Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 La maison de Henri (une modification/jour)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 18-02-2008 à 09:20:38   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   



Un labrador pur race !!

Pour l'instant il sait faire :

- pipi partout
- manger tout ce qu'il y a dans sa gamelle

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-02-2008 à 13:45:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et moi j'ai fait un panier pour le chien, qui ne ressemble à rien ma foi...
Désolée ! XD
Tiens d'ailleurs, il dort où Henri ??? O_o
Son canapé est un clic-clac j'espère ? O_o



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 18-02-2008 à 15:19:03   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

euh, nan il l'a acheter d'occasion à une personne agé !

va falloir faire une extension pour sa chambre !

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 18-02-2008 à 18:53:54   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Raaah même paint bug sur mon PC!!! Attendez la zone fumeur arrive!

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 18-02-2008 à 18:55:11   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

passe sous linux

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 18-02-2008 à 19:00:18   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

(c'est prévu c'est prévu)



Voilà!!! C'est une véranda bien ventilée (avec contrôle de la ventilation si on veut faire un aqua) orientée sud (ben oui sinon pourquoi faire une véranda!) où tout les fumeurs peuvent venir!

Tu viebs Rei? Ta boite va pouvoir servir!^^

--------------------

Personnage : Félia
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-02-2008 à 21:32:11   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

pas de problème! Allez faudra penser à changer la boîte de place après avoir aménagé le coin fumeur ^^

--------------------
Thème de Rei
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 18-02-2008 à 21:49:36   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Pour la nouvelle salle, un superbe sol, il fallait au moins sa !



--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 18-02-2008 à 22:25:03   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

magnifique dalles !

Je viens de me rendre compte que le chien n'a pas de nom !!!


des propositions ?

moi jpensai à :
chien
Grossbouff
Halfred

--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 18-02-2008 à 22:43:45   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Ou hanry au hasard (le a c'est exprès ^^')

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-02-2008 à 22:58:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi je dis qu'on devrait l'appeler... Puluche ! *____*
Ou Peluche, ça y ressemble !
Au choix ! XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 18-02-2008 à 23:16:33   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

" Ou hanry au hasard (le a c'est exprès ^^') "

et le Y aussi c'est fait exepré ? ]8)

Puluche me convient aussi

Puluchor ?

c'est trop dur de choisir !!

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-02-2008 à 23:30:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Roooooooooooooooh, Puluchor c'est génial !!! *____*
Même si j'aime bien Hanry aussi...
Raaaaaah, cruel dilemme !!! TT__TT

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 18-02-2008 à 23:33:07   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

tous les regards se tournent vers Mitoko

alorrssss ????? que décides tu ????


suspence insoutenable, il y a une marre de sueur sur le sol, les esprits sont pétrifier de peur du résultat !!

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-02-2008 à 00:06:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh euh... c'est à dire que... o_o

*Se sent acculée et a le sentiment d'avoir un poids énooooorme sur les épaules, comme si de sa réponse dépendait l'avenir de tout un monde...*

Huuuuuuuuu... Ze sais pas quoi répooooooooondre ! Z'aime les deux moi... TT___TT

*Se met à sangloter de désespoir*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-02-2008 à 00:36:39   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Allez je tranche... son nom sera...

*roulement de tambours*

Malvaluviette

...

et c'est non négociable ^^

donc hmm...



C'ets quoi ça vous me direz? Un cendrier perché XD Pour ne pas qu'il soit par terre! =D ET il ya déjà de le cendre dedans... c'est génial je sais je sais ^^

--------------------
Thème de Rei
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 19-02-2008 à 08:59:42   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

y'a un systeme de vidage automatique du cendrier j'espere !

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 19-02-2008 à 12:49:34   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   



Un bar avec trois robinets à bière enchantés : le matin, on décide de quelle bières ils vont servir, et après il y en a autant qu'on veut (de ces bières) pendant 24h ou jusqu'à ce qu'on choisisse un autre type de bière...

Alors moi déjà j'en veux un à la Guinness!

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 19-02-2008 à 13:12:42   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

En faite, ... Zuto poste ici ce dont il rêve la nuit !

mouarf Malvaluviette ? ca vient d'ou ce nom ?

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 19-02-2008 à 17:53:34   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Bah puisque tout nous est possible dans cette univers éthéré... pourquoi se priver?

*Se prend une Guinness*

Ben puisque personne ne choisit le contenu des autres robinets, ce sera de la Kwak et... et... euh... disons de la bière ambrée de l'Origine (Pub et brasserie artisanale qui était à côté de chez moi et qui a été racheté pour en faire un resto... mettant fin à l'existence de cette merveilleuse bière)!

*Du coup avale sa Guinness et se sert un ambrée qu'il savourera le plus possible, les larmes aux yeux*

--------------------

Personnage : Félia
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-02-2008 à 20:51:43   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Malvaluviette?

Aucune idée... =D

Et c'est ce qui est génial

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-02-2008 à 20:56:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah moi je l'appellerai Hanry puluchor ! >___<
Ou... Rychor ! Ca y est j'ai trouvé ! *___*

Peut-être que chacun peut l'appeler comme il veut ? Un labrador c'est futé, ça devrait comprendre qu'on parle de lui même en lui donnant une palanqué de noms différents, non ? XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 20-02-2008 à 12:08:32   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

Ok chacun l'appellera comme il le souhaite !

*idée*
il faudrait lui apprendre a utiliser la télécommande de la TV, comme ca il suffit de lui demander, c'est moins fatiguant que d'appuyer sur les touches !!!

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-02-2008 à 12:50:16   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Bah alors personne ne rajoute quelque chose?

Bon il est l'heure de changer de bière... alors je vais mettre de la Corsendonk à la place de la Kwak et de la bière à la chataigne de Paine à la place de la Guinness. L'ambrée de l'origine reste où elle est!

*Se prend une pinte de chaque et les sirotes tranquilement*

edit : Bon bah dans ce cas je continue avec ce cube refermant toutes les consoles dernière génération et d'un ordinateur ultra-puissant équipé de Linux et de windows à la fois (comme ça tout le monde est content) le tout relié à l'écran géant!




Edité le 20-02-2008 à 13:42:11 par zuto




--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-02-2008 à 18:15:40   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

.




























(Si mon message semble légèrement.. Vide ? C'est qu'il ne reste sûrement rien de la batîsse.)


Edité le 20-02-2008 à 18:15:57 par Midian




--------------------
My Mind. His Mind.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  La maison de Henri (une modification/jour)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum