Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Mission : Un monstre à pourfendre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-06-2006 à 19:11:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La gate s'ouvrit juste devant l'entrée du château, sous le regard ahuri des gardes affectés au pont - levis :

"Que... Quelle est cette diablerie ?!!!"

Pour toute réponse, Angelus tendit le bras droit et appela :
"Chaosios..."

Aussitôt une immense épée élémentale du chaos, dont la lame mesurait plus de deux mètres de long pour vingt centimètres de large, et dont le manche même était plus long et plus solide que la moyenne, fit son apparition.

"C'est Lucifer en personne !!! Ne le laissez pas entrer !!!
- Je ne suis pas Lucifer hélas... Mais nous sommes de bons amis..."

Angelus faucha impitoyablement les gardes avec une rapidité aussi extraordinaire qu'inattendue, vue la taille de son arme. Tandis que les gardes, à moitié tranchés, essayaient desespérément de replacer les intestins à l'intérieur de leur estomac tout en agonisant, Angelus s'intéressa à la porte. Levant d'une seule main sa gigantesque épée, il l'abattit sur la porte qui explosa sous le choc.

"La porte est ouverte."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-06-2006 à 19:20:11   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius venait de regarder la scène avec une joie difficilement contenue...

-Merci beaucoup vous devriez vous reconvertir comme serrurier...c'est une plaisanterie bien sur ^^.

Le démon prit de l'avance sur son nouveau maitre, atteignant la cour intérieure avant lui... Une demie-douzaine de gardes attirés par le fracas se précipitaient en courant vers le porte...Le premier humain passa à coté du démon sans le voir...avant que sa tete ne se retouve délicieusement machonnée dans la bouche de Vangelius qui déployait avidement son immense langue. Il se mit en garde face aux humains térrifiés...

-Je sais ce que vous vous dites...Oui je suis un démon ^^.

(Seuil en baisse ? niark niark...)


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-06-2006 à 19:49:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((bah les humains d'ici croient aux démons et aux anges, même sans en avoir jamais vus... Mais avec un peu de bordel en plus ça devrait aller ))



Angelus se contentait d'avancer en tranchant sereinement quiconque s'approchait de lui, dispensant quelques conseils à Vangelius :
"Les créatures magiques se tiennent à l'écart des humains dans ce monde... Et la magie n'est pas chose particulièrement courante... Il y a donc un moyen très simple de faire baisser le seuil."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-06-2006 à 19:54:20   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Usez de vos sorts mon seigneur je n'en dispose.........quoique...

Un des gardes tenta d'attaquer le démon mais s'étala bien vite par terre la nuque brisé par cun coup du plat de la main...

-Je vais enfin voir si...

*Discorde...*

Il désigna les 4 gardes restants...

-Par ma sorcellerie je vous sommes de vous entretuer...

Les humains le régarderent avec un air étonné avant de s'éxecuter (au sens propre ^^) se rendant compte qu'ils avaient perdu le controle de leurs membres sous l'effet du sort...

-Pratique ce truc héhé...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-06-2006 à 20:04:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Bien... Voilà qui est tout à fait satisfaisant..."

Le chaos n'avait pas tenté de s'emparer de la cour intérieure du château. Les gardes ensorcelés par Vangelius n'avaient de cesse de se combattre les uns les autres, jusqu'à ce que toute la garnison soit détruite par cette soudaine folie meurtrière provoquée par la magie du démon.




--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-06-2006 à 20:08:33   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

(j'adore ce pouvoir ^^)

Se tanant au milieu des cadavres, Vangelius s'accorda un bref repas frugal puis se remit en route au coté d'Angelus...

-Je suppose que nous devons nous charger du roi du seigneur de ce chateau...ça tombe je déteste ces empaffés couronnés. Si c'est bien cela je me ferais un réel plaisir de le faire disparaitre...à jamais kruhkruh...^^


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-06-2006 à 20:25:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Il serait en effet fort discourtois de ne pas nous présenter à lui..."
Angelus et Vangelius laissèrent donc derrière eux l'amoncellement de cadavres pour emprunter l'escalier qui menait à l'étage supérieur. Ils furent accueillis par toute une garnison de chevaliers armures lourdes et armées de hâches à double lame :
"Vous ne ferez pas un pas de plus ! Vous n'atteindrez pas notre seigneur à moins de passer sur nos corps !
- Si ce n'est que ça..."
Avant de partir à l'attaque, Angelus avertit son protégé :
"Arrange - toi pour ramasser une arme. Tu n'es pas encore assez fort pour percer ce genre d'armures à mains nues."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-06-2006 à 20:39:24   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelisu s'éxecuta et ramassa une hache qui'l brandit à deux mains...

-Je vais me faire appeler le boucher si ça continue...Yeaaaaaaaaaah !

Sautant avec ferveur au mileu des chevaliers, il en décapita un d'un revers de son arme avant de s'attaquer aux autres. De taille ou d'estoc chaque coup éclaboussait les murs de précieux liquide écarlate...Les humains ne tardaient pas à riposter mais trop lentement pour le démon frénétique. L'un des hommes tenta de le toucher au visage mais Vangie bloqua sa hache avec les dents...

-Raféééééééé (Raté ^^)...

Il bascula sa tete et saisit le manche de l'arme pour la retourner contre son porteur...

Bien vite la moitié des chevaliers périrent...Le reste se regroupa au fond de la salle, ébranlés par la scène de boucherie.

Vangelius seul au milieu de la salle, entouré de cadavre, ramassa un crane décapité pour l'attacher à sa ceinture...

-Un petit trophé...le premier d'une future grande collection...Saigneur je vous laisses le plaisir d'en finir...ma récente blessure m'ait légèrement douloureuse ^^.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2006 à 10:24:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Compte dix secondes dans ta tête, et baisse - toi..."

Angelus avança tranquillement jusqu'au centre de la salle tandis que les quelques chevaliers survivants, dans un élan de courage desespéré, l'encerclaient pour le prendre en tenaille.

Décapitation circulaire

Sans se préoccuper de savoir si Vangelius s'était baissé ou non, Angelus tourna sur lui même en maintenant son immense épée en position horizontale. De la lame sortit une onde dorée circulaire qui trancha tout ce qu'elle rencontra sur son chemin, à savoir tous les gardes qui entouraient l'ange noir, ainsi que les quelques statues ornementales disposées dans la pièce :

"La salle seigneuriale est juste derrière cette porte..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 26-06-2006 à 17:55:43   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Héhé...cézame s'est ouverte ^^...

En effet la grande salle suivante était organisée autour d'un trone et derrière celui-ci se cachait une silhouette couronné tremblante, chétive et pathétique...

-Je vais me faire un plaisir de le finir...Puis-je ?


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2006 à 22:34:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je n'y vois aucun inconvénient... Fais - en ce que tu veux..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 26-06-2006 à 23:03:21   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Kruhkruh...

S'approchant il vit de mieux en mieux le roi tremblotant, son fils visiblement (un très jeune garçon couronné...) dans les bras...

Roi : Que...pa...pa...pa...
Vangelius : Patisserie ?
Roi : Non ! pa...pa...
Vangelius : Pastis ?
Roi : Noooooooon ! Partez monstre !

D'un violent coup de pied Vangelius envoya le roi contre son trone avant de lui mettre amoureusement la main sur son cou bien gras...

Vangelius : Proposition à reconsidérer...refus catégorique...
Prince : Pèèèèèèèèère ! Oooooooooouin ! Il va tuer mon père à la gardddddddddddde !

Là le démon gifla le fils avec rage...

Vangelius : On laisse les grandes personnes parler...
Roi : Que...que voulez-vous ?
Vangelius : Beaucoup de choses...si tu savais...
Roi : Je...Vous aurez tout ! Mais pitié laissez mon fils en vie...

Vangelius avait une lueur de folie enfiévrée dans son regard...

Vangelius : Bien...mais pas toi...

Il lacha le roi et revint vers le prince, lui mettant la lourde hache dans les mains. Le garconnet ploya sous le poids...

-Par la magie qui est mienne je fais de toi mon esclave vicié...empoigne ce manche et retourne ta force contre tes proches...tue ton père !

Le garçon ne comprit pas ce qui se passa alors. Ses fréles bras soulevèrent l'arme sans difficulté et ses petites jambes le dirigèrent vers son cher paternel...

Roi : Que ?! Non ! Ekanime ! Mon fils que vas-tu faire ?!!
Prince : Je ne peux pas m'en empécher........Papa !!!
Roi : Quelle est cette sorcellerie démon ?!!
Vangelius : Celle qui signe ton arret de mort...rédigé par la chair de ta chair héhé...
Prince : Papa !!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!
Roi : Fils !!! Noooooooooooooooooooooon !!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaargh !

D'un seul coup de maitre le jeune garçon coupa son géniteur en deux, éclaboussant le trone et l'enfant...

Vangelius : Mouahahahahahahahahahahahah !!! Réjouis-toi te voilà devenu roi à ton tour !
Prince : Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuin !!!!!!! Papa !!!!!!
Vangelius : Allons allons...

Il lui ébouriffa ses cheveux blonds dans un air de réconfort avant d'entourer le cou de l'enfant de sa grande langue et de l'enserrer...

Vangelius : Je vais partir...je te laisses finir ^^.

En disant ça il s'éloigna du garçon et rejoignit Angelus.

Vangelius : Voilà j'ais...

Après un "schlurpppppppppppp" écoeurant, la tete du garçonnet venant de s'auto-décapiter partit en l'air dans une pluie de sang.

Vangelius : Finit. ^^ On part déjà ?


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2006 à 23:15:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je t'avais dit que l'on trouverait de quoi remplir tes poches d'argent n'est - ce pas ? C'est toujours pratique d'avoir un peu de réserve..."

Tandis que Vangelius s'était amusé à sa petite mise en scène, Angelus avait inspecté les murs, et en avait trouvé un qui sonnait quelque peu creux. Jouant à nouveau de son énorme épée, il défonça le dit mur, et lui et son protégé se retrouvèrent face à une véritable montagne d'or et de trésors de guerre en tous genres :

"Prends ce que tu veux, avec la garantie que tu en tireras un très bon prix dans certains magasins de Traverse..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 26-06-2006 à 23:19:34   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

- *____________* ............. Jackpot ^^.

Le démon fourra des pièces dans tous ses habits, ses chaussures, ses poches et un peu dans sa bouche...

-F'est fon ?


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2006 à 23:27:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Oui nous nous sommes suffisamment divertis... Nous allons maintenant nous rendre chez une alliée qui vit sur ce monde. Elle possède une bien jolie propriété où tu devrais pouvoir te mettre à ton aise... Elle a d'ailleurs récemment reccueilli une de tes connaissances... Mais tu veilleras à tes manières, elle est très attachée aux règles de courtoisie..."

Angelus ouvrit une nouvelle gate, celle - ci donnant sur un manoir isolé au beau milieu d'une forêt enneigée :

"En route..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 26-06-2006 à 23:29:15   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Merfi.......^^

Vangelius emprunta la gate (suite au manoir XD).


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-06-2006 à 23:34:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((aïe aïe aïe ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Magical Story  Rune  Mission : Un monstre à pourfendreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum