Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Musique 

 En ce moment j'écoute...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 10-02-2006 à 17:36:44   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

I wanna be your dog = Iggy pop


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-02-2006 à 02:34:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Zucchero - Baila (Sexy Thing)


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 12-02-2006 à 15:24:47   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Field of View - Dan Dan Kokoro Hikareteku ( Op de DBZ Gt suis pas fan de la série mais j'aime bien la musique XD )


--------------------

Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 12-02-2006 à 18:48:09   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

Utada Hikaru - Passion

Waaaa j'adore cette musique!


--------------------
Theme de Vaelia

(appelez moi Cid en dehors du rp)
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 13-02-2006 à 14:17:10   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

L.O.S.T = Iggy pop


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-02-2006 à 20:49:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Children of Bodom - Warheart

J'arrive toujours pas à croire que les ai vus en concert à Lille le mois dernier ce jour-là mes oreilles ont atteint l'orgasme

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-02-2006 à 20:54:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

sacré Shira

Indochine-> un homme dans la bouche


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-02-2006 à 23:09:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Un homme dans la bouche? oO C'est quoi ce titre? oO'


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-02-2006 à 11:47:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je l'attendais cette remarque
c'est Indochine que veux-tu
d'ailleur:

Indochine-> Gang Bang
(mais c'est pas ma faute, c'est pas moi qui fais les titres des chansons! )


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-02-2006 à 12:48:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Mais mais mais e veux pas que les oreilles chastes et pures de ma Neko entendent des choses pareilles!! >_<


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-02-2006 à 13:00:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mes oreilles chastes et pures?...

elle est bien bonne celle-là



Placebo-> Every you every me


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-02-2006 à 13:21:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est trop beau Placebo je suis super ému à chaque fois que je mets un cd dans ma chaîne TT___TT

nekochan a écrit :

Indochine - Un Homme dans la Bouche
Indochine - Gang Bang

Et bé O_o


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-02-2006 à 14:00:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

tu vas pas t'y mettre aussi Shira!
c'est pas ma faute si ils font des titres comme ça
et puis elles sont très bien ces chansons

Placebo-> Every you every me (oui, encore et encore! )


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-02-2006 à 10:22:56   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Duvet - OST Serial Experimental Lain


--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-02-2006 à 12:03:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Limp Bizkit - Behind Blue Eyes


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-02-2006 à 19:00:30   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Indochine---Ceremonia
Tiens,c marrant,je suis pas la seule à avoir compris des choses "obscenes" dans le titre "Un homme dans la bouche"
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-02-2006 à 19:28:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Indochine powaaaaa
(si on comprend tous ca, c'est parce que c'est des choses obscenes et y'a pas que ce titre XD )

Indochine-> Morphine


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-02-2006 à 18:03:53   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Arch Ennemy => Diva Satanica

(nan mais vraiment, et dire que neko ecoute ca... nan mais quelle honte, qu'elle prene plutot exemple sur Shira et zodidi, ca va un peu la calmer :D)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-02-2006 à 14:36:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sum 41 - Some Say


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-02-2006 à 14:38:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

DarkSquall a écrit :

nan mais vraiment, et dire que neko ecoute ca... nan mais quelle honte


tu veux t'en manger une toi?

Indochine-> Les portes du soir


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 19-02-2006 à 18:04:41   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Hihihihi

Placebo=> The Bitter End

EDIT: et maintenant, The Nobodies de Marylin Manson

Message édité le 20-02-2006 à 23:04:26 par DarkSquall


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-02-2006 à 11:47:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nirvana - Smells like teen spirit


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-02-2006 à 12:36:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Reflets d'Acide 11
c'est que du bon


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-02-2006 à 12:43:00   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Vive Tricheulieu


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-02-2006 à 12:56:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Moitié elfe, moitié nabot..."

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Musique  En ce moment j'écoute...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum