Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section du Crépuscule 

 Liste des missions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-09-2005 à 00:00:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ici sont affichées la liste des missions disponibles, ouvertes uniquement aux Sans-Destin suivant la voie du Crépuscule.

Vous ne pouvez être affecté qu'à une mission à la fois. Créez un nouveau topic si vous désirer entammer une nouvelle mission qui demande plus d'une personne, et demander aux autres de se joindre à vous


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-09-2005 à 00:09:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Mission : Un monstre à pourfendre II
Détails : Sur Done, un heartless different de ceux habituel à élu domicile dans un village et semble appeller ces amis heartless. Vous devez le retrouver et le détruire.
Difficulté : ****
Nombre minimum de personnes pour cette mission : 3
Attention! Si vous n'avez pas le niveau suffisant, vous ne pourrez pas blesser les heartless...

Mission : Libérez Le Dragon des Ténèbres
Détails : Sur Done, Celiel, Irreverence Tsubaïkimero et Arzhael, tous trois du Zénith, ont découvert Behemoth, Elémental supérieur des Ténèbres, fortement affaibli et prisonnier d'une usine où son énergie est quotidiennement pompée à des fins militaires. C'est à nous qu'il revient de le libérer et de mettre fin aux activités douteuses de l'usine une bonne fois pour toutes.
Mise à jour : L'usine est détruite, mais il semblerait que Behemoth a été transporté dans un laboratoire secret à Balamb. A vous de découvrir ce laboratoire et de libérer Behemoth.
Difficulté : ****
Nombre de personnes minimum pour cette mission : 3
Equipe de Sans destin déjà sur place

Mission : Un monstre à pourfendre
Détails : Sur Rune, l'enquête menée par Irreverence Tsubaikimero a révélé que les druides entretenaient un heartless particulièrement massif en lui offrant des humains enduits de diverses décoctions pour tester l'efficacité de leurs médicaments. Votre mission est simple : renvoyer cette bête au Néant manu militari.
Difficulté : ***
Nombre minimum de personnes pour cette mission : 2
Echec de la mission. Nouvelle équipe requise

Mission : Une construction anachronique
Détails : Sur Rune, un glissement de terrain en pleine forêt causé par de fortes pluies a révélé une construction souterraine s'apparentant à un laboratoire de recherche particulièrement moderne qui ne devrait pas exister en ce monde médiéval. Menez l'enquête pour découvrir à qui appartient ce complexe scientifique, puis détruisez-le avant que les habitants de Rune ne le découvrent.
Difficulté : ***
Nombre minimum de personnes pour cette mission : 3
sans-destin inscrit : Camillia Zénien (Félia)

Mission: La porte de Ragol
Détails: Nos contact dans le système solaire d'Algo nous on révelés qu'une attaque d'heartless se préparait sur Ragol, l'un des monde colonisé par les vaisseaux-mondes de Parma. Arrivé dans Algo, vous devrez prendre une porte de voyage pour atteindre Ragol (c'est un moyen de transport situé dans les vaisseaux-mondes), puis là-bas, éliminer discrétement le petit groupe de heartless qui se trouvent dans la jungle.
Attention! Si vous n'avez pas le niveau suffisant, vous ne pourrez pas blesser les heartless...
Difficulté: **
Nombre minimum de personnes pour cette mission: 3
Sans destin Inscrit : Jade, Shinji, Dryëlle
__________________________________________

Mission: Libérer les prisonniers
Détails: Des Sans-Destin ont été fait prisonniers sur Done, pour hérésie. Vous devez aller sur place, et les libérer avec dicrétion.
Difficulté: **
Nombre minimum de personnes pour cette mission: 2
Mission accomplie: Alia, Rufus

Mission: Le colosse de Givre
Détails: On a informé que sur Dezolis, la planète gelée du système solaire d'Algo, une machine de guerre était en cours de construction. Et nous avons toute les raisons de croire que cette machine de guerre sera dans le futur dirigée contre nous...
Vous devez traverser les glaciers de Dezolis (empruntez un véhicule là-bas si besoin), et démanteler le colosse avant la fin de sa construction, dans une petite usine isolée.
Difficulté: *
Nombre minimum de personnes pour cette mission: 2
Mission accomplie par Myllia, Shinji et Kyo.

Mission : Contamination Macabre
Détails : Sur Terre, aux Etats - Unis, dans une petite ville du Middle West, une étrange maladie transforme peu à peu les habitants en zombies se nourrisant de chair humaine. Menez l'enquête pour savoir si ce phénomène est lié au Néant ou non.
Difficulté : *** Attention -> une seule morsure suffit pour devenir un zombie à votre tour, alors ne jouez pas au héros. Il ne s'agit pas de sauver la ville, mais de découvrir l'origine du phénomène.
Nombre minimum de personnes pour cette mission : 2
Mission accomplie : Rufus, Alia

Mission : Interrogatoire
Détails : Les Sans Destin partis secourir Mitoko Triball sur les Terres de l'Extrême Orient ont ramené un prisonnier : Thomas de Lorsange, un apprenti du Néant envoyé pour voler la Pierre d'Argent, laquelle n'a toujours pas été retrouvée. Vous avez carte blanche pour l'interroger et savoir ce qu'il est advenu de l'artefact.
Difficulté : **
Nombre minimum de personnes pour cette mission : 1
Mission accomplie : Lilianna

Mission : Un importun de taille
Détails : Les Uruk Hai, espèce que l'on croyait disparue depuis la destruction de l'anneau unique dans les flammes des monts du destin, semblent réapparaître, voire proliférer dans les Terres du Mordor. C'est en tout cas un point sur lequel insistait lourdement Eldarion dans le message qu'il nous a fait transmettre. Votre mission sera de porter secours à une compagnie de rôdeurs du Gondor chargée d'enquêter sur les lieux, et qui n'est toujours pas revenue. Si possible, enrayez la production des Uruk Hai, et découvrez son origine.
Difficulté : ***
Nombre minimum de personnes pour cette mission : 2
Mission accomplie : Kyo, Vangelius

Mission : Détruire la Porte
Détails : Irreverence Tsubaïkimero et Vangelius avaient découvert sur la Géhenne une porte construite par les Elémentaux. Nous avons de fortes raisons de croire qu'il s'agit d'un passage inter - mondes. Votre mission est de détruire la porte avant que toute une armée d'Elémentaux ne débarque sur la Géhenne.
Difficulté : ***
Nombre de personnes minimum pour cette mission : 2
Mission accomplie : Lilianna Demonikius, Aliandra Escanor


Edité le 08-02-2008 à 18:56:27 par Yno




--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-09-2005 à 01:00:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna entra dans cette grande salle. Des combattant etait sculté dans lde la pierre, et l'on voyait une épée ailé presque a chaque fois.

Lilianna : franchement il devrais revoirs la deco.

Elle alla vers un pand e murs ou etait ecrit ce qui emblait être des mission.

Lilianna : Mouais y en a pas pour une seule eprsonne V_V


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-09-2005 à 18:53:27   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Myllia,Shinji et Kyo arriverent devant la liste des missions.

Kyo : - Bon, on prends laquelle?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 09-09-2005 à 19:11:23   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji regarda longuement le tableau des missions.

"- Hum... Détruire un robot, difficulté 1... Libérer des prisonniers, difficulté 2... Tuer des... "Heartless ?" difficulté 2 ? Je sais pas ce que c'est que des heartless moi..."


--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-09-2005 à 19:13:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"moi je serais pour que nous prenions celle de la dificulté 1... enfin c'est ce qui me parêt le mieux..."


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 09-09-2005 à 19:26:02   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

"- Je suis d'accord avec toi."


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-09-2005 à 19:29:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo : - Bah on prends la mission a difficulté 1 ,Myllia tu sait te servir d'une arme?Shinji,je ne te demande pas je sais que tu te debrouilles avec une épée et j'espere que tu maitrises autres chose non?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-09-2005 à 19:40:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia souleva un peu le jupon de sa robe.
Cela laissé apercevoir une jolie épée élfique.
Caché sous la robe, on ne pouvait la voir.
La jeune fille sourit.

"je sais un peu m'en servir, ca devrait aller..."


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-09-2005 à 19:46:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regarda l'épée.

Kyo : - Oui, ca devrait aller.Shinji,tu as une épée ou autre sur toi?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 09-09-2005 à 21:36:59   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

"- Euh... Non, je viens pas d'une époque médiévale moi. Passons à l'armurerie avant d'aller en mission non ? Et puis, il faudra faire attention à ne pas se faire remarquer là bas..."


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-09-2005 à 21:48:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo : - Ouai, on peut aller a l'armurerie si tu veut. C'est notre 1ere mission,il faut la reussir.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-09-2005 à 10:44:43   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

"- Okay. Tout le monde est prêt ? On y va alors!"

Ils se dirigèrent alors vers l'armurerie...

[Direction : le pont inférieur]


--------------------

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 13-09-2005 à 19:52:00   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia arriva près du panneau et se mit à lire les missions attendant si les deux autres allaient venir ou non


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-09-2005 à 07:28:03   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bloorane vit Alia, il s'approcha vers elle et lui dit
-Euh...rebonjour mademoiselle,euh vous...vous voulez faire une mission?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 17-09-2005 à 20:05:44   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia se retourna et sourit au nouveau venu.

"Oui ça vous intéresse ??"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-09-2005 à 20:16:11   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bloorane examina le panneau des mission, ses yeux avait repris leur jaune habituel(si,si...)
-Si Lyla ne vient pas, nous pourrions faire la mission sur Done


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 17-09-2005 à 20:21:53   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Oui ce serait bien mais je crois qu'elle est déjà parti je l'ai vu passer.."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-09-2005 à 08:32:43   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Ah, alors nous pourrions faire la mission liberer les prisoniers


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 18-09-2005 à 09:52:50   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Oui pourquoi pas, ça ne m'a pas l'air trop difficile pour un début."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-09-2005 à 10:02:11   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Ca marche.Tout d'abord, il faut aller a l'armurerie, je ne suis pas equipé, et vous non plus je suppose


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 18-09-2005 à 12:07:57   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Vous avez tort..."

Alia enleva sa cape voir un long arc en bois d'ébène aux bord de nacre et d'argent.Ainsi qu'un quarquois contenant une dizaine de flèches.

"C'est tout ce qui me reste, je n'aurait jamais assez de flèches je vais aller en demander pendant que vous choisirez votre armes..."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-09-2005 à 19:07:30   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-eh bien, c'est un sacré arc que voila. vous devez etre tres forte au maniment de l'arc.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-09-2005 à 19:37:13   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Oui on peut dire mais ça ne m'aidera pas pour le combat rapproché...Il faut que je trouve une autre arme au cas ou...."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-10-2005 à 07:40:09   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Je pense que l'armurerie regorge d'equipement sur mesure, allons-y.
Rufus se diriga vers l'armurerie, sifflotant un petit air de son monde avec un peu de nostalgie


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Magical Story  Section du Crépuscule  Liste des missionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum