles exercées de l'elfe.

"Apparemment j'ai bien choisi..."

Elle entreprit de recouvrir soigneuseument le gland de terre humide, car le sous-sol paraissait gorgé d'eau. Nul besoin d'arroser pour le moment.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-11-2005 à 18:27:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï regardait Caleen avec une attention presque religieuse.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-11-2005 à 18:33:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Voilà, c'est fait! Tu as vu, c'est pas sorcier, il faut un peu de sensibilté et ça va tout seul. Par contre ce qui est un peu contraignant c'est qu'il va falloir passer souvent."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-11-2005 à 18:39:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Oui, je m'en doute...Bon, va falloir que je m'occupe de ma parcelle alors...fit-elle pas très assurée."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-11-2005 à 22:54:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ne t'inquiètes pas, tu vas très bien t'en sortir. Et puis au pire je suis là, c''est bien pour ça que tu voulais me demander de venir, non?"

Calee se mordit la lèvre inférieure tout en regardant le sol, un peu gênée. Comment pouvait-elle forcer Loreleï à lui parler si elle ne le voulait pas? Pourtant la jeune femme devait avoir besoin de se confier, de cela elle en était certaine. Peut-être qu'elle en avait parlé à sa mère à son retour de Mantah.... mais sa réaction lorsqu'elle lui avait montré les graines de cerisier dans la salle des gates l'incitait à penser qu'il y vait autre chose.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-11-2005 à 23:39:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Alors allons-y!"

Loreleï regarda son sneak, et appuya sur le nom de sa parcelle qui apparaissait. Une Gate s'ouvrit juste à côté des jeunes filles, et Loreleï s'y engagea.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 02:45:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï arriva sur les lieux un peu avant Caleen, et décida aussitôt d'aller voir si sa graine avait subit le même phénomène que sur sa propre parcelle.
Elle n'eût pas beaucoup de mal à la retrouver, car en effet, un petit abrisseau dépassait de la terre à côté de la rivière.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 02:55:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen arriva juste après, et elle aussi son premier réflexe fut de venir voir le gland qu'elle avait planté. Un arbre sensiblement de la même taille que les cerisiers avait germé, et poussait bien droit sous le soleil de Néadora.
Cette fois-ci, l'elfe ne fit aucun commentaire sur l'impossibilité d'une telle chose, car elle sentait également que cet arbre n'était pas exactement comme les autres.

"Alors, où est-ce qu'ils seraient le plus utile? dit-elle à elle-même plus qu'à Loreleï. Hum... là où il y aurait besoin de bordures pour contenir l'eau ou autre chose... le plateau peut-être. Tu en penses quoi?" demanda tout de même l'elfe à son amie.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 02:56:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ca serait sans doute mieux étant donné que c'est le lieu le plus en hauteur de ta parcelle..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Magical Story  Neadora  Parcelle 010487 [Caleen]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum