Quand les choses devenaient sombres, la lumière s'avançait Pour percer les ténèbres absolues et devenir des ailes Pendant que le soleil froid brillait...
Ma liberté ne voulait pas être apprivoisée Une nuit miraculeuse qui est reflechit dans le miroir... Commença quand mon âme enleva son masque
Après une percée des ténébres qui se propagent... emerge constamment une nouvel ére Laisse ton coeur libre de désirer Envole toi à travers la nuit sans fin
how can you see into my eyes like open doors leading you down into my core where I’ve become so numb without a soul my spirit sleeping somewhere cold until you find it there and lead it back home
(Wake me up) Wake me up inside (I can’t wake up) Wake me up inside (Save me) call my name and save me from the dark (Wake me up) bid my blood to run (I can’t wake up) before I come undone (Save me) save me from the nothing I’ve become
now that I know what I’m without you can't just leave me breathe into me and make me real bring me to life
(Wake me up) Wake me up inside (I can’t wake up) Wake me up inside (Save me) call my name and save me from the dark (Wake me up) bid my blood to run (I can’t wake up) before I come undone (Save me) save me from the nothing I’ve become
Bring me to life (I've been living a lie, there's nothing inside) Bring me to life
frozen inside without your touch without your love darling only you are the life among the dead
all this time I can't believe I couldn't see kept in the dark but you were there in front of me I’ve been sleeping a thousand years it seems got to open my eyes to everything without a thought without a voice without a soul don't let me die here there must be something more bring me to life
(Bring me to life) I’ve been living a lie, there’s nothing inside (Bring me to life)
Message édité le 07-02-2006 à 20:00:19 par Vaelia
-------------------- Theme de Vaelia (appelez moi Cid en dehors du rp)
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 07-02-2006 à 20:12:57
Led Zeppelin - Starway to Heaven :
There's a lady who's sure All that glitters is gold And she's buying a Stairway to Heaven When she gets there she knows If the stores are all closed With a word she can get what she came for And she's buying a Stairway to Heaven
There's a sign on the wall But she wants to be sure 'Cause you know sometimes words have two meanings In a tree by the brook There's a songbird who sings Sometimes all of our thoughts are misgiven
It makes me wonder
There's a feeling I get When I look to the west And my spirit is crying for leaving In my thoughts I have seen Rings of smoke through the trees And the voices of those who stand looking
It makes me wonder
And it's whispered that soon If we all call the tune Then the piper will lead us to reason And a new day will dawn For those who stand long And the forests will echo with laughter
If there's a bustle in your hedgerow Don't be alarmed now It's just a spring clean for the May Queen Yes, there are two paths you can go by But in the long run There's still time to change the road you're on
And it makes me wonder
Your head is humming and it won't go In case you don't know The piper's calling you to join him Dear lady, can you hear the wind blow And did you know Your Stairway lies on the whispering wind
And as we wind on down the road Our shadows taller than our soul There walks a lady we all know Who shines white light and wants to show How ev'rything still turns to gold And If you listen very hard The tune will come to you at last When all are one and one is all To be a rock and not to roll
One breath away from mother Oceania Your nimble feet make prints in my sands You have done good for yourselves Since you left my wet embrace And crawled ashore Every boy, is a snake is a lily Every pearl is a lynx, is a girl Sweet like harmony made into flesh You dance by my side Children sublime You show me continents I see islands You count the centuries I blink my eyes Hawks and sparrows race in my waters Stingrays are floating Across the sky Little ones, my sons and my daughters Your sweat is salty I am why I am why I am why Your sweat is salty I am why I am why I am why
Message édité le 07-02-2006 à 23:53:48 par Vaelia
Birds and butterflies Rivers and mountains she creates But you'll never know The next move she'll make You can try But it is useless to ask why Cannot control her She goes her own way
She rules until the end of time She gives and she takes She rules until the end of time She goes her way
With every breath And all the choices that we make We are only passing through on her way I find my strength Believing that their soul lives on Until the end of time I'll carry it with me
She rules until the end of time She gives and she takes She rules until the end of time She goes her way
Once you will know my dear You don't have to fear A new beginning always starts at the end Once you will know my dear You don't have to fear Until the end of time She goes her way
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 08-02-2006 à 11:42:00
(je trouvais l'idée bien^^ )
Placebo-> Protège-moi ( )
C'est le malaise du moment L'épidémie qui s'étend La fête est finie on descend Les pensées qui glacent la raison Paupières baissées, visage gris Surgissent les fantômes de notre lit On ouvre le loquet de la grille Du taudit qu'on appelle maison
Protect me from what I want Protect me from what I want Protect me from what I want Protect me Protect me
Protège-moi, protège-moi {x4}
Sommes nous les jouets du destin Souviens toi des moments divins Planants, éclatés au matin Et maintenant nous sommes tout seul Perdus les rêves de s'aimer Le temps où on avait rien fait Il nous reste toute une vie pour pleurer Et maintenant nous sommes tout seul
Protect me from what I want Protect me from what I want Protect me from what I want Protect me Protect me
Protège-moi Protège-moi Protège-moi de mes désirs Protège-moi Protège-moi
Placebo-> Without You I'm Nothing
Strange infatuation seems to grace the evening tide. I'll take it by your side. Such imagination seems to help the feeling slide. I'll take it by your side. Instant correlation sucks and breeds a pack of lies. I'll take it by your side. Oversaturation curls the skin and tans the hide. I'll take it by your side.
Tick-tock x3
Tick-tick-tick-tick-tick-tock
I'm unclean, a libertine And every time I vent your spleen, I seem to lose the power of speech, Your slipping slowly from my reach. You grow me like an evergreen, You never see the lonely me at all
I Take the plan, spin it sideways. I Fall. Without you I'm nothing x3 Take the plan, spin it sideways. Without you, I'm nothing at all.
(j'éspère que je ne me suis trompé nul part^^' ) Message édité le 08-02-2006 à 11:47:36 par nekochan
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 09-02-2006 à 22:23:14
Pour l'amour d'un enfant Arréter le temps Et la ronde vagabonde De nos tourments
Pour seule arme une lame Enfouie dans mon ame Et du courage plein le coeur Pour sauver ton bonheur
(là je suis plus très sure ^^" ) Quand l'amour a dans les ailes Un morceau du ciel Le chagrin au plus profond de la nuit S'évanoui
Les secrets de la nuit Veillent sur ta vie Tu t'endors et dans ton corps Tu guéris
Ca devrait rappeller quelque chose à au moins une personne
Conversion, software version 7.0, Looking at life through the eyes of a tire hub, Eating seeds as a past time activity, The toxicity of our city, of our city,
New, what do you own the world? How do you own disorder, disorder, Now, somewhere between the sacred silence, Sacred silence and sleep, Somewhere, between the sacred silence and sleep, Disorder, disorder, disorder.
More wood for their fires, loud neighbors, Flashlight reveries caught in the headlights of a truck, Eating seeds as a past time activity, The toxicity of our city, of our city,
New, what do you own the world? How do you own disorder, disorder, Now, somewhere between the sacred silence, Sacred silence and sleep, Somewhere, between the sacred silence and sleep, Disorder, disorder, disorder.
When I became the sun, I shone life into the man's hearts, When I became the sun, I shone life into the man's hearts.
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 12-02-2006 à 19:47:37
Placebo-> Every you every me
Sucker love is heaven sent. You pucker up, our passion's spent. My hearts a tart, your body's rent. My body's broken, your is spent.
Carve your name into my arm. Instead of stressed, I lie her charmed. Cuz there's nothing else to do, Every me and every you.
Sucker love, a box I choose. No other box I choose to use another love I would abuse, No circumstances could excuse.
In the shape of things to come. Too much poison come undone. Cuz there's nothing else to do. Every me and every you.
Every me and every you, Every me...he.
Sucker love is known to swing. Prone to cling and waste these things. Pucker up for heavens sake. There's never been so much at stake.
I serve my head up on plate. It's only comfort, calling late. Cuz there's nothing else to do. Every me and every you.
Like the naked leads the blind. I know I'm selfish, I'm unkind. Sucker love I always find, Someone to bruise and leave behind.
All alone in space and time. There's nothing here but what here's mine. Something borrowed, something blue. Every me and every you.
Every me and every you, Every me...he
Every me and every you. Every me...he (x4)
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 12-02-2006 à 20:47:15
Mitoko triball a écrit :
Je trouve aussi ^^ Ca m'a marqué étant enfant ^^ Et le concerné n'a meme pas remarqué ce que j'avais posté XD
Si j'avais remarqué mais pas reconnu Heureusement que tu m'as rafraichit la mémoire ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 15-02-2006 à 10:42:29
Change the World (English Version) - V6 (Inu Yasha OST)
I want to change the world, Keep on holding on your desire, You will get a shining love, That you can reach alone If you go on to get your goal, It's wonderland.
I felt so worried when I spent all the time thinking of the future of us 'Cause I know, there's nothing That I really want to know. And then I met you, so I could feel, What you should know: I've finally found your love, And now I'm really feeling all right, 'Cause the nightmare has gone, This is the way to love you.
I want to change the world, Walk again never miss the way, Don't be afraid I'm with you, And we can fly away, If you can stay with me forever, Change my mind, Won't get lost if your passion's true, I'm gonna fly with you again, So you can spread your wings, And you will fly with me away, It's wonderland.
We gotta swim against the tide and the flow Till the day when we'll get your goal You will see that your desire Will be granted again
This is the feeling you'll understand The troubled life.... It won't be too bad to face And any problem you will see Will not to be too hard If I can walk beside you
I want to change the world Walk again, fight against the wind Don’t be afraid to be true 'Cause now you have to bring The power of your smile on your face Change my mind Keep on holding on your desire You will get a shining love That you can reach alone If you go on to get your goal It's wonderland.
I want to change the world, Walk again never miss the way, Don't be afraid I'm with you, And we can fly away, If you can stay with me forever, Change my mind, Won't get lost if your passion's true, I'm gonna fly with you again, So you can spread your wings, And you will fly with me away, It's wonderland.
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 17-02-2006 à 14:10:44
Placebo -> My sweet prince
Never thought you'd make me perspire. Never thought I'd do you the same. Never thought I'd fill with desire. Never thought I'd feel so ashamed.
Me and the dragon can chase all the pain away So before I end my day, remember her. My sweet prince, you are the one My sweet prince You are the one.
Never thought I'd have to retire Never thought I'd have to abstain Never thought all this could back fire Close up the hole in my vain
Me and my valuable friend Can fix all the pain away So before I end my day
Remember her. My sweet Prince You are the one. My sweet Prince You are the one. You are the one. You are the one. You are the one. You are the one.
Never thought I'd get any higher Never thought you'd fuck with my brain Never thought all this could expire Never thought you'd go break the chain.
Me and you baby, Still flush all the pain away So before I end my day Remember her My sweet Prince You are the one You are the one You are the one You are the one You are the one You are the one You are the one You are the one You are the one My sweet Prince My sweet Prince.
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 18-02-2006 à 17:58:41
je connaissais Placebo mais pas Pacebo
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 18-02-2006 à 19:07:42
pitite faute de frappe ca arrive à tout le monde
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 19-02-2006 à 18:06:16
je ais, ma chre Nko
oi ausi, j'n fait pafois
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Posté le 24-02-2006 à 09:30:01
Bénabar ==> Le Diner
J'veux pas y'aller à ce dîner, j'ai pas l'moral, j'suis fatigué, ils nous en voudront pas, allez on n'y va pas. En plus faut que je fasse un régime ma chemise me boudine, j'ai l'air d'une chipolata, je peux pas sortir comme ça. Ça n'a rien à voir je les aime bien tes amis, mais je veux pas les voir parce que j'ai pas envie.
On s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'à se cacher sous les draps, on commandera des pizzas, toi la télé et moi, on appelle, on s'excuse, on improvise, on trouve quelque chose, on n'a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas et puis tant pis.
J'suis pas d'humeur tout me déprime et il se trouve que par hasard, y'a un super bon film à la télé ce soir. Un chef-d'oeuvre du 7ème art que je voudrais revoir, un drame très engagé sur la police de Saint-Tropez. C'est une satire sociale dont le personnage central est joué par de Funès, en plus y'a des extraterrestres.
On s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'à se cacher sous les draps, on commandera des pizzas, toi la télé et moi, on appelle, on s'excuse, on improvise, on trouve quelque chose, on n'a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas et puis tant pis.
J'ai des frissons je me sens faible, je crois que je suis souffrant, ce serait pas raisonnable de sortir maintenant. Je préfère pas prendre de risque, c'est peut-être contagieux, il vaut mieux que je reste ça m'ennuie mais c'est mieux. Tu me traites d'égoïste, comment oses-tu dire ça ? Moi qui suis malheureux et triste et j'ai même pas de home-cinéma.
On s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'à se cacher sous les draps, on commandera des pizzas, toi la télé et moi, on appelle, on s'excuse, on improvise, on trouve quelque chose, on n'a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas et puis tant pis
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 24-02-2006 à 10:35:25
aaaaaaaaaaah je l'adore cette chanson!!!!
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 20-04-2006 à 17:31:21
I Mantini - A la DDE (sur l'air de "A la Queue leuleu" )
Ma mère m’a dit mon fils, Il faut que tu travailles Arrête tes caprices Lance toi dans la bataille Laisse tomber la musique Il y a rien d’académique Pour que tu sois heureux J’ai beaucoup mieux
A la DDE, à la DDE, à la DDE Nimu ùn travaglia (Personne ne travaille), à la DDE
Tu regarderas faire Toi qui ne sais rien faire Tu resteras sagement Appuyé sur la camion Et quand tombera la neige Avant d’envoyer le chasse neige Tu attendras j’espère la fin de l’hiver
A la DDE, à la DDE, à la DDE Tout le monde se cache, à la DDE
Tu auras la plus belle route Pour aller au boulot C’est celle tu t’en doutes Du boulevard Giraud Sò ghunti li chinesi (Les chinois sont venus, ne cherchez pas à comprendre XD ) Visiter le boulevard Danesi Ils sont tombés dans les trous Un li truvemu più (On ne les trouve plus)
A la DDE, à la DDE, à la DDE Nimu ùn si spiccia (Personne ne se dépêche), à la DDE
Je t’en prie mon amour Passe ce concours Parce qu’avec ton père On a des travaux à faire La villa à agrandir Et puis pour tout te dire On n’a pas encore Le permis de construire
A la DDE, à la DDE, à la DDE Nimu ùn travaglia (Personne ne travaille), à la DDE
Du gravier en plein virage C’est la DDE L’embouteillage C’est la DDE Des trous géants C’est la DDE Sans signalisation C’est la DDE
A la DDE, à la DDE, à la DDE Nimu ùn si sbaglia (Personne ne se trompe), à la DDE
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 11-05-2006 à 18:36:01
Amel Bent - Pardonnez-moi
Le pardon commence où s'arrête la rancune Il prend tout son sens quand il se mêle à l'amertume Il nécesssite du courage, déchire mais pourtant soulage Anéantit les outrages, illumine les visages
{Refrain:} Pardonnez-moi Mes faiblesses, mes faux pas Et mes erreurs, qui n'en fait pas? Mes silences, mes absences Ma violence, mon arrogance Pardonnez-moi mes faux pas Et mes erreurs, qui n'en fait pas? Mes silences, mes absences Ma violence
Quant à la rancune elle ronge Trouble même les songes Elle réclame une sentence Suggère la vengeance La rancune flirte avec l'injustice Elle tente d'assassiner les quelques liens qui lui résistent Prisonnière du passé elle vient hanter les présents
{au Refrain}
Pourquoi nos coeurs sont endurcis? Comme si on avait mis l'amour en sursis Comme si l'on ignorait que le temps chasse Souvent nous dépasse Mais qu'est-ce qu'il nous reste? Quand ceux qui nous ont blessés Ceux qu'on croit détester sans jamais cesser d'aimer Un jour disparaissent Nos regrets, nos remords, nos douleurs et nos larmes Ne pourront jamais les ranimer
{au Refrain}
Pardonnez-moi...
Sinik - Pardonnez-moi
Eh t'sais quoi dans la vie y a un temps pour tout, Un temps pour niquer Un temps pour se calmer Un temps pour se faire pardonner Parce que moi
{Refrain:} J'ai fait des sales trucs ne m'en voulez pas Chaque jour que dieu fait j'essaie d'être de plus en plus droit Le jeu de la vie est dure, on est constamment montré du doigt Si tu veux pas qu'on te tue ici touche un gun ou touche du bois Quand tu fais des sales trucs, excuse-toi N'abuse pas même si on te juge pas Le jeu de la vie est dure, soit on t'abat ou soit tu te bats Tu te gares ou tu te barres, tu stagnes ou tu gagnes
Pardonnez-moi d'avoir causé du tort à la famille D'avoir vécu à la va-vite, d'être la cause de leur fatigue, Je demande pardon pour avoir tué ma jeunesse Si j'ai les couilles de t'insulter je suis incapable de dire je t'aime D'avoir connu l'enfer, d'y avoir séjourné Considérant que les menottes ont plus de classe que les gourmettes D'avoir agit de façon peu recommandable, ou d'avoir dit au procureur "Fais ce que tu veux moi je m'en tape" De croire que seul l'alcool me délivre, De m'être cru dans le cartel de médéline Quand je partais dans mes délires, Pardonnez ma stupidité, avec mes armes je me défends Mais j'ai cru que le vol était plus simple que le payement De m'être cru capable, de tenir le coup De rentrer défoncé au point de ne même plus tenir debout Pardonnez moi parce que ma haine a de l'avance Quand je vois que mes potes sont au ballon Mais que Papon est en vacance
{au Refrain}
Pardonnez moi mais j'ai le coeur éclaté J'ai plus d'amour pour le quartier que pour cette pute les deux jambes écartées Pardonnez moi d'avoir séché la classe, l'enseignement est une richesse Certains se battraient pour être à ma place D'avoir choqué ma mère quand je dormais sous les verrous D'esquiver son regard quand mes yeux verts deviennent rouges De devenir ce que mon père n'a jamais voulu que je sois Un gosse qui dors le jour et sors le soir D'avoir écrit des rimes un peu stupides, un peu gratuites Que je ne saurais vous traduire M'en voulez pas d'avoir compris tardivement D'aimer les armes au point d'apprendre leurs maniements naïvement D'avoir vécu comme un malade, là où le malheur se balade D'avoir foutu en l'air ma life, Pardonnez moi mais la musique devient mon seul échappatoire J'ai peur de terminer à l'abattoir
{au Refrain}
Pardonnez moi pour tous ces moments difficiles Pour tous mes excès de violence qu'ils soient verbales ou physiques Pardonnez moi mais j'ai du mal à décrocher D'avoir incité à la haine lorsque la paix était prônée De passer mon temps à bailler, D'avoir franchi tout ces paliers, de faire du mal à mon cahier Pardonnez moi trop de lois j'ai enfreint Pour ça j'ai laissé mes empreintes, je vais changer soyez sans crainte
{au Refrain}
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 11-05-2006 à 23:26:12
Amel... Bent... au secours Y_Y
Je n'ai découvert que récemment un groupe génial, Noir Désir (alors qu'il est vieux, ce groupe, début en 1987, j'étais pas née). Voila les paroles de trois chansons que j'aime bien^^
Noir Désir - Un jour en France
Au bistrot comme toujours il y a de beaux discours Au poteau les pourris, les corrompus aussi Dents blanches et carnassiers Mais à la première occasion chacun deviendrait le larron de la foire au pognon oui qui se trame ici Allez danse avec Johnny
Se rappellent de la France ont des réminescences De l'ordre, des jeux, d'l'essence quand on vivait mieux Il y avait Paul et Mickey On pouvait discuter mais c'est Mickey qui a gagné D'accord, n'en parlons plus
Un autre jour en France Des prières pour l'audience Et quelques fascisants autour de 15% Charlie défends-moi !!! C'est le temps des menaces On a pas le choix pile en face Et aujourd'hui, je jure que rien n'se passe Toujours un peu plus F.N, souffrance Qu'on est bien en France C'est l'heurd de changer la monnaie On devrait encore imprimer le rêve de l'égalité On n'devra jamais supprimer celui de la fraternité Restent des pointillés... Yeah, Yeah, Yeah !!!
Noir Désir - L'homme pressé
J'suis un mannequin glacé Avec un teint de soleil Ravalé, Homme pressé Mes conneries proférées Sont le destin du monde Je n'ai pas le temps je file Ma carrière est en jeu Je suis l'homme médiatique Je suis plus que politique Je vais vite très vite J'suis une comète humaine universelle Je traverse le temps Je suis une référence Je suis omniprésent Je deviens omniscient J'ai envahi le monde Que je ne connais pas Peu importe j'en parle Peu importe je sais J'ai les hommes à mes pieds Huit milliards potentiels De crétins asservis A part certains de mes amis Du même monde que moi Vous n'imaginez pas Ce qu'ils sont gais
Qui veut de moi Et des miettes de mon cerveau Qui veut entrer Dans la toile de mon réseau
Militant quotidien De l'inhumanité Des profits immédiats Des faveurs des médias Moi je suis riche, très riche Je fais dans l'immobilier Je sais faire des affaires Y'en a qui peuvent payer J'connais le tout Paris Et puis le reste aussi Mes connaissances uniques Et leurs femmes que je... Fréquente évidemment Les cordons de la bourse Se relâchent pour moi Il n'y aplus de secrets Je suis le Roi des rois Explosé l'audimat Pulvérisée l'audience Et qu'est-ce que vous croyez C'est ma voie c'est ma chance J'adore les émissions A la télévision Pas le temps d'regarder Mais c'est moi qui les fais On crache la nourriture A ces yeux affamés Vous voyez qu'ils demandent Nous les savons avides De notre pourriture Mieux que d'la confiture A des cochons
Qui veut de moi Et des miettes de mon cerveau Qui veut entrer Dans la toile de mon réseau
Vous savez qui je suis Un homme pressé (3X) Je suis Un homme pressé (3X)
Je suis un militant quotidien De l'inhumanité Et des profits immédiats Et puis des faveurs des médias Moi je suis riche, très riche Je fais dans l'immobilier Je sais faire des affaires Y'en a qui peuvent payer Et puis je traverse le temps Je suis devenu omniprésent Je suis une super référence Je peux toujours ram'ner ma science Moi je vais vite, très vite Ma carrière est en jeu Je suis l'homme médiatique Moi je suis plus que politique Car je suis un homme pressé (6X)
Je suis un militant quotidien De l'inhumanité Et des profits immédiats Et puis des faveurs des médias Moi je suis riche, très riche Je fais dans l'immobilier Je sais faire des affaires Y'en a qui peuvent payer
Love Love Love Dit-on en Amérique Lioubov Russie ex-Soviétique Amour Aux quatre coins de France
Noir Désir - Le vent nous portera
Je n'ai pas peur de la route Faudrait voir, faut qu'on y goûte Des méandres au creux des reins Et tout ira bien là Le vent nous portera
Ton message à la Grande Ourse Et la trajectoire de la course Un instantané de velours Même s'il ne sert à rien va Le vent l'emportera Tout disparaîtra mais Le vent nous portera
La caresse et la mitraille Et cette plaie qui nous tiraille Le palais des autres jours D'hier et demain Le vent les portera
Génetique en bandouillère Des chromosomes dans l'atmosphère Des taxis pour les galaxies Et mon tapis volant dis ? Le vent l'emportera Tout disparaîtra mais Le vent nous portera
Ce parfum de nos années mortes Ce qui peut frapper à ta porte Infinité de destins On en pose un et qu'est-ce qu'on en retient? Le vent l'emportera
Pendant que la marée monte Et que chacun refait ses comptes J'emmène au creux de mon ombre Des poussières de toi Le vent les portera Tout disparaîtra mais Le vent nous portera