Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 La Machine à Piecettes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 05-01-2006 à 00:46:02   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Dreac a écrit :

ouvre et il voit un photo de Zodidi....hum Oo

tu gagnes un photo de Dreac

¤insère une pièce¤


je m'en souviendrai de celle ci !


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-01-2006 à 22:27:56   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

tu gagnrs un un masque avec un sourir dessus

¤insère une pièce¤


--------------------


Theme de Dreac
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 06-01-2006 à 02:51:55   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Tu gagnes des stylos....invisibles....

*insère une pièce*


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 07-01-2006 à 21:19:13   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

tu gagne un cosplay complet de Plue le chien legendaire


"insére une piéce"


--------------------
mike le dragon-master ^^
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 07-01-2006 à 22:47:47   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Tu gagnes un sac de patates

*insère une pièce*


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 08-01-2006 à 00:31:39   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

tu gagneun epluche-patate pour eplucher mes patates

"insére une piéce "


--------------------
mike le dragon-master ^^
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 08-01-2006 à 03:38:10   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

¬_¬

Tu gagnes l'obligation d'éplucher toi-même tes patates

*insère une pièce*


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 08-01-2006 à 18:46:57   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

tu gagne..............rien la machine est cassé


"repare la machine "

CLANK.......BInG.......hfzhh...


Chaaaaaaaaaa!

BOum

-ayé reparé


"insére une piece "


--------------------
mike le dragon-master ^^
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 08-01-2006 à 20:09:07   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Ah tien! c'est bizarre ya rien qui sort.....oh! mais attend.....
Tu gagnes un morceau de la machine

*insère une pièce*


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 20:16:14   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Tu gagne un paquet d'excrements de nanaki ^^

*insère une pièce*


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 08-01-2006 à 20:26:51   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

..... oh mais quelle chance dis-donc!! ¬_¬

Tu gagnes un cadeau de ma part (ce que je viens de gagner)

*insère une pièce*


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-01-2006 à 09:46:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

tu gagnes un gros calin

*insère une pièce*


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 09-01-2006 à 20:30:35   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

enfin quelque chose d'appréciable...!

Tu gagnes un sourire ^^

*insère une pièce*


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-01-2006 à 20:44:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu gagnes euh.....ce que tu veux ^^

*insere une piece*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 10-01-2006 à 06:42:44   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Tu gagnes de l'inspiration ^^

*insère une pièce*


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-01-2006 à 17:14:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(J'en ai pas en ce moment dsl)

Tu gagnes un deuxieme piece pour la machine

*insere une piece*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-01-2006 à 23:09:47   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Tu gagnes un bandeau de Konoha
¤ insère une pièce¤


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-01-2006 à 00:16:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ouah un bandeau de Konoha!!! *Le raye* L'est mieux comme ca

Tu gagnes un rouleau d'entrainement

*insere une piece*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 12-01-2006 à 07:04:07   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Tu gagnes une robe.... ô_ô

*insère une pièce*


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 12-01-2006 à 20:45:34   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

XD bien joué

tu gagnes une paire de boucle d'oreilles en diamand

¤insère une pièce¤


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-01-2006 à 20:58:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu gagnes un coup sur la partie de ton corps de ton choix

*insere DEUX pieces*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 12-01-2006 à 21:00:47   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

gagne deux fois rien grrr

¤insère une pièce ¤


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-01-2006 à 13:50:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

tu gagnes... ... ... ...
*tappe sur la machine*
oh!
voilà^^
tu gagnes du temps à passer avec la personne de ton choix
(Mimi? )

*insère une pièce*


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-01-2006 à 21:34:28   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

XDDD tu gagnes un pain au raisains

¤insère une pièce¤


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-01-2006 à 21:34:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu gagne ce que tu vien de faire gagner et tu gagne le droit de te le faire voler

*insere 2 pieces*

(Tu veux faire buguer la machine)
(Euh.......)


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  La Machine à PiecettesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum