Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Mission : Un monstre à pourfendre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 24-06-2006 à 15:20:46   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Rahhhhhhhhhh tu m'as fait mal...puis j'en connais qui ont perdu un bras qui était dans le meme état héhé...

Le démon se releva...

-Alors ? elle est morte ?


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-06-2006 à 15:46:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- La ferme...Tu n'as qu'à aller voir mais a l'interieur elle se liquéfiait...

Kyo s'en fochait royalement qu'il avait fait mal a Vangelius. Mais il ne savit pas si la bête allait se relever soudainement.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-06-2006 à 17:05:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le heartless gît inerte à même le sol de la caverne, et commence même à se dissoudre. Mais alors que vous croyez en avoir fini, une gate s'ouvre près de la créature du Néant, et un ange aux ailes noires, portant la même tenue que celle de l'homme que vous avez rencontré sur Arda lors de votre première mission, entre en scène :

"Faibles... Beaucoup trop faibles..."

Il retrousse la manche gauche de sa tunique pour laisser apparaître un bras parasité par une sorte d'amas de chair continuellement pris de spasmes :

"Vous accusez le Néant de tous les maux du monde, mais vous ne valez pas mieux... Savez - vous ce que représente cette chose informe sur mon bras ? Un indice : elle est à la hauteur de votre propre valeur..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 24-06-2006 à 17:13:31   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le démon était d'un calme inhabituel...

*Des ailes noires...un ange déchu surement...Et si les réponses étaient...*

Vangelius avanca vers le nihiliste de quelques pas...

-Je ne sais pas...mais votre discours m'intéresse...si le néant n'est pas la source de tous les maux, peut-il m'etre profitable ?

Vangie parassait beaucoup plus sérieux qu'habituellement...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-06-2006 à 01:53:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Le Néant n'est que le prélude à un monde nouveau, façonné à l'image de ceux qui seront choisis pour en être les habitants. J'ai à plusieurs reprises remarqué votre absence de pitié lors de vos combats... En servant le Néant, vous pourriez faire couler le sang sans que personne de votre propre camp ne vous le reproche..."

Soudainement, l'ange noir frappe le heartless agonisant avec le parasite de son bras gauche :

"Dans ce fléau, ma création, ont été accumulées toutes la rage des villageois que vous avez tués ce matin... Autant vous dire qu'ils ne vous apprécient pas particulièrement..."

Le heartless commença à se régénérer, puis à changer de forme, prenant une apparence humanoïde, mais toujours aussi massive. En plusieurs parties de son corps sont incrustés les visages des villageois que vous avez massacrés. Tous ont le regard masqué par la haine, et semblent guider les pas du heartless nouvellement renforcé.

(2 ème round )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-06-2006 à 02:02:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo soupira. il s'en doutait qu'il allait se passer quelque chose comme ca....

- Trop de paroles..peu d'actions.......Debarrassons nous de ca...

Kyo accourut alors pres du monstre et monta en haut de son crane en s'aidant des membres. Il sauta alors et utilisa son sabre en découpant les cranes des villageois qui etaient apparus.

Ils sont moches...Vaux mieux qu'ils soient coupés...


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-06-2006 à 02:55:43   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

La créature ayant perdu de sa vitesse, Vangie malgrès sa récente blessure imita Kyo et rejoignit son compagnon sur la tete du heartless...

*Tu prends une grande inspiration...et...*

-Oups !

D'un puissant coup d'épaule il fit tomber l'humain de son promontoire. Il s'écrasa au pied du heartless...Vangie sauta à son tour et écrasa Kyo contre le sol d'un puissant coup de pied, lui murmurant un "laisses-toi faire..." à l'oreille puis se dirigea vers l'adepte du néant...

-Kruhkruh...je vous le livre sur un plateau d'argent...laissez-le agoniser comme le pitoyable humain qu'il est et rappeler votre médor...je vous suis avec plaisir en conséquence faites de moi votre...serviteur...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-06-2006 à 02:58:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Vangie.....Sale Traître......

Kyo cracha un peu de sang. Le "laisse-toi faire".....Il ne le comprenait pas...Peut-etre etais-ce une ruse de Vangelius pour lui sauver la mise une seconde fois. il ne avais pas mais il allait jouer le jeu. Il resta au sol et se remit a cracher du sang.

- Tu me le paieras un jour.....


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-06-2006 à 16:35:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(Ruse ou pas, Kyo va morfler, c'est au moins ça de sûr )



"Hm... Mon 'médor' va rester ici... Il sèmera la terreur parmi les humains de cette région et fera baisser le seuil de vérité par ses seules apparitions. Il est très bien ici... Quoi qu'il en soit, merci pour votre présent... Les tueurs impitoyables sont très appréciés par le Néant."

Tandis que le heartless se calme. L'ange noir encapuchonné saisit Kyo par le col et le soulève sans peine de sa seule main droite :

"Et si nous explorions un peu votre mémoire... Voyons un peu quels sont vos regrets, vos peines, vos crimes peut - être..."

Le parasite sur le bras gauche de l'ange noir se fixe sur le corps de Kyo, et aussitôt celui - ci voit des images de sa vie, de ses proches, défiler devant lui. Oservant ceci, l'ange noir commente :

"Hm... Vous connaissiez bien du monde... Tiens donc, qui est cette charmante jeune fille. Sakura c'est ça ? Un bien charmant prénom il faut l'avouer... Vous étiez fiancés, très romantique assurément... Ah voici mon moment préféré !!!"

Kyo peut maintenant revoir la destruction de son monde, et Sakura qui se fait avaler par le Néant devant lui, tandis qu'il est emmené par le vaisseau des sans destin :

"Comme cela est pathétique... Vous vous rongez quotidiennement les sangs en ressassant son souvenir... Vous n'avez pas pu la sauver, et vous vous sentez coupable... Et bien en effet, vous êtes coupable..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-06-2006 à 17:12:20   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

(Bon ben désolé alors... )

Vangelius regardait faire l'ange avec un air placide...

*Kyo...c'est pour ma cause...je ne dois pas avoir de remords...je n'en ais jamais eu...*

-Permettez moi de faire une modeste suggestion...ne serait-ce pas mieux encore de laisser une trace plus...physique disons pour qu'il se remémore cet entretien...Un membre en moins permet de mieux se souvenir parfois...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-06-2006 à 17:19:47   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

((C'est plus Sakura, C'est Lyna désormais Mon Shira ))

Les larmes de Kyo affluerent au coin de ses yeux et coulerent le long de ses joues pour finir sur le sol ou sur la main de cet homme étrange.

- Ferme la....ferme la....FERME LA !!!!!

Les larmes redoublerent d'intensité. Kyo avait revu tout ce qui le faisait souffrir.....


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-06-2006 à 17:26:02   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Tu insultes mon nouveau maitre c'est grave kruhkruh...

Vangelius attrapa le bras droit de Kyo, crispé sur le membre de la confrérie, et en s'aidant de ses deux bras, il déboita le coude avant de briser ses os et de disloquer l'épaule pour enfin arracher le bras lui-meme du reste du corps...Dans une gerbe de sang qui éclaboussa le démon, le bras prit dans son étreinte toimba mollement par terre...

-Kruhkruh...Mouahahahahahahahahahahahah !!!!!!!!!

Il ramassa le membre fraichement sectionné et mordit dedans comme un affamé le dévorant rapidement à moitié...

-Dégeulasse tu manges trop de graisses...t'es plus proche du porc que de l'humain mon pauvre Kyo !


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-06-2006 à 17:46:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo poussa un cri sourd et regarda son bras machonné par Vangie.

- Toi....Rapelle toi bien de cet instant...Ton bras, je te le prendrais à mon tour.....

Son sang se vidait, il allait surement bientot s'évanouir....

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-06-2006 à 17:49:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((tain c'est la deuxième fois que Kyo va devoir se faire placer un bras artificiel le pauvre )



L'ange noir sembla soudain pris d'une transe, ne remarquant même pas la gerbe de sang qui avait aspergé Vangelius, tandis que Kyo se contorsionnait sous le coup d'une souffrance aussi physique que mentale :

"Coupable ! Tu es jugé coupable !!!"

L'étreinte du parasite sur le corps de Kyo se fait plus forte, et celui - ci se retrouve confronté à l'image de Lyna. Le visage de la jeune fille est marqué par la haine, et pointe Kyo du doigt en prononçant la sentence :

A mort...

L'iris des yeux de Kyo vire au blanc, signe qu'il est proche de la perte de conscience, alors que son sneak se met à bipper :

Agent en péril. Lancement de la procédure de rapatriement d'urgence.

Une gate s'ouvre et aspire Kyo, l'extirpant difficilement de l'étreinte du parasite. Alors que la gate se referme, l'ange noir semble profondément déçu :

"J'avais complètement oublié ce sneak... Il a été sauvé juste avant que le fléau des âmes ne fasse son office. Mais avec tout ce qu'il vient de subir, il risque de rester au statut de coquille vide pendant quelque temps... C'est toujours une consolation..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-06-2006 à 17:53:56   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Il n'en valait pas la peine...ce genre de petit humain revanchard revient toujours à la charge pour des broutilles...

Vangelius lanca le bras machonné dans la gate qui se refermait à la suite de Kyo...

-Allons mon seigneur un massacre nous attend que de réjouissances en perspective ^^.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-06-2006 à 18:02:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ma foi, toi et ton ex - compagnon de route avez déjà massacré tout un village, mais le château auquel il était rattaché n'est pas trop loin. Nous pouvons toujours y faire un tour... Mais d'abord, pour que ta conversion soit totale, nous devons accomplir un petit rituel... Ralem !"

Une nouvelle gate s'ouvrit, laissant entrer un créature musculeuse et aussi grande qu'extrêmement menaçante :



"Me voilà, Messire Angelus..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-06-2006 à 18:04:31   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius considéra le nouveau venu avec indifférence...

-Angelus...bien...et lui c'est un sous-fifre et une sorte de supérieur pour moi ? Je pensais avec enthousiasme rester avec vous vous voulez m'envoyer avec celui-là ? J'en suis étonné... -_-


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-06-2006 à 18:10:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Rassurez - vous, vous n'aurez pas à supporter ma présence bien longtemps. Je ne suis que celui qui s'occupe de la conversion des âmes perdues sur la voie du Néant."

Ralem se plaça face à Vangelius et posa sa main gauche sur une des épaules du démon :

"Jurez - vous de suivre dès aujourd'hui la Voie du Néant et de purifier les mondes en répandant sa parole ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-06-2006 à 18:13:33   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Je ne vous décevrez pas...je répandrait sa parole et distillerais son verbe dans le sang et la destruction. La félicité de la mort marchera à mes cotés j'en fais serment...

Vangelius arborait un rictus de jouissance extreme, comme ci d'un coup il venait de réussir à finir son oeuvre...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-06-2006 à 18:21:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Ralem acquiesça, puis se mit à réciter des paroles cérémoniales :

"Acceptez-le sur votre Voie, qu'il soit votre fils et une part de votre essence, qu'il porte bien haut votre bannière et nous mène vers la suprême vision...
Keraltec tuym mam amerho's Nihhi ! "
Ralem fit apparaître dans sa main droite un fourreau argenté, qu'il posa sur chacune des épaules de Vangelius, puis tira l'épée qui s'y trouvait : une lame entièrement noire, et presque immatérielle.

"Voici votre épée, une lame de Néant. Rien au monde ne peut résister à son tranchant, que sa consistance soit tant physique que spirituelle. Grâce à elle, nul ne pourra plus jamais vous menacer, sous peine d'endurer le terrible courroux du Néant. Elle est désormais vôtre."

Il rengaina l'arme, et tendit le fourreau à Vangelius.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-06-2006 à 18:24:31   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-C'est gentil de vous soucier de moi...mais...

Il mit le fourreau à sa ceinture...

-Je préfère chasser et tuer mes proies à mains nues...c'est beaucoup plus jouissif kruhkruh...Néanmoins merci pour la lame...

Il s'avanca vers Angelus de nouveau en ignorant royalement Ralem pusi s'agenouilla...

-Et après la cause c'est à vous que je jure fidélité mon seigneur...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-06-2006 à 18:30:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Tu peux te relever. N'oublie jamais que la seule loi de la Voie du Néant est la liberté totale de ses suivants, physique comme morale. Ceci dit je t'apprécie déjà : le fait que tu refuses d'utiliser la lame de Néant montre ta qualité de guerrier. Une arme capable de tuer aussi facilement ne servira jamais que les lâches et les faibles..."



"Sur ce, je me retire..."

Une gate s'ouvrit derrière Ralem, et celui - ci fit un pas en arrière pour s'engouffrer dans le passage qui se referma aussitôt.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-06-2006 à 18:33:31   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-......La mort ne vaut rien donnée par une arme...je préfère sentir la chair s'arracher et les os se briser sous mes doigts...mais surtout j'aimes combattre.

Il se releva avant de faire une courbette devant l'ange...

-Pouvons nous commencer dès à présent maitre ? ^^


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-06-2006 à 18:43:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Oui ne sois pas si impatient. Tu vas bientôt pouvoir répandre la mort tout ton saoul, au point d'en avoir une indigestion... Mais avant tout..."

Angelus mit la main sur le poignet de Vangelius, et lui arracha son sneak, qu'il réduisit ensuite en poussière d'une simple pression des mains :

"Ils l'utilisent pour connaître la position de leurs agents. Ne t'inquiète pas pour l'argent qui était à l'intérieur : là où nous allons, tu en trouveras bien assez..."

Puis Angelus ouvrit une gate donnant sur le château seigneurial dont dépendait le village pillé quelques heures auparavant :

"Nous pouvons maintenant y aller."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-06-2006 à 18:44:56   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius s'écarta et pénétra dans l'ouverture...

-Merci bien c'est aimable à vous...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Rune  Mission : Un monstre à pourfendreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum