Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Done 

 Kaosista - Manoirs Demonikius

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-05-2006 à 22:03:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Un grand manoirs entouré de vaste herbe haute, personne n'y a séjourner depuis des années, et les habitant évité d'y passez trops près. Il y a bien longtemps une tragedie s'y est déroulé..
Depuis quelque temps la demeure semble être habité





"Nous y voila, Lilianna..." fit Yannoth, ce dernier entra dans la demeure et deposa lilianna dans le lits d'une des multiple chambre.

Puis il enleva le sneak de lilianna de son bras pour l'allumer.


Posté le 22-05-2006 à 14:00:58

La jeune femme ouvrit les yeux peu de temps après, elle observa aux alentours puis s'asseya dans le lit. Elle constata que son sneak lui avait été enlever mais que ses armes était à ces pied.

"Bon, qu'est ce que je fous la ? Ta une idée Faella ?"

Tu as été receuillit par une mysterieuse personne

"Mouais.. et tu en pense quoi ?"

J'ai confiance, il n'inspire pas le doute d'une eventuels menace..

"ok..

On toqua a la porte de sa chambre.

"Entrez" fit la jeune femme.



"Vous êtes réveillée.."

"Ouais et ou je suis ?"

"Vous êtes dans le manoirs de votre famille.. situé sur Done.. Vous êtes dans la chambre qu'occupait votre père.." fit il posement.

"La.. La chambre de mon père !!" fit elle en sautant literelament du lits et essayant de deniché quelconque objets.

"Il n'y a plus rien ici depuis des années.. en vérité votre père est les sien sont partit d'ici il y a bien longtemps.."

"Vous savez quelque chose que mon père dîtes !"

"Hum, je n'ai guère envie de vous dévoilé vos sombre souvenirs..."

"Mouais.. Et le luastria ?"

"Ils croient que vous avez été enlevé.. enfin en faite j'ai dis vous avoirs enlevé mais si vous voulez partirs vous pouvez.."

"Non non c'est bon, j'ai bien envie de les faire *h***" fit elle malicieusement.

"Soite, je n'ai pas encore été acheter la nourriture mais si vous voullez nous pouvons nous entrainé.."

"Oui je veux !" fit elle.


Posté le 24-05-2006 à 22:06:43



"Bien, alors pendant que je serait partit tu va medité"

"Medi.. quoi ? c'est quoi ce bordel ?"

"Apprendre a mediter et ainsi apprendre plus sur toi.. ta force.. mais aussi tes faiblesse, souvient toi en.. bonb maintenant j'y vais a plus tard.."

L'homme s'en alla laissant une lilianna bougonnant mais ce mettant a l'aise quand même.

"D'abord on medite comment ?"

La jeune fille prit alors la pause du yoga.

"Voyons voire, Mediter... MEditer.... mouais... huuuuuuuuum huuuuuuum"

Elle essayait de faire le même et longs hum que faisait les yogi a la television mais son temperemment plutôt dynamique n'avait pas l'aire de vouloirs l'aider.

"Mou..."

La jeune fille ouvrit les yeux en grand... Quelque chose se passait..


Posté le 25-05-2006 à 16:25:11

Les pupille de la jeune femme se dilaterent et prirent une couleurs rouge sangs...

Je te deteste ! pour tous ce que tu m'as fait ! je te detruirait... Mes sentiment n'ont plus rien avoirs dans ce combats !

Des larmes commencèrent à perler, Lilianna ressentait en cet instant plusieurs sentiment opposé, l'amours, la haine.. la tristesse...
Une des raison pour laquel elle ne se souciait plus des autre venait de lui reapparaitre violemment au visage...

Un jeune homme lui ressemblant sur certain très devant elle.. n'ayant que pour but de la tuée...

Crois tu être assez puissante pour me vaincre ? nous ne somme qu'un.. nous possedons tout deux la même force et nos magie s'annilhe de par leurs force et ressemblance.. et maintenant je vais commencer par lui !

Kaosius !

Elle n'entendait que des parole mais aucune images ne revenait... cela dit cette reaction violente avec fait devenirs ces yeux bleu nuit dans des orbite noire...

"Pourquoi suis je comme sa ? pourquoi n'ais je eu que sa ?" finit elle par dire en frappant contre le sol.

Sur le luastria comme sur les autre monde lilianna, n'avait guère eut le temps de pensez à tout ces souvenirs enfuis et à ceux revenant.. il y avait toujours quelque chose d'autre à faire mais la....

--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-05-2006 à 03:30:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Yop" fit l'homme en revenant d'une gate avec plusieurs baguette, de la charcuterie et des sodas.

"J'ai prix de quoi tenirs plusieurs jours, regarde, saucisson sec, rosette, jambon des landes, rosette, saucisse seche.."

"C'est une impression ou vous aimez le saucisson sec" fit lilianna en levant sa tête du sol.

"Ouaip !" fit il en souriant " je fais les sandwixch et après on combats, tiens toi préte" fit il en entrant dans la maison preparer les sandwich

Lilianna s'asseya au sol et sortit Slicer.

"On va s'entrainer, super.."

Yannoth revint quelque heure après avec une glissièr, il la posa devant l'entrée du manoirs et en sortit deux sandwich ainsi qu'une bouteille et deux gobelet.

"Voila, buvons notre Soda à l'orange et mangeons notre casse croute, nous combattront après !" fit il.

Les deux personne mangèrent et buvèrent sans un mots mais lilianna put voire que yannoth prenait un veritable plaisirs à savourer toute les bouché qu'il mangeait ou toute les gorgée qu'il buvait..
une fois finit Yannoth attendit une heure histoire qu'ils digèrent pusi enfin il se releva.

"Bien, nous allons commencer cette entrainement, je tiens à te dire que je ne retiendrait pas tes coups et que si tu ne te defend pas ce sera la mort qui t'attendra.."

Memories of blade

Une boule comme le black power se formit dans les main de yannoth puis cette dernière se modela pour former une sorte d'épée fouet au couleurs noire...

"Bien c'est l'heure de l'entrainement" fit il en fondant literalement sur lilianna, cette dernière para avec la defence de slicer mais la violence du coups l'envoya plusieurs métre plus loin.

Black power

Lilianna n'avait pas terminer de concentrer son energie que l'épée de yannoth se fondit sur sa magie l'enrayant par la même occasion. L'homme devait posseder un haut niveau car non seulement il etait rapide mais il interrompais les incantation pourtant rapide de lilianna...

Cette dernière tira deux salves de balles electriques de Slicer mais dans un "trops lent" Yannoth les évita et s'amusa même à les decoupées dans leurs longeurs...

Lilianna reflechit rapidement, tout en essayant d'eviter les coups de Yannoth qui essayait de la touchée au point vitale.

Te no eizoo

Lilianna s'immobilisa laissant les 6 bras heartless la proteger et essayez de l'attaquez, seulement après avoirs coupé deux des bras Yannoth se rendit vers lilianna et lui planta sa lame dans l'epaule gauche faisant disparaitre le te no eizoo par la même occasion.

"C'est une très bonne magie.. mais je suis sur que toi aussi connaissait son point faible tu ne possede qu'un "bras" qui te protege les autre ne font que bouger rapidement pour lancer cette illusion, un fois couper, l'on peut te toucher sans probleme..."

Lilianna tomba au sol... Elle vit alors une jeune fille se faire emmener de force par des examianteurs..., elle venait de revoirs un moment de son passé mais comment ?

Yannoth se stoppa quelque seconde.

"Tu vients de t'en rendre compte, mon épée possède les même effets que ceux de ton memories of dead.. cela veux dire que si je te touche..."

Lilianna se releva rapidement et toucha la main de yannoth.

Soin parasitaire

La blessure de lilianna se referma quelque peu qu'elle ressentit un violent coups dans l'estomac par yannoth.

Lilianna prit slicer dans sa main gauche, le pistolets, leger ne semblait pas la faire trops souffir, puis elle cliqua sur un des bouton du sneak pour laissez echappé l'épée bourrine qu'elle prit de son autre main pour ce lancée vers son opposant lançant rafale de balle d'un côté et essayant de le trancher de l'autre..

Yannoth se lança vers elle et dans un enorme fracas l'épée mastoc explosa en recontrant l'épée de yannoth mais lilianna en une fraction de seconde fit une blessure au visage de yannoth avec slicer et sa garde..
Elle le rengaina et sauta en arrière poru alncé plusieurs black power.
Puis elle retomba au sol, se tournant vers yannoth qui ne semblait avoirs presque aucun degats..

C'est bien ce que je pensais en essayant de se soigné, elle a reussit à capté une légère partit de son pouvoirs... pensa l'homme...

Une chose etait sur le combats n'etait pas finit....


Posté le 27-05-2006 à 15:38:21

Lilianna observa yannoth, puis elle se fondit dans le sol.
Cependant Yannoth planta son épée dans la terre et de par une magie inconnu il l'attaqua viollement, l'obligeant à remonter à la surface pour ne pas suffoquer.



"Ce sont de très bonne technique que tu posséde mais hélas tu ne les utilisent pas au bon moment, je sais que tu peut faire mieux, beaucoups mieux..."

Lilianna observa Yannoth, il ne semblait pas vraiment avoirs de faille particulière, mais il devait bien en avoirs une.

Elle se jeta sur lui mais ce dernier etait deja arrivé derrière elle, et il l'avait attaquez dans le dos..

"Attacher la ! elle ne doit pas reussir a s'echapper!"
Une salle de laboratoire, lilianna se debattant..

Acide sanguin

Le sangs acide de lilianna commença à picottez Yannoth pour cement telle l'acide rongez sa peau, mais ce dernier passa un leger voile blanc dessu pour que le sangs s'enlève et que ces blessurece guérissent.

Lilianna semblait reflechirs à vive allure, elle ne semblait pas pouvoirs voir de magie capable de l'assomée assez pour qu'elle lui assene un coups..

Laisse moi essayez, d'accord ?

Lilianna regarda slicer et acquiesçat, au point ou elle en etait... Elle sentit une sorte de picotement dans la main pour observer une sorte d'eclairs...

Lance moi

Lilianna le fit et aussitôt l'eclairs partit dans tout les sens, ricochant tantôt sur une pierre, tantôt sur un arbre..
Elle blessa deux voir trois fois Yannoth au visage pour revenirs ensuite vers lilianna où elle reprit sa forme originel.

Lilianna sentit un sifflement et elle baissa la tête, ces cheveux en patirent et plusieurs méches tombèrent.

"Mes cheveux !" fit elle

"Sa aurais du être ta tête, alors ne pleure pas trops" fit il humouristiquement ( très marrant n'est ce pas ? )

Lilianna fit un croche pied pour qu'il tombe mais elle tappa directement dans la lame.

"Pas vrai sa.." fit elle en se relevant..


Posté le 30-05-2006 à 08:39:08



"Bon.."

Technique du chaos : Tranche vertebral

Yannoth passa en travers Lilianna et fit une longue et fine coupure sur la colone vertebral de lilianna qui tomba de suite bougeant par les spasmes de ces ners sectionner.

"Maman ?...."

Une petite finne d'une dizaine d'année regardait un appartement vide..

"Maman ?"

"Maman tu es la ?"


Un voile noire passa sur les yeux de lilianna...

Une salle noire, quelque chose tombant dans un bruit de goutte d'eau, mais à la mare noire à ces "pied", ce n'etait pas de l'eau c'etait son propre sangs... mais aujourd'hui elle allait s'enfuirs... Sinon elle ne reverrait jamais la lumière du jours..

Quand des homme allèrent pour la detachée, elle attendit patiemment que les bruit de clès se fassent entendre pour ensuite les tuer avec deux main invisible.. mais aussitôt une alarme retentit, deja reperer ? de toute façon si elle reste la, ils la battront une fois de plus.
Elle fit quelque pas tremblotant de partout à cause de ces jambe engourdit puis se resaisisant elle passa la porte, un longs couloirs eclairé par d'immense neant aveuglant momentanement Lilianna, quand cette dernière se reacclimata à la lumière ambiante, elle avait devant elle 7 soldat armée tous de pistolets mitrailleurs de 5eme generation..

"Ne vous approchez pas à plus de 5 métres d'elle !" lance ce qui semble être le chefs de l'operation, Elle entendit alors du bruit.. elle se retourne pour tombez devant une secretaire, et la prend aussitôt comme otage, ou du moin elle veut le faire paraître. Elle n'avait pas à être la.. Aussi quand les militaire voulurent faire feu, lilianna avec son aide dechiqueta completement la secretaire aveuglant les soldats avec les tripe ou d'autre organe de cette femme. Elle courrut alors dans les ligne adverses tuant et coupant tout sur son passage, ne laissant derrière elle que tas de chairs frachement coupé.

Lilianna s'arrete devant une porte.. elle y entre pour y decouvrir la salle des objets confisquer, sans doute elle se saissit d'une épée qu'elle ne connait que trops puis retrouvant ses vetement se re-habilla plus convenant qu'un simple morceau de tissus servant de toge.. Elle sortit pour se retrouver devant plusieurs garde, Ils ont tous pointé leurs armes sur elle et semble reussirs à dresser un kekkaï autours d'elle pour qu'elle ne les attaque pas. Ce n'est pourtant pas de la magie mais de la technologie ayant "copier" cette technique.. Lilianna ferme les yeux.. Elle entend alors des cris de peur et des demande de pitié, aucun son de voix ne repond à cette demande..

Quand lilianna ouvre les yeux, il n'y a plus que des garde des morceau de chairs par ici et par la, mais elle etait sur ce n'etait pas elle.. Elle vit alors des ombre se mouvoirs dans le sol et petit à petit sortirs.. Ne faisant plus attention la jeune fille se mit a courirs jusqu'a la sortie sans regarder derrière elle..
Elle reussit non sans peine à sortirs de ce laboratoire et creant une gate tout en courant toujours s'y jeta a l'interieurs.




"Enfin de retours parmit nous, lilianna ?" fit l'homme attendant qu'elle se releve.. "tu ne veux pas abandonnez ?"

La jeune femme le fixa puis posa sa main dans son dos, elle commença doucement à se relever sa blessure au dos l'empechant desormais d'essayez de combattre plus rapidement.

Elle fixa l'homme, elle n'avait pas beaucoups de chance de victoire...

Elle snetit comme une chaleurs intense au niveau du coeurs... comme une adrenaline commençant a coulez a flots, elle ne comprit pas tout de suite, mais une personne exterieurs aurait pus voire que lilianna n'avait plus que du noire a la place de sa pupille et de son blanc d'oeil....

"Je vais te tuer, même si pour cela je dois moi même mourir" fit elle avec un ton glacial..

Sa blessure ne semblait plus la faire souffrir, les coups qu'elle se prenait ne s'arretait pas..

"Je commence à comprendre... Ils ne t'ont enlever qu'un seul, un autre etait caché... je suis desoler mais il va falloirs que je trouve cet endroit pour le detruire." fit Yannoth en envoyant un coups dans l'epaule de lilianna...

"Je vais te tuerrrrrrrr" fit elle pour seul reponse

La jeune femme alla de front vers son adversaire quiud ans un vague "désolé" assena un rapide coups pour la plantée sur son arme..

"Cela va surement faire mal.."

Le bras de yannoth commença à vibre tandis qu'un trou de plus en plus grand commençait à se former à l'origine de la blessure de la lame, lilianna ne disait rien même si l'on voyait qu'elle souffrait interieurement.
Au bout de quelque minute yannoth s'arreta pour faire retombez lilianna au sol, la blessure completement "ressoudée".

--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-06-2006 à 14:19:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna se releva en hurlant et tenant sa tête dans les main.. Des oreilles de chats firent leurs apparition tandis qu'une queu entouré d'un bandage apparaissait aussi.


L'arme elemental de Lilianna avait disparut, ou la jeune meta ne pouvait pas l'utiliser. Elle esquiva tels un felin avec une certaine grâce le coups de yannoth..



"Je vois.. agile comme un felin mais au niveau attaque tu as tout perdu.."

La jeune fille ne repondit pas et sauta sur lui mis quand elle voulut utilisez sa magie rien n'apparut, la faisant se prendre un uppercut au ventre..

"Ah oui.. seul certain pouvoirs marche sous ta forme.."

La jeune fille observa muette yannoth, elle esquiva une première fois mais elle se reçut le dernier en plein tête l'envoyant contre une sorte de cryte..

Castel of nightmare

Tandis que lilianna redevenait humaine, sans doute avec l'effets du sort, l'environement changea completement pour devenirs une region devastée.. la douce odeurs de cadavre mort depuis plusieurs jours se mariait dans le doux parfum de l'atmosphère..
Lilianna se trouvait seule.. Elle marchait en vain, rien ne changeait dans le decors...
Elle entendit alors des voix venant de plusieurs direction...

"Qui es tu ?..."

"Est ce un monstre ?..."

"Lilianna !..."

Lilianna se retourna, ces voix avait l'air si.. familière, elle continua de marchez cependant.

"Sale monstre"

"Elle est bizare, tu la deja vu pleurer ?"

"Elle ne semble pas être avec nous.."

"Brûlez la !"

Lilianna se stoppa.. ce n'etait pas possible, pour que paraissent si famillier, etait ce des phrase de son passée ?

Elle entendait maintenant la destruction d 'un village, si elle n'avait pas de vision du massacre, elle entendait clairement le massacre commit..

"Est ce moi qui ai fait sa ?" fit lilianna pour elle même..

Elle ne savait plus, en faite elle ne savait rien d'elle, rien de ces precedent expedition que des bribes.. Avait elle toujours été mauvaise ? Venait il de la, le faite qu'elle aimait combattre ? Etait ce elle qui avait participé à ce massacre ?

"Arretez.." fit elle presque dans un murmure.

Elle entendit alors en reponse plusieurs coups d'épée et plusieurs cris d'agonie....

"Est ce réelement ton choix ? Revenirs les menera tous à la mort.."

"AAaareeetteezzzzzzzz" fit elle en tombant à terre abattut par toute ces question, toute ces question qui n'aurait surement jamais de reponse... l'on aurait put croire voir des larmes coulez de ces yeux...

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-06-2006 à 17:22:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Avant qu'elle ait eu le temps de faire quoi que ce soit, Caleen s'était retrouvée propulsée dans la gate, et se retrouva bien vite de l'autre côté, où elle tomba à genoux, Kaosius toujours dans les bras.

"Mais que... Kaosius, qu'est-ce que tu as fait?"

Perturbée, elle se releva doucement, n'attendant pas vraiment de réponse de la part du petit garçon, ou plutôt sachant très bien ce qu'il lui dirait. Il cherchait sa mère, elle devait donc ne pas être loin. Mais... Caleen ne savait pas du tout où elle se trouvait, et si Lili était vraiment ici, car après tout c'était un petit garçon, alors comment savoir si il avait réussi...
L'elfe parcouru des yeux les alentours. Elle se trouvait dans un paysage asez dévastée. Seules quelques traces de vie se voyaient aux alentours comme une terre à la suite d'une apocalypse qui se reconstruit petit à petit. Un peu dans le même genre que le monde de Done où elle s'était déjà rendue en mission avec Loreleï.
Mais tout ceci se trouvait au loin, comme s'ils évitaient l'endroit où elle se trouvait actuellement, en endroit entouré d'herbes hautes, où se dressait un immense édifice, une sorte de manoir qui la fit frissonner de part son aspect presque lugubre.

"Kaosius... tu crois que ta maman est là?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-06-2006 à 17:31:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Le jeune petit garçon pointe alors du doigt, l'arrière cours du manoirs...
L'on peut d'ailleurs entendre du bruits a peine perceptible, etouffer par l'herbe dense


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-06-2006 à 17:36:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Partagée entre l'appréhension et la curiosité, la jeune elfe décida finalement de se rendre à l'endroit que désignait le petit garçon, non sans précautions. Car si Rikku et Anthonyo avaient dit que Lili n'était pas en danger, rien n'était sûr, et elle n'avait pour toute arme que son ancien arc, Naïke étant restée dans sa chambre.
Essayant de ne pas faire de bruit, et de faire bouger le moins possible les hautes herbes, Caleen s'avança jusqu'à la cour, non sans avoir réajusté Kaosius sur sa hanche, car mine de rien il commençait à peser pour ses petits bras.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-06-2006 à 17:46:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna se releva, ces yeux avait de nouveau prit cette teinte etrange dans les yeux. Cependant la jeune femme tremblait de tout ces membres..



"Eh bien.. on dirait que quelqu'un vient nous rejoindre"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-06-2006 à 17:58:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le sens aux aguets, l'elfe n'avait pu manquer d'entendre cette phrase. Bon, puisqu'elle était repérée, pourquoi continuer à se cacher? D'autant plus qu'il n'y avait aucune trace d'hostilité dans ses paroles prononcée par une personne qui lui était inconnue, mais qu'elle identifia comme le ravisseur. Rikku et Anthonyo avaient peut-être raison...

Caleen sortit donc de derrière l'angle du mur où elle s'était blottie, et ce fut pour voir un homme aux cheveux bleus non loin d'une Lilianna debout, libre mais tremblante. Ni une ni deux, l'elfe se précipita vers la jeune femme.

"Lili! Est-ce que ça va?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-06-2006 à 18:38:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune fille ne repondit pas, elle se tourna vers caleen.

"Je...je.. suis..dé..so..lée" fit elle alors que dans une lumière noirâtre la jeune femme disparaissait. Cette lumière laissa degager un immense soulevement de poussière.



"Enfin..."

La poussière se dissipa ne laissant n'entrevoirs qu'une vague silhouette (oui même kaosius )

Fusion !

Se dissipant l'ont put voirs une personne aux vague ressemblance a lilianna, mais aussi à caleen...

Lileen Observait ces main.

"Hum ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-06-2006 à 19:00:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Non, Kaosius aussi? Oo))

Lorsque Caleen put enfin y voir à nouveau, elle ne se trouvait plus au même endroit, car tout était sombre et pesant autour d'elle. Elle s'aperçut avec stupeur que Kaosius n'était plus dans ses bras, mais se sentit soulagée quand elle sentit le contact du petit garçon à ses côtés, debout et lui tenant la jambe. Le temps que ses yeux s'habituent à cette obscurité persistante, et pour se rassurer car elle commençait à paniquer, elle se mit à genoux pour serrer le petit Kaosius dans ses bras. Où est-ce qu'elle était encore tombée? Et surtout comment?

Au bout de quelques instants, elle crut percevoir du mouvement sur sa gauche, et un léger cliquetis, comme un bruit de métal sur du métal. Elel tourna la tête, et ce qu'elle put y voir la laissa figée dans une expression de stupeur.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-06-2006 à 19:15:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Bonjours, Caleen.. heureuse de vous rencontrèe.." fit White lili

La jeune femme apparut enchaîné par de lourde chaîne..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-06-2006 à 21:05:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune femme enchaînée avait complètement perturbé Caleen, qui ne l'était pas assez semblait-il. Des cheveux blancs, des yeux rouges, habillée de couleurs claires... mais ressemblant étrangement à Lili, voilà la femme qui était apparue à ses yeux, enchaînée à un mur.
L'elfe parvint à se ressaisir au bout de quelques instants et déglutit difficilement.

"Que... Qui êtes-vous? Et comment connaissez-vous mon nom?" fit-elle du voix bien mal assurée.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-06-2006 à 21:26:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Je me nomme lilianna ou white lilianna ou même Hyne... JE vous connais car j'ai pout vous voirs d'ici.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-06-2006 à 21:37:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Me... me voir? Mais... où sommes-nous?" demanda-t-elle, tout en prenant à nouveau Kaosius dans les bras, ne sachant à quoi s'attendre.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-06-2006 à 21:41:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Dans un cliquetis de metal la jeune femme s'asseya.

"Vous êtes dans la piéce des ames.. en lilianna si vous voulez, vous n'êtes pas ici corporellement mais juste sous forme d'esprit.. si vous vous concentré vous pourrez voir à travers ces yeux"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-06-2006 à 22:03:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"En Lilianna?" répéta Caleen, abasourdie.

Mais comment pouvait-on se retrouver en une personne? Et surtout, pourquoi?
Suivant les conseils de White Lili, l'elfe ferma les yeux, essayant de faire comme elle lui avait dit, et voir à travers ceux de Lili. Elle y parvint, et se retrouva à la place de Lilianna à s'observer sous toutes les coutures. Elle portait des vêtements étrange, une sorte de mix entre les siens et ceux de Lilianna.

Caleen rouvrit les yeux pour se retrouver à nouveau dans la sombre pièce. Elle n'arrivait même plus à penser tellement cette expérience était troublante. Ses pensées s'emmêlaient, si elle arrivait encore à penser.

"Qu'est-ce que vous faites là? Qu'est-ce que JE fais là avec Kaosius?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-06-2006 à 22:37:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Un autre cliquetis de chaîne se fit entendre, caleen put y distinguer une silouette dôtée de six paires d'ailes..

"Lilianna a fusionné avec vous.. ceci est son pouvoirs.."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-06-2006 à 23:03:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen tourna la tête en direction de cette nouvelle voix féminine, mais ne put distinguer clairement la personne qui lui parlait, hormis six grandes ailes blanches. Un ange?

"Son pouvoir? Elle a fusionné ave son fils et moi? Mais pourquoi? Et puis qui êtes-vous à la fin... Qu'est-ce que vous faites attachées ici?"

La voix de Caleen était de plus en plus faible, et la tête commençait à lui tourner. Elle commençait sérieusement à en avoir marre de cette journée...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-06-2006 à 23:07:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Son pouvoirs inné c'est reveler, elle n'à pas put s'empecher de fusionner..Son instinct"

La jeune femme laissa un petit moment de silence.

"Quand a nous, nous faisons partie de lilianna.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-06-2006 à 23:15:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Faire partie de Lilianna? Comment était-ce possible? Elle savait la jeune femme particulière, mais quand même... et elle ne les avait pas senti quand elle avait fait cette brève incursion dans son esprit.
La jeune elfe était tellement confuse qu'elle dû reposer Kaosius à terre, et s'asseoir à côté de lui, le temps que son vertige passe.

"Vous faites partie d'elle.. ça veut dire que vous êtes prisonnières?..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-06-2006 à 23:32:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"J'ai choisit d'être ici pour proteger lilianna... pour le moment je ne peut pas, ayant perdu ces forme elle ne m'entend plus.. quand a White lili c'est... different"



"Lilianna et moi somme le yin et le yang" fit elle dans un murmure..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-06-2006 à 23:42:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Choisir d'être enfermée pour protéger une personne... c'était un peu comme une arme élémentale alors... L'elfe pouvait comprendre, du moins essayer. Mais la voir ainsi entravée, même si c'était de son plein gré, révoltait l'elfe, qui serra les poings.
Puis elle se retourna vers White Lili, la mâchoire légèrement crispée.

"Qu'est-ce que le Yin et le Yang? Je ne connais pas ces termes."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-06-2006 à 23:44:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Elle sont opposé, si lili est la nuit, white est le jour, si Lilianna est le feu, White est l'eau.."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-06-2006 à 00:11:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Des opposées? Caleen se demanda encore une fois comment une telle chose était possible, avant que ses épaules ne s'affaissent et de baisser la tête, rencontrant le regard du petit Kaosius. Elle en avait assez, elle ne comprenanit plus rien... Tout ce qu'elle voulait pour le moment, c'était sortir d'ici...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-06-2006 à 00:16:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna n'avais pas tellement comprit ce qui c'etait passé.. Ces blessure c'etait legerement guerit...

"Hum...."

De son côté Yannoth avait arreter ces coups et observait lilianna ou plutôt la jeune femme a sa place.



"Ce pouvoirs t'aideras quand dernière chance.. cela sera une sorte de technique secrete..."

"Mais comment ?" Fit lilianna qui ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi elle ne voulait pas combattre ( caleeen viire de mone sprit lol )

"Tu le comprendra surement plus tard..."

"Mais comment dois je faire pour..."

"Pour ?"

"Faire revenirs Caleen..."

"Concentre toi.."



"Elle seul pour vous liberer..."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Magical Story  Done  Kaosista - Manoirs DemonikiusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum