Ici vous pouvez poster des lyrics que vous aimez bien.
Emotionaless - Good Charlotte
Hey dad I’m writing to you Not to tell you That I still hate you Just to ask you How you feel And how we fell apart How this fell apart
Are you happy out there In this great wide world Do you think about your sons Do you miss your little girl When you lay your head down How do you sleep at night Do you even wonder if we’re alright But we’re alright We’re alright
It’s been a long hard road without you by my side Why weren’t you there the nights that we cried You broke my mother’s heart You broke your children for life It’s not ok but we’re alright I remember the days you were a hero in my eyes But those are just a long lost memory of mine I spent so many years Learning how to survive Now I’m writing just to let you know I’m still alive
The days I spent So cold, so hungry Were full of hate I was so angry The scars run deep inside This tattooed body There’s things I’ll take To my grave But I’m ok I’m ok
It’s been a long hard road without you by my side Why weren’t you there the nights that we cried You broke my mother’s heart You broke your children for life It’s not ok but we’re alright I remember the days you were a hero in my eyes But those are just a long lost memory of mine Now I’m writing just to let you know I’m still alive And I’m still alive
Sometimes I forget Yeah, and this time I’ll admit that I miss you Said I miss you
It’s been a long hard road without you by my side Why weren’t you there the nights that we cried You broke my mother’s heart You broke your children for life It’s not ok but we’re alright I remember the days you were a hero in my eyes But those are just a long lost memory of mine Now I’m writing just to let you know I’m still alive
And sometimes I forget This time I’ll admit That I miss you I miss you Hey dad
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 11-11-2005 à 18:34:56
bon, je met ma chanson préféré
Indochine -> Le grand secret
Laisse moi être comme toi Laisse moi être toi Laisse moi être ton sang Laisse moi un peu de temps
Je rougirai quand je te verrai Et quand je te parlerai Mais quand les lumières seront éteintes Je te dirigerai sans craintes
Laisse moi faire comme un garçon Laisse moi cette illusion Laisse moi être ton roi Laisse moi le faire comme toi
Je te montrerai comment on fait Et puis je te remplacerai Je ferai comme une fille qui se defend Une fille qui perd son sang
Laisse moi être comme toi Laisse moi plusieurs fois Laisse moi être tes yeux Laisse moi faire l'amoureux
Mais si un jour tu devais t'en aller Est-ce que tu pourais bien m'emporter? Mais si un jour tu pouvais tout quiter Est-ce que tu pourrais garder notre secret?
Laisse moi être ta croix Laisse moi essayer Laisse moi être juste toi Laisse moi être comme toi
Je te laisserai trouver la voie Et puis je penserai comme toi Comme une fille qui voudra prendre son temps Comme si c'était la dernière fois
Si tu devais un soir tout quiter Est-ce que tu m'emmènerais? Mais t'envoler sans moi Est ce que tu m'emmèneras?
Mais si un jour on pouvait s'en aller On pourait bien enfin s'emmener Mais si un jour on pouvait se quiter On pourait bien enfin se retrouver
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 11-11-2005 à 18:59:24
Joli, très joli.
Bon, pour continuer dans ma lancée des problèmes relationnels parentaux, voici une chanson de Goldfinger, Dad :
Dad, I hate to tell ya Sometimes I wanna slap you in the face But Dad, I gotta tell ya If you were gone I'd miss you from this place
Don't go away again I just wanna be your friend And if I don't say this now I'm gonna be sorry Don't wanna make this same mistake again
Dad, I need to tell ya Sometimes I wanna walk right out the door But Dad, I'm gonna tell ya I'm glad that we don't argue like before
Don't go away again I just wanna be your friend And if I don't say this now I'm gonna be sorry Don't wanna make the same mistake again
Dad, I need to tell ya Sometimes its hard to show you how I feel Dad, I'm gonna tell ya I wish that all our differences weren't real
Don't go away again I just wanna be your friend And if I don't say this now I'm gonna be sorry Don't wanna make the same mistake again
I see the older that I get I'm becoming you I see the older that I get I'm becoming, I'm becoming you!
Dad I wanna tell ya I just wanna take away your pain
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 11-11-2005 à 19:12:10
Bang Bang - Nancy Sinatra
I was five and he was six We rode on horses made of sticks He wore black and I wore white He would always win the fight
Bang bang, he shot me down Bang bang, I hit the ground Bang bang, that awful sound Bang bang, my baby shot me down.
Seasons came and changed the time When I grew up, I called him mine He would always laugh and say "Remember when we used to play?"
Bang bang, I shot you down Bang bang, you hit the ground Bang bang, that awful sound Bang bang, I used to shoot you down.
Music played, and people sang Just for me, the church bells rang.
Now he's gone, I don't know why And till this day, sometimes I cry He didn't even say goodbye He didn't take the time to lie.
Bang bang, he shot me down Bang bang, I hit the ground Bang bang, that awful sound Bang bang, my baby shot me down...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 11-11-2005 à 21:37:37
Indochine -> le manoir
Emmène moi Emmène moi Encore plus bas Et puis entraine-moi, entraine-moi Où le ciel n'éxiste pas
Je crois Que tu sais L'effet que ca nous fais Délivre moi
Je vois Que l'on sait Se brûler tous nos cerveaux Et redevenir des héros
Je sais que l'on est Prêt à visiter nos vies La chambre noire
Je crois Que tu es Comme une flamme autour des croix Et comme un ange Dans un nuage
Emmène-moi Emmène-moi Encore plus bas
Adore-moi Adore-moi A travers bois Et puis entraine-moi, emmène-moi Où le ciel n'éxiste pas
Entraine-moi Emmène-moi Dans un manoir Car tu es comme moi, tu es comme moi Encore plus bas
Et tu verras Qu'il faudra partir avant qu'on nous détruise Se glisser de quoi dormir Avant de se faner Il n'y aura plus aucuns secrets Tu sais entre toi et moi
--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 13-11-2005 à 21:28:45
excellent ta chanson Khao ----------------------------------------------
Stay Together For The Kids
Its hard to wake up When the shades have been pulled shut This house is haunted It's so pathetic It makes no sense at all I'm ripe with things to say the words rot and fall away If a stupid poem could fix this home, I'd read it every day
So here's your holiday hope you enjoy it this time you gave it all away It was mine So when your dead and gone Will you remember this night Twenty years now lost It's not right
The anger hurts my ears Been running strong for seven years Rather then fix the problem They never solve them It makes no sense at all I see them everyday We get along so why can't they? If this is what he wants And its what she wants Then whys there so much pain?
So here's your holiday Hope you enjoy it this time You gave it all away It was mine So when your dead and gone Will you remember this night Twenty years now lost It's not right
So here's your holiday Hope you enjoy it this time You gave it all away It was mine So when your dead and gone Will you remember this night Twenty years now lost It's not right ----------------------------------------
)kan on matte le clip on saisi tout le sens du titre et des paroles(
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 13-11-2005 à 21:31:17
Tatu-> Nas Ne Dogonyat
Nas ne dogonyat...
Tol'ko Skazhe Dal'she nas dvoye Tol'ko ogni Aerodroma My ubezhim Nas ne Dogonyat Dal'she ot nikh Dal'she ot doma Noch' provodnik Spryach' nashi teni Za oblaka Za oblakami Nas ne naydut Nas ne izmenyat Im ne dostat Zvezdy rukami
Nyebo uronit Noch' na ladoni Nas ne dogonyat Nas ne doganyat Nyebo uronit Noch' ne ladoni Nas ne dogonyat Nas ne dogonyat
Nas ne dogonyat
My ubezhim Vse budet prosto Noch' upadet Nebo uronit I pustota na perekrestkakh I pustota nas ne dogonyat Ne govori, im ne ponyatno Tol'ko bez nikh Tol'ko ne mimo Luchshe nikak No ne obratno Tol'ko ne s nemi Tol'ko ne s nemi
Nas ne dogonyat...
Nebo uronit Noch' na ladoni Nas ne dogonyat Nas ne dogonyat Nebo uronit Noch' na ladoni Nas ne dogonyat Nas ne dogonyat
Nas ne dogonyat'
et la traduction française
Ils ne nous auront pas
Ils ne nous auront pas Ils ne nous auront pas Ils ne nous auront pas Ils ne nous auront pas
A partir de maintenant, promettons nous Toi et moi soyons toujours honnête Nous allons foncer, rien ne peut nous arrêter Même pas la nuit qui nous assaille
Bientôt il y aura des rires et des voix Par delà les nuages par dessus les montagnes Nous courrons sur des routes vierges Les lampes de l'aérodrome brillent au-dessus de toi
Rien ne peut aller contre ça, pas maintenant que je t'aime Ils ne nous auront pas Ils ne nous auront pas Rien ne peut aller contre ça, pas maintenant que je t'aime Ils ne nous auront pas Ils ne nous auront pas
Ils ne nous auront pas Ils ne nous auront pas
Nous nous sauvons avec juste le strict nécessaire La nuit tombera, notre ange gardien Nous fonçons, les carrefours sont dégagés Notre esprit s'élève, ils ne nous auront pas
Mon amour t'appartient pour toujours Toi et moi et le reste n'est rien Ne pas se retourner, ne pas y retourner Ils ne comprennent rien Ils ne nous comprennent pas
Ils ne nous auront pas Ils ne nous auront pas
Rien ne peut aller contre ça, pas maintenant que je t'aime Ils ne nous auront pas Ils ne nous auront pas Rien ne peut aller contre ça, pas maintenant que je t'aime Ils ne nous auront pas Ils ne nous auront pas
--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 13-11-2005 à 21:38:58
"I Won't See You Tonight Part 1"
Cry alone, I've gone away No more nights, no more pain I've gone alone, took all my strength I've made the change, I won't see you tonight
Sorrow, sank deep inside my blood All the ones around me I cared for and loved
Building up inside of me A place so dark, so cold, I had to set me free Don't mourn for me, You're not the one to place the blame As bottles call my name I won't see you tonight
Sorrow sank deep inside my blood All the ones around me I cared for and most of all I loved But I can't see myself that way Please don't forget me or cry while I'm away
Cry alone, I've gone away No more nights, no more pain I've gone alone, took all my strength But I've made the change, I won't see you tonight
So far away, I'm gone. Please don't follow me tonight An while I'm gone everything will be alright
No more breath inside Essence left my heart tonight No more breath inside Essence left my heart tonight
"I Won't See You Tonight Part 2"
Come back to me, this is unconceivable Breaking apart the ones you love Hate runs deep for what you've done to us Left alone through suicide...suicide
I just want to die, take away my life lay by your side, please...
Come back to me, this is unconceivable Breaking apart the ones you love Hate runs deep for what you've done to us Left alone through suicide
Look at my face you pierce with a blank stare No dream could prepare a heart for a lifeless friend. He's gone. Nothing will take back time. I need him back, but nothing will take back time.
I can see just fine with you in my life, there by my side as it starts to fade I know this can't be right, stuck in a dream a nightmare full of sorrow
Nightmare - full of pain [x2]
I look back and see the twisted road Best friends and despair took its toll
Take away [x4]
Sorrow, sank deep inside my blood all the ones around me, I cared for and most of all I loved but I can't see myself that way please don't forget me or cry while I'm away
Look at my face you pierce with a blank stare No dream could prepare a heart for a lifeless friend. He's gone. Nothing will take back time. I need him back, but nothing will take back time.
I can see just fine with you in my life, there by my side as it starts to fade I know this can't be right, stuck in a dream a nightmare full of sorrow [x2]
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 14-11-2005 à 13:18:41
nekochan a écrit :
Tatu-> Nas Ne Dogonyat
J'l'aime pas trop la traduction... je préfère la version en anglais.
"Nothing can stop us, not now I love you! They're not gonna get us!"
Free Me - Goldfinger
I didn't ask you to take me from here I didn't ask to be broken I didn't ask you to stroke my hair or treat me like a worthless token
but my skin is thick and my mind is strong I am built like my father was I've done nothing wrong
so free me I just wanna feel what life should be I just want enough space to turn around and face the truth so free me
when are you gonna realize you're just wrong you can't even think for yourself you can't even make up your minds so my mind's a jail I hate the whole goddamn human race what the hell do you want from me kill me if you just don't know
or free me I just wanna feel what life should be I just want enough space to turn around 'cause you're all fucked someday maybe you'll treat me like you
--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 14-11-2005 à 14:44:28
(sa me deogute ke se topic ne sois pas plus visité !)
"Tool -> Opiate"
Choices always were a problem for you. What you need is someone strong to guide you. Deaf and blind and dumb and born to follow, what you need is someone strong to guide you.. like me, like me, like me, like me
If you want to get your soul to heaven, trust in me . Now don't you judge or question. You are broken now , but faith can heal you. Just do everything I tell you to do. Deaf and blind and dumb and born to follow. What you need is someone strong to guide you. Deaf and blind and dumb and born to follow. Let me lay my holy hand upon you.
My Gods will becomes me. When he speaks out, he speaks through me. He has needs like I do. We both want to rape you.
Jesus Christ, why don't you come save my life now Open my eyes and blind me with your light Jesus Christ, why don't you come save my life now Open my eyes and blind me with your light
If you want to get your soul to heaven, trust in me . Now don't you judge or question. You are broken now , but faith can heal you. Just do everything I tell you to do.
Jesus Christ, why don't you come save my life now. Open my eyes, blind me with your light now. Jesus Christ, why don't you come save my life now. Open my eyes, blind me with your light now.
Deaf and blind and dumb and born to follow, Let me lay my holy hand upon you.
My Gods will becomes me. When he speaks, he speaks through me. He has needs like I do. We both want to rape you
--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 14-11-2005 à 19:59:53
Je n'ai que mon coeur - Faudel
Je n'ai pas de fortune Ni de trésor qui sommeille Je suis une poussière de lune Dans la lumière du soleil Je n'ai pas de palais Ni de couronne à t'offrir Si tu me suis où je vais Tu n'auras jamais d'empire
Je n'ai pas de richesse Plus precieuse que mon amour Je ne suis qu'une promesse
Je n'ai rien d'autre à t'apporter Que mes yeux pour t'admirer Et mon coeur pour te protèger Je n'ai que ma voix pour chanter Et le ciel pour t'abriter Je n'ai que mon coeur pour t'aimer
Je n'ai pas le nom d'un prince Je n'ai pas l'habit d'un roi Et ma bourse est si mince Qu'elle s'effile entre mes doigts Je peux dormir sur la peille En rêvant de satin Si tu me suis où que j'aille Mon âme sera ton jardin
Je n'ai pas droits aux honneurs Qu'on accompagne de festins, Moi je préfère ton bonheur
Je n'ai rien d'autre à t'apporter Que mes yeux pour t'admirer Et mon coeur pour te protèger Je n'ai que ma voix pour chanter Et le ciel pour t'abriter Je n'ai que mon coeur pour t'aimer
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 15-11-2005 à 17:48:13
Un grand classique:
Smell like teen spirits
Load up on guns and bring your friends It's fun to lose and to pretend She's over bored and self assured Oh no, I know a dirty word
Hello, hello, hello, how low? Hello, hello, hello!
With the lights out, it's less dangerous Here we are now, entertain us I feel stupid and contagious Here we are now, entertain us A mulatto An albino A mosquito My libido Yay!
I'm worse at what I do best And for this gift I feel blessed Our little group has always been And always will until the end
With the lights out, it's less dangerous Here we are now, entertain us I feel stupid and contagious Here we are now, entertain us A mulatto An albino A mosquito My Libido Yay!
And I forget just why I taste Oh yeah, I guess it makes me smile I found it hard, it was hard to find Oh well, whatever, nevermind
With the lights out, it's less dangerous Here we are now, entertain us I feel stupid and contagious Here we are now, entertain us A mulatto An albino A mosquito My libido
A denial !!
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 18-11-2005 à 18:50:09
Tatu -> Kosmos
Igrai kak poluchitsya Tantsui, gde zahochetsya Poka budesh' muchit'sya Muzyka konchitsya Otrezhut nam lapki No smotri, eto kak kino Otrezhut nam hvostiki -vyrastut pustyaki
I lyotchiki predanno Leteli v nebo No sbivalo-pruzhinilo NLO NLO I pryatalis' oblaka Kak budto my vydumka I net nikogo sovsem V kosmose, v kosmose
My snova vstretimsya v kosmose My skora vstretimsya v kosmose Navechno vstretimsya v kosmose Navechno vstretimsya v kosmose, v kosmose
Smeshayetsya vse so vsem Pust' budet sovsem smeshno My vryad li uzhe kak vse V kosmose, v kosmose Podumayesh', pustyaki Otorvany hvostiki Otvincheny lapki no Vsyo ravno, vsyo ravno
A v kosmose skvoznyaki Karotkiye prazdniki I holodno, i temno Vsyo ravno, vsyo ravno A v kosmose skvoznyaki Karotkiye prazdniki I holodno, i temno Vsyo ravno, vsyo ravno
My snova vstretimsya v kosmose My skora vstretimsya v kosmose Navechno vstretimsya v kosmose Navechno vstretimsya v kosmose, v kosmose
version traduite
Cosmos Des jeux auxquels nous ne voulons pas jouer Les même gagnant chaque jour Tuer pour la seconde place Se sentir ni plus ni moins
Nous avons nos minutes coupées Nous perdons nos sentiments mais, C'est ce que montrent les films C'est ici que commencent les histoires
Des étoiles que nous ne voulons atteindre Des cicatrices que nous ne voulons suturer Aller où nous ne sommes pas allés S'envoler, machine temporelle
Des nuages que nous pourchasserons Des foules auxquelles nous ferons face C'est notre endroit secret Hors de l'espace, hors de l'espace
Notre maison est pour toujours hors de l'espace Des étoiles noires et des mers sans fins, hors de l'espace Nouvel espoir, nouvelles destinées, hors de l'espace Pour toujours nous seront Hors de l'espace, hors de l'espace
Des sols que nous ne voulons pas sentir Trover ce qu'ils n'ont pas volés Le temps, nous sommes réellement perdues des ponts ont brulé, les doigts étaient croisés
Nous, nous ne seront jamais libre, sans guarantie Vivre sur un autre avion Pareil qu'avant, pareil encore
Aller où tu veux aller Donc, personne ne le saura jamais Seulement ce que nous décidons Est-ce partie? Est-ce mort?
Séche chaque larme de mon oeil Tu peux me dire pourquoiy C'est notre endroit secret Hors de l'espace, hors de l'espace
Notre maison est pour toujours hors de l'espace Des étoiles noires et des mers sans fins, hors de l'espace Nouvel espoir, nouvelles destinées, hors de l'espace Pour toujours nous seront Hors de l'espace, hors de l'espace
Hors de l'espace, c'est là où on peut être toutes les deux Et cet endroit nous donne une signification Les étoiles dansent et le temps se fane Mort pour toujours, toi et moi, toi et moi
Des étoiles de passage et le nombres de lunes des planètes Dans le cosmos, nous sommes libres Il n'y a pas d'atmosphére et pas d'obsession ça sera toujours ça sera toujours
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 18-11-2005 à 19:05:28
bon bah alors je sors mes trucs alors
Babylone, Tryo
Le ciel se voile Les glaciers transpirent Babylone Plein de gasoil dans nos poumons Quand on respire Dans Babylone Bruits d'aéroplane Qui t'empêchent de dormir Alors tout le monde se came Pour pouvoir s'évanouir Jouir sans entrave Dans son travail et vieillir Mourir au volant d'une Safrane Et de quelques loisirs
{Refrain:} Je me tire Babylone Je me tire Faut que je respire Je me tire Babylone
L'argent coule à flot Les architectes construisent du beau Babylone Trois, quatre clodos Moyenne par station de métro C'est trop dans Babylone La violence anormale Te pousse à ne plus sortir Entre les flics leurs armes Ceux qui frappent pour se divertir Tire-lui une balle Ce mec là t'a fait souffrir Ta vengeance est normale L'Etat ne peut pas l'accomplir
{au Refrain}
Ferme bien ta voiture Change régulièrement tes serrures Babylone Cherche bien la verdure Elle se fait rare ça c'est sûr Dans Babylone Et si par malheur il fait chaud
Ne sortez pas vos marmots L'échappement de vos autos Les condamne aussitôt Les politicos s'enflamment Sur la réforme du vélo Pendant qu'Elf fait sa campagne Sur le grand prix de Monaco
{au Refrain}
Et même si quelque part je t'aime Autant que j'ai la haine C'est qu'entre chacals et hyènes J'ai trouvé des âmes humaines Dans Babylone Malheureusement pour toi Je les emmène avec moi Regarde-nous une dernière fois Car cette fois on s'en va Tu nous feras pas croire mon gars Qu'on est des fous sans foi ni loi C'est juste qu'entre nous et toi Il y a la nature qui est là On se tire !
Désolé pour hier soir, Tryo
Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, marguerite, dans le Macadam a besoin d'un doliprane Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, ça va les gars bien dormi ? pas de réponse tant pis
Putain les gars abusé qui c'est qui a fini le café ? oh ça va, ça va tu vas Pas nous gonfler Qu'est ce qui a guiz' t'as quelque chose à me dire? ben hier t'étais pas Bourré, ouais, t'étais pire ! oh! Prise de conscience 16 heures j'fais mine d'aller me coucher je mets les mains Dans les poches Défile le cours de ma soirée les tickets de carte bleue quelques tickets de Caisse me font remonter le temps oh putain merde, ma caisse ! Ta Ferrari n'est pas là ? tu n'la pas prise avec toi ? t'as du la laisser au Milieu du parking du macumba J'ai la mémoire qui flanche et les yeux rouges et en plus, surprise ! dans ton Lit ça bouge Sur ce coup la man t'as été un homme t'as ramené le croisé de Jackie Sardou et D'un pokémon T'as du style, t'as du style, t'as du style héé mon frère, quand tu vois double Tu ramènes de la bombe nucléaire.
Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers La t'eate dans l'cul, l'cul dans l'brouillard Les gars désolé pour hier Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière
Bon ben salut, on s'appelle0 Fille remerciée 17heures je provoque une assemblée J'ai des relents de gin de vodka de sky et de saké T'as l'œil qui part en vrille, y a des coins dans vos sourires On me cache quelque chose qu'ai-je pu bien faire de pire Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave
Mais je sais pas, rappelez moi, j'me souviens pas les gars Ben, t'étais grave hein ? t'as pété ton câble, souviens toi Hé ho, hé ho ! t'es monté sur l'chapiteau accroché au cordage T'as failli t'aplatir comme un blaireau Hé ho, hé ho ! tu voulais pas redescendre Quitte à vivre en hauteur c'est mieux que de se pendre
Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers La t'eate dans l'cul, l'cul dans l'brouillard Les gars désolé pour hier Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave
Me voila donc fin prêt pour de nouvelles résolutions Un esprit de sainteté dans un super corps de champion Me voila donc prêt j'me colle devant la télé soupe aux légumes bol de thé Et qu'on me foute la paix Si faut qu'on puisse à ce point être mal le lendemain Dans son canap', dans son canap' on est bien A quoi bon sortir se foutre la guerre Plus jamais j'vous jure, plus jamais comme hier "hé mali !"0 Hé ho, hé ho! qu'est c'que tu fais avec ton verre d'eau ? C'est l'anniv' à titi aller on va se taper l'apéro Hé ho, hé ho ! aller mali-mali bouge tes fesses T'as promis à titi il faut tenir ses promesses
Et désolé pour ce soir si je finis à l'envers Mali, on s'retrouve au comptoir, titi fête son anniversaire Et désolé pour ce soir si je finis à l'envers Après celle la j'arrête de boire, laissez moi juste la dernière Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave
Yakamoneye, Tryo
Qu'est ce qu'il faut faire ? Mais qu'est ce qu'il faut faire ? Mais qu'est ce qu'on peut faire ? Mais qu'est ce qu'il faut faire ? Mais qu'est ce qu'on peut faire ? Mais qu'est ce qu'il faut faire ? Qu'est ce qu'il faut faire pour court-circuiter ? Qu'est ce qu'il faut faire pour court-circuiter lord ? Qu'est ce qu'il faut faire pour court-circuiter lord ? Qu'est ce qu'on peut faire pour court-circuiter lord ? Qu'est ce qu'il faut faire pour court-circuiter ?
Que faire pour court-circuiter la conspiration, Qui fait que comme d'habitude je vis au fil des saisons ? Filin tendu, en vue, que mes rêves soient illusions ? J'les volerait bien pour de bon vos montages de millions, Mais bon, y a bien ma bagnole et mon chien, Le biberon du bébé, l'baysiter qui vient demain, La bouffe, le loyer, la banque à rembourser, Babylone ma bien aimée c'est pour toi que je vais bosser.
Mais bon, y a bien cette chose que j'ai en moi, Tu ne peux pas la toucher, y a que moi qui la vois, Vision virtuelle venant, des vent les plus lointains, Je suis vivant et en rêvant je vois la vie comme elle vient.
Le rêve commence ... Le rêve commence ... Le rêve commence ... Le rêve commence ... Le rêve commence, je m'en vais vite et bien Pas de volant : les virages négocient bien Bien voilà que maintenant, un voilier me prend ! Et c'est toutes voiles dans le vent que je voyage a présent
Je n'ai pas vu de violence, tu as eu de la chance Je n'ai pas vu de violence, sûrement pas en France Je n'ai pas vu de violence, tu as eu de la chance Je n'ai pas vu de violence, danse danse danse
Je n'ai pas vu de violence, de voiture de ville, Et c'est en France que je poursuis mon exil, Je vis, je vois, j'oublie les imbéciles, Et c'est là qu'au loin j'aperçois une île ... Yes !
Très vite je m'approche, sur l'eau je ricoche, Et pof ! J'atterris devant le sourire d'un mioche, Dans sa main un morceau de brioche, A côté de lui un chien qui renifle ses poches.
Ici tout est bien, quand même mieux qu'au cinoche, L'air qu'on respire est sain personne ne roule en Porsche,
On est chez quelqu'un que je sais apprécier, Il est dans mes rêves depuis des dizaines d'années. On est chez mon frère, celui qui jamais nous envie,
{Refrain:} Celui qui aime la terre, l'eau, qui a les enfants pour amis, Lui il sait se taire, on écoute ce qu'il dit, Car jamais, jamais, jamais de sa bouche n'apparaît le mépris. L'humour est son petit frère, l'amour son aîné, Son nom représente la terre : il s'appelle Yakamoneye ! Chez Yakamoneye, nan nan, y a pas de monnaie, Y a pas barbelés, pour t'empêcher d'entrer, Y a pas mal de mouflets, chez Yakamoneye, Un peu de sinsé, beaucoup de liberté ! Quand est-ce qu'on va manger, mais qu'est ce qu'on va planter, Y a pas de quoi s'inquiéter, nan nan ! chez Yakamoneye Y a pas de monnaie (barbelé) chez Yakamoneye Y a pas mal de mouflets, et c'est bien les mouflets
Je rêve ... Je rêve ... Oh oui, je rêve, je fais que ça, mon frère, tu voies. Je rêve ... Je rêve ... Je rêve ... Je rêve ... Je rêve ... Je rêve ... Je rêve ... Emmène nous avec toi !
Je rêve, oh oui mon frère, ça vaut tous mes mois de salaire, Ma couette c'est le repère où je mène une vie pépère. J' libère le monde amère, et même si je reste fière, J'aurais du mal à refaire tout ce qu'il va de travers, Alors j'traverse les océans, pour trouver ce monde d'enfants, Fonçant comme un dément vers ces gens plus cléments, J'y reste quelques temps, tant que je peux y rester, Et quand le réveil sonne j'ai l'énergie pour lutter. Car j'ai été chez mon frère, celui qui jamais nous envie,
{au Refrain}
{en canon:} Que faire que faire ... pour court-circuiter Je rêve ... Je rêve ... Faut rêver tu vois je rêve...
Je rêve, oh oui mon frère, ça vaut tous mes mois de salaire, Ma couette c'est le repère où je mène une vie pépère. J' libère le monde amère, même si je reste fière, J'aurais du mal à refaire tout ce qu'il va de travers, Alors j'traverse les océans, pour trouver ce monde d'enfants, Fonçant comme un dément vers ces gens plus cléments, J'y reste quelques temps, tant que je peux y rester, Et quand le réveil sonne j'ai l'énergie pour lutter. Car j'ai été chez mon frère, celui qui jamais nous envie, {au Refrain}
Chez Yakamoneye ... Chez Yakamoneye .........
J'ai un but, Tryo
J'ai un but dans la vie Je veux faire des envieux Qu'ils m'observent Et puis qu'ça leur mette un coup d'vieux
Je veux qu'ils s'disent Qu'eux aussi pourraient p't'êt' être heureux Qu'ils pourraient devenir papys Avec la joie derrière eux
Pour ça j'ai trouvé la combine Une méthode qu'élimine les toxines Un vieux relent d'vitamines A l'opposé d'une vie d'usine
Je win le patron qui voudrait que j'trime Pour ses actions, sa limousine Et je me dis que l'pognon N'est pas une lueur divine
Je fais c'que j'aime Avec mes mains, avec ma tête J'souris à mon voisin d'autant Si ça l'embête
Je choisis mes horaires Suivant l'été suivant l'hiver J'pends l'temps d'voir ma mère D'savoir comment vont mes frères
D'temps en temps j'me mets à l'envers Mais c'est pour mieux revenir sur terre J'respire au grand air J'me paie une bouffe chez ma grand-mère
Je passe du temps avec l'avenir Tous ces enfants qui savent nous dire Que nous les grands on est les pires Qu'on n'a plus d'instants pour sourire
Que les dirigeants qui trouvent à dire Alors qu'ils devraient rejeunir Nous emmène en Afghanistan Et quel avenir pour les enfants ?
J'passe du temps avec le passé Moi j'aime bien les personnes agées Elles ont plein de choses à raconter Avant qu'sois là, comment c'était ?
Toutes les conneries qu'elles ont faites Sont bonnes à prendre pour la conquête D'un monde plaisant et moins bête Qui va d'sept à soixante-dix-sept
Je fais attention à pas devenir trop riche J'veux pas qu'on m'aime pour ma carte de crédiche ! Paribas, France Télécom c'est pas pour moi L'escalade au pognon n'est pas dans l'monde pour lequel j'me bats
J'file des coups d'main à mes potes Ceux qu'on du projet dans la culotte J'vis pas non plus dans une grotte Y'a pas de haine dans la cohorte
On s'dynamise avec des proses Et on s'active pendant les pauses Nous on n'est pas d'ceux qui proposent On avance et on dispose
Eh oui, moi j'vis dans un monde de musique J'préfère ça que d'afaire d'la politique J'aimerais pas être à la place du gars Qui vend du bonheur qui n'existe pas
Pacifiste sans tendre la joue gauche Réaliste, tendance de gauche Je dessine à travers les mioches P't'êt' une devise: "Un monde moins moche !"
Ceci dit y'a la nature humaine Toi et moi on doit avoir la haine S'régaler quand y'a d'la joie et accepter un peu des peines Le but pour toit et moi c'est p't'êt' d'éviter la rengaine...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 18-11-2005 à 20:45:02
une des chansons qui m'ont bercées ces derniers jours j'aime beaucoup
Tatu -> Loves Me Not
I complicated our lives By falling in love with him I complicated our lives Now I’m losing my only friend I don’t know why, I had to try Living my life on the other side Now I’m so confused I don’t know what to do
He loves me, He loves me not She loves me, She loves me not He loves me, He loves me not She loves me...
I started blurring the lines Because I didn’t care I started crossing the line Cause you were never there
No where to turn, No one to help, It’s almost like I don’t even know myself Now I have to choose I don’t know what to do
He loves me, He loves me not She loves me, She loves me not He loves me, He loves me not She loves me, she loves me
He loves me, He loves me not She loves me, She loves me not He loves me, He loves me not She loves me...
No where to turn, No one to help, It’s almost like I don’t even know myself Now I have to choose I don’t know what to do
He loves me, He loves me not She loves me, She loves me not He loves me, He loves me not She loves me, She loves me not
He loves me, He loves me not She loves me, She loves me not He loves me, He loves me not She loves me, She loves me not Loves me not...
traduction -> Il ne m'aime pas
J'ai compliquée nos vies En tombant amoureux de lui J'ai compliquée nos vies Maintenant je perd mon/ma seul(e) ami(e) Je ne sais pas pourquoi, j'ai dû essayer Vivre ma vie de l'autre côté Maintenant, je suis si confuse Je ne sais pas quoi faire
Il m'aime, Il ne m'aime pas Elle m'aime, Elle ne m'aime pas Il m'aime, Il ne m'aime pas Elle m'aime...
J'ai commencée à flouter/estomper la ligne (idée de flou) Car je en faisait pas attention J'ai commencée à franchir la ligne Car tu n'étais jamais là
Nulle part où tourner, Personne pour aider, C'est comme si je ne me connaissait pas moi même Maintenant je dois choisir Je ne sais pas quoi faire
Il m'aime, Il ne m'aime pas Elle m'aime, Elle ne m'aime pas Il m'aime, Il ne m'aime pas Elle m'aime, Elle m'aime...
Il m'aime, Il ne m'aime pas Elle m'aime, Elle ne m'aime pas Il m'aime, Il ne m'aime pas Elle m'aime...
Nulle part où tourner, Personne pour aider, C'est comme si je ne me connaissait pas moi même Maintenant je dois choisir Je ne sais pas quoi faire
What I thought wasn’t mine In the light Was one of a kind, A precious pearl
When I wanted to cry I couldn’t cause I Wasn’t allowed
Gomen nasai for everything Gomen nasai, I know I let you down Gomen nasai till the end I never needed a friend Like I do now
What I thought wasn't all So innocent Was a delicate doll Of porcelain
When I wanted to call you And ask you for help I stopped myself
Gomen nasai for everything Gomen nasai, I know I let you down Gomen nasai till the end I never needed a friend Like I do now
What I thought was a dream A mirage Was as real as it seemed A privilege
When I wanted to tell you I made a mistake I walked away
Gomen nasai, for everything Gomen nasai, Gomen nasai, I never needed a friend, Like I do now
Gomen nasai, I let you down Gomen nasai, Gomen nasai, Gomen nasai till the end I never needed a friend Like I do now
la traduction -> Gomenasai
Ce que je pensait qui n'était pas à moi Dans la lumière Était une sorte De perle précieuse
Quand je voulais crier Je ne put pas, car je n'y étais pas autorisée
Gomen nasai pour tout Gomen nasai, je sais que je vous ai laissé tombés Gomen nasai jusqu'à la fin Je n'ai jamais eu besoin d'un ami Comme j'en ai besoin maintenant
Ce que je pensait n'être rien Si innocent Était une délicate poupée De porcelaine
Lorsque j'ai voulu t'appeler Et te demander de l'aide Je me suis arrêtée...
Gomen nasai pour tout Gomen nasai, je sais que je vous ai laissé tombés Gomen nasai jusqu'à la fin Je n'ai jamais eu besoin d'un ami Comme j'en ai besoin maintenant
Ce que je pensais être un rêve Un mirage Était aussi réel qu'il le paraissait Un privilège
Quand j'ai voulu te parlé J'ai fait une erreur Je me suis enfuie....
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 18-11-2005 à 22:30:07
Sum 41 - Pieces
I tried to be perfect but nothing was worth it I don't believe it makes me real I thought it'd be easy but no one believes me I meant all the things I said
If you believe it's in my soul I'd say all the words that I know just to see if it would show that I'm trying to let you know that I'm better off on my own
this place is so empty my thoughts are so tempting I don't know how it got so bad sometimes it's so crazy that nothing can save me but it's the only thing that I have
if you believe it's in my soul I'd say all the words that I know just to see if it would show that I'm trying to let you know that I'm better off on my own
I tried to be perfect it just wasn't worth it nothing could ever be so wrong it's hard to believe me it never gets easy I guess I knew that all along
if you believe it's in my soul I'd say all the words that I know just to see if it would show that I'm trying to let you know that I'm better off on my own
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Posté le 19-11-2005 à 02:52:26
Substance ----> Haste the Day
We The People Hear The Words That You Are Saying The Darkness In Our Hearts Remains We Can Only Live So Long Without The Truth And The Message You Portray Leaves Me Empty We Have The Will To Fight We Just Dont Know Whats Right Our Hearts Are Crying Out For Substance To Hold To Can't You See That We Are Crying While You're Screaming Our Hearts Are Dying Shut Your Eyes Shut Your Eyes Bliss From The Unknown, Hurt We Bear
I Want You To Know What I'm Going Through We Have The Will To Fight We Just Don't Know What's Right
Bleed Alone ----> Haste the Day
Selfishness has brought me to this place Unreal desires have slit the throat of happiness holding on to the memories That will never be again Breaking the sacred vow Taken a thousand times Lies through the mouth Of the one who believes Wears the mask To cover all of the emptiness inside I bleed alone My eyes fail me I sink Can't swim I'm drowning Can't stay on top Can't move I'm falling further away from you I'm only suffering Because the focus is gone I bleed alone My eyes fail me I sink Can't swim I'm drowning Can't stay on top Can't move I'm falling further away from you I'm only suffering Because the focus is gone Selfishness has brought me to this place Unreal desires slit the throat of happiness Holding on to the memories That will never be again
Long Way Down ----> Haste the Day
Oh here you are, there’s nothing left to say You're not supposed to be that way did they push you out? Did they throw you away? Touch me now and I don’t care When you take me I’m not there I’m almost human but I’ll never be the same
Long way down I don’t think I’ll make it on my own Long way down I don’t want to live in here alone Long way down I don’t think I’ll make it on my own
I never put you down I never pushed you away Your not supposed to be that way Take anything you want There’s nothing I can say Is there anything to feel? Is it pain that makes you real? Cut me up before it kills me
Long way down I don’t think I’ll make it on my own Long way down I don’t want to live in here alone Long way down I don’t think I’ll make it on my own
I never put you down I never pushed you away Take another piece of me Give my mind a new disease And the black and white world never fades to gray
Long way down I don’t think I’ll make it on my own Long way down I don’t want to live in here alone Long way down I don’t think I’ll make it on my own On my own... On my own...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 30-11-2005 à 13:57:19
Tatu -> Nichya
Lyubiye otdam mechty Za to, chtob tuda, gde ty Ti znaesh menya. Ya vsyo promenyayu Lyubiye otdam mechty
V profil' i anfas, Zhivymi voz'mut ne nas. My otvernyosh'sya My ved' vernyomsya My ne posledniy raz
Tolko ty znaesh' Ya ochen hochu tebya. Ya ved' teper' Nich'ya Nich'ya...
Prosto eto refleks Nash nepravil'niy Tekst Ili slovami chto-to slomali Ili sovrali bez
Strah odinokih glaz Nikto ne poidyot za nas Kazhdiy odin, ne uhodi My ne poslednii raz.
Tolko ty znaesh' Ya ochen hochu tebya. Ya ved' teper' Nich'ya
traduction -> Nous crions
Je vais oublier mes rêves Rien n'est ce qu'il paraît Je t'affecterai Je te protégerai De tous les complots fous
Tu apportes dans tes ailes Tout ce que la liberté offre Tu ne me quitteras jamais Tu ne me laisseras jamais Voir ce que ce sentiment signifie
Tout ce que tu ressens C'est tout ce que je ressens Donc quand nous rêvons Nous crions...
Nous crions...
Tu dis que c'est trop complexe La passion peut disparaître pour moins nous ne nous sommes jamais ennuyées Nous parlant entre nous Ce que nous étions obligées de supposer
Est-ce que quelqu'un fera attention Nous pouvons aller partout Traversant le danger Parlant aux étrangers Y aura-t-il quelqu'un là-bas?
Tout ce que tu ressens C'est tout ce que je ressens Donc quand nous rêvons Nous crions... Nous crions...
--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Posté le 15-12-2005 à 07:13:38
You Can't Kill the Revolution ou Revolution ----> Tool w/ Rage Against the Machine
[Maynard:] Living on the street shores He didn't learn and wanted children Said, "What is there left to stay alive for?" He doesn't wanna see it...
[Maynard:] He didn't wanna deal with it Here they come, feelings that come as natural Whatever left, he considered a loss, y'all He doesn't wanna see it...
[Maynard:] Running away, getting some kinda cure "What is there left to keep him alive?" she said Give him your love, give him your love to save him Give him your love, give him your love to save him
[Maynard:] Give him your love, give him your love to save him Don't run away, give him your love to save him Give him your love, give him your love to save him Give him your love...
[Zach screaming 2x:] You can kill the revolutionary But you can't kill the revolution [Zach & Maynard screaming 2x:] You can kill the revolutionary But you can't kill the revolution
[Zach:] Lies, negative indoctrination of our good selves Promote feelings of such hopelessness, powerlessness Suicide or a slower death from addiction seemed to be the only way to stop the pain
[Maynard:] Running...
[Zach:] Lies, negative indoctrination of our good selves Promote feelings of such hopelessness, powerlessness Suicide or a slower death from addiction seemed to be the only way to stop the pain
[Zach:] Suicide seemed to be the only way to stop the pain Suicide seemed to be the only way to stop the pain
[Zach screaming 2x:] You can kill the revolutionary But you can't kill the revolution [Zach & Maynard screaming 4x:] You can kill the revolutionary But you can't kill the revolution
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 15-12-2005 à 22:42:22
Neverending story de within temptation :
Never-ending story Armies have conquered And fallen in the end Kingdoms have risen Then buried by sand The Earth is our mother She gives and she takes She puts us to sleep and In her light we'll awake We'll all be forgotten There's no endless fame But everything we do Is never in vain
We're part of a story, part of a tale We're all on this journey No one is to stay Where ever it's going What is the way?
Forests and deserts Rivers, blue seas Mountains and valleys
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 17-12-2005 à 23:41:58
I Mantini - Le Maître nageur (avec une petit musique entraînante qui donne tout son charme à cette chanson )
Quelle chance qu’on a quand on est un athlète On trouve de l’emploi sans se casser la tête Par exemple cet été j’étais maître nageur Le plus beau des métiers, secourir les baigneurs
Vas y raconte
Le premier jour un type a crié au secours Il a coulé à pic car je suis un peu sourd N’ayant pas entendu l’appel de détresse Alors bien entendu on lui a dit la messe
Allez raconte
Le surlendemain un autre à la dérive, je lui ai dit « tiens bien, attends un peu j’arrive, n’ai pas peur mon garçon » Quand il a vu venir Ce terrible Apollon Il s’est noyé de rire
Vas y raconte
Un touriste un peu gros Qui était atteint de crampes M’a pris pour un radeau Ou bien pour une rampe Il s’accrocha à moi, luttant éperdument Le lendemain peuchere j’étais d’enterrement
Allez raconte
« Au secours, je me noie » Un touriste étranger Me l’a dit en danois « Je ne sais pas nager » J’avais beau m’écrié « Ami qu’est ce que tu dis ? » Maintenant, malheureux, il est au Paradis
Vas y raconte
Et puis sur ma lancée Pour sauver un petit vieux Je me suis élancé En priant le bon dieu J’ai lutté mais en vain pour sauver ce gaga Dites-vous qu’aussitôt, on a sonné le glas
Vas y raconte
Une fille de loin Me faisait de grands signes Comme pour me dire vient, Je me suis dit « Quelle guigne, Il n’y a pas de répit Pour les maîtres nageurs » Maintenant j’ai appris Qu’on a porte à quatre heures
Vas y raconte
Pour avoir sauvé Une grande gamine Qui allait se noyer Dedans une bassine J’ai reçu du préfet la médaille du sauveur Je suis heureux et très fier d’être maître nageur A LA MARANA
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 18-12-2005 à 11:54:42
trop bien la chanson Painou
Indochine -> La nuit des fées
Ce soir une fée dans un pays hanté Ce soir Ce soir une fée d’une voix enchanté Ce soir
A l’heure où l’on fait dormir Les enfants de tous les empires A l’heure où l’herbe respire Où le vent souvent se retire A l’heure où tous ce ressent Comme une blessure plus profonde encore A l’heure où plus rien est sur Quand la nuit descend par une fissure
Ce soir Il était une fois Quelque part dans un pays Un pays qu’on ne connaît pas Une fée qui avançait dans le froid Avançait dans un mauvais temps Tonigth
J’ai allumé le soleil Pour cet enfant Dans son sommeil J’ai réveillé la chaleur Pour éclairer et sécher ses pleurs J’ai rempli le jardin de fleurs Pour chasser la nuit Le froid Le malheur J’ai rempli son chemin d’ivresse De mille lumières De mille couleurs
Ce soir Il était une fois Quelque part dans un pays Un pays qu’on ne connaît pas Une fée qui avançait dans le froid Avançait dans un mauvais temps Tonigth Tonigth