Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Musique 

En ce moment j'écoute...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-10-2006 à 20:59:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Wombat - Esclaves en Sursis

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-10-2006 à 12:52:24   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

This is halloween - Marylin Manson *___________________________*

C'est trop magnifique Elfman reprit par manson je meurt XD

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-10-2006 à 14:18:43   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Mypollux=> Lapsus

Euh...C'est assez etrange oO''

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-10-2006 à 15:05:10   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Muse - Supermassive black hole

--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-10-2006 à 15:44:32   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Marylin Manson=> The nobodies

Je pensais a cette chanson en jouant a KHII

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 25-10-2006 à 19:30:38   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ophelia - L'arc~En~Ciel

--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-10-2006 à 21:06:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

The Rasmus - Still Standing

Du bon Easy Listening (à sa voir que pour moi le Easy Listening n'a rien d'un terme péjoratif ^^ )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-10-2006 à 09:21:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Guns 'N Roses - Welcome to the Jungle

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 26-10-2006 à 15:40:16   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ne t'en fais pas - Yanis

--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-10-2006 à 21:33:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Arch Enemy - Dead Eyes see no Future

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-10-2006 à 22:10:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Rammstein - Feuer Frei

et maintenant

Marilyn Manson - This is Halloween

--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-10-2006 à 22:31:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Elle est magnifique cette reprise é___è

Marilyn Manson - In the Sadow of the Valley of Death

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-10-2006 à 00:43:56   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Fort Minor=> Where'd you go

Le premier qui se fout de moi il aura droit a une mort lente et horrible é_é

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-10-2006 à 11:17:40   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Lol nan,moi je dis rien,Mike shinoda est le seul rappeur que je peux écouter XD

Perfect-Simple Plan

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-10-2006 à 12:01:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mike Shinoda - It's going down

<- nostalgique de Linkin Park

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-10-2006 à 12:10:13   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Eths=> Encore

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-10-2006 à 15:01:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Feeder - Just A Day

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-10-2006 à 16:26:04   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

What's a new scooby-doo-Simple Plan
XD

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 27-10-2006 à 19:02:13   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

My dear - L'arc~En~Ciel

--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-10-2006 à 21:20:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Unswabbed - La Chute

--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-10-2006 à 22:14:06   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Shut up!-Simple Plan

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-10-2006 à 22:16:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

AFI - Days of the Phoenix

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 29-10-2006 à 08:41:41   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

le best of de brassens

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-10-2006 à 11:30:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Clubbed to Death - Rob Dougan (en boucle depuis deux jours -_- )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 29-10-2006 à 13:47:03   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Paine a écrit :

Feeder - Just A Day

Tutudutu tutudutu XD

Big Fat money-Van Hallen

--------------------

Theme de Dreac
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Magical Story  Musique  En ce moment j'écoute...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum