Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 La Machine à Piecettes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 24-12-2005 à 01:16:50   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

tu gagne le droit de me laisser faire comme j'ai envie


"insére une piéce"


--------------------
mike le dragon-master ^^
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-12-2005 à 01:23:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu va perdre ton armée si ca continue....

*insere une piece*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 24-12-2005 à 06:12:08   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Tu gagnes une soirée "romantique" avec mike (renard et dragon ça va pas très bien ensemble, mais bon....c'est la machine qui décide hein )

*insère une pièce*


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-12-2005 à 11:22:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

tu gagne un trés joli cadeau pour noël

*insère une pièce*


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 24-12-2005 à 13:14:44   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

tu gagne une boule de peluche toute douce

¤insère une pièce¤


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-12-2005 à 14:33:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

j'adore les peluches

tu gagne un séjour où tu veux
*insère une pièce*


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 24-12-2005 à 14:59:33   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

hum chez toi

tu gagne le droit de voir toutes les personnes que tu aimes du forum quand tu veux ^^

¤insère une pièce¤


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-12-2005 à 15:13:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ca serait vraiment bien

tu gagne la photo de la personne que tu veux
*insère une pièce*


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 25-12-2005 à 00:10:09   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Tu gagnes la chose dont tu as toujours rêver ^^

*insère une pièce*


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-12-2005 à 21:59:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je ne sais pas si je mérite ca^^'

tu gagne un sapin qui perd pas ses épines
*insère une pièce*


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-12-2005 à 15:48:55   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

tu gagne un cd

¤insère une pièce¤


--------------------


Theme de Dreac
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 28-12-2005 à 03:40:05   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Tu gagnes le papier emballage déjà utilisé pour les cadeaux!

*insère une pièce*


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-12-2005 à 13:09:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu gagne le droit de realiser un souhait

*insere une piece*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-12-2005 à 15:53:59   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

tu gagne un kangourou en slip

¤insere une piece¤


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-12-2005 à 15:54:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

tu gagne une place pour le concert d'Axel Bauer
*insère une pièce*


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-12-2005 à 17:02:46   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

yeaaah

tu gagne le droit d'etre "A ma place"

¤insère une pièce¤


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-12-2005 à 17:58:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oooh, celle la elle était trés jolie Dreac

tu gagne... ... ... une guitare en peluche? Oo
*insère une pièce*


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-12-2005 à 18:22:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu gagne le droit de faire la choré de qui tu sais

*insere une piece*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-12-2005 à 18:52:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

tATu powaaaaa

tu gagne... un truc
*insère une pièce*


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-12-2005 à 22:52:53   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

XD

tu gagnes le prochain album de Tatu qui est pas encore sorti ni meme enregistré XD

¤insère une pièce¤


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-12-2005 à 23:05:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu gagne le droit de rever
*insere une piece*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 29-12-2005 à 00:57:25   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

merci beaucoup ^^

tu gagnes le droit d'assister aun concert de Queen.

¤insère une piece¤


--------------------


Theme de Dreac
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 29-12-2005 à 09:30:45   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Tu gagnes une place toute spéciale dans un objet rectangulaire et pourtant bien confortable, les mains rassembler sur ton torse et puis ya un couvercle......euh.....désoler, erreur de la machine.

Tu gagnes un lit tout neuf...!

*insère une pièce*


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 29-12-2005 à 12:35:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu gagnes le droit de momifier la personne de ton choix

*insere une piece*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 29-12-2005 à 22:19:27   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

tu gagne une petite peluche de dragon

¤insère une pièce ¤


--------------------


Theme de Dreac
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  La Machine à PiecettesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum