Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Done 

 Kaosista - Manoirs Demonikius

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-06-2006 à 21:44:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Raaaaaaah tu te rends compte que je suis passé à travers six cocons de création différents en la recherchant ? T'es chiant avec tes blagues Yannoth !"

Filodero se calma un peu malgré tout :
"Si je suis bien ton raisonnement, Lilianna est victime de troubles psychologiques dus à ses souvenirs scellés qui ont tendance à ressurgir... Bon j'ai assez vagabondé comme ça. Je retourne au Luastria et rendre compte de tout ça à Hyr. Encore désolé pour ta porte vieux. T'as qu'à considérer que c'est ma vengeance pour m'avoir fait déplacer pour rien."

Sur ces bonnes paroles, Filodero ouvrit une gate vers le Luastria et s'y engouffra, non sans oublier de s'assurer qu'il n'y avait personne d'autre que Yannoth dans les parages...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-02-2007 à 18:35:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Une gate s'ouvrit dans le manoirs des démonikius, Lilianna en sortit et se retablit sans lemoindre problème sur le sol.
Elle observa le manoirspuis ces yeux se penchèrent sur la chevelure souris d'une jeune femme plus loin.
Ellefranchit les quelque métres qui les séparaient pour l'apostrofer : "Tes qui?"

Question étrange car elle començait à savoir qui elle était tandis qu'elle tournait la tête.



"Petite soeure" fit la jeune femme en souriant.

La jeune femme c'etait serrer contre Lilianna, tant bien que cette dernière se demandait si son but premier n'etait pas de la tuer.

"Surement" ne put dire que lilianna qui semblait commencer à avoirs de vague souvenirs d'elle.



"Que fais tu ici ?" questionna gul à l'encontre de sa soeure.

"Je sais pas, j'avais envie de venirs. Et puis paraît que Yannoth avait un trucspour moi. Et toi ?"



La question de lilianna sembla aviver un feu au joue de Gul qui se contenta de dire : "il n'est pas la pour le moment, mais si tu veux on peut parler un peu ou même s'entrainer, je connait une technique qui pourrait t'interesser."

"Bha si sa t'chante"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-02-2007 à 00:40:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Bien, je vais t'apprendre à crée un reméde asserfortpour te proteger du poison ou de quelque autres effets assez desagréable"

L'image de la Digital pourpre de Myllia revint dans la tête de Lilianna, oui il lui fallait ce genre de technique contre des ennemis utilisant le poison ou la paralysie...

"Je suis prête" fit elle en s'asseyant dans l'herbe et en observant sa grande soeur.



"D'après mes sources, tu peut utiliser une sorte de soin qui te soigne grâce à l'energie vital de tes adversaires... Le remède n'est pas comme sa, tu dois materialiser avec ta propre énergie un soin qui peut t'enlever tes alteration d'état"

Lilianna l'écouta et sembla pensive quelque minute: "Mon energie est d'élèmentmort, je n'ai jamais vu un soin dece type.. remarque je n'ai jamais croiser d'autrepersonne d'élèment mort à par toi."



"Papa l'ai aussi... Mais pour ce pouvoirsla il te faudra d'avantage utiliser l'energie que tu as héritée de maman".

Oui si Lilianna l'était vraiment elle pourrait faire autant appels à la mort qu'à la vie.... Mais il fallait aussi prendre conscience du faite qu'elle semblait en vouloirs à Nolwen pour tout ces année de solitude...

"..."

Lilianna ne parla pas, elle sembla bougonner plusieursmot dans sa barbe durant plusieurs minute puis elle revint "normal" : "Et comment on fait pour savoir si on a ce genre de chose en nous ?"



"Tend ta main et essaye d'y faire materialiser une energie blanche plutôt que noir..."

Lilianna soupira bruyament mais essaya quand même, elle tendis son bras gauche et sembla se concentrer sur une chose en particulier..



"Bien maintenant essaye d'y faire apparaître quelque chose"

"Ouais ouais" fit une lilianna qui semblait peu convaincu de la réussite de l'opération. Cependant plusieurs minutes plus tard et une energie blanche éclatante commençait à émaner faiblement de la paume de sa main.



"Il faut que tu essaye de la modeler, et faire en sorte d'y introduire des sentiments de protection... tu es douée pour une personne qui sedit être de l'élèment mort" fit elle un leger sourire aux lévres.

L'energie de la paume delilianna commença à prendre l'apparence d'un memories of lilianna d'un blanc eclatants... Avant que Gul n'ait terminer son expliquation Lilianna ramena son bras gauche brusquemlent vers elle faisant pénètrer l'orbe d'énergie, elle ne sentit pas de malaise mais plutôt une sensation de chaleurs....



"Bravo, il faudrait juste que tu le teste en .... Lili !"

Lilianna avait democularisé de son sneak la fiole d'aconit et en avait verser quelque goute dans sa paume, puis en remettant la fiole dans le sneak Lilianna c'etait couper avec le coupant de Slicer.

"Voyons voir..."

Elle versa les gouttes de la lotion sur sa blessure, aussitôt elle ressentît un mâl la pénetrant de plus en plus profondement, luttant contre la douleurs Lilianna prépara son étrange "attaque" et ce l'envoya : cet fois ci aucune sensation de chaleurs, juste l'impression que le poison était partit...

"Samarche super bien !" Fit elle en souriant devant sa soeur horrifiée.



"La prochaine fois Lili, on essayera sur moi d'accord ? Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal"

"Bha je suis solide " fit elle en se grattant le crâne.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-02-2007 à 16:42:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Maintenant que dirais tu d'un petit entrainement entre soeurs?" fit la jeune femme en se relevant et en epoussetant ces affaires.

"Peut être plus tard" fit lilianna "La j'ai envie de voyager un peu..."



"Ou veux tu aller ?" fit Gul.

"A l'arène..." répondit cette dernière.



Gul ouvrit une gate vers l'arène, elle observa lilianna puis sourit : "essaye de ne pas trops salir l'arène"

"Ouais, et toi essaye de gardermon neveu" fit elle en sautant dans la gates qui se referm derrière elle.



"Oh, je vois qu'elle à l'oeil..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-09-2007 à 15:14:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Une gate s'ouvrit non loin du manoir des Démonikius et Eklesius en sortit pour aller se percher sur un longs et massif arbre.

"Done, ce monde a toujours attiré ma curiosité, il y à eu de nombreuse invasion d'heartless, mais elle à toujours résister"

Il observa une gate s’ouvrir et un homme aux cheveux bleu en sortir avec un immense bouquet de fleurs. Ce n’était pas l’homme dragon de la dernière fois ? eklesius s’en désintéressa pour regarder une autre personne s’approcher.




La gate d’Anthonyo le mena directement au manoir de ses parent, il vu Yannoth et Gul venir à sa rencontre et les salua.

« Bonjour, alors les amoure sa gaze ? »



Yannoth eut un sourire en voyant Anthonyo, il ne savait pas pourquoi mais il avait toujours eut une sorte de connexion entre eux deux.

« Gul, aurait bien été de dire bonjours mais elle est au lit, elle ne peut plus vraiment bouger »

:anto :

« Alors vous avez trouvez un nom pour mon futur neveux ou ma futur nièce ? »



« Si c’est un garçon nous l’appellerions Kel’al Euraniel Demonikius, si c’est une fille Lilith… » fit il joyeusement puis prenant une expressions plus sombre il regarde une crypte un peu plus loin dans le jardin.

« Tu es sûr, »



« Bien sur ! » fit il.

Yannoth et Anthonyo se saluèrent puis Anthonyo prit le chemin de la Crypte réserver aux Démonikius mort ou disparut.

Il posa une gerbe de fleurs sur la tombe de ses parents, mort il y avait bien longtemps, puis sur celle de sa sœur…
Il n’avait rien mit pour Anthony, car il sentait que son frère n’était pas mort…

Il caressa de ses doigts la tombe qui ne contenait aucun corps, sa sœur ayant été annihilée pour sauver son grand frère, même si ces filles avaient créé un corps avec l’essence d’une sauvegarde de l’âme de Meiling, elle n’était plus vraiment la sœur qu’il connaissait… Elle pouvait posséder son corps, ses réactions, il l’aimait plus comme une de ses filles que comme sa sœurs.
C’est ce moment que choisis l’esprit d’Anthonyo pour tout lui balancer à la figure, elle ne reviendrait jamais…. Anthony avait disparut…. Des triplés Démonikius seul un subsistait…
Dernière cette douce couverture de l’homme joyeux, il y avait un homme qui l’était beaucoup moins.

Tout ses souvenirs, leur débrouillardise pour se trouver un petit job et subsister, ses bêtise, ses mandales, ses rire, ses pleurs…
Toute cela, il ne le reverrait plus en elle… Elle était partie voila 17 ans de cela.

« Tu ne connaîtra jamais Lylin et Synnilia, tu ne connaîtra jamais Lilianna, tu les aurais beaucoup aimée. Si Lylin à le cerveau de sa mère, Synnilia à mon coter un peu gamin que tu appréciais tant et Lilianna et devenue une femme superbe… »

Une boule naquit dans la gorge d’Anthonyo dont quelque larme commençait à perler.

« Elles ont des instant de doute, de tristesse, de joies…
Notre ère est une des plus sombre qu il m’à été donné de voir. Parfois je me demande si nous avions bien faite de donner naissance à nos enfants dans un univers si instable… Evidemment que non mais… »

La boule dans sa gorge semblait maintenant à moitié étouffer ses mots.

« Tu es toujours dans mon cœur petite sœur, comme l’est grand frère… »

Le poids de cette boule était trop pesant qu’il s’affaissa sur le sol de la crypte.

« Je ferais en sorte que vous soyez fière de moi…»



"C'est est presque à pleurer" fit Eklesius écoutant Anthonyo de son arbre par on ne sait quel don d'ouï fine.

"dommage que je n'ai aucun sentiment" Termina t'il de sa voix neutre.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Magical Story  Done  Kaosista - Manoirs DemonikiusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum