Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Mission : Un monstre à pourfendre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 19-06-2006 à 19:29:50   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangie arriva sur le sol de Rune sans enncombre...avant de tituber quelques instants pour aller vomir derrière un rocher.

"Fouuuuuuuuuuuuutu transport...-_-"

--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-06-2006 à 19:33:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo arriva de la gate, qui se referma derriere lui. Il atterit tranquillement et apercut Vangie derriere le Rocher.

- Tu es pret Vangelius?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 19-06-2006 à 19:38:20   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Ouais..............enfin je crois...A part que...

Il regarda à ses poignets...rien...

-A part que j'ais oubliées mes armes......................... désolé...pas grave je vais recourir au système D héhé ^^.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-06-2006 à 19:42:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Vangelius..Tu ne sers vraiment à rien. Nous devons deja trouver ses druides.

Kyo etait exaspere de la conduite de Vangelius.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 19-06-2006 à 19:50:06   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Ouuuuuuuuuuuais on va troncher des vieux zarbes........allons-y ^^.

Vangelius partit dans une direction aléatoire en sifflotant...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-06-2006 à 22:57:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo remarqua alors de la fumée s'échapper non loin.

- Vangelius, on devrait aller voir par la-bas.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 19-06-2006 à 23:06:36   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangie se fichait de la direction.....pour lui le résultat était simple :

-Habitations...fumée...habitants...combat...mort...bourrinage... mouahahahahah jackpot !

Il dépassa Kyo en courant se dirigeant vers la source de fumée...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-06-2006 à 23:25:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

On est dans une mission d'élimination....Autant en profiter...J'espere juste qu'on ne vas pas avoir de problemes....

Kyo courut aux cotés de Vangie. Il entra comme dans un état second et ils arrivérent alors vers un village. Il constata qu'un bucher etait en flammes.

- Il on déjà allumé leur propre bucher...comment résister à une telle invitation ? Qu'en penses-tu Vangelius?

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 19-06-2006 à 23:35:34   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius écoutait à moitié son compagnon quand ils arrivèrent en vu d'un village assez vaste, les enfants et les personnes agées se tenait autour d'un grand feu tandis que les hommes et femmes du village s'affairaient.

-Ce que j'en penses...

Le démon passa sa langue autour de ses lèvres...

-Je penses que ce soir c'est barbecue.............let's go !

Il sauta de son promontoire et fonca en hurlant vers le village...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-06-2006 à 23:48:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo courut alors à son tour et se placa au niveau de Vangie.

- Ne les tues pas tous..On a besoin de renseignements quand meme.

Ils arriverent au niveau du village quand les hommes prirent des fourches, des épées et des pioches pour se defendre.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 20-06-2006 à 00:09:15   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le premier contact avec les autochtones fut violent...

Arrivé en bas de le pente la première victime du démon fut un très jeune garçon qui traversa la moitié du village en volant, conséquence d'un coup de pied rageur.
Les hommes du patelin se réunirent et entourèrent quasi-aussitot Vangie, le menaçant de leur instruments agricoles et autres outils...

-Venez mes petits...venez je vous attend...

Il se mit en garde les narguant par sa pose et le fait d'etre désarmé...

Un premier paysan tenta le coup...il s'avanca et tenta de donner un coup avec sa fourche.

*Trop lent.*

Entretemps vangelius avait attrapé un congènère de son asaillant pour se protéger du coup...la fourche vint se planter dans le torse du malheureux. Le paysan belliqueux, horrifié de son geste, fut écarté par les autres qui lancèrent un assaut plus ou moins coordonné...

Le combat ressemblait plus à un tourbillon qu'à une joute. Vangie n'avait nul besoin d'instrument pour se battre...la suite ne fut plus qu'une succesion sanglante de machoires brisées, de cranes éclatés, de membres arrachés, de fractures diverses et variées si bien qu'en assez peu de temps tous les paysans furent à terre, agonisant...

Le démon en saisit un encore vivant et le balanca dans le feu...la flamme se ranima de façon impressionnante semblant lécher les nuages...

Non loin un homme attrapa la jambe de son tortionnaire.

Paysan : Aaaaa...achevez moi...
Vangelius : Pas de problèmes mon cher monsieur...

Il placa un pied sur chaque épaule du paysan et arracha sa tete...après qu'une pluie de liquide écarlate l'ait arrosé, il regarda le crane qu'il venait d'arracher, encore chaud dans sa main, directement dans les yeux éteints...

-Etre ou ne pas etre mort, là est la question....héhéhé... Mouahahahahahahahahahahah !!!


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 20-06-2006 à 00:37:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo s'arreta d'un coup sur la colline. Une derniere pensée correcte s'envola...

Caleen..Si je te le dis tu ne me pardonneras pas, je garderai mes actes pour moi alors..

- Ce n'est pas la premiere fois que je vais détruire un village....

Il fit apparaitre son katana derriere son dos, serra son second katana dans la main gauche et marcha en direction des villageois.

- La vie est injuste, pas la mort......Pour preuve je vais vous détruire, vous et votre pitoyable village.....

Un groupe d'hommes tremblotants essayerent d'arreter Kyo. Ils avancaient vers lui, fourches à la main. Kyo accéléra soudainement lancant, son katana acheté dans la gorge du premier villageois qui tomba raide sur le sol. Il utilisa sa vraie arme pour découper des membres et lacérer les chairs. Les morts pleuvaient a flots. Il récupéra son autre sabre planté dans l'homme au sol quant un groupe de jeunes hommes et de petits garçons étaient en train de courir vers lui épées a la main. Kyo shoota dans un premiers garcons qui fit tomber les autres. Il les planterent ensuite un à un. Le dernier pleurait et demandait à rester en vie.

- Mon pauvre..je vais te faire subir l'enfer....

Kyo le planta à différents endroits du corps en touchant aucun organe vital. Si le jeune homme ne recevait pas de soins il allait certainement mourir un peu plus tard. Kyo détourna le regard et apercut un groupe de quelques jeunes femmes, pleurant et tremblotant. Il s'approcha doucement d'elles, elles crierent d'avantage.

- Calmez-vous..Je viens seulement pour vous tuer.

Il les planta en brochette grace à ses deux armes. Puis il retourna pres de Vangelius.

- Il en reste encore....

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 20-06-2006 à 00:47:50   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Ouais...........tant mieux...

Effectivement il restait un groupe de vailants villageois debouts, uniquement des vieillards et des malades...Vangelius sentait l'excitation du combat dans chacuns de ses muscles, ce qui déclencha quelque chose d'imprévue...

*Discorde...*

Le petit groupe arreta de s'avancer, les villageois se regardant les uns les autres bizarrement et commencèrent à s'attaquer les uns aux autres
jusqu'à ce que la mort les séparent...

-Ben !......................c'est pas drole tout ça...enfin bon...Tiens Kyo je te confies un boulot...brule les maisons pendant ce temps je vais voir là-haut...

Au dessus du village se tenait une large maison, en pierre celle-là, visiblement bien décorée...

-A tout à l'heure...

Il ramassa une tete coupée féminine au passage, histoire de manger quelque chose en chemin...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 09:48:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((heu c'est moi ou vous virez nihilistes là ?! Qu'est - ce qui vous prend de crâmer un village ? O___o )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 20-06-2006 à 11:44:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

((Ben non, on etait dans un trip massacre hier soir XD et j'avais envie de me défouler XD ))

- Ca ne sert plus à rien désormais.

Kyo approcha d'un villageois encore en vie.

- Dites-moi avez-vous entendu parler de druides dans les environs?
V : Partez...Démons!!! Laissez-nous !!!
- Repondez et je vous laisserais en vie.
V : Les....Les...Les...Les druides sont dans un caverne pas tres loin d'ici. Maintenant laissez-nous !!!
- Bien..bien..Excellent. Merci beaucoup mon cher.

Kyo partit sans rien faire d'autre au village. Il alla chercher Vangelius.

- Je sais ou sont les druides. Il est hors de quesion de piller. On a assez fait de mal comme ca. Allons-y.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 20-06-2006 à 18:52:35   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Si tu veux...

Revenant d'un pas lourd au village, au coté du bucher, le démon se saisit d'une poignée de braises chaudes qu'il s'affaira à lancer sur les toits de chaume qui prirent feu instantannement. En quelques secondes toutes les habitations cramaient en meme temps...

-L'amour du travail du travail bien fait...kruhkruh...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 20-06-2006 à 19:03:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Depeche-toi au lieu de t'amuser. Deja qu'on a fait ca sans raisons... Mis à part le fait qu'on sait ou sont les druides. Amene-toi.

Kyo se dirigea dans la direction qu'avait indiquée le villageois.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 21-06-2006 à 11:38:30   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Maaaaaaaaaaaaais non il y a toujours une bonne raison...allez on y va kruhkruh...

Le démon ramassa un bras coupé qu'il se mit à machonner distraitement puis suivit Kyo...

-Si j'ais bien compris on poutre une assemblée de vieux, une grosse bestiole et puis on rentre...parfait ça va etre marrant...très marrant...kruh kruh...

Vangie venait de finir son bras et le jeta au loin, gardant un bout d'os pour se curer les dents...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-06-2006 à 11:54:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ils arriverent pres de la grotte et entendit des sortes de psaumes.

- Je suppose que c'est ici. Esperons qu'ils mourront rapidement.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 21-06-2006 à 16:55:06   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-On s'en fiche laisses moi faire...

Se rapprochant de l'entrée de la grotte, le démon vit à l'intérieur des étranges vieux personnages rassemblés en cercle autour d'un feu...

Vangelius prit un grand élan et se jeta vers les druides, en poussa un dans les flammes avant d'enchainer avec un coup de pied sauté qui envoya un autre druide au tapis...

--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-06-2006 à 17:08:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra à son tour dans la grotte et vit 3 druides encore vivants. Il approcha de l'un d'eux par l'arrière pour lui trancher la gorge, sauta sur le second avant de lui décocher un crocher digne des plus grands boxeurs. Il fit apparaitre ses griffes de feu avant d'activer son contrôle du feu pour former une boule et la lancer sur le dernier druide qui mourut sur le coup.

- Il ne manque que la bestiole du néant.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-06-2006 à 17:32:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((Ouais bah vu comme vous avez torché les druides, vous attendez pas à ce qu'il soit facile ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-06-2006 à 17:35:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(Maintenant on attend la bestiole, à toi de joue rmon cher Khao)


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-06-2006 à 17:44:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((manquerait plus ça, vous allez la chercher bande de feignasses! ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-06-2006 à 17:50:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo apercut alors un escalier partant du fond de la caverne.

- Ramene-toi. Ca doit être par la.

Kyo suivi par Vangie descendirent les escalier et apercurent un grande salle éclairée faiblement par deux et ou était enchainée un heartless assez massif. On pouvait le deviner aux deux lueurs jaune s qui les scrutait.

- C'est ca la bestiole?

Message édité le 23-06-2006 à 00:08:23 par Kitsune


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Magical Story  Rune  Mission : Un monstre à pourfendreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum