Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Musique 

En ce moment j'écoute...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-10-2006 à 10:50:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Cascada-> Everytime We Touch (Candlelight)

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-10-2006 à 12:33:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Feeder - Seven Days in the Sun
(Un peu fort pour couvrir le R'nB à fond de mon voisin )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-10-2006 à 12:35:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Charlie Chaplin remix... C'est pas mal du tout ^_^

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-10-2006 à 12:50:26   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Get over-Hikaru no go opening

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-10-2006 à 13:00:29   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Eths=> Simiesque

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-10-2006 à 13:07:20   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

DMX -> Party Up

Vous allez vous dire...encore une chanson rap et c'est vrai mais celle là est space, c'est cette chanson qui m'a fait découvrir le basket

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-10-2006 à 13:15:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

John Williams - Duel of the Fates (Star Wars Episode I, gaaah )

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-10-2006 à 14:43:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Haste the Day - When Everything Falls

Hardcore... Bourrin... Mélodique....

--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-10-2006 à 22:06:51   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Give me novacaine-Green Day

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 31-10-2006 à 10:22:50   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Marylin Manson => This is Halloween

Magnifique

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-10-2006 à 11:53:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ouaip ce remix est vraiment un chef d'oeuvre *____*

In Flames - Only for the Weak

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 31-10-2006 à 12:47:11   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Ma soeur qui joue très mal de la flute.

--------------------
Mira
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 31-10-2006 à 12:48:44   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ma pauvre

Evanescence - Call me when you're sober

--------------------

Theme Of Misuzu
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 31-10-2006 à 13:37:22   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Utada Hikaru=> Passion

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-10-2006 à 15:19:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mira a écrit :

Ma soeur qui joue très mal de la flute.

Pareil avec mon frère >_>

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 31-10-2006 à 20:39:33   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi j'ai la chance de pas faire de flute au college mon college prefere le xylophone

Sinon j'écoute le 1er opening de GTO^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-10-2006 à 23:34:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hubert tempête - Les pilers du comptoir (je ne vise personne )

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-11-2006 à 19:11:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Anaïs-> Christina
Vraiment trop bon XD

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-11-2006 à 22:35:35   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais elle est marrante cette chanson XD

From the inside-Linkin Park

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-11-2006 à 23:38:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mon portable - One Winged Angel de l'ordi de Mimi XD

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-11-2006 à 12:55:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Grégory Lemarchal-> Ecris L'histoire

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-11-2006 à 13:24:06   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*enterre Neko avec beaucoup de violence*

Non mais ><

FFX OST=> Otherworld

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-11-2006 à 13:32:48   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bah il chante bien Gregory Lemarchal

Dearly Beloved -Reprise- - Kaoru Wada (KH II OST)

--------------------

Theme Of Misuzu
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-11-2006 à 13:42:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Merci Misuzu, nous sommes d'accord ^^

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-11-2006 à 13:47:34   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bon.

*deterre Neko*

Iron Maiden=> Blood Brothers

--------------------

Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Magical Story  Musique  En ce moment j'écoute...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum