Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 La maison de Henri (une modification/jour)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 03-03-2008 à 20:09:55   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

ah si y reste beaucoup de choses a faire :
une chambre d'amis
un jardin
un tapis pour s'essuyer les pieds !

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 04-03-2008 à 17:51:21   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mah vih ! >_<
A chaque fois que je passais devant chez Hnit je voyais le chien se cogner dans les murs . Je crois qu'il deviens myope et il n'a pas l'air de trop se servir de son odorat , peut-être qu'il est enrhumé ... en tout cas je lui ai fait un beau chemin de dalle pour qu'il ne se trompe plus en cherchant la maison ^^



--------------------
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 06-03-2008 à 09:00:43   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

c'est beau ! :')

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-03-2008 à 15:02:25   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ca fait plus d'une semaine qu'on a rien ajouté à la maison , et depuis qu'on a découvert qu'il y avait un jardin , le gazon s'est mis à pousser tout seul . Alors on a pu planter des carottes ^^

( j'ai essayé de faire le gazon , s'il faut le changer vous me le dîtes ^^' )




( La carotte en bas à droite , c'est la reine des carottes )

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  La maison de Henri (une modification/jour)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum