Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Mission : Un monstre à pourfendre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 22-06-2006 à 23:56:41   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-T'as qu'à aller voir...fais une étincelle avec tes doigts monsieur la torche. Si t'es mort dans dix minutes je penses que c'est elle...

Vangie se pencha pour écraser encore un peu plus un crane de druide malmené...

-Pauvre vieux t'as la cervelle qui coule par les oreilles...évites le rhume de cerveau kruhkruh...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-06-2006 à 23:59:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Alons voir puisque la on ne voit qu'une masse sombre et informe avec ses deux petites lueurs jaunes. Va chercher du feu en haut des escaliers. depeche-toi, j'ai un mauvais pressentiment.

Kyo observa autour de lui et vit quelques morceaux de bois qu'il rassembla rapidement.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 23-06-2006 à 00:00:49   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Rien à faire de ton feu machin...va le chercher toi meme...

Maintenant notre adorable héros se grattait le nez avec ferveur et l'espoir de trouver des trésors d'une grande importance archéologique dans sa cavité nasale...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 23-06-2006 à 00:02:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo alluma les quelques torches qu'il avait trouvé avec une griffe de feu et les lanca vers l'etrange creature. il pourvait désormais la voir completement.

- C'est la bestiole...on y va?

(Petite description des admins s'ils vous plait )


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-06-2006 à 21:26:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(y a qu'à demander <rire démoniaque> )



Le heartless est de type insecte. Particulièrement massif certes, mais ses huit pattes fines et rapides ainsi que son corps allongé le font ressembler à une énorme mante religieuse noire aux yeux brillants. A peine vous a - t - il aperçus qu'il charge dans votre direction.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 23-06-2006 à 21:53:30   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

((O_o Mais pourquoi vous etes si cruels !!!))

Kyo esquiva en sautant de justesse sur le coté.

Comment allons-nous le détruire....On va avoir du mal...

Kyo serra ses armes dans ses mains. il savait qu'il pouvait toucher cette bête mais la détruire il doutait un peu en la voyant. Il s'aida d'un gros rocher pour sauter sur le dos de la bete. Il plant ses deux armes a différents endroits, esperant la blesser et fit apparaiter ses griffes de feu.

- Hi no Tsume

Elles apparurent au bout de ses deux mains et blessa l'heartless en laissans 10 sillons.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-06-2006 à 22:04:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(et encore te plains pas : vous auriez pas bâclé les druides, là aussi vous auriez morflé. Donc du coup vous allez morfler encore plus que prévu )



Les sillons de flamme courent un instant sur le heartless, mais la créature du Néant a immédiatement le réflexe de se frotter contre la paroi de la grotte pour étouffer le feu. Voyant que Vangelius est desarmé, elle fonce immédiatement sur le démon et le saisit avec ses deux pattes avant, le secoue un peu pour qu'il arrête de se débattre, et s'en sert comme projectile pour viser Kyo.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 23-06-2006 à 22:47:29   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

((en meme temps des druides au corps a corps avec un effet de surprise ))


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 24-06-2006 à 01:07:53   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

((les druides sont des daubes au corp à corp par nature c'est des magos à la base ^^......soit t'es bourrin soit tu l'es pas XD))

Le démon sentait qu'il approchait inexorablement des parois de la caverne...

*Ohhhhhhlà...*

Il déploya ses ailes provoquant un frein dans son élan avant de se stopper doucement contre la pierre murale au dessus de Kyo ((effet Tifa dans FFVII AC ^^ niarkniark...)). Effectivement le démon désarmé ne savait pas vraiment comment attaquer la bete...

Vangelius : Tu peux toujours faire ton bouclier ?

--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-06-2006 à 01:13:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je ne sais pas, il s'est crée par reflexe mais je peux essayer. Quel est ton plan?

Kyo esquiva une des pattes de la bête et s'eloigna un peu.

Saleté de bestiole !! Meme si tu es un heartless, tu es un genre d'insecte et moi les insectes je les écrases

- Alors tu as un plan?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 24-06-2006 à 01:15:05   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Ouais...je bloques les machoires tu rentres et c'est le feu d'artifices ...compris ? Passe moi un sabre je vais en avoir besoin...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-06-2006 à 01:16:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo fit disparaitre son sabre et lanca le second a Vangelius.

- On verra si ton idée marche c'est parti. Je l'occupes et tu bloque sa machoire.

Kyo se lanca sur la bete et esquiva les pattes e la bete avec de la difficulté.

- Depeche-toi Bordel !!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 24-06-2006 à 01:21:48   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius bougeait avec beaucoup plus de facilité en l'air...Il arriva au niveau de la cavité buccale du heartless après avoir été blessé une unique fois à la jambe...Arrivé là il se chargea de bloquer garce à sa force les mandibules en furie de l'insectoide avant de lui enfoncer le katanna dans la bouche. La créature émit un cri strident et ouvrit bien grand sa "gueule"...
A la force de ses bras vangie gardait la cavité ouverte...

Vangelius : Put*** Kyo ! Bouges-toi vas-y ! Passe !

--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-06-2006 à 01:26:47   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo utilisa son agilité pour atteindra la gueule de l'heartless grace aux pattes bougeant dans les airs.

- Laisse ca ouvert.

Il sauta dans la gueule et se laissa glisser dans un conduit etrangement tres noir. Il se stoppa grace a ses jambes et se concentra.

- Je dois y arriver. Je vais y arriver.

Kyo repensait à l'action qui avait provoqué son bouclier.

Myllia..En danger..

De petites etincelles s'alllumerent aux alentours de Kyo. Il s'imagina d'autres scenes ou il aurait eu besoin de sa rafale.

Mes nouveaux....amis....en danger

- Tu vas mourir sale bestiole !!!! Rafale de flammes !!!!!

Le tourbillon emflammé apparut tout autour de Kyo et brulait les parois du conduit ou il se trouvait.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 24-06-2006 à 01:34:55   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangie avait de plus en plus de mal à tenir...La bete avait une force plus qu'écrasante. et il ne pouvait plus résistant. Dans un élan de violence créative il attrapa le katana et le délogea de la plaie béante pour découper tout l'avant de la gueule du monstre, tranchant les mandibules et crevant un des nombreux yeux jaunes. La "gorge" de la créature était désormais à ciel ouvert mais non sans peine...en fait l'épaule de vangie fut perforée pa une des pattes. Il s'échappa mettant de la distance entre l'insectoide et lui, puis attrapa une torche laissa par Kyo et la jeta vers le "visage" du monstre qui prit feu...

Vangelius : Gnnnnnh...saleté...un bon barbec'...

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-06-2006 à 10:05:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Les rafales de flamme consument l'intérieur du heartless qui est très vite pris de tremblements violents, tandis que des rayons lumineux sortent par les cavités propvoquées par la crémation de l'attaque de Kyo.
Mais alors que vous vous trouvez tous deux à l'intérieur du corps de la bête, un effet à la fois curieux et alarmant se produit sur vos personnes : depuis les parties du corps de la bête que vous attaquées coule un liquide noirâtre qui annihile ce qu'elle touche, c'est à dire l'épée avec laquelle Vangelius maintient ouverte la gueule du heartless, ainsi que la manche de la tunique de Kyo. Si vous restez trop longtemps, non seulement vous serez enfermés dans le corps du heartless, mais en plus vous serez rapidement consumés par le Néant à votre tour.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-06-2006 à 12:02:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Quand Kyo vut sa manche de tunique s'annhiler, il remonta rapidement mais alors qu'il allait sortir, quelque chose le fit glisser à chaque fois qu'il remontait. Bien que décidé à s'en sortir seul, il dut se résoudre a appeller Vangelius.

- Vangelius!!! Sors moi de là!!

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 24-06-2006 à 14:26:35   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

((et je rapelle que je suis sortit de la bete..."Il s'échappa mettant de la distance entre l'insectoide et lui" :D))

Le démon voyait la scène avec des yeux plus qu'exorbités...

-Mer**, mer**, mer**...............J'aimes pas les humains mais là je suis obligé de...

Un rapide calcul lui fit penser que Kyo se situait dans la partie inférieure de la bete, le katanna étant en mauvaise état il ne pouvait l'attaquer qu'à mains nues mais sans la toucher...cruel dilemme...

-ET MER** !!!!!!!!

Pari insensée il se précipita vers l'abdomen de la créature bien décidé à sauver son compagnon d'infortune...Il planta son avant-bras droit dans le corps de la bete...

-Grrrrrrrr.........Gouarghhhhhhhhhh...attra...pe mon...bras...VITE !!!


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-06-2006 à 14:29:25   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo apercut la main de Vangelius et la saisit dans un dernier effort.

- Je t'ai attrapé. Rafale de flammes!! ton bra s ne sentira rien.

Kyo réactiva sa barriere de sorte a ce quand il sorte il ne subisse aucun degat. Le bras de Vangelis fut entournée par une flamme chaleureuse et protectrice.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 24-06-2006 à 14:38:22   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangie et Kyo s'écrasèrent au sol. Le démon se releva aussitot...

-Mer** !

Un liquide noiratre coulait d'une de ses ailes...

-Kyo passe ton sabre !


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-06-2006 à 14:40:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo fit apparaitre son sabre grace a son medaillon.

- Je ne paus pas te le passer. Dis-moi ce que je dois faire plutot.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 24-06-2006 à 14:43:55   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Non c'est pas grave...argh...

Vangelius tenait son aile en train de se consumer par la base...avant de tirer un grand coup dessus...L'amas de cartilage et de plumes noires s'arracha de lui-meme dans une gerbe de sang. Le démon tomba à terre...

-Ouarghhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!....put***...

Il lacha son aile ensanglanté par terre alors que celle-ci continuait à disparaitre sous l'effet du néant...

-Raaaaaaaaaah...on dit que se couper une aile est la pire douleur...ben c'est pas faux !

--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-06-2006 à 14:57:38   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regarda l'aile etre dévorée par le Néant.

-Comment vas-tu faire maintenant? Quoique apres tout, je m'en fous. Et merci du sauvetage.

Kyo s'éloigna de la bestiole de Néant.

- Elle est morte a ton avis?

Kyo avait prononcé ses paroles sans meme se retourner.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 24-06-2006 à 15:10:27   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-J'en ais fichtrement rien à faire !!! J'ais trop mal !!!

Vangelius regardait Kyo avec un air détruit...ses yeux rougies pleuraient et son viasage crispé de douleur renforcait le tableau, les dents sorties et la langue pendante...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-06-2006 à 15:19:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo retourna vers Vangelius.

- Hi no Tsume...Controle du feu.

Il fit apparaitre ses griffes puis les transforma en un disque de feu. Il le posa sur la partie ou l'aile avat été arrachée. De la fumée s'echappa. La chaleur avait stoppé l'ecoulement de sang et crée comme une sorte de croute.

- Ca devrait aller alors arrete de chialer petit démon.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Rune  Mission : Un monstre à pourfendreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum