Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Mission : Disparitions inexpliquées.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 12-04-2007 à 01:33:03   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Tout est calme, dans une forêt particulièrement dense. Mais un léger bruit vient briser cette quiétude. Le méger bruit d'une Gate quui apparaissait au beau milieu de la forêt.

Gilbrat en ressortit avec son arme à la main, l'air déboussolé et complètement désiquilibré, et chuta à terre.

"Ouais,bah on y est -_-' "

Il se releva, mais ne semblait pas avoir encore retrouver son sens de l'équilibre...

"Wooow, ma tête...Quesequi..."

Il retomba sur ses fesses, l'air assez contrarié.

"M'enfin! Quesseki m'arrive?"


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 12-04-2007 à 03:25:51   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Alors que le nain se remettait à peine de son arrivé, un autre homme sortir de la gate en faisant un vol plané. Un arbre le stoppa dans sa lançé et celui-ci "remercia" l'arbre par un long gémissement de douleur. Puis, la gate se referma lentement. Le pirate se leva, en se massant le visage en espérant faire disparaitre la douleur, puis se tourna vers le nain.

- Donc... nous sommes dans un autre monde? demanda-t-il, alors que son interlocuteur était toujours par terre. Allez! Relève-toi matelot! fit-il, en relevant le nain en l'attrapant par le bras.

Une fine neige tombait sur la forêt et les connifères lançaient de nombreux frissons par leurs épines. Rei n'était pas du tout habillé pour les conditions mais cela ne paraissait pas l'affecté tant que ça. Le pirate était habitué au froid beaucoup plus corcé.

- Où crois-tu que nous devons allez maintenant? Tu vois un village quelque part toi? demanda-t-il, en scrutant à travers les gros troncs d'arbres.


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 12-04-2007 à 13:44:17   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Comment tu eux que je voies un villages? Ici, les buissons font ma taille, et j'ai jamais vu d'arbre aussi grand!"

La neige avait commencé à tomber en plus de ça, ça n'arrangeait pas les choses. Certes, Gilbrat était habitué aux neiges montagneuses, mais il savait à quel point une simple petite chute de neige pouvait se transformer en une énorme tempète.

"Mieux vaut pas rester là à se tourner les pouces, et progresser."

Les 2 compères se mirent alors en marche , ne sachant pas où ils allaient. Mais, avec une chance inespérée, un quart d'heure plus tard, ils tombèrent sur un chemin de forêt, conduisant on ne sait où. Et, Heureusement, le chemin ramenait au village en question.
Enfin...Ce qu'il restait du village. Un village "pillé" n'est pas toujours en bon état, comme c'était le cas ici. Des corps gisaient çaet là, témoins d'un massacre sans précédent,tandis que les maisons,pour ce qu'il en restait, tenaient diffiilement debout. Plus loin, le chateau semblait enconre dominer le village, malgrès les quelques dégats subis...

"Wow...J'avais jamais vu ce qu'était un pillage auparavant...Mais je pensais que c'était aussi... >< "

Un villaggeois encore vivant était assis, sur un pan de maison, regardant tristement le champ de bataille qui s'étendait devant lui. Gilbrat hésita, puis s'aprocha.

"Huuum...M'sieur?"

Message édité le 12-04-2007 à 19:17:44 par Zolong


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 13-04-2007 à 00:09:56   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Ce n'est pas vraiment comme ça que je voyais la scène, puisque les objets ont disparu "mystérieusement" , mais c'est pas grave ^^))

Rei suivit donc le petit nain, à travers la neige et le froid. Jusqu'à ce que finalement, ils arrivèrent à un petit village. Rei resta surprit. Il était pirate, certes, mais avait rarement vu un pire sacage. Les survivants étaient rares et les maisons étaient en lambeaux. Ce n'était donc sûrement pas l'oeuvre d'humain... ou du moins, d'un petit groupe d'humain. Même deux familles entières de pirates n'auraient pas réussit à détruire un village de la sorte. Habituellement les pillages étaient brefs et précis, dans ce cas, on avait plus cherché à détruire qu'à voler, c'était l'impression qu'avait Rei. Puis, lorsque Gilbrat interpella un survivant, qui semblait assez mal en point, Rei le regarda. Ses vêtements étaient déchirés... Rei s'en approcha et parla doucement, pour ne pas le brusquer.

- Faites moi voir vos vêtements. dit-il, calmement, en scrutant sa manche droite. Ce vêtements à été déchirés... mais ça ne ressemble aucunement à des déchirures qui ont été fait par des lames. Ni même des dents humains ou animal ne pourraient faire ça. Mais... qu'avons-nous à faire bon sang?! demanda Rei, à voix haute, un peu pour lui même.


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-04-2007 à 00:22:55   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

(Hj : la mission s'apelle bien "Disparitions inexpliquées, mais pourtant, le résumé dit qu'il y a eu du pillage, pas des disparitions...Comprends pus rien O_o )

Gilbrat revint de son interrogatoire : il n'avait pas réussi à tirer quelque chose du bonhomme, visiblement en état de choc.

"T'as trouvé quelque chose, Rei...?"

Rei semblait s'affarer a quelque chose, comme examiner l'un des survivants qui déambulait, marchant sur des flaques rouges de sang.
Il entendit ses paroles à distance.

"De quoi, les déchirures...?"

Gilbrat s'était approché de nouveau sans prévenir, et regarda le vètement. Nan, la déchirure n'était pas assez nette pour être faite par une lame, mais trop grande pour avoir été fait par des griffes ou machoires normales. Et ces déchirures était visibles sur tout les vètements...

Le nain devint vert de trouille.

"Je suis d'accord, c'est pas normal é_è " dit le nain qui commençait à devenir plus hésitant...Il avait perdu la confiance qu'il avait au début de la mission...


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 13-04-2007 à 03:18:35   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Pillage ne veut pas nécéssairement dire massacre, mais c'est aussi, un vol ^^''))

Rei ne bronchait pas. Il gardait son sang-froid, du moins, c'est ce qu'il tentait de faire paraître. En effet, il était très nerveux pour cette mission, et il ne savait pas qu'est-ce qui allait se passer par la suite. Mais "Si tu es nerveux, p'tit peureux, tu n'iras pas bien loin c'est moi qui t'le dit" lui répétait souvent son père. Et il avait bien raison, mieux valait relaxer et avoir confiance en sois. Rei se leva, après avoir inspecté le pauvre homme qui était tout aussi traumatisé que les autres, et se tourna vers Gilbrat.

- En effet, ce n'est pas normal. Mais, ce que je me disais... si le réel but de tout ce massacre était de voler de la monnaie, et probablement des joyaux royales, il faut les cacher quelques part non? Sur un navire, dans une cachette, près de sois, pour être sûr de garder notre butin. Fais-moi confiance, je m'y connais là dessus. Nous devrions allez jeter un coup d'oeil à ce château. Selon moi, nous pourrions y trouver des preuves intéressantes. Allez matelot! Fait pas cette tête et suis-moi! s'exclama Rei, tentant de moraliser son compagnon.


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-04-2007 à 22:10:35   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"...Ok, Chef!"

Zolong essaya de se remoraliser : après tout, aller au chateau était facile. Et on allait être plus en sécuritée là-bas, qu"ici.

Ils passèrent alors le portail du chateau, grand ouvert sur la cour. Là-aussi, c'était un peu le massacre : les corps des gardes gisaient sur le sol , l'armure (s'ils en ont) complètement détruite. Il fallait une grande force pour détruire du métal...C'était pas rassurant...

"Okay..." Gilbrat prit son souffle."Y A QUELQU'UUUUN?!"


--------------------


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-04-2007 à 23:38:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Mais les quelque corp de garde vous prouvent une chose : aucune personnes civiles n'à été tuer... mais aussi les deux personnes traumatisé sont les seule que vous avez pu apercevoir...

Un peu plus loin, un message ecrit en lettre de sangs commence à se defformer dans la glace.. seul le mot "enfer" est encore lisible...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-04-2007 à 23:53:52   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gilbrat réussissa à remarquer une chose étrange dans tous ce fouilli : enfin, ce qui semblait être un message...Ce qu'il en restait, plutôt. Seul un seul mot était encore visible, et encore, difficilement.

"E-N-T...Non, E-N-F...E...R..."

Enfer. C'était le seul mot encore visible. Et encore une fois, Gilbrat ne se sentit pas rassuré.L'enfer...Qu'y a-t-il dans les enfers? Les démons et abominations de tout genre, toutes plus cruels les uns que les autres. En tout cas, ce qui y était sur, c'est que ces enfers s'étaient déchainés ici...

Un grand froid parcourut l'échine du nain.

"Rei, je suis de moins en moins rassuré..."


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-04-2007 à 01:14:17   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ces gardes... étaient morts. Et avaient été tué par quelque chose de... puissant. En voyant leurs blessures... ce n'étaient pas l'oeuvre d'un humain. Lorsque Gilbrat parla, Rei tourna la tête d'où il pu lire, avec difficulté, le mot "enfer". Enfer...? Oui, son père lui en avait déjà parlé. Un endroit où, selon lui, tous les pirates allaient à leur mort. Mais... pourquoi était donc écrit ça ici? Sur la glace qui plus est? Un canulard...? Ou...

- Bon sang... je ne sais pas ce qui se passe ici, mais j'ai un très mauvais présentiment. dit-il, avec un peu plus de sang froid que son compagnon.

Non pas qu'il n'avait pas peur, mais il avait apprit à bien cacher ses émotions. Il dégaina sa rapière, silencieusement et lentement, tout en gardant sa main gauche près de son pistolet.

- Reste sur tes gardes Gilbrat. Je ne sais pas ce qui se passe ici, mais ça ne présente rien de bon... dit-il, tout bas, en s'approchant de la glace.

Il y deposa son doigt, sur les écritures. Une matière visqueuse et rouge reste colé à son index. Il sentit quelques secondes, pour ensuite licher son doigt, et ainsi gouter à la substance, et levant les yeux au ciel en faisant mine de goûter.

- Mais... par ma barbe! s'exclama-t-il. Ça a le goût du sang ça... écoute Gilbrat, ce n'est pas normal...

Il ne pouvait rien dire de plus que ça. Il ne savait quoi faire. Il avait affronté des humains, des bandes de voleurs, deux ou trois navire bondé de pirates avec son équipage. Il avait affronté les nombreuses colères de dame nature, mais jamais il ne s'était frotté à... l'enfer, comme le démontrait l'écriture sur la glace. Mais qu'est-ce qui se passait là...?


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-04-2007 à 10:05:04   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*Pas avoir peur Gilbrat, pas avoir peur...Tout va bien dans le meilleur des mondes...*

Le pauvre nain tentait vainement se se calmer et de se re-mettre en confiance. Il fit glisser son marteau dans ses 2 mains, prêt à la rabattre si un quelconque truc s'approchait un peu trop près.Son oeil se porta vers les tonneaux dans un coin...Qui sait si l'ennemi était pas à l'intérieur, prêt à bondir lorsqqu'ils auraient le dos tourné...Non, il devanit un poil parano...Et pourtant....Il n'en eut plus craqua enfin, se jetant sur les tonneaux complètement hystérique,et les massacra tous à coups de marteau. Après les avoir tous réduit en miettes, il se retourna vers Rei, avec un grand sourire.

"J'inspecte. ^_^ "

Message édité le 14-04-2007 à 10:05:28 par Zolong


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-04-2007 à 19:19:24   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei regarda son compagnon, tout sacager, sans laisser de traces. Il était vraiment doué avec ce marteau... mais... tous les nains étaient comme ça? Lui qui croyait que les pirates étaient barbares et bruyant, il n'avait pas encore connu les nains.

- Euh... oui bon... c'est une façon comme une autre. fit-il, avec un sourire. Euh, écoute, je te propose qu'on aille faire un tour dans ce château. Le village est bien silencieux, et le château et l'endroit où il me semble qu'il y ai beaucoup de mort, une odeur de sang flotte dans l'air.

Cette odeur, oui il l'a conaissait bien, il l'avait tant sentit, et par moment, c'était lui même qui l'avait fait répendre.


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-04-2007 à 20:39:53   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ce que savait pas Rei, c'est le nain avait fait surtout ça en même temps pour se défouler, histoire de se calmer un peu. A vrai dire, ça faisait du bien de casser des trucs sans raison.

"Oukaaay...Mais je te préviens, on se sépare pas! Ensemble, on est plus fort!" dit Gilbrat beaucoup plus confiant tout d'un coup.

Ils firent face à l'une des portes principales, qui makheuresuement était bloquée par une herse complètement démise, bouchant le passage. Gilbrat abbatit son marteau plusieurs fois pour défoncer l'obstacle.
L'intérieur de la mutaille était assez inquiétant. Noir, lugubre, humide, repeint avec le sang des soldats. Et aussi les rats, qui venaient se repaitre des restes de cadavres laissés sur le sol. Le tout courroné avec une odeur de putréfaction que même Gilbrat, qui était habitué aux mauvaises odeurs, répugnait.

"Berk...C'est horrible...Avançons, j'ai pas envie de reter là à voir ça..."


--------------------


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-04-2007 à 22:37:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(mettons un peu d'action lalalala )



Soudain une creature mord le nain, avant de tomber inerte au sol.
Des sentiment violent commençait à naître dans le subsconcient du nain.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-04-2007 à 02:19:32   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Il était vrai que cet endroit était tout, sauf acceuillant. Elle l'était probablement quelques heures plus tôt. Mais pour l'instant, rien ne semblait présager quelque chose de bon pour les deux compères. En effet, la scène n'était pas très belle à voir, et le pirate avait peur, oui, il avait la trouille. C'était sa première mission, il ne savait aucunement à quoi s'attendre et en plus il avait perdu plus de la moitié de ses facultés au combat. Alors que Rei s'amusait à pousser un rat avec le pommeau de sa rapière, il entendit quelque chose, un espèce de bruit lourd derrière lui. Il se retourna vivement pour voir le nain. À ses pieds, était couché un espèce de créature, qui donna des frissons dans le dos de l'ex-capitaine.

- Par ma barbe... mais qu'est-ce que c'est que ça?! s'exclama-t-il, sa voix résonna dans le château silencieux.

À première vue, cette chose ressemblait à un espèce de chat noir, mais les poils étaient remplacés par des plumes et ses yeux, maintenant sans vie, étaient d'un blancs quasi-aveuglant. Le pirate se tourna vers Gilbrat l'air intérogateur, toujours sur ses gardes.

- Ça va matelot? Y s'est passé quoi?


--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-04-2007 à 02:41:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Je fais juste un petite trucs avec que Zolong ne réponde)



C'est alors que la créature "morte" se retransforme en ce qui semble être une jeune femme d'environ une vingtaine d'année si ce n'est un peu moin. Nue comme un Ver et parcourut d'étrange symbole..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-04-2007 à 04:42:38   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Alors que le nain n'eu à peine le temps de répondre, l'espèce de chat, qui gisait par terre sans dire un mot, dégagea une certaine lueur. Rei se cacha les yeux avec sa main puisque la lueur lui piquait les yeux, lorsque la lueur s'éteignit, il enleva sa main pour voir...((HJ : Ambiance du moment XD)) une femme, environ de son âge, totalement nue, devant lui. Elle avait de nombreux tatouages, mais Rei, trop déconcentré par la femme et ses courbes, écarquilla des yeux, la machoire lui tombant presque par terre.

- J... je... je peux vous aider dame...? balbutia-t-il, le dos à moitié courbé, le regard figé sur la femme.

Message édité le 15-04-2007 à 04:43:48 par Rei


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 15-04-2007 à 10:56:36   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

(Bien sur, ça tombe sur ma pomme XD )

"Je...Je..."

Le nain semblait complètement avoir perdu le contrôle de soi-même. quelque chose de très puissant venait de l'envahir d'un coup. Il n'arrivait plus à réfléchir...Il tremblait de partout...Il était complètement paralysé...La peur...

"RAAAAAAAAH!"

"Il se pelotonna sur lui-même, en état de choc momentanné.

(J'ai bien compris j'espère? XD)

Edit du Zombie : perfect

(Edit de Zolong : De rien yno )

Message édité le 15-04-2007 à 17:50:27 par Zolong


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-04-2007 à 18:21:37   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mais qu'est-ce qui se passait ici? D'abord un chat maquiavélique attaque le nain, puis le chat se transforme en femme nue, puis, le nain semble faire une crise d'épilespsie. En fait le pirate n'en savait trop rien. Il était devenu fou...? Rei perdu totalement son sang-froid. Cette situation était trop mélangeante pour lui. Cette fois-là il n'avait pas trop suivit. La seule chose qu'il remarquaitr c'est qu'une femme était aux cotés d'un nain "agonisant". Il dégaina son pistolet avec la main gauche. Il le pointa vers son ami le nain, qui ne semblait pas trop être en état de blablater, et tendu la rapière vers la femme nue.

- Callmmmezzz-vvouuus!! cria-t-il de sa voix forte et grave, mais en même temps tellement ridicule vu l'incompréhension du pirate.


--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-04-2007 à 19:20:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((Ah ouais quand même, il menace une jeune fille nue sans defense et evanuis si ce n'est dans le coma. Chapeau le pirate ))


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 15-04-2007 à 20:14:00   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

(Sans défense? XD )

Il avait faim. Faim. Une faim qu'il avait sentie auparavant. Bizarrement, il n'avait plus peur, mais ça, ce n'était pas grave. Il avait faim. Et ça, c'était important. Une voix attira son attention sur...Rei, qui tenait quelque chose dans sa main, pointé sur lui. Qu'est-ce-qu'il était alléchant... Sa faim n'en fit que se renforcer.Gilbrat se jeta sur Rei bouche ouverte, avec une parole qui indiquait bien ses intentions.

"Mangeeeeeer!"

(Gilbrat pête un cable? quelqu'un a de la gnole pour le calmer? )


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-04-2007 à 21:10:47   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Ah...? o_0 Parce que la femme est censé être couché comme précédemment? Ce serait bien un peu plus de précision Yno parce que sinon moi je ne me retrouve plus du tout -_-''))

Rei se retrouva rapidement par terre, à cause du lourd nain qui venait de s'écraser sur lui. Il avait, à cause de la surprise, échapper son pistolet et sa rapière qui n'était qu'à quelques centimètres de ses bras tendus. Les questions fusaient dans son esprit comme 300 balles de pistolet qui se ruaient sur lui. Il ne savait que faire et se demandait bien pourquoi le nain voulait le... manger?! Bon sang, mais y se passait quoi?! Et puis il aurait pu frapper le nain, mais, c'était son compagnon! Il ne savait pas pourquoi il était dans cet état, mais s'il revenait à lui, et que Rei l'aurait blessé, alors le nain deviendrait un fléau pour la réussite de la mission.

- Et le trapu... oui toi, qui essai de me manger depuis tout à l'heure, et qui plus est, m'écrase les poumons. T'es peut-être bien petit mais bon sang t'es lourd! dit-il, calmement, même si le nain essayait tant bien que mal de lui mordre les bras. Écoute! Je ne sais pas qu'est-ce qui te prend matelot! Mais resaisit toi! T'es qu'un nabot! Un petit être sans défense! Un grain de sable trapu et laid dans une société de gens forts et beaux! cria-t-il, en postillonant au visage de son interlocuteur qui essayait toujours de le manger.

Il avait essayer de le provoquer, c'est un simple coup de dé. Il ne savait pas qu'est-ce qui l'attendait, mais en le provoquant ça allait peut-être rempirer, ou calmer le nain, il n'en savait rien. Et puis son esprit était beaucoup trop embrumé pour réfléchir assez longtemps. Et puis s'il ne faisait pas, il allait se faire avaler tout rond par un simple petit nain, alors qu'avait-il a perdre?


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 16-04-2007 à 11:00:12   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gilbrat sembla ne pas réagir pendant un instant, mais après quelques secondes de compréhension... Il sembla regarder l'air quelques secondes, puis revenir tout rouge, complètement en pétard

"JE SUIS PAS UN NABOT! è_é Et qu'est-ce qui te prends de m'insulter? Je suis pas la..."

Gilbrat arréta de parler. Qu'est-ce-qu'il faisait là sur le ventre de Rei, a le couvrir de bave? Et puis, pourquoi il avait faim tout d'un coup? Et en plus, il avait envie de...De...Bouffer Rei?!

" O_O Je commence à comprendre..."

Le nain se releva, essayant son esprit clair, malgrès le fait qu'il avait très faim et qu'il avait envie du steak d'humain. Mais il fallait surtout pas qu'il retombe dans une crise comme celle-là. Il s'approchait alor d'une table et saisissa une bouteille, la buvant entièrement. puis arracha le bras de 'lun des cadavres, mordant à pleine dents dedans...

"Décholé Rei, mais il chemblerait que j'ai envie de bouffer de viande chaignante!"

Son oeil fut attiré par la femme qui gisait à terre.

"Ch'est qui elle?"


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 17-04-2007 à 02:14:57   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei fut soulagé lorsque le nain se retira de sur lui, il se leva rapidement, pouvant enfin respirer, et épousseta sa veste avant de voir son compagnon manger un... bras humain? Rei ne parvenait pas à comprendre ce qui se passait... bien que la chose qui avait mordu le nain semblait lui donner envie de manger des humains.

- J'aime pas ça... tu me... dégoute, matelot... dit-il, le visage tordu de dégout. Cette femme? demanda-t-il, en la pointant.

Elle était toujours par terre, ne disant pas un mot, avec ses nombreux... tatous, sur le corps. Qui plus est elle était nu, et la vue était bien la seule chose qui plaisait au pirate dans toute cette affaire.

- Cette créature... qui t'as mordu tout à l'heure, elle s'est transformé quelques minutes plus tard en... femme... nue... dit-il, le sourire au lèvre, le regard toujours fixé sur la femme.


--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-04-2007 à 02:48:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Spéce de pervers é___é)



La jeune femme ouvrit brusquement les yeux en poussant un longs cris d'effroi. De ces yeux terrifier elle regarde le nain mangeant un bras humain et le pirate.

"Vous vouler memanger,mais je ne melaisserait pas faire!" fit elle, mais sa voix sembla se perdre et elle eut une sorte de mini evanuissement.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Magical Story  Rune  Mission : Disparitions inexpliquées.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum