Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Musique 

En ce moment j'écoute...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 14:29:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Trust - Antisocial

Tu perds ton sang froid !!!!!! XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-09-2006 à 17:40:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

L'ouragon-BeauSoleil

J'ai choisi cette musique pour me donner de l'inspiration dans ce qui va arriver dans pas longtemps pour Dran, mais là chui bien un à plat.

--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 19-09-2006 à 18:08:05   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rammstein- Du Hast

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 19-09-2006 à 18:44:16   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Aishitene Motto - Aiko Kayou

--------------------

Theme Of Misuzu
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 19-09-2006 à 20:10:03   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Shiranui a écrit :

Trust - Antisocial

Tu perds ton sang froid !!!!!! XD

Tien j'ai chanté ca en histoire hier XD .

La Grange-ZZ Top

--------------------

Theme de Dreac
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 21:10:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Sérieux ? Avec la guitare et l'ampli ou juste pour déconner ? XD

Wombat - Esclaves en Sursis

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-09-2006 à 12:17:21   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Manhattan-Kaboul - Renaud et Axelle Red

--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-09-2006 à 12:18:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

System of a Down - The Highway Song

--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-09-2006 à 15:50:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Anything-Simple Plan

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-09-2006 à 16:14:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Magic Systeme - Bouger Bouger

--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-09-2006 à 19:15:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Cloudi... Je te savais éclectique, mais là j'avoue je suis impresionné Oo"

Masnada - Big Brother 2001

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-09-2006 à 19:22:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

bof, j'écoute à peine trente secondes de cette chanson, et le passage qu'on faisait que de chanter dans la classe de l'année dernière (maintenant, le truc qu'on fait que de chanter c'est "Fred la grenouille, prête à bondir" )

Black Shuck - The Darkness

Comment ça faisait bien longtemps (au moins deux jours et demi, quand même oO )

--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-09-2006 à 19:29:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Tu me rassures j'avoue

Arch Enemy - Savage Messiah

--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-09-2006 à 20:31:14   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Sing for absolution-Muse

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-09-2006 à 21:19:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Deathstars - New Dead Nation

--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-09-2006 à 21:47:13   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Liquefy-The Servants

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 20-09-2006 à 22:09:03   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Shiranui a écrit :

Sérieux ? Avec la guitare et l'ampli ou juste pour déconner ? XD

Espece de Nouille XD nan juste avec le prof XD .
On parlais des entreprises qui forment des trust et vila c'est parti comme ca XD .

--------------------

Theme de Dreac
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 21-09-2006 à 17:56:11   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Nelly Furtado feat Timbaland - Promiscuous

--------------------

Theme Of Misuzu
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-09-2006 à 18:18:00   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Plug In Baby=> Muse

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-09-2006 à 20:08:44   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Black Chuck- The Darkness

--------------------

Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-09-2006 à 21:59:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Trust - Antisocial

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-09-2006 à 12:46:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pleymo - L'Insolent

Souvenir de fin d'adolescence

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-09-2006 à 15:41:25   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Joey Starr=> Lache pose ton gun

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 22-09-2006 à 19:56:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Easy trajet-Blink 182

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-09-2006 à 13:16:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Knockers - The Darkness

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Magical Story  Musique  En ce moment j'écoute...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum