Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 La Machine à Piecettes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 22-12-2005 à 16:29:36   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Tu gagne un moomba
(vivi,pour le tuer XD)
*insere une piece*
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 16:37:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu agne les cendres du moomba ^^

*insere une piece*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-12-2005 à 16:38:17   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Tu gagne un Punching Ball Moomba!
*insére une piece*


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 22-12-2005 à 17:48:21   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

tu gagne des cibles pour missiles moobas

"insére une piéce"


--------------------
mike le dragon-master ^^
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 22-12-2005 à 22:51:51   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Tu gagnes un moomba qui te défonce la tête ^^"

*insère une pièce*


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 23:01:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu gagnes les cendres du moomba que tu vien de faire gagner

*insere une piece*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 22-12-2005 à 23:07:38   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

C'était pas un vrai de toute façon

Tu gagnes le droit de te faire attacher solidement sur le dos d'un moomba....

*insère une pièce*


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 23:09:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu gagnes la queue du moomba ou j'etai attaché (car il est mort)

*insere une piece*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 22-12-2005 à 23:13:14   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Tu gagnes moi en train de te foutre un coup dans la tronche avec la queue du moomba

*insère une pièce*


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 22-12-2005 à 23:15:39   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

tu gagne la paix de l'âme dragon (pour éviter les conflit )

"insére une piéce "


--------------------
mike le dragon-master ^^
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 22-12-2005 à 23:19:21   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Tu gagnes le pacifisme

*insère une pièce*


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 22-12-2005 à 23:28:53   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

tu gagne le droit de penser qu'un dragon est un être pacifique, même si moi même j'en doute

"insére une piéce"


--------------------
mike le dragon-master ^^
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 22-12-2005 à 23:46:55   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Tu gagnes un dragon en peluche.....

*insère une pièce*


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 23:51:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu gagnes un enorme calin du Kitsune

*insere une piece*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 22-12-2005 à 23:56:26   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

^^

Tu en gagnes un de ma part aussi tiens!!

*insère une pièce*


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 22-12-2005 à 23:58:54   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

tu gagne ta facture de telephone

"insére une piéce "


--------------------
mike le dragon-master ^^
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 23-12-2005 à 00:08:44   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Tu gagnes le droit de payer la facture que j'ai recu

*insère une pièce*


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 23-12-2005 à 19:39:24   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

tu ne gagne rien car je t'ai taxé les 100£ que t'avait gagné pour payer la facture

"insére une piéce"


--------------------
mike le dragon-master ^^
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 24-12-2005 à 00:14:47   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Je me souviendrai de ça è_é

Tu gagnes l'obligation de supporter ton ennemi durant le reste de ta vie, et sans possibilité de le tuer ^^

*insère une pièce*


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 24-12-2005 à 00:24:35   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

je lui brise les jambes et on en parle plus

tu gagne une jounée sur une ile de vacances

"insére une piece"

Message édité le 24-12-2005 à 00:31:10 par mike


--------------------
mike le dragon-master ^^
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-12-2005 à 00:28:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

tu gagnes le droit de rien dire ou rien faire de mechant a Misao!!!

*insere une piece*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 24-12-2005 à 00:30:36   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

tu gagne le droit de te faire obeir via ton dernier ordre

"insére une piéce"


--------------------
mike le dragon-master ^^
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-12-2005 à 00:34:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu gagnes le droit de garder ton armée des Dragons

*insere une piece*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 24-12-2005 à 00:37:56   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

tu gagne ma reconnaissance (C trés precieux)

"insére une piece"


--------------------
mike le dragon-master ^^
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-12-2005 à 00:39:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu gagne le droit de plus te tromer c des * et pas des "

*insere une piece*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  La Machine à PiecettesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum