Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 La maison de Henri (une modification/jour)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 16-02-2008 à 09:31:16   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

Bienvenu !!

vas y entre entre, tu es le ou la bienvenu(e) ici.

Voilà, c'est chez moi ici ! bon y'a pas grand chose pour l'instant...

Mais je vais y installer tout mon tralala et les gens pourrons passer pour essayer de dire plus de bétises que moi.

Plan de la maison :

___________
| |
| |
| |
| |
------------------

bah ouais y'a que 4 murs pour l'instant !


Edité le 16-02-2008 à 10:53:01 par Hnit




--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-02-2008 à 10:18:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Attend, voici le plan de la maison, dessinée à la "Cloudi-style"!!



(et oui, les travaux ont déjà commencé, je t'ai rajouté une porte XD )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 16-02-2008 à 10:24:21   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

Nan trop bien une porte, ça me permettra de sortir !!! t'es un génie Khao !!

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 16-02-2008 à 10:29:29   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Euh... c'est quoi le but de cte topic? De dessiner la maison de Henri? De dire un maximum de bêtises?

Ben moi je m'en tamponne les oreilles avec une babouche enduite de sang d'asticot des marécages gluants et glauques des plaines du nord des scargoland!

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 16-02-2008 à 10:36:34   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

oui en gros faut m'aider a construire ma maison xD


ca doit faire bizard dans les oreilles ton truc

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 16-02-2008 à 10:43:29   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ok!!!^^
Ben moi je rajoute les toilettes! C'est quand même indispensable!



Ah mince! J'ai oublié la porte pour y aller!><

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 16-02-2008 à 10:48:26   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

J'ai pas mit de porte pour les toilettes, on perd trop de temps quand on est pressé le matin au réveil Oo

Plus important, j'ai rajouté un magnifique canapé rose !!!





(edit : javais pas sauvée mon image.

jvais faire ca aussi, très bonne idée monsieur zuto)


Edité le 16-02-2008 à 10:52:33 par Hnit




--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 16-02-2008 à 10:50:36   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Euuuh... il ressemble vachement à un score mémorable ton canapé!

Sinon je pense que je ferai un seul ajout par jour ici! Parce que c'est relou à chaque fois de passer par paint, imageshack et tout ce merdier!

edit : C'est mieux!


Edité le 16-02-2008 à 10:51:14 par zuto




--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 16-02-2008 à 15:53:19   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

aidez moua, j'ai vraiment pas d'idée !! (en fait plein, mais je garde en réserve !! ^^)

une modification par jour et par personne ^^

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-02-2008 à 16:28:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Donc ça attendra demain pour moi

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 17-02-2008 à 13:52:37   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Je ferais la mienne probablement ce soir... là je suis un peu court en temps!

--------------------

Personnage : Félia
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 17-02-2008 à 19:49:28   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Hmmm... un réfrigirateur! Et un beau! Avec tout plein de nourriture dedans ^^

--------------------
Thème de Rei
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 17-02-2008 à 19:56:55   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

faut complèter le shéma rei xD

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 17-02-2008 à 19:58:54   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah... merde! Foutu flemme XD

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 17-02-2008 à 20:03:44   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   



La table basse, idéale pour y poser l'apéro et pour y faire des ateliers un peu particulier... (on peut fumer ici?)

A la base je voulais mettre un frigo plein de bière mais Rei l'a dit avant moi!

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 17-02-2008 à 20:08:37   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

les fumeurs sont acceptés biensur ... à l'extérieur ! ]8)

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 17-02-2008 à 20:10:25   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Bon alors demain je ferai un espace fumeur!

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 17-02-2008 à 20:16:18   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   



un super écran géant !!!

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-02-2008 à 20:24:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et puisque vous vouliez un frigo, le voici ! XD
Juste à côté du canapé pour vous éviter d'avoir trop de chemin à faire lorsque vous aurez un petit creux, hein les garçons ?




Edité le 17-02-2008 à 20:27:58 par Mitoko triball




--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 17-02-2008 à 20:29:16   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

naann mitoko tu es une déesse, tu penses a tout !! qu'est ce qu'on ferai sans toi ???

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 17-02-2008 à 21:10:21   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ben à la base c'est ce que je voulais faire! A cette même place et tout! Mais vu que Rei en avait parlé avant, je lui ais laissé l'honneur de le faire quand il aura moins la flemme! Donc tu n'es pas une déesse mais une copieuse tricheuse évinceuse!

Et pis d'abord un frigo c'est pas pour la nourriture mais pour la bière!!!

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 17-02-2008 à 21:22:53   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

et le cidre !!!

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 17-02-2008 à 21:25:59   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

OUAIS!!! Et puis du Chouchen, du rhum, de la vodka, et tout ce qui est alcoolisé et qui se boit frais quoi!^^ Heureusement qu'il m'a l'air grand le frigo!

--------------------

Personnage : Félia
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 17-02-2008 à 21:40:51   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   



Une petite boîte... qui a-t-il dedans?

Des petits ciseaux, du papier à rouler, un briquet, un petit sac vert, des cigarettes, un lecteur mp3 et une pipe

Pour faire quoi vous me direz? =D Mais pour faire ce qui vous chante =D Allez Zuto j'ai hâte qu'on aille fiare un tour dans cette petite boîte XD

--------------------
Thème de Rei
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-02-2008 à 21:44:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Voilà, j'ai rajouté un tapis en moumoute verte pomme sous la table basse!



(pour cacher la poussière dessous XD )

edit: ha merde, j'avais pas vu que Rei avait fait un rajout, deux secondes, je vais le remettre
edit2: voilà, c'est tout beau comme il faut


Edité le 17-02-2008 à 21:49:43 par Khaotil




--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  La maison de Henri (une modification/jour)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum