|
Hnit | 100% concentré de pur gentillesse&Folie | Membre |  |
| Posté le 18-02-2008 à 09:20:38
| Un labrador pur race !! Pour l'instant il sait faire : - pipi partout - manger tout ce qu'il y a dans sa gamelle
--------------------
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 18-02-2008 à 13:45:38
| Et moi j'ai fait un panier pour le chien, qui ne ressemble à rien ma foi... Désolée ! XD Tiens d'ailleurs, il dort où Henri ??? O_o Son canapé est un clic-clac j'espère ? O_o
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 18-02-2008 à 15:19:03
| euh, nan il l'a acheter d'occasion à une personne agé ! va falloir faire une extension pour sa chambre !
--------------------
|
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule |  |  |
| Posté le 18-02-2008 à 18:53:54
| Raaah même paint bug sur mon PC!!! Attendez la zone fumeur arrive!
--------------------
Personnage : Félia |
|
| Posté le 18-02-2008 à 18:55:11
| passe sous linux
--------------------
|
|
| Posté le 18-02-2008 à 19:00:18
| (c'est prévu c'est prévu)
Voilà!!! C'est une véranda bien ventilée (avec contrôle de la ventilation si on veut faire un aqua) orientée sud (ben oui sinon pourquoi faire une véranda!) où tout les fumeurs peuvent venir! Tu viebs Rei? Ta boite va pouvoir servir!^^
--------------------
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 18-02-2008 à 21:32:11
| pas de problème! Allez faudra penser à changer la boîte de place après avoir aménagé le coin fumeur ^^
-------------------- Thème de Rei
|
|
Omega | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 18-02-2008 à 21:49:36
| Pour la nouvelle salle, un superbe sol, il fallait au moins sa !
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Posté le 18-02-2008 à 22:25:03
| magnifique dalles ! Je viens de me rendre compte que le chien n'a pas de nom !!! des propositions ? moi jpensai à : chien Grossbouff Halfred
--------------------
|
|
Omega | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 18-02-2008 à 22:43:45
| Ou hanry au hasard (le a c'est exprès ^^')
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Posté le 18-02-2008 à 22:58:24
| Moi je dis qu'on devrait l'appeler... Puluche ! *____* Ou Peluche, ça y ressemble ! Au choix ! XD
Feed Me! |
|
| Posté le 18-02-2008 à 23:16:33
| " Ou hanry au hasard (le a c'est exprès ^^') " et le Y aussi c'est fait exepré ? ]8) Puluche me convient aussi Puluchor ? c'est trop dur de choisir !!
--------------------
|
|
| Posté le 18-02-2008 à 23:30:14
| Roooooooooooooooh, Puluchor c'est génial !!! *____* Même si j'aime bien Hanry aussi... Raaaaaah, cruel dilemme !!! TT__TT
Feed Me! |
|
| Posté le 18-02-2008 à 23:33:07
| tous les regards se tournent vers Mitoko alorrssss ????? que décides tu ???? suspence insoutenable, il y a une marre de sueur sur le sol, les esprits sont pétrifier de peur du résultat !!
--------------------
|
|
| Posté le 19-02-2008 à 00:06:28
| Euh euh... c'est à dire que... o_o *Se sent acculée et a le sentiment d'avoir un poids énooooorme sur les épaules, comme si de sa réponse dépendait l'avenir de tout un monde...* Huuuuuuuuu... Ze sais pas quoi répooooooooondre ! Z'aime les deux moi... TT___TT *Se met à sangloter de désespoir*
Feed Me! |
|
| Posté le 19-02-2008 à 00:36:39
| Allez je tranche... son nom sera... *roulement de tambours* Malvaluviette ... et c'est non négociable ^^ donc hmm...
C'ets quoi ça vous me direz? Un cendrier perché XD Pour ne pas qu'il soit par terre! =D ET il ya déjà de le cendre dedans... c'est génial je sais je sais ^^
|
|
| Posté le 19-02-2008 à 08:59:42
| y'a un systeme de vidage automatique du cendrier j'espere !
--------------------
|
|
| Posté le 19-02-2008 à 12:49:34
| Un bar avec trois robinets à bière enchantés : le matin, on décide de quelle bières ils vont servir, et après il y en a autant qu'on veut (de ces bières) pendant 24h ou jusqu'à ce qu'on choisisse un autre type de bière... Alors moi déjà j'en veux un à la Guinness!
--------------------
|
| Posté le 19-02-2008 à 13:12:42
| En faite, ... Zuto poste ici ce dont il rêve la nuit ! mouarf Malvaluviette ? ca vient d'ou ce nom ?
--------------------
|
|
| Posté le 19-02-2008 à 17:53:34
| Bah puisque tout nous est possible dans cette univers éthéré... pourquoi se priver? *Se prend une Guinness* Ben puisque personne ne choisit le contenu des autres robinets, ce sera de la Kwak et... et... euh... disons de la bière ambrée de l'Origine (Pub et brasserie artisanale qui était à côté de chez moi et qui a été racheté pour en faire un resto... mettant fin à l'existence de cette merveilleuse bière)! *Du coup avale sa Guinness et se sert un ambrée qu'il savourera le plus possible, les larmes aux yeux*
--------------------
|
| Posté le 19-02-2008 à 20:51:43
| Malvaluviette? Aucune idée... =D Et c'est ce qui est génial
|
|
| Posté le 19-02-2008 à 20:56:09
| Bah moi je l'appellerai Hanry puluchor ! >___< Ou... Rychor ! Ca y est j'ai trouvé ! *___* Peut-être que chacun peut l'appeler comme il veut ? Un labrador c'est futé, ça devrait comprendre qu'on parle de lui même en lui donnant une palanqué de noms différents, non ? XD
Feed Me! |
|
| Posté le 20-02-2008 à 12:08:32
| Ok chacun l'appellera comme il le souhaite ! *idée* il faudrait lui apprendre a utiliser la télécommande de la TV, comme ca il suffit de lui demander, c'est moins fatiguant que d'appuyer sur les touches !!!
--------------------
|
|
| Posté le 20-02-2008 à 12:50:16
| Bah alors personne ne rajoute quelque chose? Bon il est l'heure de changer de bière... alors je vais mettre de la Corsendonk à la place de la Kwak et de la bière à la chataigne de Paine à la place de la Guinness. L'ambrée de l'origine reste où elle est! *Se prend une pinte de chaque et les sirotes tranquilement* edit : Bon bah dans ce cas je continue avec ce cube refermant toutes les consoles dernière génération et d'un ordinateur ultra-puissant équipé de Linux et de windows à la fois (comme ça tout le monde est content) le tout relié à l'écran géant!
Edité le 20-02-2008 à 13:42:11 par zuto
--------------------
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 20-02-2008 à 18:15:40
| . (Si mon message semble légèrement.. Vide ? C'est qu'il ne reste sûrement rien de la batîsse.)
Edité le 20-02-2008 à 18:15:57 par Midian
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
|