Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 La maison de Henri (une modification/jour)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 20-02-2008 à 21:52:54   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

mais non il n'est pas vide

c'est juste que la on regarde de très loin, mais quand on se rapproche tout est normal

Petit coquinou Midian, il a voulu nous faire peur ^^

--------------------
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 20-02-2008 à 22:11:33   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   



On voyait rien et j'ai trop souvent marcher dans la pisse de Puluchor, alors j'ai mit une lampe !!

--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 20-02-2008 à 23:10:00   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Une belle (...) plante histoire d'apporté un peu de verdure dans la pièce fumeur !



--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 20-02-2008 à 23:14:38   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

Elle va mourir la plante xD

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-02-2008 à 11:01:54   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Mais t'inquiète pas il y en a toujours de la verdure dans cette pièce ! Bon d'accord elle part en fumée... mais il y en a!

Bon la bière du jour! (notez que je n'ai pas le monopole du choix des bières!) Je vais mettre de la Gauloise, de la Grimbergen et de... euh... à nouveau de la Guiness!^^

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 21-02-2008 à 11:21:12   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

tu peux pas mettre un peu de cidre ? xD

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-02-2008 à 11:39:49   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ben le problème c'est que ces robinets ne marchent que pour la bière, mais si tu veux t'as qu'à en rajouter un pour le cidre!^^ Sinon il y en a surement dans le frigo!

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 21-02-2008 à 11:49:07   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

!!! ah bah oui !!!

t'es un génie Zuto !!

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-02-2008 à 17:08:32   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   



Bon il était temps de penser à faire un coin cuisine non?

Voilà qui est fait!

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 21-02-2008 à 17:34:34   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

et moi qui croyait qu'on se nourissait a la biere

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-02-2008 à 17:45:45   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Moi oui ! Mais il faut penser aux autres, et puis un peu de nourriture solide une fois de temps en temps ne peut faire de mal à personne. Et puis comment on ferait pour faire des batailles de bouffe si on ne faisait pas de bouffe?

A propos je vais me prendre un litre de Guinness moi!


Edité le 21-02-2008 à 17:46:31 par zuto




--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 21-02-2008 à 20:23:54   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   



un magnifique plan de travail, avec une cocotte pour les pates et des couverts pour 3 !!

c'est une grosse table avec des gros trucs parcequ'on a très faim ...


Edité le 21-02-2008 à 20:29:37 par Hnit




--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-02-2008 à 20:41:13   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ouais mais c'est pas malin de faire des trucs aussi gros! Où est-ce qu'on mettra la cuisinière, le four, le frigo (comme ça yen a un pour la bouffe et un pour la boisson^^), lévier... enfin tout ce qui fait qu'une cuisine est une cuisine quoi ?!

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 21-02-2008 à 21:39:48   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

justement c'est là que LE chalenge se trouve !!! sinon c'est trop facil pour nous ;D

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 22-02-2008 à 17:34:21   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ma modifiaction du jour est invisible : c'est un enchantement qui rend la maison auto-nettoyante, il suffit de dire "juktilobahakarekito" bien fort et distinctement et toute la maison se nettoie impeccablement en 30 secondes ! Il s'applique sur toute la maison, y compris ses futures pièces. Cool non?

Quand à l'aménagement de la cuisine, je laisse faire les autres, je ne vais pas me saoulé à tout caser alors que je passe mon temps dans la véranda ! Tiens à propos je me prend un litre de bière à la chataigne après avoir renouvelé les trois bières d'hier !

--------------------

Personnage : Félia
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 22-02-2008 à 19:13:49   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   



Que dire, pour le moment la vaisselle se fait à la main

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 22-02-2008 à 21:48:07   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

Omega tu fais de très beau éviers je trouve !


Edité le 03-03-2008 à 20:00:16 par Hnit




--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 22-02-2008 à 23:02:46   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Sa me va droit au coeur ^^'.

Par contre pas sur que les ustensiles sur la table entre dans l'évier >>

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 22-02-2008 à 23:17:37   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

faut les nettoyer un par un xD

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 27-02-2008 à 14:06:24   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

... Mais pourquoi cet évier? Mon enchantement prend aussi en charge la vaisselle !^^

Enfin bon comme ça au moins on pourra toujours boire un coup de flotte au robinet !

--------------------

Personnage : Félia
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-03-2008 à 20:57:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Et accessoirement te laver les mains
Très jolie maison en tout cas ^_-

--------------------
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 03-03-2008 à 13:05:52   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

Zuto se lave les mains avec sa bière xD

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 03-03-2008 à 14:02:23   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Zuto, il se fait même du bien avec sa bière...

--------------------
My Mind. His Mind.
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-03-2008 à 14:27:16   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Hey , j'inaugure mon premier ajout à cette maison avec le papier PQ ^^



--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 03-03-2008 à 18:02:49   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ah ben voilà une modif utile ! Bon moi ça fait un petit bout de temps que j'ai rien mis mais en même temps maintenant qu'il y a de la bière il n'y a pas grand chose de plus à demander...si?

Midian : Ben oui ! ça fait toujours du bien une bière !

--------------------

Personnage : Félia
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  La maison de Henri (une modification/jour)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum