Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Section du Crépuscule 

Liste des missions

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 04-10-2005 à 20:12:05   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

La jeune fille le suivit d'un pas calme mais silencieux évitant tote discution pour le moment

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 08-10-2005 à 21:01:04   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

Lyla arriva devant la liste des mission... il n'en restait qu'une seule...
"Il faut etre trois et je suis toute seule..." chuchotta-t-elle en se demandant qui voudrais se joindre a elle.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-10-2005 à 21:04:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

" D'autre missions sont disponibles sur le pont Supérieur Mademoiselle , résonna soudain une étrange voix féminine."

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 08-10-2005 à 21:09:05   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

Lyla sursauta en entendant la voix... elle se demandait d'où elle venais.
Elle décida d'aller faire un tour sur le pont suppérieur.

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-10-2005 à 23:40:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mission : La porte de Ragol
Détails : Nos contact dans le système solaire d'Algo nous on révelés qu'une attaque d'heartless se préparait sur Ragol, l'un des monde colonisé par les vaisseaux-mondes de Parma. Arrivé dans Algo, vous devrez prendre une porte de voyage pour atteindre Ragol (c'est un moyen de transport situé dans les vaisseaux-mondes), puis là-bas, éliminer discrétement le petit groupe de heartless qui se trouvent dans la jungle.
Attention! Si vous n'avez pas le niveau suffisant, vous ne pourrez pas blesser les heartless...
Difficulté : **
Nombre minimum de personnes pour cette mission : 3

Mission : Libérer les prisonniers
Détails : Des Sans-Destin ont été fait prisonniers sur Done, pour hérésie. Vous devez aller sur place, et les libérer avec dicrétion.
Difficulté: **
Nombre minimum de personnes pour cette mission: 2
Accomplit par Refus et Allia

Mission : Une construction anachronique
Détails : Sur Rune, un glissement de terrain en pleine forêt causé par de fortes pluies a révélé une construction souterraine s'apparentant à un laboratoire de recherche particulièrement moderne qui ne devrait pas exister en ce monde médiéval. Menez l'enquête pour découvrir à qui appartient ce complexe scientifique, puis détruisez-le avant que les habitants de Rune ne le découvrent.
Difficulté : **
Nombre minimum de personnes pour cette mission : 3

Mission : Contamination Macabre
Détails : Sur Terre, aux Etats - Unis, dans une petite ville du Middle West, une étrange maladie transforme peu à peu les habitants en zombies se nourrisant de chair humaine. Menez l'enquête pour savoir si ce phénomène est lié au Néant ou non.
Difficulté : *** Attention -> une seule morsure suffit pour devenir un zombie à votre tour, alors ne jouez pas au héros. Il ne s'agit pas de sauver la ville, mais de découvrir l'origine du phénomène.
Nombre minimum de personnes pour cette mission : 2
Mission en cours -> Rufus, Alia

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 10-10-2005 à 20:13:43   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

hj : dsl mais mon perso c'est pas Ehzariel mais Alia

--------------------
Mon thème

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-11-2005 à 16:32:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra et lut les missions.

"Yen a aucune pour une seule personne.Bon je dois retrouver Shinji."

Kyo partit en direction de la chambre de Shinji.

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 03-12-2005 à 14:42:02   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus se rendit devant le panneau d'affichage et reflechi, si il voulait avoir ce colier, il allait devoir remporter beaucoup d'argent...

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 03-12-2005 à 18:48:43   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia arriva devant le panneau d'affichage. Elle voulait refaire une mission. Elle fut un peu étonnée d'y voir Rufus mais le salua.

"En quête d'une mission ? Tu en referais une avce moi ?"

--------------------
Mon thème

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 03-12-2005 à 19:03:38   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus se retourna et vit Alia, ses yeux virerent au bleu turquoise:
-je...il...mais...euh...bien...oui...pourquoi pas...euh...

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 04-12-2005 à 14:51:42   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia sourit de la maladresse de Rufus.

"Pas la peine de bégayer...Voyons mission pour deux...Contamination macabre ? T'en dis quoi ?"

Pour une fois la jeune femme n'avait pas ce ton froid qui lui était accoutumé. elle avait un ton enjouée, heursue de faire des missions.

--------------------
Mon thème

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-12-2005 à 16:10:25   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Euh, et bien oui, pourquoi pas...c'est la seule mission possible a faire en binome alors...
Rufus se passa la main sur le visage, il etait vraiment ridicule.
-Euh...on commence quand?

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-12-2005 à 17:05:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

A partir du moment où vous vous serez officiellement inscrits, j'enregistrerai votre assignation

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 04-12-2005 à 18:04:18   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Je crois que nous avons notre réponse...Bon il faudra que je me change pour mettre des habits qui conviennent à l'époque et puis après direction la salle des gates...je ne pense pas qu'il faut qu'on previenne Filodero..."

--------------------
Mon thème

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-12-2005 à 19:10:53   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Pour moi, c'est pas la peine de me changer. mais faudra que je fasse gaffe, les vampires, c'est pas courant sur terre...

Rufus chercha dans sa poche et trouva une paire de lunette de soleil(tadaaa!XD), il la mit et dit.
-Pour ce qui est de Filodero. effectivement, c'est pas la peine.
On se retrouve a la salle des gates ok?

--------------------

Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 04-12-2005 à 20:22:20   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Pas mal les lunettes ^^ Oui, j'y serais dans environ 1/4 d'heure."

Alia partit en direction de sa chambre,après avoir regardé le panneau une dernière fois et relut la mission

--------------------
Mon thème

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-12-2005 à 21:48:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Affichage des missions mis à jour

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-02-2006 à 19:51:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra dans la section du crépuscule et alla vers la liste des missions. Il attendit Vangelius pour faire un choix de mission.

--------------------

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-02-2006 à 19:54:07   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius arriva essouflé et regarda le tableau...

Vangelius : Hum..."Un importun de taille" est intéressante...meme si je sais pas ce qu'est un Nourouk-Haihaihai...

Message édité le 05-02-2006 à 19:54:33 par Vangie

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-02-2006 à 19:57:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo soupira.

- Je ne le sais pas moi-même, il faudrait demander à quelqu'un de nous faire une description de ces créatures. Mais la mission m'a l'air intéréssente.

--------------------

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-02-2006 à 19:58:38   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vngelius : Boh et puis après tout on s'en fout...allez on y va !!!

Il partit vers la salle des gates.

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-02-2006 à 19:59:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo le suivit les mains dans les poches, pressentant que Vangelius allait leur attirer des ennuis, de gros ennuis....

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-02-2006 à 20:06:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Les Uruk Hai sont des créatures créées de toutes pièces par la main de l'Homme en utilisant la puissance de Sauron. Ils sont reconnaissables par leur peau noirâtre et leur tatouage de guerre, généralement l'empreinte d'une main sur leur visage. Ils ont servi de soldats dans les armées du Mordor durant la guerre pour les Terres du Milieu.

La question était maintenant de savoir si Kyo et Vangelius avaient su suffisamment modérer leur empressement pour écouter les précisions fournies par Lua...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-02-2006 à 20:11:18   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo avait cru entendre une voix avant de sortir de la salle. Il repartit vers l'affichage des missions.

- J'ai entendu quelqu'un ou bien je délire.

Kyo réfléchit quelque instants, ca ne pouvait être que Lua.

- Lua, est-ce toi qui vient de parler?

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-02-2006 à 20:21:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'ai jugé nécessaire de vous donner quelques informations. Sachez aussi que vous devez vous enregistrer avant d'être autorisés à traverser la Gate vers Arda.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Magical Story  Section du Crépuscule  Liste des missionsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum