Etant donné votre niveau de compétence actuelle, il serait plus qu'hasardeux de vous engagez pour cette mission, répondit une voix féminine clairement synthétique. Mais je ne peux pas vous en empécher si vous le désirez. De plus, vous ne seriez pas seule, et d'après le diction, on a toujours besoin d'un plus petit que soi...Voulez-vous être inscrite pour cette mission?
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Posté le 12-05-2006 à 19:30:34
"Oui je veux faire la mission peux-tu m'enregister s'il te plait ?"
Je voulais absolument la faire même si ce n'était pas de mon niveau. Et puis qui ne tentes rien n'à rien. Je n'avais rien à perdre et tout à gagner.
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 16-05-2006 à 11:29:25
Très bien, vous avez été enregistrée pour la mission du Dragon des Ténèbres. Un message a été envoyé à vos coéquipiers afin de les prévenir, et leur demander de vous rejoindre dans la salle des Gates.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Posté le 17-05-2006 à 09:46:01
J'écoutais la dernière info donner avant de partir pour la salle des gates. Je la trouverait forcément en chemin. En partant je laissais échapper un vague merci avant de sortir de la zone du crépuscule.
--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 15-06-2006 à 22:53:45
Kyo qui avait envie d'un peu de défoulement arriva devant la liste des missions et les lut rapidement..
Un monstre à pourfendre...Ca pourrait etre pas mal...
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 15-06-2006 à 22:57:27
Et c'est à ce moment là que Vangelius arriva dans la salle...
"Une petite mission pour se détendre et........tiens...une vieille connaissance..."
--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Posté le 16-06-2006 à 17:17:11
- Tiens...Une chose immonde qui bouffe des corps d'orques....que vient-tu faire ici?
Kyo le regarda en coin d'un air dédaignieux.
Vangie
Portesprit Hurlant
Posté le 19-06-2006 à 18:28:50
"Euhhhhhhhhhhhh je cherche juste mon prochain repas..........non je plaisante je viens pour prendre une mission..........Un monstre à pourfendre...pourquoi pas ?"
--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Posté le 19-06-2006 à 18:36:44
- C'est la mission que je viens de me mettre en tête. Tu compte venir encore me gêner?
Kyo lui lanca un regard froid et amer.
Vangie
Portesprit Hurlant
Posté le 19-06-2006 à 18:39:38
"Huuuuuuum juste parce que c'est celle que tu veux prendre, je vais m'y inscrire..........on part tout de suite mon cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ami humain ?" ^^
--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Posté le 19-06-2006 à 18:45:23
Kyo soupira.
- Allons-y mais tu n'as pas interet à me gener ou a te transformer comme la derniere fois.
Vangie
Portesprit Hurlant
Posté le 19-06-2006 à 18:50:06
"Pas de problème.......alors on y va ? ^^ faut arreter de trainer maintenant..."
Le démon prit les devants, juste après avoir validée son inscription...
Lilianna entra dans la salle des mission du crepuscule.
Une mission attira son regard.
Panneau de mission a écrit :
Mission : Détruire la Porte Détails : Irreverence Tsubaïkimero et Vangelius avaient découvert sur la Géhenne une porte construite par les Elémentaux. Nous avons de fortes raisons de croire qu'il s'agit d'un passage inter - mondes. Votre mission est de détruire la porte avant que toute une armée d'Elémentaux ne débarque sur la Géhenne. Difficulté : *** Nombre de personnes minimum pour cette mission : 2
"Sa m'interesse bien, sa a l'air de vouloirs bouger"
"J'aimerais m'inscrire Luastria"
Votre inscription est enregistrée. Un message sera envoyé sur votre sneak quand votre équipe sera constituée.
"Ouais c'est sa, merci, bon je vais m'entrainer en attendant.."
Alia arriva devant le panneau des missions et le lut rapidement. Comme lui avait dit Filodero il y avait la mission sur Done pourtant, elle ne l'interessait pas trop pour l'instant. Peut être après qui sais. Alors qu'elle ne trouvait grand chose d'interessant Mela'p vibra un peu avant de lui dire :
-Vous devriez prendre la mission avec les élémentaux. Ca vous apprendra à nous connaître un peu plus. -Euh oui pourquoi pas. Lua pourrais-tu m'inscrire à la mission 'Détruire la Porte' s'il te plait ?
Votre inscription a été enregistrée. Vous pouvez d'ores et déjà prendre contact votre coéquipière, Lilianna Demonikius, pour partir, ou attendre un troisième volontaire.
Alors qu'elle partait, elle reçut un message de Celiel et le lut rapidement avant d'y répondre et de se diriger vers la salle des gates. Autant surmonter sa peur des foules.
d'un pas toujours aussi chancelant, elle arriva devant le tableau des missions, après les avoir toutes lues elle se décida pour l'enfer vert.
"Madame? Je voudrais m'inscrire pour l'enfer vert"
*je sens que ca va me plaire *
-------------------- ~ second perso de Lovie ~
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 29-06-2007 à 01:16:19
((Désolée miss, mais va falloir attendre pour cette mission ^^' Elle n'aurait jamais dû être postée maintenant... ))
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Posté le 29-06-2007 à 07:23:55
(je dois avoir la poisse ) tanpiche!!! mais je reviendrais hinhinhin )
N'ayant aucune réponse, elle s'absenta dans ses pensées, reniflant le tableau, son petit nez retroussé tout près du mur. C'est ainsi qu'elle avanca, nez en l'air, a la recherche d'une occupation... Message édité le 04-07-2007 à 21:05:16 par Jade Iris
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Posté le 04-12-2007 à 12:32:13
[la revoila hin hin hin]
De son pas volontaire et plein d'une nouvelle confiance retrouvée, jad'is se posta tel un piquet devant le tableau des annonces.
"Alors heu.... ca c'est le niveau de difficulté. Ok, ca devrait le faire."
Elle lut les autres conditions avant de s'exclamer :
"Madame!!! Cette fois, pas d'entourloupe!! Je veux m'inscrire à la mission "La porte de Ragol""
Elle croisa ses bras d'un air décidé et résolu, dans l'attente de la réponse de la voix de lua.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 04-12-2007 à 17:40:05
Votre inscription a été enregistrée. Vous devez cependant attendre deux autres volontaire pour cette mission.
les mains croisés dans le dos, elle repartit guaillerette. puis elle s'étira et bailla un coup. Il était grand temps d'aller se reposer dans la douceur de sa tannière...