Sujet :

Mission : Disparitions inexpliquées.

Zolong
   Posté le 12-04-2007 à 01:33:03   

Tout est calme, dans une forêt particulièrement dense. Mais un léger bruit vient briser cette quiétude. Le méger bruit d'une Gate quui apparaissait au beau milieu de la forêt.

Gilbrat en ressortit avec son arme à la main, l'air déboussolé et complètement désiquilibré, et chuta à terre.

"Ouais,bah on y est -_-' "

Il se releva, mais ne semblait pas avoir encore retrouver son sens de l'équilibre...

"Wooow, ma tête...Quesequi..."

Il retomba sur ses fesses, l'air assez contrarié.

"M'enfin! Quesseki m'arrive?"
Rei
   Posté le 12-04-2007 à 03:25:51   

Alors que le nain se remettait à peine de son arrivé, un autre homme sortir de la gate en faisant un vol plané. Un arbre le stoppa dans sa lançé et celui-ci "remercia" l'arbre par un long gémissement de douleur. Puis, la gate se referma lentement. Le pirate se leva, en se massant le visage en espérant faire disparaitre la douleur, puis se tourna vers le nain.

- Donc... nous sommes dans un autre monde? demanda-t-il, alors que son interlocuteur était toujours par terre. Allez! Relève-toi matelot! fit-il, en relevant le nain en l'attrapant par le bras.

Une fine neige tombait sur la forêt et les connifères lançaient de nombreux frissons par leurs épines. Rei n'était pas du tout habillé pour les conditions mais cela ne paraissait pas l'affecté tant que ça. Le pirate était habitué au froid beaucoup plus corcé.

- Où crois-tu que nous devons allez maintenant? Tu vois un village quelque part toi? demanda-t-il, en scrutant à travers les gros troncs d'arbres.
Zolong
   Posté le 12-04-2007 à 13:44:17   

"Comment tu eux que je voies un villages? Ici, les buissons font ma taille, et j'ai jamais vu d'arbre aussi grand!"

La neige avait commencé à tomber en plus de ça, ça n'arrangeait pas les choses. Certes, Gilbrat était habitué aux neiges montagneuses, mais il savait à quel point une simple petite chute de neige pouvait se transformer en une énorme tempète.

"Mieux vaut pas rester là à se tourner les pouces, et progresser."

Les 2 compères se mirent alors en marche , ne sachant pas où ils allaient. Mais, avec une chance inespérée, un quart d'heure plus tard, ils tombèrent sur un chemin de forêt, conduisant on ne sait où. Et, Heureusement, le chemin ramenait au village en question.
Enfin...Ce qu'il restait du village. Un village "pillé" n'est pas toujours en bon état, comme c'était le cas ici. Des corps gisaient çaet là, témoins d'un massacre sans précédent,tandis que les maisons,pour ce qu'il en restait, tenaient diffiilement debout. Plus loin, le chateau semblait enconre dominer le village, malgrès les quelques dégats subis...

"Wow...J'avais jamais vu ce qu'était un pillage auparavant...Mais je pensais que c'était aussi... >< "

Un villaggeois encore vivant était assis, sur un pan de maison, regardant tristement le champ de bataille qui s'étendait devant lui. Gilbrat hésita, puis s'aprocha.

"Huuum...M'sieur?"

Message édité le 12-04-2007 à 19:17:44 par Zolong
Rei
   Posté le 13-04-2007 à 00:09:56   

((HJ : Ce n'est pas vraiment comme ça que je voyais la scène, puisque les objets ont disparu "mystérieusement" , mais c'est pas grave ^^))

Rei suivit donc le petit nain, à travers la neige et le froid. Jusqu'à ce que finalement, ils arrivèrent à un petit village. Rei resta surprit. Il était pirate, certes, mais avait rarement vu un pire sacage. Les survivants étaient rares et les maisons étaient en lambeaux. Ce n'était donc sûrement pas l'oeuvre d'humain... ou du moins, d'un petit groupe d'humain. Même deux familles entières de pirates n'auraient pas réussit à détruire un village de la sorte. Habituellement les pillages étaient brefs et précis, dans ce cas, on avait plus cherché à détruire qu'à voler, c'était l'impression qu'avait Rei. Puis, lorsque Gilbrat interpella un survivant, qui semblait assez mal en point, Rei le regarda. Ses vêtements étaient déchirés... Rei s'en approcha et parla doucement, pour ne pas le brusquer.

- Faites moi voir vos vêtements. dit-il, calmement, en scrutant sa manche droite. Ce vêtements à été déchirés... mais ça ne ressemble aucunement à des déchirures qui ont été fait par des lames. Ni même des dents humains ou animal ne pourraient faire ça. Mais... qu'avons-nous à faire bon sang?! demanda Rei, à voix haute, un peu pour lui même.
Zolong
   Posté le 13-04-2007 à 00:22:55   

(Hj : la mission s'apelle bien "Disparitions inexpliquées, mais pourtant, le résumé dit qu'il y a eu du pillage, pas des disparitions...Comprends pus rien O_o )

Gilbrat revint de son interrogatoire : il n'avait pas réussi à tirer quelque chose du bonhomme, visiblement en état de choc.

"T'as trouvé quelque chose, Rei...?"

Rei semblait s'affarer a quelque chose, comme examiner l'un des survivants qui déambulait, marchant sur des flaques rouges de sang.
Il entendit ses paroles à distance.

"De quoi, les déchirures...?"

Gilbrat s'était approché de nouveau sans prévenir, et regarda le vètement. Nan, la déchirure n'était pas assez nette pour être faite par une lame, mais trop grande pour avoir été fait par des griffes ou machoires normales. Et ces déchirures était visibles sur tout les vètements...

Le nain devint vert de trouille.

"Je suis d'accord, c'est pas normal é_è " dit le nain qui commençait à devenir plus hésitant...Il avait perdu la confiance qu'il avait au début de la mission...
Rei
   Posté le 13-04-2007 à 03:18:35   

((HJ : Pillage ne veut pas nécéssairement dire massacre, mais c'est aussi, un vol ^^''))

Rei ne bronchait pas. Il gardait son sang-froid, du moins, c'est ce qu'il tentait de faire paraître. En effet, il était très nerveux pour cette mission, et il ne savait pas qu'est-ce qui allait se passer par la suite. Mais "Si tu es nerveux, p'tit peureux, tu n'iras pas bien loin c'est moi qui t'le dit" lui répétait souvent son père. Et il avait bien raison, mieux valait relaxer et avoir confiance en sois. Rei se leva, après avoir inspecté le pauvre homme qui était tout aussi traumatisé que les autres, et se tourna vers Gilbrat.

- En effet, ce n'est pas normal. Mais, ce que je me disais... si le réel but de tout ce massacre était de voler de la monnaie, et probablement des joyaux royales, il faut les cacher quelques part non? Sur un navire, dans une cachette, près de sois, pour être sûr de garder notre butin. Fais-moi confiance, je m'y connais là dessus. Nous devrions allez jeter un coup d'oeil à ce château. Selon moi, nous pourrions y trouver des preuves intéressantes. Allez matelot! Fait pas cette tête et suis-moi! s'exclama Rei, tentant de moraliser son compagnon.
Zolong
   Posté le 13-04-2007 à 22:10:35   

"...Ok, Chef!"

Zolong essaya de se remoraliser : après tout, aller au chateau était facile. Et on allait être plus en sécuritée là-bas, qu"ici.

Ils passèrent alors le portail du chateau, grand ouvert sur la cour. Là-aussi, c'était un peu le massacre : les corps des gardes gisaient sur le sol , l'armure (s'ils en ont) complètement détruite. Il fallait une grande force pour détruire du métal...C'était pas rassurant...

"Okay..." Gilbrat prit son souffle."Y A QUELQU'UUUUN?!"
Yno
   Posté le 13-04-2007 à 23:38:21   



Mais les quelque corp de garde vous prouvent une chose : aucune personnes civiles n'à été tuer... mais aussi les deux personnes traumatisé sont les seule que vous avez pu apercevoir...

Un peu plus loin, un message ecrit en lettre de sangs commence à se defformer dans la glace.. seul le mot "enfer" est encore lisible...
Zolong
   Posté le 13-04-2007 à 23:53:52   

Gilbrat réussissa à remarquer une chose étrange dans tous ce fouilli : enfin, ce qui semblait être un message...Ce qu'il en restait, plutôt. Seul un seul mot était encore visible, et encore, difficilement.

"E-N-T...Non, E-N-F...E...R..."

Enfer. C'était le seul mot encore visible. Et encore une fois, Gilbrat ne se sentit pas rassuré.L'enfer...Qu'y a-t-il dans les enfers? Les démons et abominations de tout genre, toutes plus cruels les uns que les autres. En tout cas, ce qui y était sur, c'est que ces enfers s'étaient déchainés ici...

Un grand froid parcourut l'échine du nain.

"Rei, je suis de moins en moins rassuré..."
Rei
   Posté le 14-04-2007 à 01:14:17   

Ces gardes... étaient morts. Et avaient été tué par quelque chose de... puissant. En voyant leurs blessures... ce n'étaient pas l'oeuvre d'un humain. Lorsque Gilbrat parla, Rei tourna la tête d'où il pu lire, avec difficulté, le mot "enfer". Enfer...? Oui, son père lui en avait déjà parlé. Un endroit où, selon lui, tous les pirates allaient à leur mort. Mais... pourquoi était donc écrit ça ici? Sur la glace qui plus est? Un canulard...? Ou...

- Bon sang... je ne sais pas ce qui se passe ici, mais j'ai un très mauvais présentiment. dit-il, avec un peu plus de sang froid que son compagnon.

Non pas qu'il n'avait pas peur, mais il avait apprit à bien cacher ses émotions. Il dégaina sa rapière, silencieusement et lentement, tout en gardant sa main gauche près de son pistolet.

- Reste sur tes gardes Gilbrat. Je ne sais pas ce qui se passe ici, mais ça ne présente rien de bon... dit-il, tout bas, en s'approchant de la glace.

Il y deposa son doigt, sur les écritures. Une matière visqueuse et rouge reste colé à son index. Il sentit quelques secondes, pour ensuite licher son doigt, et ainsi gouter à la substance, et levant les yeux au ciel en faisant mine de goûter.

- Mais... par ma barbe! s'exclama-t-il. Ça a le goût du sang ça... écoute Gilbrat, ce n'est pas normal...

Il ne pouvait rien dire de plus que ça. Il ne savait quoi faire. Il avait affronté des humains, des bandes de voleurs, deux ou trois navire bondé de pirates avec son équipage. Il avait affronté les nombreuses colères de dame nature, mais jamais il ne s'était frotté à... l'enfer, comme le démontrait l'écriture sur la glace. Mais qu'est-ce qui se passait là...?
Zolong
   Posté le 14-04-2007 à 10:05:04   

*Pas avoir peur Gilbrat, pas avoir peur...Tout va bien dans le meilleur des mondes...*

Le pauvre nain tentait vainement se se calmer et de se re-mettre en confiance. Il fit glisser son marteau dans ses 2 mains, prêt à la rabattre si un quelconque truc s'approchait un peu trop près.Son oeil se porta vers les tonneaux dans un coin...Qui sait si l'ennemi était pas à l'intérieur, prêt à bondir lorsqqu'ils auraient le dos tourné...Non, il devanit un poil parano...Et pourtant....Il n'en eut plus craqua enfin, se jetant sur les tonneaux complètement hystérique,et les massacra tous à coups de marteau. Après les avoir tous réduit en miettes, il se retourna vers Rei, avec un grand sourire.

"J'inspecte. ^_^ "

Message édité le 14-04-2007 à 10:05:28 par Zolong
Rei
   Posté le 14-04-2007 à 19:19:24   

Rei regarda son compagnon, tout sacager, sans laisser de traces. Il était vraiment doué avec ce marteau... mais... tous les nains étaient comme ça? Lui qui croyait que les pirates étaient barbares et bruyant, il n'avait pas encore connu les nains.

- Euh... oui bon... c'est une façon comme une autre. fit-il, avec un sourire. Euh, écoute, je te propose qu'on aille faire un tour dans ce château. Le village est bien silencieux, et le château et l'endroit où il me semble qu'il y ai beaucoup de mort, une odeur de sang flotte dans l'air.

Cette odeur, oui il l'a conaissait bien, il l'avait tant sentit, et par moment, c'était lui même qui l'avait fait répendre.
Zolong
   Posté le 14-04-2007 à 20:39:53   

Ce que savait pas Rei, c'est le nain avait fait surtout ça en même temps pour se défouler, histoire de se calmer un peu. A vrai dire, ça faisait du bien de casser des trucs sans raison.

"Oukaaay...Mais je te préviens, on se sépare pas! Ensemble, on est plus fort!" dit Gilbrat beaucoup plus confiant tout d'un coup.

Ils firent face à l'une des portes principales, qui makheuresuement était bloquée par une herse complètement démise, bouchant le passage. Gilbrat abbatit son marteau plusieurs fois pour défoncer l'obstacle.
L'intérieur de la mutaille était assez inquiétant. Noir, lugubre, humide, repeint avec le sang des soldats. Et aussi les rats, qui venaient se repaitre des restes de cadavres laissés sur le sol. Le tout courroné avec une odeur de putréfaction que même Gilbrat, qui était habitué aux mauvaises odeurs, répugnait.

"Berk...C'est horrible...Avançons, j'ai pas envie de reter là à voir ça..."
Yno
   Posté le 14-04-2007 à 22:37:47   

(mettons un peu d'action lalalala )



Soudain une creature mord le nain, avant de tomber inerte au sol.
Des sentiment violent commençait à naître dans le subsconcient du nain.
Rei
   Posté le 15-04-2007 à 02:19:32   

Il était vrai que cet endroit était tout, sauf acceuillant. Elle l'était probablement quelques heures plus tôt. Mais pour l'instant, rien ne semblait présager quelque chose de bon pour les deux compères. En effet, la scène n'était pas très belle à voir, et le pirate avait peur, oui, il avait la trouille. C'était sa première mission, il ne savait aucunement à quoi s'attendre et en plus il avait perdu plus de la moitié de ses facultés au combat. Alors que Rei s'amusait à pousser un rat avec le pommeau de sa rapière, il entendit quelque chose, un espèce de bruit lourd derrière lui. Il se retourna vivement pour voir le nain. À ses pieds, était couché un espèce de créature, qui donna des frissons dans le dos de l'ex-capitaine.

- Par ma barbe... mais qu'est-ce que c'est que ça?! s'exclama-t-il, sa voix résonna dans le château silencieux.

À première vue, cette chose ressemblait à un espèce de chat noir, mais les poils étaient remplacés par des plumes et ses yeux, maintenant sans vie, étaient d'un blancs quasi-aveuglant. Le pirate se tourna vers Gilbrat l'air intérogateur, toujours sur ses gardes.

- Ça va matelot? Y s'est passé quoi?
Yno
   Posté le 15-04-2007 à 02:41:16   

(Je fais juste un petite trucs avec que Zolong ne réponde)



C'est alors que la créature "morte" se retransforme en ce qui semble être une jeune femme d'environ une vingtaine d'année si ce n'est un peu moin. Nue comme un Ver et parcourut d'étrange symbole..
Rei
   Posté le 15-04-2007 à 04:42:38   

Alors que le nain n'eu à peine le temps de répondre, l'espèce de chat, qui gisait par terre sans dire un mot, dégagea une certaine lueur. Rei se cacha les yeux avec sa main puisque la lueur lui piquait les yeux, lorsque la lueur s'éteignit, il enleva sa main pour voir...((HJ : Ambiance du moment XD)) une femme, environ de son âge, totalement nue, devant lui. Elle avait de nombreux tatouages, mais Rei, trop déconcentré par la femme et ses courbes, écarquilla des yeux, la machoire lui tombant presque par terre.

- J... je... je peux vous aider dame...? balbutia-t-il, le dos à moitié courbé, le regard figé sur la femme.

Message édité le 15-04-2007 à 04:43:48 par Rei
Zolong
   Posté le 15-04-2007 à 10:56:36   

(Bien sur, ça tombe sur ma pomme XD )

"Je...Je..."

Le nain semblait complètement avoir perdu le contrôle de soi-même. quelque chose de très puissant venait de l'envahir d'un coup. Il n'arrivait plus à réfléchir...Il tremblait de partout...Il était complètement paralysé...La peur...

"RAAAAAAAAH!"

"Il se pelotonna sur lui-même, en état de choc momentanné.

(J'ai bien compris j'espère? XD)

Edit du Zombie : perfect

(Edit de Zolong : De rien yno )

Message édité le 15-04-2007 à 17:50:27 par Zolong
Rei
   Posté le 15-04-2007 à 18:21:37   

Mais qu'est-ce qui se passait ici? D'abord un chat maquiavélique attaque le nain, puis le chat se transforme en femme nue, puis, le nain semble faire une crise d'épilespsie. En fait le pirate n'en savait trop rien. Il était devenu fou...? Rei perdu totalement son sang-froid. Cette situation était trop mélangeante pour lui. Cette fois-là il n'avait pas trop suivit. La seule chose qu'il remarquaitr c'est qu'une femme était aux cotés d'un nain "agonisant". Il dégaina son pistolet avec la main gauche. Il le pointa vers son ami le nain, qui ne semblait pas trop être en état de blablater, et tendu la rapière vers la femme nue.

- Callmmmezzz-vvouuus!! cria-t-il de sa voix forte et grave, mais en même temps tellement ridicule vu l'incompréhension du pirate.
Yno
   Posté le 15-04-2007 à 19:20:03   

((Ah ouais quand même, il menace une jeune fille nue sans defense et evanuis si ce n'est dans le coma. Chapeau le pirate ))
Zolong
   Posté le 15-04-2007 à 20:14:00   

(Sans défense? XD )

Il avait faim. Faim. Une faim qu'il avait sentie auparavant. Bizarrement, il n'avait plus peur, mais ça, ce n'était pas grave. Il avait faim. Et ça, c'était important. Une voix attira son attention sur...Rei, qui tenait quelque chose dans sa main, pointé sur lui. Qu'est-ce-qu'il était alléchant... Sa faim n'en fit que se renforcer.Gilbrat se jeta sur Rei bouche ouverte, avec une parole qui indiquait bien ses intentions.

"Mangeeeeeer!"

(Gilbrat pête un cable? quelqu'un a de la gnole pour le calmer? )
Rei
   Posté le 15-04-2007 à 21:10:47   

((HJ : Ah...? o_0 Parce que la femme est censé être couché comme précédemment? Ce serait bien un peu plus de précision Yno parce que sinon moi je ne me retrouve plus du tout -_-''))

Rei se retrouva rapidement par terre, à cause du lourd nain qui venait de s'écraser sur lui. Il avait, à cause de la surprise, échapper son pistolet et sa rapière qui n'était qu'à quelques centimètres de ses bras tendus. Les questions fusaient dans son esprit comme 300 balles de pistolet qui se ruaient sur lui. Il ne savait que faire et se demandait bien pourquoi le nain voulait le... manger?! Bon sang, mais y se passait quoi?! Et puis il aurait pu frapper le nain, mais, c'était son compagnon! Il ne savait pas pourquoi il était dans cet état, mais s'il revenait à lui, et que Rei l'aurait blessé, alors le nain deviendrait un fléau pour la réussite de la mission.

- Et le trapu... oui toi, qui essai de me manger depuis tout à l'heure, et qui plus est, m'écrase les poumons. T'es peut-être bien petit mais bon sang t'es lourd! dit-il, calmement, même si le nain essayait tant bien que mal de lui mordre les bras. Écoute! Je ne sais pas qu'est-ce qui te prend matelot! Mais resaisit toi! T'es qu'un nabot! Un petit être sans défense! Un grain de sable trapu et laid dans une société de gens forts et beaux! cria-t-il, en postillonant au visage de son interlocuteur qui essayait toujours de le manger.

Il avait essayer de le provoquer, c'est un simple coup de dé. Il ne savait pas qu'est-ce qui l'attendait, mais en le provoquant ça allait peut-être rempirer, ou calmer le nain, il n'en savait rien. Et puis son esprit était beaucoup trop embrumé pour réfléchir assez longtemps. Et puis s'il ne faisait pas, il allait se faire avaler tout rond par un simple petit nain, alors qu'avait-il a perdre?
Zolong
   Posté le 16-04-2007 à 11:00:12   

Gilbrat sembla ne pas réagir pendant un instant, mais après quelques secondes de compréhension... Il sembla regarder l'air quelques secondes, puis revenir tout rouge, complètement en pétard

"JE SUIS PAS UN NABOT! è_é Et qu'est-ce qui te prends de m'insulter? Je suis pas la..."

Gilbrat arréta de parler. Qu'est-ce-qu'il faisait là sur le ventre de Rei, a le couvrir de bave? Et puis, pourquoi il avait faim tout d'un coup? Et en plus, il avait envie de...De...Bouffer Rei?!

" O_O Je commence à comprendre..."

Le nain se releva, essayant son esprit clair, malgrès le fait qu'il avait très faim et qu'il avait envie du steak d'humain. Mais il fallait surtout pas qu'il retombe dans une crise comme celle-là. Il s'approchait alor d'une table et saisissa une bouteille, la buvant entièrement. puis arracha le bras de 'lun des cadavres, mordant à pleine dents dedans...

"Décholé Rei, mais il chemblerait que j'ai envie de bouffer de viande chaignante!"

Son oeil fut attiré par la femme qui gisait à terre.

"Ch'est qui elle?"
Rei
   Posté le 17-04-2007 à 02:14:57   

Rei fut soulagé lorsque le nain se retira de sur lui, il se leva rapidement, pouvant enfin respirer, et épousseta sa veste avant de voir son compagnon manger un... bras humain? Rei ne parvenait pas à comprendre ce qui se passait... bien que la chose qui avait mordu le nain semblait lui donner envie de manger des humains.

- J'aime pas ça... tu me... dégoute, matelot... dit-il, le visage tordu de dégout. Cette femme? demanda-t-il, en la pointant.

Elle était toujours par terre, ne disant pas un mot, avec ses nombreux... tatous, sur le corps. Qui plus est elle était nu, et la vue était bien la seule chose qui plaisait au pirate dans toute cette affaire.

- Cette créature... qui t'as mordu tout à l'heure, elle s'est transformé quelques minutes plus tard en... femme... nue... dit-il, le sourire au lèvre, le regard toujours fixé sur la femme.
Yno
   Posté le 17-04-2007 à 02:48:16   

(Spéce de pervers é___é)



La jeune femme ouvrit brusquement les yeux en poussant un longs cris d'effroi. De ces yeux terrifier elle regarde le nain mangeant un bras humain et le pirate.

"Vous vouler memanger,mais je ne melaisserait pas faire!" fit elle, mais sa voix sembla se perdre et elle eut une sorte de mini evanuissement.
Rei
   Posté le 17-04-2007 à 03:20:41   

Un long et terrible frisson parcouru le dos du pirate à la suite du cri que fit la femme. D'un coup, sa beauté et sa nudité parrurent secondaire à toute cette affaire. Rei ramassa sa rapière et son pistolet par terre, dans de grands gestes lents et calmes pour éviter de "réveiller" la femme puis s'avança lentement vers celle-ci, toujours couché par terre. Il se tourna vers Gilbrat, qui mordait à pleine dent dans "sa nourriture".

- Euh... fit-il, toujours cette grimace de dégout au visage. Quand tu aurais terminé, chuchota-t-il, tu peux venir m'aider? Je... ne sais pas trop à quoi m'attendre tu vois?

Non en fait, il tentait de paraître sûr de lui, mais il sentait la sueur perler son front. Non, il devait se reprendre en main. Ce n'était pas un cri de femme qui allait le mettre dans tout ses états. Bien que... ces paroles... elle croyait que les deux compères voulaient la... manger? Bien que, vue l'état actuel où était Gilbrat, le nain aurait peut-être voulu un encas, mais Rei lui, jamais il ne pourrait, ni même voudrait faire une chose pareille.
Zolong
   Posté le 17-04-2007 à 14:01:48   

"Ehoh,, dis plutôt ça au truc qui m'a mordu, eh! è_é "

Mais bizarrement, Rei gardait le sourire aux lèvres, malgrès la vision d'horreur que lui offrait Gilbrat. Quoi encore? Il regarda dans la direction de son regard, et vit une superbe femme tatouée de partout...Et nue. Nue de chez nue.

"D'accoooord...C'est ça qui m'a mordu?" dit-il rouge de honte devant une telle scène.

La femme poussa alors un cri, les sommant de ne pas la dévorer.

"Eh, holà, on che calme! Je vais pas vous bouffer okay...Et puis...Et..."

C'était cette femme qui l'avait mordu, le rendant cannibale? C'était pas possible...Elle avait peur de ce qu'elle infligeait elle-même? C'était quoi ces histoires encore...

"Holà, essayons de discuter calmement, okay?" dit le nain en s'approchant doucemennt de la fille.
Yno
   Posté le 17-04-2007 à 14:19:09   



« Toute ma famille à été mordu par cette Chose mais j’ai réussit à garder un semblant de contrôle sur sa
Mais quand je vous ai vu je croyait que vous vouliez me manger » fit la jeune femme encore sur la défensive.
Zolong
   Posté le 17-04-2007 à 17:57:12   

"Chose?"

Le nain sembla être intrigué quelques instants. Une chose? Une sorte de bête qui obligeait les humains à s'entre-dévorer entre eux? Cette situation commençait à devenir de plus en plus invraisemblable...Surtout qu'il était devenu cannibale en quelques instants! Et ce, au grand détriment de Rei...

"Mais enfin, de quoi vous parlez exactement?"
Rei
   Posté le 17-04-2007 à 22:17:50   

Rei écouta la femme, qui semblait avoir reprit ses esprit. Il ne lui faisait toujours pas confiance. Quelques minutes plus tôt, elle était un espèce de chat qui mordait qui bon lui semblait, et maintenant elle nous parlait de sa... famille...?

- Écoute, je ne sais pas pour le nain, qui est mon compagnon, ici présent, mais pour moi, pour l'instant, je me contre fou de tes problêmes familiaux. J'en ai eu, tu en as eu, et peut-être que tu en as encore, et le petit... et... l'homme de taille moyenne à ma gauche en a probablement eu aussi. Donc maintenant tu vas me dire ce que tu fais ici, pourquoi as-tu ces écritures sur le corps, pourquoi tu es nu, et pourquoi deux minutes plus tôt tu as mordu Gilbrat, en étant un espèce de chat noir, et maintenant, là, tu es une femme, l'une des plus belles que j'ai vue dans ma courte vie soit dit en passant, qui gise par terre?

Rei regardait maintenant la femme avec un énorme regard intérogateur. Il avait résumé la situation dans une tel froideur que s'en était presque ridicule.
Yno
   Posté le 17-04-2007 à 23:06:17   



Remarquant qu'elle fut nue, la jeune femme se replia sur elle même puis avec une lueurs dans les yeux regarda le pirate bien droit dans les yeux.

"Je ne répondrait pas à une personne qui semoque qu'un village à disparut à cause de Sa "
Rei
   Posté le 18-04-2007 à 00:51:49   

Rei regarda la femme, longtemps, ce n'était pas un regard d'attention, de tendresse, ou de quoi que ce soit, c'était un regard de découragement. Il poussa un long soupir, puis enleva sa veste d'un geste rapide pour la lancer sur celle-ci, qui gisait toujours par terre.

- Allez, couvre toi de ça, fait froid ici. Maintenant relève-toi. dit-il, sur un ton frôlant l'ordre. Maintenant, ma mission à moi, c'est de découvrir qui a sacagé tout ce village. Et je crois que tu me seras d'une excellente aide. Alors, miss tatou, voudriez-vous, une sainte fois pour toute, me répondre. Qui, a, sacagé, ce, village?! fit-il, cette fois-ci un peu plus impatient.
Yno
   Posté le 18-04-2007 à 02:18:50   



"Je ne sais pas, alors que l'on croyait avoir stopper le mal. Une autre personne du village attaquait. Les gens sont devenu fou et se sont entre tuer mais le pire c'est..."

Elle regarda le nain qui quelque minute auparavant mangeait un bras humain.

"Ils se sont entre tuer puis se sont manger... Mais de toute façon vous ne me croirez pas"

La jeune femme mit la veste de Rei et se releva.

"Mais de toute façon, après avoir vu Kuro. Vous ne me croirez pas"

Les idée de la jeunes femme commençait à se remettre en place, et elle se souvint de sa mission, de sa chute, de la famille qui l'avait prit sous son ailes et qu'elle avait crut être sa propre famille.
Rei
   Posté le 18-04-2007 à 03:20:20   

Rei "buvait" les paroles de la jeune femme comme si c'était du rhum. Il écoutait chaques mots, chaques choses, tout pouvait lui être utile pour la réussite de cette mission. Ce qu'elle disait... était plutôt écoeurant, même frôlant la limite de l'apeurant, pour le pirate. Mais il restait calme, sans dire un mot. Il en avait vue des choses en navire, et ce n'est pas ça qui allait lui faire régurgiter son déjeuner.

- Écoutez, comment voulez-vous que je vous crois, si vous ne me racontez rien? Kuro? Qui est-ce? Expliquez-moi, autant que vous pouvez, ensuite on verra, et on pourra élucider le mystère de tout ça. Mais d'abord, vous devez colaborer.

Étrangement, le ton du pirate était redevenu calme, moins agressif que quelques minutes auparavant. Non pas par compassion ou quoi que ce soit, loin de là, seulement, si vraiment il voulait réussir à soutirer des informations de cette dame, il allait devoir jouer la carte de la gentillesse. Sans ça, il pouvait dire adieu à la réussite de cette mission.
Yno
   Posté le 18-04-2007 à 12:23:09   



« Kuro ? C’est le nom de la bestiole auquel j’ai prit forme, ne me demander pas ce que c’est je n’en sais trop rien. Les tatouages sont apparut un peu après »

Elle se gratta la tête et sembla réfléchir.

« C’est tout »
Zolong
   Posté le 19-04-2007 à 14:16:25   

Gilbrat avait tout écouté du début à la fin, n'intervenant pas dans la discution entre Rei et la fille. Kuro...C'était donc le chat noir qui l'avait mordu hein? Qui penserait effectivement qu'un chat puisse engendrer un tel carnage...Mais là, n'était pas la question.
Son estomac se mit à gargouiller de manière significative : apparement il avcait encore faim. Il arracha de nouveau un membre sur l'un des cadavres et le grignota, cette fois-ci.

"Bien, c'est bien tout ça...Mais maintenant, on fait quoi?"

Il se mit à chuchotter à l'oreille de Rei.

"A ton avis...Faut l'enmener ou pas?"
Yno
   Posté le 19-04-2007 à 17:37:36   



La jeune femme eut une mine de dégoût en voyant le nain reprendre un autre "morceau".

"Je viens de me souvenirs d'une chose, avant de se jeter sur ses proies cette chose hurlait à la mort."

La jeune femme à terminer sa phrase que vous pouvez entendre un longs et bruyant hurlement macabre qui n’a rien de comparable envers de celui que la jeune femme avait pousser quelque minutes plus tôt.

« J’espère que vous savez combattre » fit elle en voyant deux yeux rouge s’illuminer dans le noir.
Zolong
   Posté le 19-04-2007 à 18:46:03   

"Le monstre hurle à la..."

Ce fut alors à ce moment là qu'un énorme cri retentit, vrillant les tympans du nain. Ce n'était pas un cri d'homme, et encore moins celle d'un animal...Ce fut lorsque que 2 yeux rubis se mirent à briller dans le noir, que le nain fut fixé.
Okay, primo, la créature possède une grande force capable de déchiqueter un armure. Deuxio, elle a été capable de battre une armée de gardes. Et troisio, elle allait leur bondir dessus. Très, très cool...

"Heu...Rei, tu...T'as un plan?" dit le nain, avec une voix hésitante.

Message édité le 19-04-2007 à 18:48:20 par Zolong
Rei
   Posté le 19-04-2007 à 22:39:35   

Rei n'eut même pas le temps de répondre aux chuchotements du son compagnon qu'un immense cri retentit. Un cri grave, et perçant à la voie, qui fit vibrer les entrailles du pirate de part en part. Apparement le Kuro n'était absolument pas la bête qui avait mordu Gilbrat parce que le pirate doutait fort que ce soit un minuscule chat noire qui avait un cri d'une telle ampleur. Rei se retourna rapidement, et vie alors deux grands yeux dans la noirceurs. La bête n'allait pas tarder à se faire voir. Le pirate déposa légèrement son index gauche sur la gachette de son pistolet pour être prêt à faire face à quoi que ce soit et serra le pommeau de sa rapière. Il tourna la tête vers la femme, qui portait toujours sa veste.

- Écoutez, je ne sais pas si vous avez un quelconque pouvoir, mais bon sang, si c'est le cas, c'est exactement le temps de nous le dire.

Rei semblait avoir perdu son "calme" et il semblait plutôt énervé qu'autre chose. Il avait chaud, mais qui n'aurait pas été nerveux face à un ennemi qui semblait beaucoup plus fort qu'un pirate et un nain à peine sortit de la destruction de leur monde.

- Écoute Gilbrat... fit le pirate, en se tournant vers le nain. Ne passons pas à l'offensive de suite, attendons qu'elle se montre la tronche, ensuite on pourra faire quelque chose en fonction de ce qu'elle à dans le ventre. Si tout se passe comme prévu... on devrait survivre. Dans le cas contraire mec, je ne crois pas qu'on aille la chance de rester en vie, courage matelot!

Rei tourna son regard vers les deux grands yeux qui contrastaient avec la noirceur de la pièce. Il sourit puis souffla. Oui, il était nerveux. Jamais il n'avait eu à faire avec un monstre ou quoi que ce soit d'autre dans le genre. Ça allait être un expérience fabuleuse pour lui. Du moins... s'il s'en sortait.

- Allez mon p'tit minet! Ait pas peur et montre toi la tronche qu'on te découpe! cria-t-il, à travers la noirceux, en la narguant.
Zolong
   Posté le 22-04-2007 à 00:05:40   

"T'es...T'es sur que c'est un chat?" begaya Gilbrat.

C'est vrai. La femme avait pris la forme d'un chat, certes, mais c'était pas suffisant. Un chat géant "normal" ne pousserait pas les gens à se tuer, ne s'amuserait pas à casser du soldat et en plus, il ne pousserait des cris stridents comme ceux-ci. Un chat, ça miaule, ça hurle pas...
Mais Gilbrat tenta de reprendre du poil de la bête. Après tout, vu a quelle hauteur les yeux étaient, le truc était peut-être pas si énorme que ça. Et le nain aussi possédait quelque chose hors du commun : son marteau, qui bousillerait le premier crane venu....

"Allez, viens, bébète! Montre-nous ta belle tronche!" dit-il en brandissant son marteau.
Yno
   Posté le 22-04-2007 à 00:15:56   



Une sorte de bulle bleu entoura les deux sans destin et la jeune femme qui semblait avoir déclencher ce sort.
Une brume noire vous entoure et vous ne pouvez plus rien voir… mais vous pouvez sentir une présence et voir l’espace d’un instant la forme fantomatique d’une espèce de gros félin.

"Je ne pourrait pas tenir longtemps vu mesreserve de mana..."
Rei
   Posté le 22-04-2007 à 02:07:58   

Rei fut surpris, face à la bulle qui se forma autour de lui et des deux autres, puis de la brume. Des questions fusèrent dans sa tête bien rapidement. Mais, il comprit, suite au parole de la femme, que c'était elle qui avait déclanché tout ça.

- Bon... fit-il, toujours aussi accroché à ses armes. Cela va nous êtres très utile. Mais pour l'instant, tout ce que nous conaissons de cette chose est sa forme qu'on vient de voir à l'instant. Mais les félins sont, si je me souviens bien, des animaux capable de pire. Donc il faut s'attendre à tout. Toi! fit-il, en regardant la femme. Tu connais cette chose? Si oui alors ce serait bien que tu nous en parle rapidement, question qu'on sâche à quoi s'attendre. Parce qu'on ne pourra pas se protèger indéfiniment.
Yno
   Posté le 22-04-2007 à 02:14:28   



"Ne m'as tu pas ecouter ? c'est la première fois que je la vois, comme je l'ai deja dis on n'a entendu que ces cris..."
Rei
   Posté le 22-04-2007 à 02:24:10   

Et là, la situation empirait. Ça n'allait pas vraiment bien. D'abord il ne savait rien de cette créature, et ensuite, la seul chose qui leur permettait de rester en vie pour le moment, c'était cette protection bleue.

- Moi et mon compagnon ne sommes pas très forts, pour le moment, pour différentes raisons mais bon, je n'ai ni le goût, et puis ce n'est ni le moment, de te raconter ma vie. Donc, en gros, t'es la plus forte ici.

Le pirate avait prononcé ces mots dans un ton le plus bas possible. Il n'aimait pas avouer qu'une femme pouvait être plus fort que lui. Mais bon, il fallait s'y résigner, il n'était plus ce qu'il était. Bien qu'il n'avait jamais été un excellent combatant.

- Ce qu'il nous faudrait, c'est une attaque offensive. Parce que là, on ne peut pas se cacher indéfiniment dans cette bulle. Et puis tu n'auras plus la force le faire bientôt, si tes dires sont exactes.

Rei était tombé dans un sérieux des plus profonds. C'était une mission après tout, et il risquait sa vie. Alors, le pirate gaffeur, avait fait place à un pirate un peu plus intelligent.
Zolong
   Posté le 23-04-2007 à 20:41:31   

"...J'ai peut-être un plan."

Gilbrat regarda Rei. Une lueur de malice était apprue dans ses yeux, et un grand sourire venait faire bouger la barbe du nain.

"Les murs de ce genre de chateau repose surtout sur les poutre en bois. Ils soutiennent toute la struture et l'empèche de s'écrouler.Un incendie peut ainsi complètement détruire la bastion, pourtant fait de pierres...Si on réussit à détruire des poutres, la plafond s'écroulera sur la tête de la bestiole."

Il marqua une pause.

"C'est risqué comme plan, mais, est-ce que tu vois autre chose?"
Yno
   Posté le 23-04-2007 à 21:12:27   

;nara:

« Avez-vous pensez, ne serait ce une seconde que nous étions sous ce même château ? »
Rei
   Posté le 23-04-2007 à 23:29:36   

((HJ : Waaahhh!! Mes yeux!! o_0... c'est quoi cet ava Zol'? XD))

Le pirate avait écouté la proposition du nain. En effet, c'était un excellent point. Mais avant de règler la façon dont ils devraient survivre, il faudrait peut-être penser à savoir comment déclencher un feu.

- En effet... nous sommes sous ce même toit. Mais toi! dit-il, en regardant la femme. Ton sort serait-t-il assez fort pour supporter un tel poids? Surtout qu'avec tes réserves d'énergie... Et puis, si jamais nous trouvons une façon de faire lâcher toutes ces poutres, il va faloir distraire ce foutu matou. Question qu'il ne s'attaque pas au courageux qui va mettre le feu à cette baraque.

Rei poussa un soupir, quasi-interminable, en se prenant la tête avec ses mains. Il avait une grand sentiment d'impuissance, et de toute sa vie, il n'avait jamais aimé avoir ce sentiment. Bien sûr, il ne voulait pas échouer sa première mission. Mais, si vraiment il l'échouait, alors il allait mourir. Que ferait un pirate dans ces conditions? Il profiterait du fait qu'il est protégé et fouterait le camp avec le trésor. Mais là, c'était une situation tout à fait différente.
Zolong
   Posté le 24-04-2007 à 18:35:36   

(Hj : Baaaaasch! *_* )

"..."

Rei avait raison. Le seul moyen de résister si on utilisait ce plan-là, c'éatit d'utiliser la bulle. Et pour, ça il fallait économiser...Mais le rpoblème, c'est que Rei, avec sa rapière, ne ferait pas face facilement face à un félin géant. Le nain avait beaucoup plus de chances de s'en sortir...Et encore. En totu cas, c'était ce qu'il pensait.

"C'est très risqué comme plan, mais on a pas vraiment le choix. J'essaierai de distraire la bête,dans la limite de possible..."
Rei
   Posté le 25-04-2007 à 03:34:41   

((HJ : Remets moi un ava de nain qui se respecte et que ça saute!!))

Rei regarda le nain, longuement. Il était petit, il avait l'air carrément stupide parfois, autant que le pirate, mais il surpassait n'importe quel capitaine de navire par son courage. Non parce qu'il fallait bien l'avouer, lorsqu'on mesure à peine 1m30, et qu'on a le choix entre fuire ou se mesurer à un animal 10 fois plus grand que nous, on y repense à deux fois. Rei empoigna l'épaule du nain de sa grosse main puis lui fit un sourire.

- Matelot, j'admire ton courage. Mais... juste une chose. Si jamais tu meurs, je te jure que je te tue? Compris? T'as intérêt à pas faire le con et à agir comme un homme! Qui a une bien grosse barbe, soit dit en passant! s'exclama le pirate en tirant sur celle-ci. Mais... je ne veux pas faire le rabat-joie... mais... comment déclencher un feu? À moins que...

Rei dégaina rapidement son vieux pistolet et le "démonta" à une vitesse folle. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait cela et il conaissait bien son arme. Puis, il montra la paume de sa main au nain, et à la femme.

- Poudre à canon! s'exclama-t-il, joyeusement. Si on arrive à la faire exploser, ne serait-ce qu'avec une toute petite étincelle, ce château ne devrait pu tenir longtemps, même avec une toute petite quantité. Tout simplement parce que c'est assez pour créé un feu, quel que soit la grandeur et l'ampleur de l'explosion. T'en dis quoi matelot? demanda-t-il à son compagnon, en lui faisant un sourire satisphait.
Zolong
   Posté le 25-04-2007 à 21:48:36   

"De la poudre?! Mais c'est qu'elle m'a l'air de bonne qualitée en plus! Ouais, ça suffira largement pour faire flamber les poutres...du moins je l'espère!"

Le nain se tourna vers la femme toujours à terre. Elle Semblait de plus en plus se fatiguer, sans doute à cause de la bulle qu'elle générait depuis à un moment...

"On a plus vraiment le choix, si on veut s'en sortir...Essaies d'économiser.On va avoir besoin de ta bulle, plus tard..."
Yno
   Posté le 30-04-2007 à 23:39:58   



La jeune femme acquiescent et sa boule semble devenirs plus petite jusqu'à se couper en trois bulle qui se mette à englober le nain ainsi que le pirate (et la fille naturellement).

« Faite ce que vous avez a faire, et rapidement, si ce n’est vous commander ».
Rei
   Posté le 01-05-2007 à 00:44:43   

Lorsque le pirate vit les bulles qui devinrent à leur taille respective, il eu quand même un peu peur. Ces bulles protègeaient sûrement moins que celle plus grosse que générait la femme quelques minutes auparavant. Mais, avant même que Rei puisse faire quelque chose, il aperçu enfin la bête. Un énorme félin, un des plus gros qu'il avait vu dans sa courte vie. Oui, ça c'était bien un monstre. Et il ne semblait pas vraiment content de la présence des 3 compères. Rei se précipita rapidement et aracha avec un certain dégoût une jambe déjà décomposée de sur un cadavre qui gisait par terre.

- Gil! Attrape ça! cria-il, en lui lançant la jambe. Allez! Mange rapidement! Le félin se dirige dangeureusement vers moi et je crois que tu auras besoin de toutes tes forces. Et si jamais tu ne survis pas... je te renderai honneur en trouvant des trésors encore plus magestueux que ceux de ta planète. Allez matelot! Courage!

Rei avait gardé la poudre dans sa main et avait rengainé sa rapière pour garder son pistolet, maintenant bien prêt à tirer, dans sa main droite. Il ne lui restait que peu de poudre dans son pistolet puisque le reste était dans sa main, donc il ne devait en aucun cas tirer sur le matou et économiser son coup pour le feu. Il recula rapidement mais ses pieds allèrent se planter directement dans un cadavre. Heureusement pour le pirate maladroit, le félin noir avait sauter mais avait passé juste en dessous de Rei lors de sa chute.

- Merci mon gars. dit-il, en tapochant la tête à moitié décomposé du soldat. Allez matelot! cria-t-il au nain. C'est à ton tour!
Zolong
   Posté le 01-05-2007 à 20:49:57   

Gilbrat avait déjà entamé la jambe quand le pirate l'appela à son secours. Mince, le félin agissait plutôt rapidement...La nain fit quelques petites foulées, évitant les quelques cadavres qui gisaient ça et là, la ralentissant méchamment, et se planta à côté de Rei, marteau en main,sourire au coin.

"Eh,le chat!"

Il frappa le sol de son marteau, semblant s'exciter contre le sol, puis s'arréta pour pousser un énorme cri de guerre.

"Viens ici si tu l'ose! Qu'je t'botte ton derrière!"

Le chat, déjà passablement excité pour les nouvelles proies qui se profilaient, poussa alors un rugissement encore plus grand que le précédant. Le teint du nain passa du rouge au blanc rès pale.

"...Rei! Ca-casses-toi!"
Rei
   Posté le 01-05-2007 à 21:27:34   

Rei fut surprit lorsque Gilbrat poussa un long et grand cri de guerre. Il avait vu que rarement ce genre de gens qui, aimait bien la bataille au point d'en crier. Le pirate sourit intérieurement puis se releva rapidement. En trébuchant, il avait perdu un peu de poudre, mais il lui en restait encore assez dans la main pour pouvoir créer une explosion assez puissante.

- Allez! Courage matelot! C'est pas qu'un petit félin qui va arrêter un nain comme toi? J'me trompe?!

Rei, de suite après avoir encourager son compère, se précipita à l'entrée du château, à quelques mètres de là. En faite, c'était exactement là où la structure général du château reposait puisque la porte se devait d'être solide. Il posa rapidement la poudre près de l'embouchure de la porte, appuyée contre le mur, et recula rapidement. L'explosion allait être assez violente. Le pirate jeta un bref coup d'oeil au nain, qui avait l'air de s'en sortir pas trop mal. Puis, il regarda le tas de poudre, par terre, en souriant.

- Et c'est toi qui va nous sauver! dit-il, à la poudre.

Il prenait bien son temps, question de bien viser et de ne pas rater son coup, car il devait être à 3-4 mètres de la poudre. Il se positionna de façon stable, sortit son pistoler et finalement, lorsqu'il fut sûr de son coup, il appuya sur la gachette. La balle, lorsqu'elle atteignit la poudre, explosa dans un grand bruit sourd et comme l'avait prévu les deux amis, le feu prit rapidement. Un peu trop d'ailleurs. L'explosion avait fait tomber une poutre qui se dirigea droit sur Rei. Celui-ci la prit en plein ventre et s'étala de tout son long sur le sol.

- Gilbraaaatt!! cria-t-il, maintenant coincé par la poutre qu'il avait sur le ventre. Amène toi avec la femme pour la bulle de protection!

Le feu continuait de se propager rapidement, et quelques débrits tombèrent déjà. Le félin ne sembla, cependant, pas le moins du monde être inquiété par tout ça et continuait de montrer ses longs crocs.
Zolong
   Posté le 02-05-2007 à 19:30:06   

"Heeeeu..."

Okay, maintenant, fallait faire le topo de la situation. Derrière lui, il y avait Rei, bloqué sous une poutre. Au-dessus de lui, un plafond en feu, qui commençait à s'émietter méchamment. Devant lui, un énorme chat qui était apparu. Et encore pas loin derrière le chat, le femme aux bulles. Superbe situation...
Le chat possa alors un énorme cri strident et se jeta sur Gilbrat, crocs en avant. Le nain n'eut d'autre choix que de sauter sur le côté, évitant de justesse un claquement fulgurant de machoires. Mais, le chat, en sejetant comme il venait de le faire, avait ouvert sa garde. Le nain n'hésita pas et fit tourner son marteau. Le chat, bien malgrès sa taille, fut expédié quelques mètres plus loin. A partir de ce moment, gilbrat ne réfléchissa plus. Il fallait agir, et vite. Il dégagea alors la poutre d'un coup bien placé, et prit le bras de Rei.

"ON FONCE!"

Le chat, qui avait été sonné par le choc du marteau, semblait cette fois-ci bel et bien furax, et se jeta sur les deux compères. Le nain piqua alors un sprint, trainant son amis sur le sol, (ce qui ajouta d'ailleurs quelques nouvelles fractures à son palmarès je crois XD). D'énormes bruits de pattes se fit entendre. Le chat s'était mis à leur poursuite.

"Et meeeeerde!!!"

Gilbrat lacha Rei juste à côté de l'inconnue avant de continuer sa course, zigzaguant entre les rochers qui tombaient ça et là. Et en même temps, le chat lui courrait après...
Rei
   Posté le 02-05-2007 à 21:43:23   

Rei n'avait pas comprit grand chose, le choc de la poutre lui avait fait perdre un peu la boule. Mais il avait trouvé le nain extrêmement courageux, et en même temps fort. Il avait trainé Rei et en plus de ça avait courru sur ses petites jambes. D'ailleurs, il déposa le pirate près de la femme.

- Euh... faudrait que tu interviennes vite... gente dame. dit-il, en lâchant un simili-sourire.

Puis, il vu le nain. Qui était au prise avec le félin, et qui évitait tant bien que mal les morceaux du château qui s'éffondrait sur le sol. Le pirate lui, ne pouvait rien faire, étant couché sur le sol. Sa douleur dans dos dos lui faisait mal à un tel point qu'il était comme paralysé, gisant par terre. Il avait gardé son pistolet mais il le rengaina vite, n'aillant, de toute façon, plus de poudre.

- Hé le matou! cria-t-il au félin, en essayant de le provoquer. Occupe toi dont des gens plus gros qu'un le nain? Un pirate comme moi saura te règler ton compte!

Puis, lorsqu'il eu fini, Rei repenssa à ce qu'il venait de dire, et analysa la situation. Oui bon, le félin se dirigeait maintenant vers la femme et lui, Gilbrat était tiré d'affaire pour le moment. Mais... eux? Le pirate lâcha quelques jurons en espérant que Gilbrat allait être capable de se rendre à la bulle qu'allait générer la femme avant le félin.

- Allez Gilbrat! Couuurrr mmattelooot!!

Et puis il y avait le château qui allait bientôt s'éffondrer et le feu qui se propageait à une vitesse folle. Les murs qui restaient debout étaient aussi chauds que les flammes de l'enfer, et c'était carrément une vrai fournaise dans là dedans.
Yno
   Posté le 02-05-2007 à 21:55:56   



« Cette fois sa suffit ! »

La jeune femme leva sa main vers l’animal qui se stoppa net dans sa course comme soulever hors du sol.
Ces yeux Amande se mirent à luire alors qu’elle commençait trembler de partout.

Terror of the moon

Plusieurs particule blanchâtre se mirent à se matérialiser autours de la jeune femme, particule qui partirent à toute vitesse sur le « chat » le touchant ici et la…
Un étrange brouillard semble l’envelopper tandis que l’énorme félin reprend forme humaine… Car de la même manière qu’elle avant, un homme se trouvait nue dans la glace.

« Je crois que vous avez comprit ce que sa veut dire »fit la jeune femme qui tomba dans le sol complètement exténué par la télékinésie qu’elle avait utiliser et sa technique.
Rei
   Posté le 02-05-2007 à 22:06:05   

Rei avait regardé la scène. Pourquoi... cette femme... venait tout juste de transformer ce félin en homme? Nu soit dit en passant. Rei ne manqua pas de détourner son regard. Et la femme venait de... faire un sort...? Qui avait en sorte d'arrêter le félin dans son élan? Puisque décidemment elle savait comment faire alors pourquoi ne pas l'avoir fait plutôt? Non, franchemment, le pirate ne comprenait strictement rien.

- Je veux pas faire mon rabat-joie... mais ce que je comprends jusqu'à maintenant, c'est qu'en gros on s'est fait avoir et que le château va nous tomber sur la tête... alors bon...

Le pirate poussa un soupire, regarda le plafond, une pierre en feu se détâcha de celui-ci et alla s'écraser à quelques centimètres du visage de Rei. Celui-ci se tourna, calmement.

- Euh... bonjour... dit-il, à la pierre. Quelqu'un peut me dire qu'est-ce qui se passe avant que je crève iciiii??!!
Yno
   Posté le 02-05-2007 à 22:09:53   

"Mais crée une gate quon se barre d'ici ! ta pas de sneak ?" fit la jeunefemme toujours au sol completement léssivé.
Rei
   Posté le 02-05-2007 à 22:14:22   

Une gate...? Ah oui... ce mot lui disait quelque chose... cet ovale blanc par quoi il avait passé avant d'atterire dans ce village. Un sneak...? Rei leva son bras, péniblement, pour montrer le bracelet de couleur bleu, turquoise.

- Ça...? Je n'ai aucune idée comment faire. Je ne savais même pas qu'on pouvait faire apparaître des... gaéteuhs avec ça... alors bon... si vous m'expliquez comment on pourrait peut-être sortit d'ici vivant avec le Gil et le gars là-bas qui est nu soit dit en passant. Et je n'ai plus de vêtement à prêter.
Yno
   Posté le 02-05-2007 à 22:19:03   



"Appuyer sur le bouton près de la pierre..."
Zolong
   Posté le 02-05-2007 à 23:09:40   

Gilbrat,qui avait réussi tant bien que mal à s'approcher de ses 2 compagnons d'infortune, avait vu le chat se faire attaquer par des sortes de bouboules lumineuses volantes...De la magie? Le nain n'en avait jamais vu jusqu'ici, il n'avait aucune idée de quelle forme cette "énergie" pouvait prendre...Mais bon, il fallait sortir d'ici et en vitesse. Rei n'étant pas vraiment en état, il allait faloir tout faire soi-même. Ce fut alors qu'il entendit les mots de la fille...
Le bouton près de la pierre hein? Gilbrat chercha un peu sur son sneak, puis après avoir triturer les boutons, créant toute une symphonie de "bip" sonore, il appura sur le bouton en question. La "mare blanche volante" réapparut en face du groupe.

" O_O On doit replonger dans ce truc?!"

Une poutre tomba alors juste à côté de lui, le manquant de quelques centimètres.

"......GROUILLEZ!"

Gilbrat saisissa rei par le manteau et le balança vulgairement, comme un ballot de paille, dans la gate. Il se tourna vers la fille.

"Faut se casser avant que tout se casse la gueule! VITE!"
Yno
   Posté le 02-05-2007 à 23:15:43   



"Je suis a bout de force... Prenez l'homme la bas et partez j'arriverais toujours à m'en sortir... enfin je croit"
Rei
   Posté le 02-05-2007 à 23:40:10   

Le pauvre pirate n'eu même pas le temps de prononcer un traitre mot qu'il se fit balancer par son ami à travers la gate, prouvant encore de son immense force inhumaine. Vengeance de la première expérience du nain? Quoi qu'il est en soit, Rei haïssait toujours autant ce genre de voyage. Comme la première fois, il avait l'impression que son corps se compressait à un max puis se relâchait dans un mouvement constant, sans douleur par contre. Bien sûr ça ne prenait, que quelques secondes. Mais pour le pirate, c'était quelques secondes de trop dans sa vie.
Zolong
   Posté le 04-05-2007 à 21:42:13   

"Mais...Mais..."

Mais il semblait inutilie de discuter, la femme semblait résignée à rester ici.

"Bon..."

Gilbrat s'approcha de l'homme et le saisissa. C'était de la folie...Cet hommme...C'était encore il y a quelques instants un chat énorme qui voulait le bouffer tout cru! Et pire cnore, qui obligeait les autrs à se bouffer!
Le nain s'approcha alors la Gate. Le chateau commençait véritablement à s'effrondrer cette fois, c n'était plus qu'une question de secondes. Juste avant de pénétrer dans la gate....Il regarda droit dans les yeux la femme.

"Z'avez intérêt à survivre!"

Sur ces mots, il entra dedans, sans trop d'hésitation.
Yno
   Posté le 04-05-2007 à 21:50:48   



La jeune femme observa le nain entrer dans la gate et soupira.

"Je me demande si je vais reussir à contrôler kuro.."

En effets les rune de la jeune femme commençait à luire tandis qu'une bulle bleu foncée faisait son apparition autours d'elle.
Le chateau tout entier s'affaissa sur la bulle de protection qui ne faiblit pas pour autant.

Quand la bulle disparut, la jeune femme n'eut comme blessure que griffure à la main qu'elle se mit à lécher.

"Ce sangs est si bon..."

Elle se colla alors une baffe monumentale pour reprendre ces esprit.

"Maintenant je dois retrouver, des affaire, Faï'r et mon sneak... Je croit commencer à comprendre quel etait ce chats..."