| | | | | Dreac | The Boogie Man | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 28-08-2006 à 18:23:08
| Mais non c'est Renaud qui l'a fait XD
--------------------
Theme de Dreac |
| DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 29-08-2006 à 13:48:53
| Chanson que je fais tourner en boucle: Slipknot-No Life My freedom is best Whole country's on house arrest And everyone's a suspect You can't feel the flow because you died Face down on a "suicide" The muthafucker's on self-destruct Nobody guardin' your back, it's all a front Save this! My rage is bliss! I'm takin' names and gettin' pissed! Where's Chuck D when ya need him? You ain't shit, just a puddle on the Bed spread The maniac psycho Cool j screamed the shit But I still can't believe it Man, it's funny that you scare me so Just enough to fuck me up again and again Hard life is hard as hell Better back the fuck on up Cuz this is... No kind of life! This is no kind of life! (I've got to get out!) It's no kind of life! This is no kind of life! (You can't blame me!) Can't be real no more - Your mask is skin and bone Savor every flavor you want cuz it's not your own Bad-ass at bat, man Forget about the battle, it's the war we gotta win Breathe! Amer-cult, Breathe! On more - Seethe! Freak like you gotta pair Won't be my fault When you're painted in the corner of a no-good life This is... No kind of life! This is no kind of life! (I've got to get out!) It's no kind of life! This is no kind of life! (You can't blame me!) I can't remember, I don't understand, Is it malice that makes you this way? Carry it with you 'til someone forgives you I laugh cuz there's nothing to say You can't begin to consider the Palpable hate in the air when you're here None of us wonder what weather you're under You're making it perfectly clear! Lights ain't on - shit ain't right Never had peace so I had to fight Can you look in my eyes when my back's against The wall, slash at my eyes, surprise, you'll never get me You're all reality and sound bites And the freedom is never in plain sight The feelings, the question, the price is too Human, for fucking sake - This is... No kind of life! This is no kind of life! (I've got to get out!) It's no kind of life! This is no kind of life! (You can't blame me!)
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
| Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 27-10-2006 à 00:49:41
| Approche-toi petit, écoute-moi gamin, Je vais te raconter l'histoire de l'être humain Au début y avait rien au début c'était bien La nature avançait y avait pas de chemin Puis l'homme a débarqué avec ses gros souliers Des coups d'pieds dans la gueule pour se faire respecter Des routes à sens unique il s'est mis à tracer Les flèches dans la plaine se sont multipliées Et tous les éléments se sont vus maîtrisés En 2 temps 3 mouvements l'histoire était pliée C'est pas demain la veille qu'on fera marche arrière On a même commencé à polluer le désert Il faut que tu respires, et ça c'est rien de le dire Tu vas pas mourir de rire, et c'est pas rien de le dire D'ici quelques années on aura bouffé la feuille Et tes petits-enfants ils n'auront plus qu'un oeil En plein milieu du front ils te demanderont Pourquoi toi t'en as 2 tu passeras pour un con Ils te diront comment t'as pu laisser faire ça T'auras beau te défendre leur expliquer tout bas C'est pas ma faute à moi, c'est la faute aux anciens Mais y aura plus personne pour te laver les mains Tu leur raconteras l'époque où tu pouvais Manger des fruits dans l'herbe allongé dans les prés Y avait des animaux partout dans la forêt, Au début du printemps, les oiseaux revenaient Il faut que tu respires, et ça c'est rien de le dire Tu vas pas mourir de rire, et c'est pas rien de le dire Il faut que tu respires, c'est demain que tout empire Tu vas pas mourir de rire, et c'est pas rien de le dire Le pire dans cette histoire c'est qu'on est des esclaves Quelque part assassin, ici bien incapable De regarder les arbres sans se sentir coupable A moitié défroqués, 100 pour cent misérables Alors voilà petit, l'histoire de l'être humain C'est pas joli joli, et j'connais pas la fin T'es pas né dans un chou mais plutôt dans un trou Qu'on remplit tous les jours comme une fosse à purin Il faut que tu respires, et ça c'est rien de le dire Tu vas pas mourir de rire, et c'est pas rien de le dire Il faut que tu respires, c'est demain que tout empire Tu vas pas mourir de rire et ça c'est rien de le dire Il faut que tu respires (x4)
--------------------
|
| Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 27-10-2006 à 16:02:57
| Mickey 3D *____* De loin la chanson la plus pertinente que j'ai jamais entendu sur l'avenir de la race humaine -___-
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
| nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 02-11-2006 à 12:54:25
| Grégory Lemarchal-Écris L'histoire Voudrais-tu me voir M'oublier M'approcher me croire M'inviter Ou n'pas savoir Quand viendra la fin? C'est toi qui choisis De rester Me laisser ici En douter C'est toi aussi Qui sait et c'est bien Que veux-tu Qu' je fasse? M'effacer ou M'avancer pour Être dans ta trace Tout te dire ou Bien me taire Que veux-tu que je fasse? Écris l'histoire Tout c' que tu voudras entre Mes lignes Ton territoire Étendu si loin sur le mien Écris l'histoire Dans ma mémoire Mais n'écris jamais la fin Mais n'écris jamais la fin Dis-moi tu m' préfères À genoux Parti ou par terre À tes pieds Pour avoir l'air De n' pas être rien? Faut-il que j'arrête? Un mot et J' n'en fais qu'à ta tête J'disparais Change de planète Sauf si tu me retiens Que veux tu de moi? J'attendrai que Tu me le dises Un amour ou pas? Quelqu'un qui te demande à toi: Voudrais-tu de moi? Écris l'histoire Tout c' que tu voudras entre Mes lignes Ton territoire Étendu si loin sur le mien Écris l'histoire Dans ma mémoire Mais n'écris jamais la fin Mais n'écris jamais la fin
--------------------
|
| Posté le 02-11-2006 à 13:40:59
| Iron Maiden => Blood Brothers And if youre taking a walk through the garden of life What do you think youd expect you would see? Just like a mirror reflecting the moves of your life And in the river reflections of me Just for a second a glimpse of my father I see And in a movement he beckons to me And in a moment the memories are all that remain And all the wounds are reopening again Were blood brothers, were blood brothers Were blood brothers, were blood brothers And as you look all around at the world in dismay What do you see, do you think we have learned Not if youre taking a look at the war-torn affray Out in the streets where the babies are burned Were blood brothers, were blood brothers Were blood brothers, were blood brothers There are time when I feel Im afraid for the world There are times Im ashamed of us all When youre floating on all the emotion you feel And reflecting the good and the bad Will we ever know what the answer to life really is? Can you really tell me what life is? Maybe all the things that you know that are precious to you Could be swept away by fates own hand Were blood brothers, were blood brothers Were blood brothers, were blood brothers When you think that weve used all our chances And the chance to make everything right Keep on making the same old mistakes Makes untipping the balance so easy When were living our lives on the edge Say a prayer on the book of the dead Were blood brothers, were blood brothers Were blood brothers, were blood brothers And if youre taking a walk through the garden of life....
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
| Solly | * Mysterieuse... * | Réfugié |  |
| Posté le 12-11-2006 à 16:28:18
| Zodiac a écrit :
"I Won't See You Tonight Part 1" Cry alone, I've gone away No more nights, no more pain I've gone alone, took all my strength I've made the change, I won't see you tonight Sorrow, sank deep inside my blood All the ones around me I cared for and loved Building up inside of me A place so dark, so cold, I had to set me free Don't mourn for me, You're not the one to place the blame As bottles call my name I won't see you tonight Sorrow sank deep inside my blood All the ones around me I cared for and most of all I loved But I can't see myself that way Please don't forget me or cry while I'm away Cry alone, I've gone away No more nights, no more pain I've gone alone, took all my strength But I've made the change, I won't see you tonight So far away, I'm gone. Please don't follow me tonight An while I'm gone everything will be alright No more breath inside Essence left my heart tonight No more breath inside Essence left my heart tonight "I Won't See You Tonight Part 2" Come back to me, this is unconceivable Breaking apart the ones you love Hate runs deep for what you've done to us Left alone through suicide...suicide I just want to die, take away my life lay by your side, please... Come back to me, this is unconceivable Breaking apart the ones you love Hate runs deep for what you've done to us Left alone through suicide Look at my face you pierce with a blank stare No dream could prepare a heart for a lifeless friend. He's gone. Nothing will take back time. I need him back, but nothing will take back time. I can see just fine with you in my life, there by my side as it starts to fade I know this can't be right, stuck in a dream a nightmare full of sorrow Nightmare - full of pain [x2] I look back and see the twisted road Best friends and despair took its toll Take away [x4] Sorrow, sank deep inside my blood all the ones around me, I cared for and most of all I loved but I can't see myself that way please don't forget me or cry while I'm away Look at my face you pierce with a blank stare No dream could prepare a heart for a lifeless friend. He's gone. Nothing will take back time. I need him back, but nothing will take back time. I can see just fine with you in my life, there by my side as it starts to fade I know this can't be right, stuck in a dream a nightmare full of sorrow [x2] |
Bon je sais que ca date, mais c'est pas grave Juste un ptit message pour dire a mon zodidi qu'il me plait toujours autant ^^ J'adore cette chanson moi aussi! Vive Avenged Sevenfold !
-------------------- Perso du RP : Paladrielle
|
| Posté le 23-11-2006 à 08:17:50
| Placebo - Twenty Years There are twenty years to go And twenty ways to know Who'll wear, who'll wear the hat There are twenty years to go The best of all I hope Enjoy the ride The medicine show Thems the breaks For we designer fakes We need to concentrate on more than meets the eye There are twenty years to go The faithful and the low The best of starts, the broken heart, the stone There are twenty years to go The punch drunk and the blow The worst of starts, the mercy part, the phone And thems the breaks For we designer fakes We need to concentrate on more than meets the eye Thems the breaks For we designer fakes But it's you i take, cause you're the truth, not I There are twenty years to go A golden age I know But all will pass will end too fast you know There are twenty years to go And many friends I hope Though some may hold the rose Some hold the rope That's the end - and that's the start of it That's the whole - and that's the part of it That's the high - and that's the heart of it That's the long - and that's the short of it That's the best - and that's the test in it That's the doubt - the doubt, the trust in it That's the sight - and that's the sound of it That's the gift - and that's the trick in it You're the truth, not I, you're the truth, not I You're the truth, not I, you're the truth, not I You're the truth, not I, you're the truth, not I You're the truth, not I, You're the truth, not I.
--------------------
|
| Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 25-11-2006 à 17:08:00
| Time after time de Cindy Lauper : Lying in my bed I hear the clock tick, And think of you Caught up in circles confusion Is nothing new Flashback, warm nights Almost left behind Suitcases of memories, Time after Sometimes you picture me I'm walking too far ahead You're calling to me, I can't hear What you've said Then you say you glow It falls behind The nation's hand unwinds If you're lost you can look and you will find me Time after time If you fall I will catch you I'll be waiting Time after time If you're lost you can look and you will find me Time after time If you fall I will catch you I'll be waiting Time after time After my picture fades and darkness has Turned to grey Watching through windows you're wondering If I'm O.K. Secrets stolen from deep inside The drum beats out of time If you're lost you can look and you will find me Time after time If you fall I will catch you I'll be waiting Time after time You said you glow I fall behind The second hand unwinds If you're lost you can look and you will find me Time after time If you fall I will catch you I'll be waiting Time after time Time after time Time after time Time after time Time after time N'adore cette chanson... é__è
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
| | Posté le 30-11-2006 à 03:54:33
| Be My Baby - Vanessa Paradis I saw you walk down the street With some other girl Always thought that I was the only one in your world Baby can you tell me so Out of sight out of mind ain't what love ought to be And I hoped all the time that you'd be faithful to me Faithful to me All I'm asking you for when you walk out the door Is to be my baby, baby I just want to be sure That forever and more You would be my baby Love is just like a flower baby it has to grow And when you are away I'm even loving you more I just have to let you know One on one is the way and that's the way it should be So if you're not gonna stay Then don't be playing with me You can set me free All I'm asking you for when you walk out the door Is to be my baby, baby 'Cause all this love is for you And you know that I'm true And I'll be your baby All I'm asking you for when you walk out the door Is to be my baby, baby 'Cause you knew from the start That you were working my heart Won't you be my baby I remember our walk the other Saturday night Sweet harmonies filled and floated through our minds Never felt this way before We were riding so high an love and understanding So why go wasting your time when you have got such a find That is everlasting All I'm asking you for when you walk out the door Is to be my baby, baby I just wanna be sure That forever and more You would be my baby All I'm asking you for when you walk out the door Is to be my baby, baby 'Cause all this love is for you and you know That I'm true And I'll be your baby And I want you to love me baby |
| Posté le 07-12-2006 à 18:16:15
| Pathetic, BENIGN, accept it, UNDERMINE Your opinion, MY JUSTIFICATION Happy, SAFE, Servant, CAGED Malice, UTTER WEAKNESS No toleration, invade COMMITTED, Enraged, ADMIT IT Don't condescend, DON'T EVEN DISAGREE Destroy, DECAY, Disappoint, DELAY You've suffered then, NOW SUFFER UNTO ME Obsession - take another look Remember every chance you took Decide - either live with me Or give up, any thought you had of being free Don't Go! I never wanted anybody more than I wanted you... I Know, the only thing I ever really loved, was hate Anyone, NO, anything, YES, anyways, FALL, anybody, MINE Anybody, TELL ME I want, YOU, I need, YOU, I'll have, YOU, I won't LET ANYBODY HAVE YOU Obey, ME, believe, ME, just trust, ME, worship, ME Live for, ME Be grateful, NOW, be honest, NOW, be precious, NOW Be mine, JUST LOVE ME!!!!!!!!!! Possession - feed my only vice Confession - I won't tell you twice Decide - either die for me Or give up any chance you had of being free Don't go! I never wanted anybody more than I wanted you... I know, the only thing I ever really loved, was hurting you... Don't go! I never wanted anybody more than I wanted you... I know, the only thing I ever really loved was hate... Stay inside the hole, let me take control Dominate You are nothing more, you are something less Innocent Something has to give, something has to break Omnipresent Fingers in your skin, let my savage in You deserve it Don't go, I never wanted anybody more than I wanted you... I know, the only thing I ever really loved was hurting you... Don't go, I never wanted anybody more than I wanted you... I know, the only thing I ever really loved was hate... You're mine! I KNOW WHO YOU ARE! I can see you but you can't see me I could touch you and you wouldn't even feel me Wait a second and you'll settle down I'm just waiting 'till you really let your guard down You're relaxed, you're sublime, you're amazing You don't even know the danger your facing If I'm quiet, I'll slide up behind you And if you hear me, I'll enjoy trying to find you Slipknot=> The Nameless Oui, j'ai trouvé l'hymne de Bloorane
--------------------
| Vangie | I'll Paint Your Future Black | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 30-12-2006 à 11:40:12
| There's a new game We like to play you see A game with added reality You treat me like a dog Get me down on my knees We call it master and servant We call it master and servant It's a lot like life This play between the sheets With you on top and me underneath Forget all about equality Let's play master and servant Let's play master and servant It's a lot like life And that's what's appealing If you despise that throwaway feeling From disposable fun Then this is the one Domination's the name of the game In bed or in life They're both just the same Except in one you're fulfilled At the end of the day Let's play master and servant Let's play master and servant Master and servant - Depeche Mode Comment ça c'est tordu ?
--------------------
|
| Posté le 04-01-2007 à 02:56:13
| Bénabar - Triste Compagne Ce n'est pas le mal de vivre, non ça c'est réservé aux esthètes à la dérive, qui jugent la déprime démodée. Je n'ai pas la gourmandise qui consiste à tout détester, c'est pas pour moi le mal de vivre, c'est beaucoup trop raffiné. Ça ira mieux demain, du moins je l'espère, parce que c'est déjà ce que je me suis dit hier. La larme à l'oeil en automne parce qu'elles sont mortes les feuilles, alors qu'j'les connaissais à peine, elles étaient même pas d'ma famille. Ce n'est pas par désespoir, il faudrait vaille que vaille souffrir du matin au soir, c'est beaucoup trop de travail. Ça ira mieux demain, du moins je l'espère, parce que c'est déjà ce que je me suis dit hier. Ce n'est pas non plus du spleen pourtant c'est toujours à la mode, mais c'est de la déprime qui frime le spleen, c'est beaucoup trop snob. Et c'est pas de la mélancolie, c'est dommage ça m'aurait plu, mais les chanteurs ont déjà tout pris, y'en avait plus. Ce n'est qu'une triste compagne, une peste qui murmure, " N'oublie pas que tout s'éloigne et ne restent que les pleurs". Bénabar - Qu'est-ce que tu voulais que j'lui dise Cette gamine assise en pleurs que chagrinent de trop grands malheurs, les grandes s'amusent sans elle, exclue de la bande, elle reste toute seule. Une qui commande, des favorites, il parait qu'elle est trop petite, à la marelle y'a des V.I.P., dans les maternelles comme en boîte de nuit. Mais faut pas pleurer, ça va s'arranger... Qu'est ce que tu voulais que j'lui dise ? Toute la vérité, rien que la vérité ? Est-ce que tu voulais que j'lui dise, que ça ne f'ra qu'empirer ? Le plus triste, le plus dommage, elle le sait pas et c'est de son âge, mais elle-même un jour elle fermera sa porte quand à son tour elle sera la plus forte... Ce garçon assis dans un coin, quinze ans, la tête dans les mains, premier amour, premier chagrin, comme le shampoing, la formule deux en un. Il a beau dire que c'est pas grave, jouer les hommes, faire le brave, la savoir dans les bras d'un autre, ça lui brise le coeur, ça lui ronge le ventre... Mais faut pas pleurer, ça va s'arranger... Qu'est ce que tu voulais que j'lui dise ? Toute la vérité, rien que la vérité ? Est-ce que tu voulais que j'lui dise, que ça ne f'ra qu'empirer ? Qu'il a pas fini de pleurer, qu'la leçon n'est jamais apprise, mais si ça peut le rassurer, lui-même un jour fera sa valise. Cette femme qui cache ses pleurs, le café coule dans la cuisine, son patron n'était pas fier, faut dégraisser, drôle de régime. Chemise cartonnée, demandes de formations, dossiers bien classés, lettres de motivation, d'un geste elle balaye de tristesse et de rage les fiches de paye, les demandes de stages. Qu'est ce que tu voulais que j'lui dise ? Puisqu'elle savait déjà, elle le savait mieux que moi, que ça ne va jamais s'arranger, que ça ne f'ra jamais qu'empirer. Ce vieil homme fatigué d'Algérie, qui regrette son Maghreb jour et nuit, tout juste toléré aujourd'hui, faut dire qu' ça fait que trente ans qu'il est ici. Qu'il ne sera jamais propriétaire, qu'il occupe une chambre de bonne, au pays de Voltaire, au pays des lumières et des droits de l'homme. Ce sans-papiers rejeté qui repart, sans même dire au revoir, sans nous dire merci pour le billet de charter gratuit vers la misère de son pays. ça le soulagera sûrement d'apprendre, et faudrait quand même pas qu'il oublie qu'on a gravé Fraternité sur le fronton de nos mairies. Ce taulard emprisonné dans une cellule à six, il devrait en profiter parce que bientôt ils seront dix. Ce malheureux qui dort sur une ventilation de métro, il s'en fout de savoir que je le chante pas assez fort et beaucoup trop faux. Qu'est ce que tu voulais qu'ils me disent ?
--------------------
|
| Posté le 16-01-2007 à 21:12:38
| Bénabar - Bon anniversaire A 5 dans la cuisine Face à l'évier face à la mer Week-end en Bretagne C'est mon anniversaire Où sont les assiettes? où sont les couverts? Elles sentent pas un peu bizarre les praires? Encore 2 bourriches d'huitres à ouvrir Ce qui nous fait 72 bonnes raisons D'avoir des points de suture Les filles sont dans le salon Parce qu'écailleur c'est masculin Où sont les féministes Quand il s'agit de s'ouvrir les mains? Bon anniversiar petit trentenaire Et le temps passe d'hier en demain Ca me tragique ça me cruel Mais j'y peux rien Même les pompiers au regard si franc Sur un calendrier n'ont rien de rassurant Voilà c'est fait j'les ai soufflées Ces putains de bougies Je suis pas amer J'ai juste les nerfs j'ai pas dormi Comme vous avez tous annexé Les jolies chambres d'amis J'ai somnolé deux heures Façon trappeur sur le tapis C'est parti pour la balade sur la plage Le sable dans les chaussures Ca me gêne et ça me démange J'ai mis 4 pulls pourtant j'ai froid en plus il bruine Et j'ai mal au ventre c'est officiel Les praires elles étaient pas cleans Bon anniversaire petit trentenaire On entame l'éternel foot tout bidon Avec les poteaux de but en blousons On va discuter le score En crachant nos poumons Et jurer de s'arrêter De fumer pour de bon J'ai besoin d'être seul Je marche face à l'océan Pour faire le point Au contact des éléments Mais tout ce que j'en conclus Je dois pas être un poète C'est que ça doit être chiant Très chiant dêtre une mouette Bon anniversaire petit trentenaire Il était un foie Deux reins Trois fois rien Qui prenait sa tête dans ses mains Minuscule Terrien Ou pas grand chose Bon anniversaire.
--------------------
|
| Zanapher | Le Vrai pouvoir est la | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 11-02-2007 à 13:41:09
| Fatal Picard - Goldorak est Mort La calendre est super enfoncée, et la peinture a bien morflé, Le moteur gauche s'est fait la malle. On dirait un kart à pédales ! Comment j'vais dire ça à papa, au centre ils voudront plus de moi, Le rétro gauche est tout pété, et les planitrons sont tombés. Oh putain Goldorak est mort Impossible de le r'démarrer Alala Goldorack est mort C'est sûr mon père il va me tuer ! Il faut que j'arrive à joindre Alkor. Je crois que le delco est pété Allez, des couilles, j'suis le prince d'Euphor Je vais quand même pas me mettre à chialer ! Je me revois bien sortir d'la boîte, après sur la p'tite route je déboîte, J'ai vu débouler le lapin, j'ai lancé les fulguro-poings ! Pourtant c'était bien au Xenon, Venusia était trop canon Elle s'est cassée avec Bioman, et maintenant j'me prend un platane !! Et voilà Goldorak est mort Impossible de le r'démarrer et ben ouais Goldorack est mort C'est sûr mon père il va me tuer. Comment je m'ai mangé le rebord Et le rail de sécurité ! Sans dec je préfèrerai être mort Au contrôle technique là c'est rapé.. Madame, pardon de vous déranger, est-ce que je pourrais téléphoner ? Oui, je sais, je suis habillé marrant..., Pour le Japon je fais le 01 devant ? Allo papa j'ai un pépin. Je suis entre Tergnier et Amiens, Je sais j'ai pas pris mon portable.. ah ok il est sur la table. Ecoute papa, il faut que j'te dise. Oui, je sais, j'ai pas pris ma carte grise... Bon y a des trucs plus importants ! Putain, c'est bon, passe-moi maman !! Quoi.. j'ai jamais eu d'maman ? Mais tu m'l'avais pas dit avant ... Je croyais que tu m'cachais ma mère Parce que c'était le grand stratéguerre. Et voilà Goldorak est mort Impossible de le r'démarrer Et ben ouais Goldorak est mort Il te reste du câble à remorquer ? C'est bon me traite pas de tête de mort Je sais qu'c'est cher pour réparer, Faut d'mander des pièces à Albator Et il fait raquer l'enculé.. Goldorak est mort...
--------------------
Thème de Zanapher |
| Posté le 11-02-2007 à 19:33:16
| Les fatals picard
--------------------
| Posté le 11-02-2007 à 23:30:51
| Saez - Perfect World One again I fell The hole growing inside I'm still running Running through the grass One again I dream I can touch the sky I keep on running I keep on running To the perfect world Under beautiful skies In a perfect world Never will we die Some days you just wanna pass away Some days You just feel like it's a perfect day Some days You just wanna pas away Some days You just feel like in your beautiful day In the perfect world Under beautiful skies In a perfect world Never will we die Some days you just wanna pass away Some days You just feel like it's a perfect day Some days You just wanna pas away Some days You just feel like in your beautiful days In a perfect world. Saez - J'veux du nucléaire Enfant d'une génération ratée Qui pensait qu'à rêver De drapeaux blancs Moi j' veux du nucléaire J' veux du sexe et du sang Des bombes dans le RER Même si je ne suis qu'un enfant Enfant d'une génération ratée Vautré devant la TV On se branle devant les bombardements Mon dieu que c'est excitant Moi j' veux du nucléaire J' veux du sexe et du sang Des bombes dans le RER Même si je ne suis qu'un enfant Sous les ruines d'un monde On se souvient Masoud Et les rêves qu'on a fait D'amour et de paix God bless america God blesse america Sous les ruines d'un dieu On se souvient Masoud Et les rêves de liberté D'amour et de paix God bless america God blesse america Ouvrir les yeux sous le capitalisme Le bonheur idéal et le sang versé! Des milliards de pauvres Des milliards d'humain Mais des milliards d'humains Ca vaut pas un dollars Ouvrir les yeux Sur ce pauvre bon dieu Qui a rien demandé Et qui c plus son nom Tellement qu'il est perdu Au milieu des horreurs Que commettent ces fils Au nom de l'ignorance Ouvrir les yeux sur l'univers entier Ouvrir les yeux et les fermer enfin Ouvrir les yeux et puis quitter ce monde Pour un meilleur demain Moi j' veux du nucléaire Du sexe et du sang Des bombes dans le RER Même si je ne suis qu'un enfant God bless america God blesse america
--------------------
|
| Vangie | I'll Paint Your Future Black | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 14-02-2007 à 23:11:19
| Quelques chansons qui m'obsèdent en ce moment : The Last Day On Earth - Marilyn Manson Yesterday was a million years ago In all my past lives I played an asshole Now I found you, it's almost too late And this earth seems obliviating We are trembling in our crutches High and dead our skin is glass I'm so empty here without I crack and split my xerox hands I know it's the last day on earth We'll be together while the planet dies I know it's the last day on earth We'll never say goodbye The dogs slaughter each other softly Love burns its casualties We are damaged provider modules Spill the seeds at our children's feet I'm so empty here without you I know they want me dead I know it's the last day on earth We'll be together while the planet dies I know it's the last day on earth We'll never say goodbye Coma White - Marilyn Manson There's something cold and blank behind her smile She's standing on an overpass In her miracle mile "You were from a perfect world A world that threw me away today Today to run away" A pill to make you numb A pill to make you dumb A pill to make you anybody else But all the drugs in this world Won't save her from herself Her mouth was an empty cut And she was waiting to fall Just bleeding like a polaroid that Lost all her dolls "You were from a perfect world A world that threw me away today Today to run away" A pill to make you numb A pill to make you dumb A pill to make you anybody else But all the drugs in this world Won't save her from herself Running up that hill - Placebo (reprise de Kate Bush) It doesn't hurt me. Do you want to feel how it feels? Do you want to know that it doesn't hurt me? Do you want to hear about the deal that I'm making? You, it's you and me. And if I only could, I'd make a deal with god, And I'd get him to swap our places, Be running up that road, Be running up that hill, Be running up that building. If I only could. You don't want to hurt me, But see how deep the bullet lies. Unaware I'm tearing you asunder. There is thunder in our hearts. Is there so much hate for the ones we love? Tell me, we both matter, don't we? You, it's you and me. It's you and me won't be unhappy. And if I only could, I'd make a deal with god, And I'd get him to swap our places, Be running up that road, Be running up that hill, Be running up that building, Say, if I only could, oh... You, It's you and me, It's you and me won't be unhappy. C'mon, baby, c'mon darling, Let me steal this moment from you now. Cmon, angel, cmon, cmon, darling, Lets exchange the experience, oh... And if I only could, I'd make a deal with god, And I'd get him to swap our places, Be running up that road, Be running up that hill, With no problems. And if I only could, I'd make a deal with god, And I'd get him to swap our places, Be running up that road, Be running up that hill, With no problems. And if I only could, I'd make a deal with god, And I'd get him to swap our places, Be running up that road, Be running up that hill, With no problems. If I only could Be running up that hill With no problems... If I only could, Id be running up that hill. If I only could, Id be running up that hill. Lazarus - Placebo It’s horrid to see you again Now that you’re back from the dead It’s horrid to see you again So bored of being you It’s horrid to see you again Now that you’re back from the dead It’s horrid to see you again So bored of being alive Alive (x2) It’s horrid to see you again Acting like you’re on some kind of cross It’s horrid to see you again An emotional retard It’s horrid to see you again Unaware that all may not be lost It’s horrid to see you again So bored of being alive Alive (x6) It’s horrid to see you again Walking around with that egg on your face It’s horrid to see you again So full of apathy It’s horrid to see you again Caught in a trap that you cannot escape It’s horrid to see you again So bored of being alive Alive (x6)
--------------------
|
| Posté le 19-02-2007 à 11:06:42
| Running up that hill Perso j'reste sur ma lancée Saez en ce moment^^ Saez - No place for us Rien ne sert de courir Mon amour tu sais Ils nous rattraperont Pas la place pour s'aimer Puisqu'elle est condamnée Notre génération Rien ne sert de rêver Mon amour tu sais On n' est plus des enfants Puisque ici bas ne tombe De ce ciel sans merci Que des larmes de sang Rien ne sert de courir Mon amour tu sais Ils ne comprendraient pas Que nous avons trouvé A la force d'aimer Dans nos cœurs un espoir Rien ne sert de pleurer Tu sais bien mon amour Que nos larmes sont vaines Et que la seule chose Qui fait battre leurs cœurs Est l'argent et la haine Nowhere to run, Nowhere to hide in this world, No dream to have anymore in this world, No reason to stay that we can believe in, No place for us, no place for us C'est la fin des poèmes C'est la fin de nos vies Mon amour tu le sais C'est la fin des souffrances C'est enfin le début de la liberté Mieux vaut tracer la route Traverser la lumière vers l'étoile perdue Que de vivre à moitié Que de collaborer Dans leur monde vendu Nowhere to run, Nowhere to hide in this world, No dream to have anymore in this world, No reason to stay that we can believe in, No place for us, no place for us Mais qu'est ce qu'on attend pour fuir ? Mais qu'est ce qu'on attend pour fuir ?
--------------------
|
| Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 04-09-2007 à 21:55:01
| Dethklock - Duncan Hills Coffee Do you folks like coffee? Real coffee, From the hills of Columbia? The Duncan Hills will awake you, From a thousand deaths. A cup of blackened blood. (Die, DIE!) I'm dying for a cup. Guatamalan blend. Ethiopian, French Vanilla Roast. (Die, DIE!) You're dying for a cup. Prepare for ultimate flavor... You're gonna get some, NOW! And scream, for your cream! (Solo- Skwisgaar Skwigelf) DUNCAN HILLS DUNCAN HILLS DUNCAN HILLS COFFEE! La pub pour du café la plus pertinente que j'aie jamais entendue
Edité le 04-09-2007 à 21:55:47 par Shiranui |
| Posté le 07-09-2007 à 17:11:13
| Cells de The Servant : It'll all click when the mortgage clears All our fears will disappear Now you go to bed I'm staying here I've got another level that I want to clear My skin feels like orange peel My eyes have been vacuum-sealed My organs move like a squirm of eels We should be more adventurous with our meals They annoy me those who employ me They could destroy me They should enjoy me We eat chinese off our knees And look for each other in the TV screen The sun goes up and the sun goes down I drag myself into the town All I do I want to do with you Everyday I'm at my desk At my desk I'm like the rest All I do I want to do with you On the city's skin they move on mass Like a rash on the back of a manky cat Now in I go like a fool I can't resist dipping in the pool I watch them watch me I watch them too Across the street across the room I dress myself like a charcoal sketch My eyes are brown and my hair's a mess They annoy me those who employ me They could destroy me They should enjoy me We eat chinese off our knees And look for each other in the TV screen The sun goes up and the sun goes down I drag myself into the town All I do I want to do with you Everyday I'm at my desk At my desk I'm like the rest All I do I want to do with you The sun goes up.. The cells I am at the moment will soon die But I will be here Oh I'll still be here The cells I am at the moment will soon die But I will be here Oh I'll still be here The sun goes up… Everyday everyday everyday... Je suis encore incapable de dire pourquoi cette chanson me fait autant d'effet...
Feed Me! |
| zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule |  |  |
| Posté le 29-10-2007 à 18:52:25
| Bérurier Noir VIVRE LIBRE OU MOURIR A l'âge de douze ans Ils t'on qualifié d'enfant délinquant Petit meurtrier Et à quatorze ans De psychopathe grave Et d'adolescent irrécupérable Puis à dix-sept ans T'étais alcoolique En camp d'redress'ment Et les coups de triques Et à dix-huit ans Tu as fait l'armée Chez les délinquants Tu as déserté Lalalalalalalalalala Service militaire Camp disciplinaire Prison psychiatrique Orange Mécanique A l'âge de vingt-ans T'es devenu violent T'as pris le devant Il y a eu du sang Ils t'on envoyé au pénitencier Au lieu d'écouter Au lieu de t'aider Quand tu sortiras Y'auras rien pour toi Tu recommenceras Car telle est la loi Lalalalalalalalalala Et quel futur ? Pour les petits durs Et quel futur ? Entre quatre murs Et quelle société ? Pour les enragés Et quelle société ? Pour les gueules cassées Pour les têtes brulées Pour les agités Pour les Pieds Nickelés ? Quelle société ? Pour les Béruriers Pour les défoncés Pour les détraqués ??
--------------------
Personnage : Félia |
| Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 29-10-2007 à 20:53:04
| Topic quelque peu déconcertant... J'avais déjà jeté un oeil pour me "renseigner" sur les gens mais... depuis c'était passé à la trappe. Le problème c'est que si je m'y mets... va y en avoir du texte ! Pour pas être HS et sans trop m'éloigner des horizons apportés par la chanson des Béruriers voici.... tadaaaam... Stupeflip - A Bas la Hiérarchie ! [Intro] - Mais où vous étiez, j’vous cherches depuis une heure ? - Désolé mais j’étais encore au self, ils ont un très bon gratin daufinois aujourd’hui. - Vous m’avez fait perdre une belle occasion de gagner un marché et vous m’avez couté de l’argent ! J’sais pas ce qui me retiens de vous foutre à la porte ! - Vous pouvez pas, désolé, j’suis qu’un simple stagiaire, n’oubliez pas. - C’est tout ce que vous trouvez a dire ? - M’ouais ! Allez vous faire foutre. [Refrain x2] A bas la hiérarchie ! Pour tous les mecs qui sont dans les boites. La hiérarchie ! Pour tout ceux qu'ont les mains moites. C’est ça bosse, bosse, bosse, coco ! Ecrase toi et met ton orgueil au porte manteau Tout le monde y pense...tout le monde oublie !! Personne se bat...tout le monde subit !! Alors tu bosses quinze plombes sur un Macintosh, C'est moche !! Y a l'boss qu’est vénère comme un bosch ! Il t'crache dessus...tu stress c’est l’angoisse, Mais tu continues... Parce qu’il t’faut d’la caillasse ! C’est le biz’ qui prime ! Et ça t'fout la déprime ! Tu veux en parler mais jamais tu t’exprimes ! S'faire prendre pour un con par des gens qu’on déteste ! Payé au lance pierre, t’as plus qu’à bouffer les restes ! Harcèlement moral... Ambiance carcérale... Espèce de connard qui s’habille super mal !! Pense à « rosetta », à « ressources humaines » Chaque fois qu'tu t'f’ras ken par c’putain d’système !!! [Refrain x4] A bas la hiérarchie ! Pour tous les mecs qui sont dans les boites. La hiérarchie ! Pour tout ceux qu'ont les mains moites. Mais qui t'es toi pour me parler comme ça ?! T'es placé par papa et tu t'crois plus fort que moi ! Mais qui t'es toi pour me stresser comme ça ?!! Et qu'est-ce qui t'donne le droit d'te croire au-d'ssus d'moi !! Tu t'crois supérieur... Pa'ce que t'es mon supérieur ! Espèce de batard ! J'vais t'péter l'postérieur ! Et quand tu f'ras l'bouffon ! Dans ta caisse de fonction... Fais gaffe ! J'aurais p't'être scié la direction ! « ... Tu sais toute façon la.. la société elle fonctionne comme ça... Excuse moi mais c’est genre t'enfonces des portes ouvertes... » ...Hé ben j'les enfonc'rai ! Jusqu'à c'que j'en crève ! Et comme Goldman j'irais au bout de mes rêves ! Et même si la chanson et ben elle sert à rien ! J'crois qu'ça t'f'ras du bien de gueuler c'refrain !! A BAS LA HIÉRARCHIE !! LA HIÉRARCHIE !! A BAS LA HIÉRARCHIE !! LA HIÉRARCHIE !! A BAS LA HIÉRARCHIE ! POUR TOUS LES MECS QUI SONT DANS LES BOITES ! LA HIÉRARCHIE ! POUR TOUS CEUX QU'ONT LES MAINS MOITES ! A BAS LA HIÉRARCHIE ! POUR TOUS LES MECS QUI SONT DANS LES BOITES ! LA HIÉRARCHIE ! POUR TOUS CEUX QU'ONT LES MAINS MOITES ! A bas la hiérarchie !!!!! Pour tous les mecs qui sont dans les boites... Pour tous ceux qu'ont les mains moites, Stupeflip, 2003 ! A bas la hiérarchie !!!!! Ecoute, écoute, écoute moi bien.. je fais un chiffre d'affaire de 20 millions de francs par an... Est-ce que tu m'comprends ?.. J'vous déteste ! Je vous déteste tous ! Allez crevez en enfer ! En enfereuh !
-------------------- My Mind. His Mind. |
| Posté le 11-11-2007 à 14:33:42
| Ah ? Et déconcertant en quoi Midian ? O_o Des rails de Zazie : Je suis partie bien à l'heure J'ai pris le train En direction du cœur Pas vu le train Qui mène à grande vitesse Tu me délaisses Une fille de seconde classe A pris ma place Chaque fois mon train qui déraille Je ne suis pas de taille Chaque fois mon cœur qui déraille Et ma tête, alouette, ma vie n'a ni queue ni tête Chaque fois mon train qui déraille S'engouffre dans la faille Chaque fois mon cœur qui déraille Et la tête, alouette, ma vie n'a ni queue ni tête Et qu'est-ce qu'on fait ? On prendra le prochain Sur l'autre quai Nos corps, ces grands voyageurs Roulent, oui mais Oui mais les sautes d'humeurs C'est sans arrêt Et chaque fois nos trains qui déraillent Nous ne sommes pas de taille Chaque fois nos cœurs qui déraillent Et nos têtes, alouette, la vie n'a ni queue ni tête Chaque fois nos trains qui déraillent S'engouffrent dans la faille Chaque fois nos cœurs qui déraillent Et la tête, alouette, la vie n'a ni queue ni tête Chaque fois les hommes déraillent Et se livrent bataille Chaque fois les hommes déraillent Et se livrent bataille Et pourquoi ? Oui pourquoi ? Et ça cogne, et ça saigne, Et ça sent la fin de règne Mais pourquoi les hommes déraillent ? Et se livrent bataille ? Dis pourquoi les hommes déraillent ? C'est un fait, alouette, la vie n'a ni queue ni tête C'est pourquoi le monde déraille Et à mort la bataille Mais pourquoi le monde déraille ? Et ça cogne, et ça saigne, Et ça sent la fin de règne C'est un fait, alouette, la vie n'a ni queue ni tête
Feed Me! |
| Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 11-11-2007 à 23:14:09
| Parce que justement je risque d'y passer du temps, mais je préfère les doubles postes, alors j'attendais que quelqu'un prenne la suite. Mais là crevé. Malade. Plus tard... Même si la plupart de ses textes sont jolis, celui qui me porte le plus aujourd'hui serait : Damien Saez - Jours Etranges Comme un soleil de fin de siècle Qui se couche entre tes bras Demain je m'en irai peut-être Si tu viens avec moi Viens Allons ensemble C'est un joli soir pour mourir Et si ta main tremble Dis-toi qu'il faut juste partir Moi j'irai tuer mon père Non je ne suis pas un ange S'il faut toucher la lumière En ces jours étranges On ira voir au clair de lune Voir si le diable veut danser Si dans nos yeux brûle l'écume De ces océans enflammés Puisqu'ici les dieux nous condamnent Au nom de qui au nom de quoi Viens trouver la paix Moi j'irai tuer mon père Non je ne suis pas un ange S'il faut toucher la lumière En ces jours étranges Comme un soleil de fin de siècle Qui se couche entre tes bras Demain je m'en irai peut-être Si tu viens avec moi
Edité le 12-11-2007 à 14:51:36 par Midian
-------------------- My Mind. His Mind. |
| |
| | | | | | |
|