Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Musique 

En ce moment j'écoute...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-08-2006 à 16:51:26   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Hells Bells-AC/DC

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-08-2006 à 17:26:55   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Cloudi a écrit :

Lemar - I Believe in a thing Called Love

La version R'n'B de The Darkness

faut que j'entnde ca .

Look My way-joe Satriani

--------------------

Theme de Dreac
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-08-2006 à 17:29:38   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Slipknot=> Purity

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-08-2006 à 17:34:04   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dreac a écrit :

[citation=Cloudi]Lemar - I Believe in a thing Called Love

La version R'n'B de The Darkness

faut que j'entnde ca .

Elle est beaucoup plus douce que l'originale, et c'est pas du euh

"Yo, I Believe in a thing Called Love...dans ta face! Tu trépasse, swifer, c'est pour les chieurs!" Enfin, je me comprend -__-

--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-08-2006 à 17:49:23   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Ptdr *est explosé*

Have You Ever Loved A Woman-Eric Clapton

--------------------

Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 18:48:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Hoobastank - Out of Control

Et oui ça m'arrive ^^"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-08-2006 à 19:23:46   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ca arrive a tout le monde Shira XD

Neighborhood-David Hidalgo

--------------------

Theme de Dreac
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-08-2006 à 19:38:07   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Cassie - Me and U

--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 19:48:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Dreac a écrit :

ca arrive a tout le monde Shira XD

Non c'est un moment de faiblesse d'habitude je me refuse à écouter du easy listening j'ai honte >.<

Nightwish - Stargazers

Au cas où vous en douteriez en core, j'adore cette chanson

--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-08-2006 à 20:21:25   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Episode 10 de reflets d'acide^^

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-08-2006 à 21:45:42   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

j'avais bien comprit, ca arrive a tout le monde les moments de faiblesse. ^^

Am I Ever Gonna Change-Extreme

--------------------

Theme de Dreac
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 22:13:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Flyleaf - Breathe Today

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-08-2006 à 22:14:13   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

System of A Down - Chop Suey

C'est mieux quand on la réécoute pas plusieurs fois d'affilé *_*

--------------------
Theme de Dran

Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 30-08-2006 à 22:20:38   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Euh
Fight Aids, L'or de nos vie, Xd

--------------------
Mira
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-08-2006 à 22:30:17   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Papa Roach=> She love me not

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-08-2006 à 22:38:04   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Traverser les mers-Blankass (c la détente XD)

--------------------

Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 30-08-2006 à 22:44:39   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Magic System !
C'est chô, ça brûle !

C'est l'ambiance du ghetto,
Ya du mambo à Paris
Chez nous (à) Abidjan
Quand c'est comme ça yallah:

--------------------
Mira
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-08-2006 à 22:57:39   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

XXD XXD XXD XXD

Princes of The Universe-Queen

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-08-2006 à 00:24:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

The Police - Every breath you take

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 31-08-2006 à 00:30:23   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Every move you make, every smile you fake, I've been watching you.

Can't Give You More-Status Quo

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-08-2006 à 00:35:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Adriano Celentano - Svalutation

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 31-08-2006 à 00:53:42   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Fame or Money-Status Quo

--------------------

Theme de Dreac
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 31-08-2006 à 08:59:22   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Tryo - Babylone

ah bah non, maintenant Tryo - Yakamonéyé XD

--------------------
Theme de Dran

Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 31-08-2006 à 10:25:45   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Let's get in stared !

Black eyes peas !

--------------------
Mira
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 31-08-2006 à 10:28:20   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Papa Roach => She Love Me Not

--------------------

Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Magical Story  Musique  En ce moment j'écoute...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum