Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Musique 

 En ce moment j'écoute...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-02-2006 à 12:59:44   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Tant que c'est pas un Doppleganger(un QUOI?)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-02-2006 à 16:27:54   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Indochine= Alice & June


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 24-02-2006 à 09:29:00   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Bénabar- Le Diner


--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-02-2006 à 13:45:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Linkin Park - One Step Closer


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-02-2006 à 13:51:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mylène Farmer->je t'aime mélancolie ^^


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-02-2006 à 14:02:58   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

S.O.A.D=> Holy Moutain


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-02-2006 à 14:07:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mylène Farmer-> libertine!!!!


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-02-2006 à 14:11:44   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Nightwish=> She Is My Sin(mais je dirais pas qui :p)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-02-2006 à 14:44:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

FMA - Rewrite


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-02-2006 à 14:44:56   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Slipknot=> Wait and Bleed


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-02-2006 à 18:40:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sum 41 - There's no solution (acoustic)


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-02-2006 à 19:07:52   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

J'ai aussi la version acoustic d'une chanson .... mais quel est la différence ^^" ?


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-02-2006 à 19:31:35   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Dsl, je suis ignorant donc je sais pas

Slipknot=> Before I Forget


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 26-02-2006 à 22:45:11   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Lonely day = System of a down


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-02-2006 à 23:48:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ikkaru a écrit :

J'ai aussi la version acoustic d'une chanson .... mais quel est la différence ^^" ?


Ca devrait s'entendre ^^' la version acoustique, c'est avec des instruments non-électriques


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 01-03-2006 à 19:37:49   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Slipknot=> Wait&bleed

Quand je les ecoutes, je peux pas m'empecher d'avoir une pensée pour shira


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 01-03-2006 à 21:47:43   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

All apologies = Nirvana


--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 05-03-2006 à 01:24:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

toujours aussi Alien, j'écoute de la bonne Trance.

Trip to Paradise-DJ Splash.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-03-2006 à 01:51:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tiens, bah je suis dans le même genre en ce moment

Trance 'N Roll - Analog Pussy


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 05-03-2006 à 01:52:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça c'est bien. Mais le truc, c'est que je n'écoute quasiment que ça, je ne suis pas beaucoup ouvert à d'autres musiques. ^^"


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-03-2006 à 02:05:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'écoute vraiment de tout, c'est assez anedoctique quand j'écoute de la trance en fait, mais j'aime assez en général ^^

Tiens, j'ai chopé le clip

Trance N' Roll


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 05-03-2006 à 02:26:42   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est une Trance avec une tendance rock, c'est la première fois que j'en écoute. C'est agréable mais un peu trop répétitif. Par contre, le clip est pas mal. ^^

De mon coté, j'écoute une trance beaucoup plus électronique.

Un Exemple sur ce site, C'est ce genre de musique que j'adore.


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-03-2006 à 19:28:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Rammstein et tATu->Moskau
c'est bon, c'est très bon, c'est très très très bon!!!!!!!!


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-03-2006 à 20:27:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je confirme !!!! J'ecoute pareil !!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-03-2006 à 23:47:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Black Lab - Learn to crawl


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Musique  En ce moment j'écoute...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum