Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 La Machine à Piecettes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 20-12-2005 à 04:33:33   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Tu gagnes un dictionnaire de 5000 pages....

*insère une pièce*
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 20-12-2005 à 11:46:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu gagnes cke tu viens de faire gagner

*insère une pièce*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 21-12-2005 à 20:51:34   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Merde....

Tu gagnes une revue invisible

*insère une pièce*
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-12-2005 à 20:57:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu gagnes une peluche de mon démon (demon-renard a 5 queues)

*insere une piece*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 21-12-2005 à 21:06:10   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

^^

Tu gagnes...euh.....une roche

*insère une pièce*
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-12-2005 à 21:16:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu gagne une pluie de calins!!!!

*insere une piece*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 21-12-2005 à 21:26:50   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Tu gagnes le bonheur éternel...

*insère une pièce*
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-12-2005 à 21:40:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu gagnes ce que tu vien de faire gagner car le gagnant ne peux l'accepter car ce serait forcer une personne soit à aimer soit a ecouter ses sentiments

*insere une piece*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 21-12-2005 à 22:55:53   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

tu gagne un dragon en peluche tout doux

"insére une piéce"


--------------------
mike le dragon-master ^^
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-12-2005 à 23:03:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu gagne un renard en peluche ^^

*insere une piece*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 21-12-2005 à 23:07:02   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

tu gagne la machine sur la tête (pas de bol )


"remet le machine sur pied et insére une piece"


--------------------
mike le dragon-master ^^
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-12-2005 à 23:11:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu gagnes mon poing dans ta tete *met une droite a mike*

Ca fait du bien

*insere une piece*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 21-12-2005 à 23:17:50   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

tu gagne un kick dragon dans l'entre-jambe

"Kitsune se plie ne deux "

insére une piéce


--------------------
mike le dragon-master ^^
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-12-2005 à 23:20:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu gagne l'honneur de recevoir un Fox Combo!!!!

*Frappe Mike aux cotes, a la tete et a l'entrejambe en enchainant*

*insere pas de piece*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 21-12-2005 à 23:21:49   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

tu ne gagne rien a part la poutre sur la tête un un coup de boule de mike avec ses cornes

G plus de piéces


--------------------
mike le dragon-master ^^
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-12-2005 à 23:23:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bon on fai la paix mike? Ca ma bien défoulé tout ca ^^

*insere une pice et en donne a mike*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 21-12-2005 à 23:26:46   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

merci moi aussi


tu gagne l'amitié sincére d'un homme dragon ^^

"insére une piéce "


--------------------
mike le dragon-master ^^
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-12-2005 à 23:28:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

tu gagne la mienne mais pas ma confience ^^

*insere une piece*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 21-12-2005 à 23:32:42   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

la confiance est chose precieuse elle se gagne difficilement avec une machine

tu gagne un chapeau de cow-boy

"insére une piéce "


--------------------
mike le dragon-master ^^
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-12-2005 à 23:45:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu gagnes le droit de repondre a cette question "Combien de temps a reflrchir pour cette affirmation?"

*insere une piece*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 22-12-2005 à 00:18:19   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

G rien comprit

tu gagne un cour dec philo gratuit (j'adore la philo )

"insére une piece"


--------------------
mike le dragon-master ^^
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 00:23:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu gagne ton cours (je hais la philo enfin mon prof de philo)

*insere une piece*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 22-12-2005 à 00:25:43   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

tu gagne une paire de chausette de ton choix aprendre dans un magasin pour vieux "Papy confort"


"insére une piéce"


--------------------
mike le dragon-master ^^
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 22-12-2005 à 07:48:39   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Tu gagnes un bain de boue (mais c'est pas directement de la boue....vous voyez ce que je veux dire ) (merde, je me répugne moi-même)

*insère une pièce* =_=


--------------------
Ma seule étoile est morte - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la mélancolie
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-12-2005 à 12:57:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu gagne un gros calin de ma part

*insere une piece*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  La Machine à PiecettesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum