Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Section du Crépuscule 

Liste des missions

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-02-2006 à 20:22:27   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je me porte volontaire avec ce Vangelius pour effectuer la mission "Un importun de taille" et pourais-tu me répéter les informations que tu nous as donnés précedemment?

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-02-2006 à 20:23:38   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

((arghhhhhhhhhhh mais euhh pas le temps d'attendre ...Kyo inscrit vangie en meme temps que lui-meme))

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-02-2006 à 20:25:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Les Uruk Hai sont des créatures créées de toutes pièces par la main de l'Homme en utilisant la puissance de Sauron. Ils sont reconnaissables par leur peau noirâtre et leur tatouage de guerre, généralement l'empreinte d'une main sur leur visage. Ils ont servi de soldats dans les armées du Mordor durant la guerre pour les Terres du Milieu.

Vous êtes désormais inscrits sur cette mission, vous et Vangelius. Avez - vous besoin d'autres informations ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-02-2006 à 20:34:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Il me faudrait quelque renseignements sur l'endroit ou nous devons aller et je pense que ca sera tout.

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-02-2006 à 21:03:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Vous serez envoyés dans une forêt avoisinant un campement de l'Armée du Gondor. Vous pourez y récupérer quelques informations sur les rôdeurs disparus auprès de Huromir, le capitaine. Ne dites surtout pas que vous êtes des Sans Destin. Déclarez que vous avez été envoyés par le roi Eldarion, il est dans la confidence, et également le seul habitant d'Arda à avoir connaissance de l'existence d'autres mondes.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-02-2006 à 21:06:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- J'ai tout enregistré, Merci Lua.

Kyo pianota sur son sneak pour envoyer un message à Caleen.

"Salut Caleen, je voulais simplement te prévenir que je pars en mission donc que l'on ne se verra pas pendant quelque temps, tu es devenue une personne importante pour moi, tu m'as aidé et tu m'aides encore et je t'en remercie. Prends soin de toi, Je t'adore......."

Kyo ne savait pas vraiment pourquoi il avait envoyé ce message mais c'etais fait il alla à la salle des gates.

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-02-2006 à 21:09:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(je te conseille de copier ce message que tu envoies à Caleen dans les mp de Paine, ou dans le dernier topic où elle a posté, parce qu'elle n'a pas accès à la section du Crépuscule)

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-02-2006 à 21:17:25   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(Tkt pas je le sais qu'elle y a pas acces, regarde l'aile rouge et tu verras ke jai fai :D)

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-02-2006 à 12:45:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Affichage des missions mis à jour

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 16-02-2006 à 17:25:13   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

((pour l'interrogatoire on a le droit à tous les moyens ? meme torture,brulures,écartelements.... ??))

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-02-2006 à 18:22:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((tu pouvais demander directement à Lua plutôt qu'en HJ. Je sais pas pourquoi j'étais sûr que tu crèverais d'envie de la faire cette mission là XD ))

((Edit Yno : oui mais vangie est ejn mission ^^" ))

((ah oui j'avais oublié))

(( -> Tu peux utiliser les moyens de persuasion qu'il te plaira, mais tu devras assumer les conséquences de tout éventuel abus de pouvoir))

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-02-2006 à 04:24:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna passait en trainant les pied quand elle remarqua :

Mission a écrit :

Mission : Interrogatoire
Détails : Les Sans Destin partis secourir Mitoko Triball sur les Terres de l'Extrême Orient ont ramené un prisonnier : Thomas de Lorsange, un apprenti du Néant envoyé pour voler la Pierre d'Argent, laquelle n'a toujours pas été retrouvée. Vous avez carte blanche pour l'interroger et savoir ce qu'il est advenu de l'artefact.
Difficulté : **
Nombre minimum de personnes pour cette mission : 1

"On a carte blanche pour lui faire crachez le morceau ? j'accepte cette mission !"

Cependant vous devrez repondre de vos actes..

"Ouais ouais, t'inquiété pas j'exploserait les camera ^^"

Elle se mit a gambadée avant de revenirs.

"Elle est où la tole ici ?"

La prison, qui est en faite une zone d'isolement se situeà l'étage inférieurs

"Ouais merci Lua"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Légende
Yno
   Posté le 02-03-2006 à 12:02:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

--------------------
Fiche Lili/Thème
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 07-03-2006 à 10:11:44   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius pénétra dans la pièce avec la subtilité d'un mamouth qui charge.

Vangelius : Euhhhhhhhhhh...en fait j'ais finis ma mission meme si on a eu quelques "contretemps" et je viens déposer ça...

Il tendit le cristal précédemment récupéré.

Vangelius : Donc voilà...je suis suppose que je dois aller faire mon rapport sur les intempéries en question au vieux ?

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 07-03-2006 à 17:38:05   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Effectivement, il vous faire un rapport avec supèrieurs..."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 07-03-2006 à 17:43:59   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Bon ben allez je vais voir le vieux...A bientot j'espères...

En avant pour le bureau de Filodero...

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-03-2006 à 18:25:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Légende
Yno
   Posté le 14-03-2006 à 21:21:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna arriva dans la section du crépuscule et observa le tableau.

"Yosh, je prendrais miens cette mission d'allez dessingué la nihiliste Mouhahahaha"

--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-04-2006 à 16:53:39   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus arriva pres de l'ecran d'affichage des missions et examina la liste:

-Liberer un dragon? Lua, peu tu m'enrengistrer pour cette mission en attendant que deux autres personnes se ramennent?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-04-2006 à 19:43:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Vous êtes desormais enregistré pour la mission " Libérez le dragon des Ténèbres ". Gardez en mémoire que si vous vous inscrivez à une autre mission, votre inscription sur celle ci sera annulée. Un message sera envoyé sur votre sneak quand deux coéquipiers se seront inscrits.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-04-2006 à 21:13:55   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Oki doki, c'est noté ^^

Rufus s'en alla de ce hall en direction du pont superieur.

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 29-04-2006 à 14:52:15   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia entra dans la salle et se posta devant le panneau. Lorsqu'elle vit le nom de Rufus à la première mission elle décida d'y alle raussi.

"Lua peux-tu m'isncrire à la mission "Libérez le dragon des Ténèbres" s'il te plait ?"

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-04-2006 à 10:17:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Vous êtes desormais enregistré pour la mission " Libérez le dragon des Ténèbres ". Gardez en mémoire que si vous vous inscrivez à une autre mission, votre inscription sur celle ci sera annulée. Un message sera envoyé sur votre sneak quand le dernier coéquipier se sera inscrit.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 30-04-2006 à 14:26:15   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Merci Lua, je prend note."

Alia repartit alors dans la direction opposé. Après avoir relu une dernière fois la mission.

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 11-05-2006 à 20:06:42   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

Je regardais le tableau d'affichage pendant pas mal de temps déjà quand un nom me sauta aux yeux. Il fallait que je sache si c'était bien vrai ou pas. Seul moyen s'inscrire à la mission pourtant le niveau était trop haut...Tant pis, je me débrouillerais comme toujours...

"Lua c'est possible d'être dans la mission du dragon des Ténèbres ou c'est trop haut pour moi ?"

On lui avait dit que tout le vaisseau étaot régie par une entité très inelligente mais le fait de parler dans le vide lui faisait touours bizarre.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Magical Story  Section du Crépuscule  Liste des missionsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum