Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Mission : Disparitions inexpliquées.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 17-04-2007 à 03:20:41   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Un long et terrible frisson parcouru le dos du pirate à la suite du cri que fit la femme. D'un coup, sa beauté et sa nudité parrurent secondaire à toute cette affaire. Rei ramassa sa rapière et son pistolet par terre, dans de grands gestes lents et calmes pour éviter de "réveiller" la femme puis s'avança lentement vers celle-ci, toujours couché par terre. Il se tourna vers Gilbrat, qui mordait à pleine dent dans "sa nourriture".

- Euh... fit-il, toujours cette grimace de dégout au visage. Quand tu aurais terminé, chuchota-t-il, tu peux venir m'aider? Je... ne sais pas trop à quoi m'attendre tu vois?

Non en fait, il tentait de paraître sûr de lui, mais il sentait la sueur perler son front. Non, il devait se reprendre en main. Ce n'était pas un cri de femme qui allait le mettre dans tout ses états. Bien que... ces paroles... elle croyait que les deux compères voulaient la... manger? Bien que, vue l'état actuel où était Gilbrat, le nain aurait peut-être voulu un encas, mais Rei lui, jamais il ne pourrait, ni même voudrait faire une chose pareille.


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 17-04-2007 à 14:01:48   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Ehoh,, dis plutôt ça au truc qui m'a mordu, eh! è_é "

Mais bizarrement, Rei gardait le sourire aux lèvres, malgrès la vision d'horreur que lui offrait Gilbrat. Quoi encore? Il regarda dans la direction de son regard, et vit une superbe femme tatouée de partout...Et nue. Nue de chez nue.

"D'accoooord...C'est ça qui m'a mordu?" dit-il rouge de honte devant une telle scène.

La femme poussa alors un cri, les sommant de ne pas la dévorer.

"Eh, holà, on che calme! Je vais pas vous bouffer okay...Et puis...Et..."

C'était cette femme qui l'avait mordu, le rendant cannibale? C'était pas possible...Elle avait peur de ce qu'elle infligeait elle-même? C'était quoi ces histoires encore...

"Holà, essayons de discuter calmement, okay?" dit le nain en s'approchant doucemennt de la fille.


--------------------


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-04-2007 à 14:19:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Toute ma famille à été mordu par cette Chose mais j’ai réussit à garder un semblant de contrôle sur sa
Mais quand je vous ai vu je croyait que vous vouliez me manger » fit la jeune femme encore sur la défensive.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 17-04-2007 à 17:57:12   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Chose?"

Le nain sembla être intrigué quelques instants. Une chose? Une sorte de bête qui obligeait les humains à s'entre-dévorer entre eux? Cette situation commençait à devenir de plus en plus invraisemblable...Surtout qu'il était devenu cannibale en quelques instants! Et ce, au grand détriment de Rei...

"Mais enfin, de quoi vous parlez exactement?"


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 17-04-2007 à 22:17:50   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei écouta la femme, qui semblait avoir reprit ses esprit. Il ne lui faisait toujours pas confiance. Quelques minutes plus tôt, elle était un espèce de chat qui mordait qui bon lui semblait, et maintenant elle nous parlait de sa... famille...?

- Écoute, je ne sais pas pour le nain, qui est mon compagnon, ici présent, mais pour moi, pour l'instant, je me contre fou de tes problêmes familiaux. J'en ai eu, tu en as eu, et peut-être que tu en as encore, et le petit... et... l'homme de taille moyenne à ma gauche en a probablement eu aussi. Donc maintenant tu vas me dire ce que tu fais ici, pourquoi as-tu ces écritures sur le corps, pourquoi tu es nu, et pourquoi deux minutes plus tôt tu as mordu Gilbrat, en étant un espèce de chat noir, et maintenant, là, tu es une femme, l'une des plus belles que j'ai vue dans ma courte vie soit dit en passant, qui gise par terre?

Rei regardait maintenant la femme avec un énorme regard intérogateur. Il avait résumé la situation dans une tel froideur que s'en était presque ridicule.


--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-04-2007 à 23:06:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Remarquant qu'elle fut nue, la jeune femme se replia sur elle même puis avec une lueurs dans les yeux regarda le pirate bien droit dans les yeux.

"Je ne répondrait pas à une personne qui semoque qu'un village à disparut à cause de Sa "


--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-04-2007 à 00:51:49   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei regarda la femme, longtemps, ce n'était pas un regard d'attention, de tendresse, ou de quoi que ce soit, c'était un regard de découragement. Il poussa un long soupir, puis enleva sa veste d'un geste rapide pour la lancer sur celle-ci, qui gisait toujours par terre.

- Allez, couvre toi de ça, fait froid ici. Maintenant relève-toi. dit-il, sur un ton frôlant l'ordre. Maintenant, ma mission à moi, c'est de découvrir qui a sacagé tout ce village. Et je crois que tu me seras d'une excellente aide. Alors, miss tatou, voudriez-vous, une sainte fois pour toute, me répondre. Qui, a, sacagé, ce, village?! fit-il, cette fois-ci un peu plus impatient.


--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-04-2007 à 02:18:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Je ne sais pas, alors que l'on croyait avoir stopper le mal. Une autre personne du village attaquait. Les gens sont devenu fou et se sont entre tuer mais le pire c'est..."

Elle regarda le nain qui quelque minute auparavant mangeait un bras humain.

"Ils se sont entre tuer puis se sont manger... Mais de toute façon vous ne me croirez pas"

La jeune femme mit la veste de Rei et se releva.

"Mais de toute façon, après avoir vu Kuro. Vous ne me croirez pas"

Les idée de la jeunes femme commençait à se remettre en place, et elle se souvint de sa mission, de sa chute, de la famille qui l'avait prit sous son ailes et qu'elle avait crut être sa propre famille.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-04-2007 à 03:20:20   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei "buvait" les paroles de la jeune femme comme si c'était du rhum. Il écoutait chaques mots, chaques choses, tout pouvait lui être utile pour la réussite de cette mission. Ce qu'elle disait... était plutôt écoeurant, même frôlant la limite de l'apeurant, pour le pirate. Mais il restait calme, sans dire un mot. Il en avait vue des choses en navire, et ce n'est pas ça qui allait lui faire régurgiter son déjeuner.

- Écoutez, comment voulez-vous que je vous crois, si vous ne me racontez rien? Kuro? Qui est-ce? Expliquez-moi, autant que vous pouvez, ensuite on verra, et on pourra élucider le mystère de tout ça. Mais d'abord, vous devez colaborer.

Étrangement, le ton du pirate était redevenu calme, moins agressif que quelques minutes auparavant. Non pas par compassion ou quoi que ce soit, loin de là, seulement, si vraiment il voulait réussir à soutirer des informations de cette dame, il allait devoir jouer la carte de la gentillesse. Sans ça, il pouvait dire adieu à la réussite de cette mission.


--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-04-2007 à 12:23:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Kuro ? C’est le nom de la bestiole auquel j’ai prit forme, ne me demander pas ce que c’est je n’en sais trop rien. Les tatouages sont apparut un peu après »

Elle se gratta la tête et sembla réfléchir.

« C’est tout »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 19-04-2007 à 14:16:25   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gilbrat avait tout écouté du début à la fin, n'intervenant pas dans la discution entre Rei et la fille. Kuro...C'était donc le chat noir qui l'avait mordu hein? Qui penserait effectivement qu'un chat puisse engendrer un tel carnage...Mais là, n'était pas la question.
Son estomac se mit à gargouiller de manière significative : apparement il avcait encore faim. Il arracha de nouveau un membre sur l'un des cadavres et le grignota, cette fois-ci.

"Bien, c'est bien tout ça...Mais maintenant, on fait quoi?"

Il se mit à chuchotter à l'oreille de Rei.

"A ton avis...Faut l'enmener ou pas?"


--------------------


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-04-2007 à 17:37:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La jeune femme eut une mine de dégoût en voyant le nain reprendre un autre "morceau".

"Je viens de me souvenirs d'une chose, avant de se jeter sur ses proies cette chose hurlait à la mort."

La jeune femme à terminer sa phrase que vous pouvez entendre un longs et bruyant hurlement macabre qui n’a rien de comparable envers de celui que la jeune femme avait pousser quelque minutes plus tôt.

« J’espère que vous savez combattre » fit elle en voyant deux yeux rouge s’illuminer dans le noir.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 19-04-2007 à 18:46:03   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Le monstre hurle à la..."

Ce fut alors à ce moment là qu'un énorme cri retentit, vrillant les tympans du nain. Ce n'était pas un cri d'homme, et encore moins celle d'un animal...Ce fut lorsque que 2 yeux rubis se mirent à briller dans le noir, que le nain fut fixé.
Okay, primo, la créature possède une grande force capable de déchiqueter un armure. Deuxio, elle a été capable de battre une armée de gardes. Et troisio, elle allait leur bondir dessus. Très, très cool...

"Heu...Rei, tu...T'as un plan?" dit le nain, avec une voix hésitante.

Message édité le 19-04-2007 à 18:48:20 par Zolong


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-04-2007 à 22:39:35   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei n'eut même pas le temps de répondre aux chuchotements du son compagnon qu'un immense cri retentit. Un cri grave, et perçant à la voie, qui fit vibrer les entrailles du pirate de part en part. Apparement le Kuro n'était absolument pas la bête qui avait mordu Gilbrat parce que le pirate doutait fort que ce soit un minuscule chat noire qui avait un cri d'une telle ampleur. Rei se retourna rapidement, et vie alors deux grands yeux dans la noirceurs. La bête n'allait pas tarder à se faire voir. Le pirate déposa légèrement son index gauche sur la gachette de son pistolet pour être prêt à faire face à quoi que ce soit et serra le pommeau de sa rapière. Il tourna la tête vers la femme, qui portait toujours sa veste.

- Écoutez, je ne sais pas si vous avez un quelconque pouvoir, mais bon sang, si c'est le cas, c'est exactement le temps de nous le dire.

Rei semblait avoir perdu son "calme" et il semblait plutôt énervé qu'autre chose. Il avait chaud, mais qui n'aurait pas été nerveux face à un ennemi qui semblait beaucoup plus fort qu'un pirate et un nain à peine sortit de la destruction de leur monde.

- Écoute Gilbrat... fit le pirate, en se tournant vers le nain. Ne passons pas à l'offensive de suite, attendons qu'elle se montre la tronche, ensuite on pourra faire quelque chose en fonction de ce qu'elle à dans le ventre. Si tout se passe comme prévu... on devrait survivre. Dans le cas contraire mec, je ne crois pas qu'on aille la chance de rester en vie, courage matelot!

Rei tourna son regard vers les deux grands yeux qui contrastaient avec la noirceur de la pièce. Il sourit puis souffla. Oui, il était nerveux. Jamais il n'avait eu à faire avec un monstre ou quoi que ce soit d'autre dans le genre. Ça allait être un expérience fabuleuse pour lui. Du moins... s'il s'en sortait.

- Allez mon p'tit minet! Ait pas peur et montre toi la tronche qu'on te découpe! cria-t-il, à travers la noirceux, en la narguant.


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 22-04-2007 à 00:05:40   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"T'es...T'es sur que c'est un chat?" begaya Gilbrat.

C'est vrai. La femme avait pris la forme d'un chat, certes, mais c'était pas suffisant. Un chat géant "normal" ne pousserait pas les gens à se tuer, ne s'amuserait pas à casser du soldat et en plus, il ne pousserait des cris stridents comme ceux-ci. Un chat, ça miaule, ça hurle pas...
Mais Gilbrat tenta de reprendre du poil de la bête. Après tout, vu a quelle hauteur les yeux étaient, le truc était peut-être pas si énorme que ça. Et le nain aussi possédait quelque chose hors du commun : son marteau, qui bousillerait le premier crane venu....

"Allez, viens, bébète! Montre-nous ta belle tronche!" dit-il en brandissant son marteau.


--------------------


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-04-2007 à 00:15:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Une sorte de bulle bleu entoura les deux sans destin et la jeune femme qui semblait avoir déclencher ce sort.
Une brume noire vous entoure et vous ne pouvez plus rien voir… mais vous pouvez sentir une présence et voir l’espace d’un instant la forme fantomatique d’une espèce de gros félin.

"Je ne pourrait pas tenir longtemps vu mesreserve de mana..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 22-04-2007 à 02:07:58   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei fut surpris, face à la bulle qui se forma autour de lui et des deux autres, puis de la brume. Des questions fusèrent dans sa tête bien rapidement. Mais, il comprit, suite au parole de la femme, que c'était elle qui avait déclanché tout ça.

- Bon... fit-il, toujours aussi accroché à ses armes. Cela va nous êtres très utile. Mais pour l'instant, tout ce que nous conaissons de cette chose est sa forme qu'on vient de voir à l'instant. Mais les félins sont, si je me souviens bien, des animaux capable de pire. Donc il faut s'attendre à tout. Toi! fit-il, en regardant la femme. Tu connais cette chose? Si oui alors ce serait bien que tu nous en parle rapidement, question qu'on sâche à quoi s'attendre. Parce qu'on ne pourra pas se protèger indéfiniment.


--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-04-2007 à 02:14:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Ne m'as tu pas ecouter ? c'est la première fois que je la vois, comme je l'ai deja dis on n'a entendu que ces cris..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 22-04-2007 à 02:24:10   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Et là, la situation empirait. Ça n'allait pas vraiment bien. D'abord il ne savait rien de cette créature, et ensuite, la seul chose qui leur permettait de rester en vie pour le moment, c'était cette protection bleue.

- Moi et mon compagnon ne sommes pas très forts, pour le moment, pour différentes raisons mais bon, je n'ai ni le goût, et puis ce n'est ni le moment, de te raconter ma vie. Donc, en gros, t'es la plus forte ici.

Le pirate avait prononcé ces mots dans un ton le plus bas possible. Il n'aimait pas avouer qu'une femme pouvait être plus fort que lui. Mais bon, il fallait s'y résigner, il n'était plus ce qu'il était. Bien qu'il n'avait jamais été un excellent combatant.

- Ce qu'il nous faudrait, c'est une attaque offensive. Parce que là, on ne peut pas se cacher indéfiniment dans cette bulle. Et puis tu n'auras plus la force le faire bientôt, si tes dires sont exactes.

Rei était tombé dans un sérieux des plus profonds. C'était une mission après tout, et il risquait sa vie. Alors, le pirate gaffeur, avait fait place à un pirate un peu plus intelligent.


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 23-04-2007 à 20:41:31   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"...J'ai peut-être un plan."

Gilbrat regarda Rei. Une lueur de malice était apprue dans ses yeux, et un grand sourire venait faire bouger la barbe du nain.

"Les murs de ce genre de chateau repose surtout sur les poutre en bois. Ils soutiennent toute la struture et l'empèche de s'écrouler.Un incendie peut ainsi complètement détruire la bastion, pourtant fait de pierres...Si on réussit à détruire des poutres, la plafond s'écroulera sur la tête de la bestiole."

Il marqua une pause.

"C'est risqué comme plan, mais, est-ce que tu vois autre chose?"


--------------------


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-04-2007 à 21:12:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

;nara:

« Avez-vous pensez, ne serait ce une seconde que nous étions sous ce même château ? »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 23-04-2007 à 23:29:36   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Waaahhh!! Mes yeux!! o_0... c'est quoi cet ava Zol'? XD))

Le pirate avait écouté la proposition du nain. En effet, c'était un excellent point. Mais avant de règler la façon dont ils devraient survivre, il faudrait peut-être penser à savoir comment déclencher un feu.

- En effet... nous sommes sous ce même toit. Mais toi! dit-il, en regardant la femme. Ton sort serait-t-il assez fort pour supporter un tel poids? Surtout qu'avec tes réserves d'énergie... Et puis, si jamais nous trouvons une façon de faire lâcher toutes ces poutres, il va faloir distraire ce foutu matou. Question qu'il ne s'attaque pas au courageux qui va mettre le feu à cette baraque.

Rei poussa un soupir, quasi-interminable, en se prenant la tête avec ses mains. Il avait une grand sentiment d'impuissance, et de toute sa vie, il n'avait jamais aimé avoir ce sentiment. Bien sûr, il ne voulait pas échouer sa première mission. Mais, si vraiment il l'échouait, alors il allait mourir. Que ferait un pirate dans ces conditions? Il profiterait du fait qu'il est protégé et fouterait le camp avec le trésor. Mais là, c'était une situation tout à fait différente.


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 24-04-2007 à 18:35:36   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

(Hj : Baaaaasch! *_* )

"..."

Rei avait raison. Le seul moyen de résister si on utilisait ce plan-là, c'éatit d'utiliser la bulle. Et pour, ça il fallait économiser...Mais le rpoblème, c'est que Rei, avec sa rapière, ne ferait pas face facilement face à un félin géant. Le nain avait beaucoup plus de chances de s'en sortir...Et encore. En totu cas, c'était ce qu'il pensait.

"C'est très risqué comme plan, mais on a pas vraiment le choix. J'essaierai de distraire la bête,dans la limite de possible..."


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 25-04-2007 à 03:34:41   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Remets moi un ava de nain qui se respecte et que ça saute!!))

Rei regarda le nain, longuement. Il était petit, il avait l'air carrément stupide parfois, autant que le pirate, mais il surpassait n'importe quel capitaine de navire par son courage. Non parce qu'il fallait bien l'avouer, lorsqu'on mesure à peine 1m30, et qu'on a le choix entre fuire ou se mesurer à un animal 10 fois plus grand que nous, on y repense à deux fois. Rei empoigna l'épaule du nain de sa grosse main puis lui fit un sourire.

- Matelot, j'admire ton courage. Mais... juste une chose. Si jamais tu meurs, je te jure que je te tue? Compris? T'as intérêt à pas faire le con et à agir comme un homme! Qui a une bien grosse barbe, soit dit en passant! s'exclama le pirate en tirant sur celle-ci. Mais... je ne veux pas faire le rabat-joie... mais... comment déclencher un feu? À moins que...

Rei dégaina rapidement son vieux pistolet et le "démonta" à une vitesse folle. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait cela et il conaissait bien son arme. Puis, il montra la paume de sa main au nain, et à la femme.

- Poudre à canon! s'exclama-t-il, joyeusement. Si on arrive à la faire exploser, ne serait-ce qu'avec une toute petite étincelle, ce château ne devrait pu tenir longtemps, même avec une toute petite quantité. Tout simplement parce que c'est assez pour créé un feu, quel que soit la grandeur et l'ampleur de l'explosion. T'en dis quoi matelot? demanda-t-il à son compagnon, en lui faisant un sourire satisphait.


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 25-04-2007 à 21:48:36   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"De la poudre?! Mais c'est qu'elle m'a l'air de bonne qualitée en plus! Ouais, ça suffira largement pour faire flamber les poutres...du moins je l'espère!"

Le nain se tourna vers la femme toujours à terre. Elle Semblait de plus en plus se fatiguer, sans doute à cause de la bulle qu'elle générait depuis à un moment...

"On a plus vraiment le choix, si on veut s'en sortir...Essaies d'économiser.On va avoir besoin de ta bulle, plus tard..."


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Rune  Mission : Disparitions inexpliquées.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum