vas y entre entre, tu es le ou la bienvenu(e) ici.
Voilà, c'est chez moi ici ! bon y'a pas grand chose pour l'instant...
Mais je vais y installer tout mon tralala et les gens pourrons passer pour essayer de dire plus de bétises que moi.
Plan de la maison :
___________ | | | | | | | | ------------------
bah ouais y'a que 4 murs pour l'instant !
Edité le 16-02-2008 à 10:53:01 par Hnit
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 16-02-2008 à 10:18:39
Attend, voici le plan de la maison, dessinée à la "Cloudi-style"!!
(et oui, les travaux ont déjà commencé, je t'ai rajouté une porte XD )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Posté le 16-02-2008 à 10:24:21
Nan trop bien une porte, ça me permettra de sortir !!! t'es un génie Khao !!
--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
Posté le 16-02-2008 à 10:29:29
Euh... c'est quoi le but de cte topic? De dessiner la maison de Henri? De dire un maximum de bêtises?
Ben moi je m'en tamponne les oreilles avec une babouche enduite de sang d'asticot des marécages gluants et glauques des plaines du nord des scargoland!
Et puisque vous vouliez un frigo, le voici ! XD Juste à côté du canapé pour vous éviter d'avoir trop de chemin à faire lorsque vous aurez un petit creux, hein les garçons ?
naann mitoko tu es une déesse, tu penses a tout !! qu'est ce qu'on ferai sans toi ???
--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
Posté le 17-02-2008 à 21:10:21
Ben à la base c'est ce que je voulais faire! A cette même place et tout! Mais vu que Rei en avait parlé avant, je lui ais laissé l'honneur de le faire quand il aura moins la flemme! Donc tu n'es pas une déesse mais une copieuse tricheuse évinceuse!
Et pis d'abord un frigo c'est pas pour la nourriture mais pour la bière!!!
OUAIS!!! Et puis du Chouchen, du rhum, de la vodka, et tout ce qui est alcoolisé et qui se boit frais quoi!^^ Heureusement qu'il m'a l'air grand le frigo!