Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Mission : Disparitions inexpliquées.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-04-2007 à 23:39:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La jeune femme acquiescent et sa boule semble devenirs plus petite jusqu'à se couper en trois bulle qui se mette à englober le nain ainsi que le pirate (et la fille naturellement).

« Faite ce que vous avez a faire, et rapidement, si ce n’est vous commander ».


--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-05-2007 à 00:44:43   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Lorsque le pirate vit les bulles qui devinrent à leur taille respective, il eu quand même un peu peur. Ces bulles protègeaient sûrement moins que celle plus grosse que générait la femme quelques minutes auparavant. Mais, avant même que Rei puisse faire quelque chose, il aperçu enfin la bête. Un énorme félin, un des plus gros qu'il avait vu dans sa courte vie. Oui, ça c'était bien un monstre. Et il ne semblait pas vraiment content de la présence des 3 compères. Rei se précipita rapidement et aracha avec un certain dégoût une jambe déjà décomposée de sur un cadavre qui gisait par terre.

- Gil! Attrape ça! cria-il, en lui lançant la jambe. Allez! Mange rapidement! Le félin se dirige dangeureusement vers moi et je crois que tu auras besoin de toutes tes forces. Et si jamais tu ne survis pas... je te renderai honneur en trouvant des trésors encore plus magestueux que ceux de ta planète. Allez matelot! Courage!

Rei avait gardé la poudre dans sa main et avait rengainé sa rapière pour garder son pistolet, maintenant bien prêt à tirer, dans sa main droite. Il ne lui restait que peu de poudre dans son pistolet puisque le reste était dans sa main, donc il ne devait en aucun cas tirer sur le matou et économiser son coup pour le feu. Il recula rapidement mais ses pieds allèrent se planter directement dans un cadavre. Heureusement pour le pirate maladroit, le félin noir avait sauter mais avait passé juste en dessous de Rei lors de sa chute.

- Merci mon gars. dit-il, en tapochant la tête à moitié décomposé du soldat. Allez matelot! cria-t-il au nain. C'est à ton tour!


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 01-05-2007 à 20:49:57   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gilbrat avait déjà entamé la jambe quand le pirate l'appela à son secours. Mince, le félin agissait plutôt rapidement...La nain fit quelques petites foulées, évitant les quelques cadavres qui gisaient ça et là, la ralentissant méchamment, et se planta à côté de Rei, marteau en main,sourire au coin.

"Eh,le chat!"

Il frappa le sol de son marteau, semblant s'exciter contre le sol, puis s'arréta pour pousser un énorme cri de guerre.

"Viens ici si tu l'ose! Qu'je t'botte ton derrière!"

Le chat, déjà passablement excité pour les nouvelles proies qui se profilaient, poussa alors un rugissement encore plus grand que le précédant. Le teint du nain passa du rouge au blanc rès pale.

"...Rei! Ca-casses-toi!"


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-05-2007 à 21:27:34   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei fut surprit lorsque Gilbrat poussa un long et grand cri de guerre. Il avait vu que rarement ce genre de gens qui, aimait bien la bataille au point d'en crier. Le pirate sourit intérieurement puis se releva rapidement. En trébuchant, il avait perdu un peu de poudre, mais il lui en restait encore assez dans la main pour pouvoir créer une explosion assez puissante.

- Allez! Courage matelot! C'est pas qu'un petit félin qui va arrêter un nain comme toi? J'me trompe?!

Rei, de suite après avoir encourager son compère, se précipita à l'entrée du château, à quelques mètres de là. En faite, c'était exactement là où la structure général du château reposait puisque la porte se devait d'être solide. Il posa rapidement la poudre près de l'embouchure de la porte, appuyée contre le mur, et recula rapidement. L'explosion allait être assez violente. Le pirate jeta un bref coup d'oeil au nain, qui avait l'air de s'en sortir pas trop mal. Puis, il regarda le tas de poudre, par terre, en souriant.

- Et c'est toi qui va nous sauver! dit-il, à la poudre.

Il prenait bien son temps, question de bien viser et de ne pas rater son coup, car il devait être à 3-4 mètres de la poudre. Il se positionna de façon stable, sortit son pistoler et finalement, lorsqu'il fut sûr de son coup, il appuya sur la gachette. La balle, lorsqu'elle atteignit la poudre, explosa dans un grand bruit sourd et comme l'avait prévu les deux amis, le feu prit rapidement. Un peu trop d'ailleurs. L'explosion avait fait tomber une poutre qui se dirigea droit sur Rei. Celui-ci la prit en plein ventre et s'étala de tout son long sur le sol.

- Gilbraaaatt!! cria-t-il, maintenant coincé par la poutre qu'il avait sur le ventre. Amène toi avec la femme pour la bulle de protection!

Le feu continuait de se propager rapidement, et quelques débrits tombèrent déjà. Le félin ne sembla, cependant, pas le moins du monde être inquiété par tout ça et continuait de montrer ses longs crocs.


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 02-05-2007 à 19:30:06   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Heeeeu..."

Okay, maintenant, fallait faire le topo de la situation. Derrière lui, il y avait Rei, bloqué sous une poutre. Au-dessus de lui, un plafond en feu, qui commençait à s'émietter méchamment. Devant lui, un énorme chat qui était apparu. Et encore pas loin derrière le chat, le femme aux bulles. Superbe situation...
Le chat possa alors un énorme cri strident et se jeta sur Gilbrat, crocs en avant. Le nain n'eut d'autre choix que de sauter sur le côté, évitant de justesse un claquement fulgurant de machoires. Mais, le chat, en sejetant comme il venait de le faire, avait ouvert sa garde. Le nain n'hésita pas et fit tourner son marteau. Le chat, bien malgrès sa taille, fut expédié quelques mètres plus loin. A partir de ce moment, gilbrat ne réfléchissa plus. Il fallait agir, et vite. Il dégagea alors la poutre d'un coup bien placé, et prit le bras de Rei.

"ON FONCE!"

Le chat, qui avait été sonné par le choc du marteau, semblait cette fois-ci bel et bien furax, et se jeta sur les deux compères. Le nain piqua alors un sprint, trainant son amis sur le sol, (ce qui ajouta d'ailleurs quelques nouvelles fractures à son palmarès je crois XD). D'énormes bruits de pattes se fit entendre. Le chat s'était mis à leur poursuite.

"Et meeeeerde!!!"

Gilbrat lacha Rei juste à côté de l'inconnue avant de continuer sa course, zigzaguant entre les rochers qui tombaient ça et là. Et en même temps, le chat lui courrait après...


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-05-2007 à 21:43:23   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei n'avait pas comprit grand chose, le choc de la poutre lui avait fait perdre un peu la boule. Mais il avait trouvé le nain extrêmement courageux, et en même temps fort. Il avait trainé Rei et en plus de ça avait courru sur ses petites jambes. D'ailleurs, il déposa le pirate près de la femme.

- Euh... faudrait que tu interviennes vite... gente dame. dit-il, en lâchant un simili-sourire.

Puis, il vu le nain. Qui était au prise avec le félin, et qui évitait tant bien que mal les morceaux du château qui s'éffondrait sur le sol. Le pirate lui, ne pouvait rien faire, étant couché sur le sol. Sa douleur dans dos dos lui faisait mal à un tel point qu'il était comme paralysé, gisant par terre. Il avait gardé son pistolet mais il le rengaina vite, n'aillant, de toute façon, plus de poudre.

- Hé le matou! cria-t-il au félin, en essayant de le provoquer. Occupe toi dont des gens plus gros qu'un le nain? Un pirate comme moi saura te règler ton compte!

Puis, lorsqu'il eu fini, Rei repenssa à ce qu'il venait de dire, et analysa la situation. Oui bon, le félin se dirigeait maintenant vers la femme et lui, Gilbrat était tiré d'affaire pour le moment. Mais... eux? Le pirate lâcha quelques jurons en espérant que Gilbrat allait être capable de se rendre à la bulle qu'allait générer la femme avant le félin.

- Allez Gilbrat! Couuurrr mmattelooot!!

Et puis il y avait le château qui allait bientôt s'éffondrer et le feu qui se propageait à une vitesse folle. Les murs qui restaient debout étaient aussi chauds que les flammes de l'enfer, et c'était carrément une vrai fournaise dans là dedans.


--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-05-2007 à 21:55:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Cette fois sa suffit ! »

La jeune femme leva sa main vers l’animal qui se stoppa net dans sa course comme soulever hors du sol.
Ces yeux Amande se mirent à luire alors qu’elle commençait trembler de partout.

Terror of the moon

Plusieurs particule blanchâtre se mirent à se matérialiser autours de la jeune femme, particule qui partirent à toute vitesse sur le « chat » le touchant ici et la…
Un étrange brouillard semble l’envelopper tandis que l’énorme félin reprend forme humaine… Car de la même manière qu’elle avant, un homme se trouvait nue dans la glace.

« Je crois que vous avez comprit ce que sa veut dire »fit la jeune femme qui tomba dans le sol complètement exténué par la télékinésie qu’elle avait utiliser et sa technique.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-05-2007 à 22:06:05   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei avait regardé la scène. Pourquoi... cette femme... venait tout juste de transformer ce félin en homme? Nu soit dit en passant. Rei ne manqua pas de détourner son regard. Et la femme venait de... faire un sort...? Qui avait en sorte d'arrêter le félin dans son élan? Puisque décidemment elle savait comment faire alors pourquoi ne pas l'avoir fait plutôt? Non, franchemment, le pirate ne comprenait strictement rien.

- Je veux pas faire mon rabat-joie... mais ce que je comprends jusqu'à maintenant, c'est qu'en gros on s'est fait avoir et que le château va nous tomber sur la tête... alors bon...

Le pirate poussa un soupire, regarda le plafond, une pierre en feu se détâcha de celui-ci et alla s'écraser à quelques centimètres du visage de Rei. Celui-ci se tourna, calmement.

- Euh... bonjour... dit-il, à la pierre. Quelqu'un peut me dire qu'est-ce qui se passe avant que je crève iciiii??!!


--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-05-2007 à 22:09:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Mais crée une gate quon se barre d'ici ! ta pas de sneak ?" fit la jeunefemme toujours au sol completement léssivé.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-05-2007 à 22:14:22   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Une gate...? Ah oui... ce mot lui disait quelque chose... cet ovale blanc par quoi il avait passé avant d'atterire dans ce village. Un sneak...? Rei leva son bras, péniblement, pour montrer le bracelet de couleur bleu, turquoise.

- Ça...? Je n'ai aucune idée comment faire. Je ne savais même pas qu'on pouvait faire apparaître des... gaéteuhs avec ça... alors bon... si vous m'expliquez comment on pourrait peut-être sortit d'ici vivant avec le Gil et le gars là-bas qui est nu soit dit en passant. Et je n'ai plus de vêtement à prêter.


--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-05-2007 à 22:19:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Appuyer sur le bouton près de la pierre..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 02-05-2007 à 23:09:40   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gilbrat,qui avait réussi tant bien que mal à s'approcher de ses 2 compagnons d'infortune, avait vu le chat se faire attaquer par des sortes de bouboules lumineuses volantes...De la magie? Le nain n'en avait jamais vu jusqu'ici, il n'avait aucune idée de quelle forme cette "énergie" pouvait prendre...Mais bon, il fallait sortir d'ici et en vitesse. Rei n'étant pas vraiment en état, il allait faloir tout faire soi-même. Ce fut alors qu'il entendit les mots de la fille...
Le bouton près de la pierre hein? Gilbrat chercha un peu sur son sneak, puis après avoir triturer les boutons, créant toute une symphonie de "bip" sonore, il appura sur le bouton en question. La "mare blanche volante" réapparut en face du groupe.

" O_O On doit replonger dans ce truc?!"

Une poutre tomba alors juste à côté de lui, le manquant de quelques centimètres.

"......GROUILLEZ!"

Gilbrat saisissa rei par le manteau et le balança vulgairement, comme un ballot de paille, dans la gate. Il se tourna vers la fille.

"Faut se casser avant que tout se casse la gueule! VITE!"


--------------------


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-05-2007 à 23:15:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Je suis a bout de force... Prenez l'homme la bas et partez j'arriverais toujours à m'en sortir... enfin je croit"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-05-2007 à 23:40:10   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Le pauvre pirate n'eu même pas le temps de prononcer un traitre mot qu'il se fit balancer par son ami à travers la gate, prouvant encore de son immense force inhumaine. Vengeance de la première expérience du nain? Quoi qu'il est en soit, Rei haïssait toujours autant ce genre de voyage. Comme la première fois, il avait l'impression que son corps se compressait à un max puis se relâchait dans un mouvement constant, sans douleur par contre. Bien sûr ça ne prenait, que quelques secondes. Mais pour le pirate, c'était quelques secondes de trop dans sa vie.


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 04-05-2007 à 21:42:13   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Mais...Mais..."

Mais il semblait inutilie de discuter, la femme semblait résignée à rester ici.

"Bon..."

Gilbrat s'approcha de l'homme et le saisissa. C'était de la folie...Cet hommme...C'était encore il y a quelques instants un chat énorme qui voulait le bouffer tout cru! Et pire cnore, qui obligeait les autrs à se bouffer!
Le nain s'approcha alors la Gate. Le chateau commençait véritablement à s'effrondrer cette fois, c n'était plus qu'une question de secondes. Juste avant de pénétrer dans la gate....Il regarda droit dans les yeux la femme.

"Z'avez intérêt à survivre!"

Sur ces mots, il entra dedans, sans trop d'hésitation.


--------------------


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-05-2007 à 21:50:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La jeune femme observa le nain entrer dans la gate et soupira.

"Je me demande si je vais reussir à contrôler kuro.."

En effets les rune de la jeune femme commençait à luire tandis qu'une bulle bleu foncée faisait son apparition autours d'elle.
Le chateau tout entier s'affaissa sur la bulle de protection qui ne faiblit pas pour autant.

Quand la bulle disparut, la jeune femme n'eut comme blessure que griffure à la main qu'elle se mit à lécher.

"Ce sangs est si bon..."

Elle se colla alors une baffe monumentale pour reprendre ces esprit.

"Maintenant je dois retrouver, des affaire, Faï'r et mon sneak... Je croit commencer à comprendre quel etait ce chats..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Magical Story  Rune  Mission : Disparitions inexpliquées.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum