Sujet :

Kaosista - Manoirs Demonikius

Yno
   Posté le 21-05-2006 à 22:03:34   

Un grand manoirs entouré de vaste herbe haute, personne n'y a séjourner depuis des années, et les habitant évité d'y passez trops près. Il y a bien longtemps une tragedie s'y est déroulé..
Depuis quelque temps la demeure semble être habité





"Nous y voila, Lilianna..." fit Yannoth, ce dernier entra dans la demeure et deposa lilianna dans le lits d'une des multiple chambre.

Puis il enleva le sneak de lilianna de son bras pour l'allumer.


Posté le 22-05-2006 à 14:00:58

La jeune femme ouvrit les yeux peu de temps après, elle observa aux alentours puis s'asseya dans le lit. Elle constata que son sneak lui avait été enlever mais que ses armes était à ces pied.

"Bon, qu'est ce que je fous la ? Ta une idée Faella ?"

Tu as été receuillit par une mysterieuse personne

"Mouais.. et tu en pense quoi ?"

J'ai confiance, il n'inspire pas le doute d'une eventuels menace..

"ok..

On toqua a la porte de sa chambre.

"Entrez" fit la jeune femme.



"Vous êtes réveillée.."

"Ouais et ou je suis ?"

"Vous êtes dans le manoirs de votre famille.. situé sur Done.. Vous êtes dans la chambre qu'occupait votre père.." fit il posement.

"La.. La chambre de mon père !!" fit elle en sautant literelament du lits et essayant de deniché quelconque objets.

"Il n'y a plus rien ici depuis des années.. en vérité votre père est les sien sont partit d'ici il y a bien longtemps.."

"Vous savez quelque chose que mon père dîtes !"

"Hum, je n'ai guère envie de vous dévoilé vos sombre souvenirs..."

"Mouais.. Et le luastria ?"

"Ils croient que vous avez été enlevé.. enfin en faite j'ai dis vous avoirs enlevé mais si vous voulez partirs vous pouvez.."

"Non non c'est bon, j'ai bien envie de les faire *h***" fit elle malicieusement.

"Soite, je n'ai pas encore été acheter la nourriture mais si vous voullez nous pouvons nous entrainé.."

"Oui je veux !" fit elle.


Posté le 24-05-2006 à 22:06:43



"Bien, alors pendant que je serait partit tu va medité"

"Medi.. quoi ? c'est quoi ce bordel ?"

"Apprendre a mediter et ainsi apprendre plus sur toi.. ta force.. mais aussi tes faiblesse, souvient toi en.. bonb maintenant j'y vais a plus tard.."

L'homme s'en alla laissant une lilianna bougonnant mais ce mettant a l'aise quand même.

"D'abord on medite comment ?"

La jeune fille prit alors la pause du yoga.

"Voyons voire, Mediter... MEditer.... mouais... huuuuuuuuum huuuuuuum"

Elle essayait de faire le même et longs hum que faisait les yogi a la television mais son temperemment plutôt dynamique n'avait pas l'aire de vouloirs l'aider.

"Mou..."

La jeune fille ouvrit les yeux en grand... Quelque chose se passait..


Posté le 25-05-2006 à 16:25:11

Les pupille de la jeune femme se dilaterent et prirent une couleurs rouge sangs...

Je te deteste ! pour tous ce que tu m'as fait ! je te detruirait... Mes sentiment n'ont plus rien avoirs dans ce combats !

Des larmes commencèrent à perler, Lilianna ressentait en cet instant plusieurs sentiment opposé, l'amours, la haine.. la tristesse...
Une des raison pour laquel elle ne se souciait plus des autre venait de lui reapparaitre violemment au visage...

Un jeune homme lui ressemblant sur certain très devant elle.. n'ayant que pour but de la tuée...

Crois tu être assez puissante pour me vaincre ? nous ne somme qu'un.. nous possedons tout deux la même force et nos magie s'annilhe de par leurs force et ressemblance.. et maintenant je vais commencer par lui !

Kaosius !

Elle n'entendait que des parole mais aucune images ne revenait... cela dit cette reaction violente avec fait devenirs ces yeux bleu nuit dans des orbite noire...

"Pourquoi suis je comme sa ? pourquoi n'ais je eu que sa ?" finit elle par dire en frappant contre le sol.

Sur le luastria comme sur les autre monde lilianna, n'avait guère eut le temps de pensez à tout ces souvenirs enfuis et à ceux revenant.. il y avait toujours quelque chose d'autre à faire mais la....
Yno
   Posté le 26-05-2006 à 03:30:53   



"Yop" fit l'homme en revenant d'une gate avec plusieurs baguette, de la charcuterie et des sodas.

"J'ai prix de quoi tenirs plusieurs jours, regarde, saucisson sec, rosette, jambon des landes, rosette, saucisse seche.."

"C'est une impression ou vous aimez le saucisson sec" fit lilianna en levant sa tête du sol.

"Ouaip !" fit il en souriant " je fais les sandwixch et après on combats, tiens toi préte" fit il en entrant dans la maison preparer les sandwich

Lilianna s'asseya au sol et sortit Slicer.

"On va s'entrainer, super.."

Yannoth revint quelque heure après avec une glissièr, il la posa devant l'entrée du manoirs et en sortit deux sandwich ainsi qu'une bouteille et deux gobelet.

"Voila, buvons notre Soda à l'orange et mangeons notre casse croute, nous combattront après !" fit il.

Les deux personne mangèrent et buvèrent sans un mots mais lilianna put voire que yannoth prenait un veritable plaisirs à savourer toute les bouché qu'il mangeait ou toute les gorgée qu'il buvait..
une fois finit Yannoth attendit une heure histoire qu'ils digèrent pusi enfin il se releva.

"Bien, nous allons commencer cette entrainement, je tiens à te dire que je ne retiendrait pas tes coups et que si tu ne te defend pas ce sera la mort qui t'attendra.."

Memories of blade

Une boule comme le black power se formit dans les main de yannoth puis cette dernière se modela pour former une sorte d'épée fouet au couleurs noire...

"Bien c'est l'heure de l'entrainement" fit il en fondant literalement sur lilianna, cette dernière para avec la defence de slicer mais la violence du coups l'envoya plusieurs métre plus loin.

Black power

Lilianna n'avait pas terminer de concentrer son energie que l'épée de yannoth se fondit sur sa magie l'enrayant par la même occasion. L'homme devait posseder un haut niveau car non seulement il etait rapide mais il interrompais les incantation pourtant rapide de lilianna...

Cette dernière tira deux salves de balles electriques de Slicer mais dans un "trops lent" Yannoth les évita et s'amusa même à les decoupées dans leurs longeurs...

Lilianna reflechit rapidement, tout en essayant d'eviter les coups de Yannoth qui essayait de la touchée au point vitale.

Te no eizoo

Lilianna s'immobilisa laissant les 6 bras heartless la proteger et essayez de l'attaquez, seulement après avoirs coupé deux des bras Yannoth se rendit vers lilianna et lui planta sa lame dans l'epaule gauche faisant disparaitre le te no eizoo par la même occasion.

"C'est une très bonne magie.. mais je suis sur que toi aussi connaissait son point faible tu ne possede qu'un "bras" qui te protege les autre ne font que bouger rapidement pour lancer cette illusion, un fois couper, l'on peut te toucher sans probleme..."

Lilianna tomba au sol... Elle vit alors une jeune fille se faire emmener de force par des examianteurs..., elle venait de revoirs un moment de son passé mais comment ?

Yannoth se stoppa quelque seconde.

"Tu vients de t'en rendre compte, mon épée possède les même effets que ceux de ton memories of dead.. cela veux dire que si je te touche..."

Lilianna se releva rapidement et toucha la main de yannoth.

Soin parasitaire

La blessure de lilianna se referma quelque peu qu'elle ressentit un violent coups dans l'estomac par yannoth.

Lilianna prit slicer dans sa main gauche, le pistolets, leger ne semblait pas la faire trops souffir, puis elle cliqua sur un des bouton du sneak pour laissez echappé l'épée bourrine qu'elle prit de son autre main pour ce lancée vers son opposant lançant rafale de balle d'un côté et essayant de le trancher de l'autre..

Yannoth se lança vers elle et dans un enorme fracas l'épée mastoc explosa en recontrant l'épée de yannoth mais lilianna en une fraction de seconde fit une blessure au visage de yannoth avec slicer et sa garde..
Elle le rengaina et sauta en arrière poru alncé plusieurs black power.
Puis elle retomba au sol, se tournant vers yannoth qui ne semblait avoirs presque aucun degats..

C'est bien ce que je pensais en essayant de se soigné, elle a reussit à capté une légère partit de son pouvoirs... pensa l'homme...

Une chose etait sur le combats n'etait pas finit....


Posté le 27-05-2006 à 15:38:21

Lilianna observa yannoth, puis elle se fondit dans le sol.
Cependant Yannoth planta son épée dans la terre et de par une magie inconnu il l'attaqua viollement, l'obligeant à remonter à la surface pour ne pas suffoquer.



"Ce sont de très bonne technique que tu posséde mais hélas tu ne les utilisent pas au bon moment, je sais que tu peut faire mieux, beaucoups mieux..."

Lilianna observa Yannoth, il ne semblait pas vraiment avoirs de faille particulière, mais il devait bien en avoirs une.

Elle se jeta sur lui mais ce dernier etait deja arrivé derrière elle, et il l'avait attaquez dans le dos..

"Attacher la ! elle ne doit pas reussir a s'echapper!"
Une salle de laboratoire, lilianna se debattant..

Acide sanguin

Le sangs acide de lilianna commença à picottez Yannoth pour cement telle l'acide rongez sa peau, mais ce dernier passa un leger voile blanc dessu pour que le sangs s'enlève et que ces blessurece guérissent.

Lilianna semblait reflechirs à vive allure, elle ne semblait pas pouvoirs voir de magie capable de l'assomée assez pour qu'elle lui assene un coups..

Laisse moi essayez, d'accord ?

Lilianna regarda slicer et acquiesçat, au point ou elle en etait... Elle sentit une sorte de picotement dans la main pour observer une sorte d'eclairs...

Lance moi

Lilianna le fit et aussitôt l'eclairs partit dans tout les sens, ricochant tantôt sur une pierre, tantôt sur un arbre..
Elle blessa deux voir trois fois Yannoth au visage pour revenirs ensuite vers lilianna où elle reprit sa forme originel.

Lilianna sentit un sifflement et elle baissa la tête, ces cheveux en patirent et plusieurs méches tombèrent.

"Mes cheveux !" fit elle

"Sa aurais du être ta tête, alors ne pleure pas trops" fit il humouristiquement ( très marrant n'est ce pas ? )

Lilianna fit un croche pied pour qu'il tombe mais elle tappa directement dans la lame.

"Pas vrai sa.." fit elle en se relevant..


Posté le 30-05-2006 à 08:39:08



"Bon.."

Technique du chaos : Tranche vertebral

Yannoth passa en travers Lilianna et fit une longue et fine coupure sur la colone vertebral de lilianna qui tomba de suite bougeant par les spasmes de ces ners sectionner.

"Maman ?...."

Une petite finne d'une dizaine d'année regardait un appartement vide..

"Maman ?"

"Maman tu es la ?"


Un voile noire passa sur les yeux de lilianna...

Une salle noire, quelque chose tombant dans un bruit de goutte d'eau, mais à la mare noire à ces "pied", ce n'etait pas de l'eau c'etait son propre sangs... mais aujourd'hui elle allait s'enfuirs... Sinon elle ne reverrait jamais la lumière du jours..

Quand des homme allèrent pour la detachée, elle attendit patiemment que les bruit de clès se fassent entendre pour ensuite les tuer avec deux main invisible.. mais aussitôt une alarme retentit, deja reperer ? de toute façon si elle reste la, ils la battront une fois de plus.
Elle fit quelque pas tremblotant de partout à cause de ces jambe engourdit puis se resaisisant elle passa la porte, un longs couloirs eclairé par d'immense neant aveuglant momentanement Lilianna, quand cette dernière se reacclimata à la lumière ambiante, elle avait devant elle 7 soldat armée tous de pistolets mitrailleurs de 5eme generation..

"Ne vous approchez pas à plus de 5 métres d'elle !" lance ce qui semble être le chefs de l'operation, Elle entendit alors du bruit.. elle se retourne pour tombez devant une secretaire, et la prend aussitôt comme otage, ou du moin elle veut le faire paraître. Elle n'avait pas à être la.. Aussi quand les militaire voulurent faire feu, lilianna avec son aide dechiqueta completement la secretaire aveuglant les soldats avec les tripe ou d'autre organe de cette femme. Elle courrut alors dans les ligne adverses tuant et coupant tout sur son passage, ne laissant derrière elle que tas de chairs frachement coupé.

Lilianna s'arrete devant une porte.. elle y entre pour y decouvrir la salle des objets confisquer, sans doute elle se saissit d'une épée qu'elle ne connait que trops puis retrouvant ses vetement se re-habilla plus convenant qu'un simple morceau de tissus servant de toge.. Elle sortit pour se retrouver devant plusieurs garde, Ils ont tous pointé leurs armes sur elle et semble reussirs à dresser un kekkaï autours d'elle pour qu'elle ne les attaque pas. Ce n'est pourtant pas de la magie mais de la technologie ayant "copier" cette technique.. Lilianna ferme les yeux.. Elle entend alors des cris de peur et des demande de pitié, aucun son de voix ne repond à cette demande..

Quand lilianna ouvre les yeux, il n'y a plus que des garde des morceau de chairs par ici et par la, mais elle etait sur ce n'etait pas elle.. Elle vit alors des ombre se mouvoirs dans le sol et petit à petit sortirs.. Ne faisant plus attention la jeune fille se mit a courirs jusqu'a la sortie sans regarder derrière elle..
Elle reussit non sans peine à sortirs de ce laboratoire et creant une gate tout en courant toujours s'y jeta a l'interieurs.




"Enfin de retours parmit nous, lilianna ?" fit l'homme attendant qu'elle se releve.. "tu ne veux pas abandonnez ?"

La jeune femme le fixa puis posa sa main dans son dos, elle commença doucement à se relever sa blessure au dos l'empechant desormais d'essayez de combattre plus rapidement.

Elle fixa l'homme, elle n'avait pas beaucoups de chance de victoire...

Elle snetit comme une chaleurs intense au niveau du coeurs... comme une adrenaline commençant a coulez a flots, elle ne comprit pas tout de suite, mais une personne exterieurs aurait pus voire que lilianna n'avait plus que du noire a la place de sa pupille et de son blanc d'oeil....

"Je vais te tuer, même si pour cela je dois moi même mourir" fit elle avec un ton glacial..

Sa blessure ne semblait plus la faire souffrir, les coups qu'elle se prenait ne s'arretait pas..

"Je commence à comprendre... Ils ne t'ont enlever qu'un seul, un autre etait caché... je suis desoler mais il va falloirs que je trouve cet endroit pour le detruire." fit Yannoth en envoyant un coups dans l'epaule de lilianna...

"Je vais te tuerrrrrrrr" fit elle pour seul reponse

La jeune femme alla de front vers son adversaire quiud ans un vague "désolé" assena un rapide coups pour la plantée sur son arme..

"Cela va surement faire mal.."

Le bras de yannoth commença à vibre tandis qu'un trou de plus en plus grand commençait à se former à l'origine de la blessure de la lame, lilianna ne disait rien même si l'on voyait qu'elle souffrait interieurement.
Au bout de quelque minute yannoth s'arreta pour faire retombez lilianna au sol, la blessure completement "ressoudée".
Yno
   Posté le 01-06-2006 à 14:19:29   

Lilianna se releva en hurlant et tenant sa tête dans les main.. Des oreilles de chats firent leurs apparition tandis qu'une queu entouré d'un bandage apparaissait aussi.


L'arme elemental de Lilianna avait disparut, ou la jeune meta ne pouvait pas l'utiliser. Elle esquiva tels un felin avec une certaine grâce le coups de yannoth..



"Je vois.. agile comme un felin mais au niveau attaque tu as tout perdu.."

La jeune fille ne repondit pas et sauta sur lui mis quand elle voulut utilisez sa magie rien n'apparut, la faisant se prendre un uppercut au ventre..

"Ah oui.. seul certain pouvoirs marche sous ta forme.."

La jeune fille observa muette yannoth, elle esquiva une première fois mais elle se reçut le dernier en plein tête l'envoyant contre une sorte de cryte..

Castel of nightmare

Tandis que lilianna redevenait humaine, sans doute avec l'effets du sort, l'environement changea completement pour devenirs une region devastée.. la douce odeurs de cadavre mort depuis plusieurs jours se mariait dans le doux parfum de l'atmosphère..
Lilianna se trouvait seule.. Elle marchait en vain, rien ne changeait dans le decors...
Elle entendit alors des voix venant de plusieurs direction...

"Qui es tu ?..."

"Est ce un monstre ?..."

"Lilianna !..."

Lilianna se retourna, ces voix avait l'air si.. familière, elle continua de marchez cependant.

"Sale monstre"

"Elle est bizare, tu la deja vu pleurer ?"

"Elle ne semble pas être avec nous.."

"Brûlez la !"

Lilianna se stoppa.. ce n'etait pas possible, pour que paraissent si famillier, etait ce des phrase de son passée ?

Elle entendait maintenant la destruction d 'un village, si elle n'avait pas de vision du massacre, elle entendait clairement le massacre commit..

"Est ce moi qui ai fait sa ?" fit lilianna pour elle même..

Elle ne savait plus, en faite elle ne savait rien d'elle, rien de ces precedent expedition que des bribes.. Avait elle toujours été mauvaise ? Venait il de la, le faite qu'elle aimait combattre ? Etait ce elle qui avait participé à ce massacre ?

"Arretez.." fit elle presque dans un murmure.

Elle entendit alors en reponse plusieurs coups d'épée et plusieurs cris d'agonie....

"Est ce réelement ton choix ? Revenirs les menera tous à la mort.."

"AAaareeetteezzzzzzzz" fit elle en tombant à terre abattut par toute ces question, toute ces question qui n'aurait surement jamais de reponse... l'on aurait put croire voir des larmes coulez de ces yeux...
Paine
   Posté le 02-06-2006 à 17:22:22   

Avant qu'elle ait eu le temps de faire quoi que ce soit, Caleen s'était retrouvée propulsée dans la gate, et se retrouva bien vite de l'autre côté, où elle tomba à genoux, Kaosius toujours dans les bras.

"Mais que... Kaosius, qu'est-ce que tu as fait?"

Perturbée, elle se releva doucement, n'attendant pas vraiment de réponse de la part du petit garçon, ou plutôt sachant très bien ce qu'il lui dirait. Il cherchait sa mère, elle devait donc ne pas être loin. Mais... Caleen ne savait pas du tout où elle se trouvait, et si Lili était vraiment ici, car après tout c'était un petit garçon, alors comment savoir si il avait réussi...
L'elfe parcouru des yeux les alentours. Elle se trouvait dans un paysage asez dévastée. Seules quelques traces de vie se voyaient aux alentours comme une terre à la suite d'une apocalypse qui se reconstruit petit à petit. Un peu dans le même genre que le monde de Done où elle s'était déjà rendue en mission avec Loreleï.
Mais tout ceci se trouvait au loin, comme s'ils évitaient l'endroit où elle se trouvait actuellement, en endroit entouré d'herbes hautes, où se dressait un immense édifice, une sorte de manoir qui la fit frissonner de part son aspect presque lugubre.

"Kaosius... tu crois que ta maman est là?"
Yno
   Posté le 02-06-2006 à 17:31:27   



Le jeune petit garçon pointe alors du doigt, l'arrière cours du manoirs...
L'on peut d'ailleurs entendre du bruits a peine perceptible, etouffer par l'herbe dense
Paine
   Posté le 02-06-2006 à 17:36:52   

Partagée entre l'appréhension et la curiosité, la jeune elfe décida finalement de se rendre à l'endroit que désignait le petit garçon, non sans précautions. Car si Rikku et Anthonyo avaient dit que Lili n'était pas en danger, rien n'était sûr, et elle n'avait pour toute arme que son ancien arc, Naïke étant restée dans sa chambre.
Essayant de ne pas faire de bruit, et de faire bouger le moins possible les hautes herbes, Caleen s'avança jusqu'à la cour, non sans avoir réajusté Kaosius sur sa hanche, car mine de rien il commençait à peser pour ses petits bras.
Yno
   Posté le 02-06-2006 à 17:46:56   

Lilianna se releva, ces yeux avait de nouveau prit cette teinte etrange dans les yeux. Cependant la jeune femme tremblait de tout ces membres..



"Eh bien.. on dirait que quelqu'un vient nous rejoindre"
Paine
   Posté le 02-06-2006 à 17:58:04   

Le sens aux aguets, l'elfe n'avait pu manquer d'entendre cette phrase. Bon, puisqu'elle était repérée, pourquoi continuer à se cacher? D'autant plus qu'il n'y avait aucune trace d'hostilité dans ses paroles prononcée par une personne qui lui était inconnue, mais qu'elle identifia comme le ravisseur. Rikku et Anthonyo avaient peut-être raison...

Caleen sortit donc de derrière l'angle du mur où elle s'était blottie, et ce fut pour voir un homme aux cheveux bleus non loin d'une Lilianna debout, libre mais tremblante. Ni une ni deux, l'elfe se précipita vers la jeune femme.

"Lili! Est-ce que ça va?"
Yno
   Posté le 02-06-2006 à 18:38:45   

La jeune fille ne repondit pas, elle se tourna vers caleen.

"Je...je.. suis..dé..so..lée" fit elle alors que dans une lumière noirâtre la jeune femme disparaissait. Cette lumière laissa degager un immense soulevement de poussière.



"Enfin..."

La poussière se dissipa ne laissant n'entrevoirs qu'une vague silhouette (oui même kaosius )

Fusion !

Se dissipant l'ont put voirs une personne aux vague ressemblance a lilianna, mais aussi à caleen...

Lileen Observait ces main.

"Hum ?"
Paine
   Posté le 02-06-2006 à 19:00:49   

((Non, Kaosius aussi? Oo))

Lorsque Caleen put enfin y voir à nouveau, elle ne se trouvait plus au même endroit, car tout était sombre et pesant autour d'elle. Elle s'aperçut avec stupeur que Kaosius n'était plus dans ses bras, mais se sentit soulagée quand elle sentit le contact du petit garçon à ses côtés, debout et lui tenant la jambe. Le temps que ses yeux s'habituent à cette obscurité persistante, et pour se rassurer car elle commençait à paniquer, elle se mit à genoux pour serrer le petit Kaosius dans ses bras. Où est-ce qu'elle était encore tombée? Et surtout comment?

Au bout de quelques instants, elle crut percevoir du mouvement sur sa gauche, et un léger cliquetis, comme un bruit de métal sur du métal. Elel tourna la tête, et ce qu'elle put y voir la laissa figée dans une expression de stupeur.
Yno
   Posté le 02-06-2006 à 19:15:22   



"Bonjours, Caleen.. heureuse de vous rencontrèe.." fit White lili

La jeune femme apparut enchaîné par de lourde chaîne..
Paine
   Posté le 02-06-2006 à 21:05:59   

La jeune femme enchaînée avait complètement perturbé Caleen, qui ne l'était pas assez semblait-il. Des cheveux blancs, des yeux rouges, habillée de couleurs claires... mais ressemblant étrangement à Lili, voilà la femme qui était apparue à ses yeux, enchaînée à un mur.
L'elfe parvint à se ressaisir au bout de quelques instants et déglutit difficilement.

"Que... Qui êtes-vous? Et comment connaissez-vous mon nom?" fit-elle du voix bien mal assurée.
Yno
   Posté le 02-06-2006 à 21:26:00   



"Je me nomme lilianna ou white lilianna ou même Hyne... JE vous connais car j'ai pout vous voirs d'ici.."
Paine
   Posté le 02-06-2006 à 21:37:18   

"Me... me voir? Mais... où sommes-nous?" demanda-t-elle, tout en prenant à nouveau Kaosius dans les bras, ne sachant à quoi s'attendre.
Yno
   Posté le 02-06-2006 à 21:41:37   



Dans un cliquetis de metal la jeune femme s'asseya.

"Vous êtes dans la piéce des ames.. en lilianna si vous voulez, vous n'êtes pas ici corporellement mais juste sous forme d'esprit.. si vous vous concentré vous pourrez voir à travers ces yeux"
Paine
   Posté le 02-06-2006 à 22:03:55   

"En Lilianna?" répéta Caleen, abasourdie.

Mais comment pouvait-on se retrouver en une personne? Et surtout, pourquoi?
Suivant les conseils de White Lili, l'elfe ferma les yeux, essayant de faire comme elle lui avait dit, et voir à travers ceux de Lili. Elle y parvint, et se retrouva à la place de Lilianna à s'observer sous toutes les coutures. Elle portait des vêtements étrange, une sorte de mix entre les siens et ceux de Lilianna.

Caleen rouvrit les yeux pour se retrouver à nouveau dans la sombre pièce. Elle n'arrivait même plus à penser tellement cette expérience était troublante. Ses pensées s'emmêlaient, si elle arrivait encore à penser.

"Qu'est-ce que vous faites là? Qu'est-ce que JE fais là avec Kaosius?"
Yno
   Posté le 02-06-2006 à 22:37:16   



Un autre cliquetis de chaîne se fit entendre, caleen put y distinguer une silouette dôtée de six paires d'ailes..

"Lilianna a fusionné avec vous.. ceci est son pouvoirs.."
Paine
   Posté le 02-06-2006 à 23:03:03   

Caleen tourna la tête en direction de cette nouvelle voix féminine, mais ne put distinguer clairement la personne qui lui parlait, hormis six grandes ailes blanches. Un ange?

"Son pouvoir? Elle a fusionné ave son fils et moi? Mais pourquoi? Et puis qui êtes-vous à la fin... Qu'est-ce que vous faites attachées ici?"

La voix de Caleen était de plus en plus faible, et la tête commençait à lui tourner. Elle commençait sérieusement à en avoir marre de cette journée...
Yno
   Posté le 02-06-2006 à 23:07:57   



"Son pouvoirs inné c'est reveler, elle n'à pas put s'empecher de fusionner..Son instinct"

La jeune femme laissa un petit moment de silence.

"Quand a nous, nous faisons partie de lilianna.."
Paine
   Posté le 02-06-2006 à 23:15:29   

Faire partie de Lilianna? Comment était-ce possible? Elle savait la jeune femme particulière, mais quand même... et elle ne les avait pas senti quand elle avait fait cette brève incursion dans son esprit.
La jeune elfe était tellement confuse qu'elle dû reposer Kaosius à terre, et s'asseoir à côté de lui, le temps que son vertige passe.

"Vous faites partie d'elle.. ça veut dire que vous êtes prisonnières?..."
Yno
   Posté le 02-06-2006 à 23:32:07   



"J'ai choisit d'être ici pour proteger lilianna... pour le moment je ne peut pas, ayant perdu ces forme elle ne m'entend plus.. quand a White lili c'est... different"



"Lilianna et moi somme le yin et le yang" fit elle dans un murmure..
Paine
   Posté le 02-06-2006 à 23:42:00   

Choisir d'être enfermée pour protéger une personne... c'était un peu comme une arme élémentale alors... L'elfe pouvait comprendre, du moins essayer. Mais la voir ainsi entravée, même si c'était de son plein gré, révoltait l'elfe, qui serra les poings.
Puis elle se retourna vers White Lili, la mâchoire légèrement crispée.

"Qu'est-ce que le Yin et le Yang? Je ne connais pas ces termes."
Yno
   Posté le 02-06-2006 à 23:44:21   



"Elle sont opposé, si lili est la nuit, white est le jour, si Lilianna est le feu, White est l'eau.."
Paine
   Posté le 03-06-2006 à 00:11:03   

Des opposées? Caleen se demanda encore une fois comment une telle chose était possible, avant que ses épaules ne s'affaissent et de baisser la tête, rencontrant le regard du petit Kaosius. Elle en avait assez, elle ne comprenanit plus rien... Tout ce qu'elle voulait pour le moment, c'était sortir d'ici...
Yno
   Posté le 03-06-2006 à 00:16:03   

Lilianna n'avais pas tellement comprit ce qui c'etait passé.. Ces blessure c'etait legerement guerit...

"Hum...."

De son côté Yannoth avait arreter ces coups et observait lilianna ou plutôt la jeune femme a sa place.



"Ce pouvoirs t'aideras quand dernière chance.. cela sera une sorte de technique secrete..."

"Mais comment ?" Fit lilianna qui ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi elle ne voulait pas combattre ( caleeen viire de mone sprit lol )

"Tu le comprendra surement plus tard..."

"Mais comment dois je faire pour..."

"Pour ?"

"Faire revenirs Caleen..."

"Concentre toi.."



"Elle seul pour vous liberer..."
Paine
   Posté le 03-06-2006 à 00:28:22   

((Hj : pacifiste powaaa XD ))

Comment l'ange pouvait savoir ce qu'elle pensait? Et puis d'ailleurs, elle ne s'était même pas présentée...

"Je sais pourquoi vous êtes là,mais je ne sais pas qui vous êtes..."

Tant qu'à attendre que Lilianna la fasse sortir, autant passer le temps.
Yno
   Posté le 12-06-2006 à 20:14:05   



La salle où se trouvait caleen "s'alluma" aussitôt l'on entendis les pleurs d'une jeune fille et surtout les millier de rire environnent...
Paine
   Posté le 13-06-2006 à 19:46:30   

Avant que l'ange ne lui ai répondu, Caleen porta une main devant ses yeux sous cette lumière aveuglante qui était apparue sans prévenir.

"C'est quoi encore..." dit-elle d'une voix lasse, avant d'entendre au loin un son diffus, puis de plus en plus clair. Des pleurs... des pleurs au milieu de rire, qui ressemblaient à des moqueries... Les pleurs de Lilianna?...
Yno
   Posté le 13-06-2006 à 19:49:04   



"Les bribes de memoire de lilianna reviennent de temps en temps... ceci en est un exemple de l'anée de ces 14 ans.., pardonnée mon impolitesse je ne me suis point présentée je me nomme Celinael.."
Paine
   Posté le 13-06-2006 à 19:54:47   

"Enchantée" répondit l'elfe d'une voix distraite qui laissait penser le contraire.

Ce n'était pas de l'impolitesse, mais Caleen était tellement perturbée par toute cette histoire, toutes ces histoires qu'elle n'avait plus trop les idées claires. Elle se contenta de refermer ses bras sur Kaosius pour le serrer contre elle, tant pour rassurer le petit garçon - qui n'avait pas l'air d'en avoir besoin de toute façon - que pour se rassurer elle-même par un contact physique...

"Pauvre Lili..." dit-elle dans un murmure.
Yno
   Posté le 13-06-2006 à 20:06:34   



"Il y a des chose beaucoups plus triste qui viennent parfois" fit celinael d'une voix eteinte.."

Elle laissa un temps de silence puis..

"Ils emblerait quenous devions vous dire au revoirs.."

En effets Caleen et Kaosius commençait a être entouré d'un leger halo noire..

----------------

"Je vais y arriver.. JE VAIS Y ARRIVER é_é !" fit elle alors que Lileen etait elle aussi entourée d'un halo..



"Bien maintenant pense à ta vrai apparence..." Fit Yannoth qui observait lilianna.

L'halo s'intensifia et lilianna fut projecter en arrière tandis qu'une forme faisait de même.

"Sa y est j'ai reprit ma formeuuuh ^__^"

"Felecitation Lilianna" fit Yannoth se levant.. "Vous allez bien melle ?"
Paine
   Posté le 13-06-2006 à 20:16:31   

Caleen, qui tenait toujours Kaosius dans ses bras, se redressa lentement. Elle ne s'était pas trop fait mal en tombant en protégeant Kaosius, et espérait que Lilianna non plus n'avait rien, ce que confirma son cri de joie. Un soupir de soulagement s'échappa des lèvres de Caleen. Soulagement que son amie et son fils n'aient rien, mais surtout soulagement d'être enfin elle-même, sur de la bonne vieille terre.

"Oui je vais bien, merci..." répondit-elle à l'homme en se relevant doucement, laissant le petit Kaosius par terre. (marre de le porter XD )
Yno
   Posté le 13-06-2006 à 20:33:22   

"Tiens salut gamin" fit Lilianna en remarquant que le garçonnet qu'elle avait ammener au sans destin etait revenu " j'vais encore devoirs t'amener chez Hyr.." fit elle "Hey caleen, je te presente Yannoth il a proposé de m'entrainer" fit elle en souriant et en esquissant un mouvement de douleurs..



Sanctus vitallis

Une lumière blanche sortit des main de yannoth pour soignez Lilianna.. lui fermant la plupart de ces blessure..

"Voila voila.. maintenant.." Il alla vers la glacière qu'il ouvrit.

"Qui veut un sandwich au sisson sec ! qui veut un soda ^^.."
Paine
   Posté le 13-06-2006 à 21:35:44   

Visiblement, si des bribes de la mémoire de Lili lui étaient revenues, rien concernant son fils n'avait affleuré. Caleen devrait donc se taire, comme elle l'avait promis à Nolwen... même si il lui brûlait les lèvres de le dire. Kaosius d'ailleurs avait une expression joyeuse, il souriait à l'adresse de sa mère. L'elfe se rebaissa à son niveau, pour essayer elle ne savait pas trop comment de l'empêcher d'appeler Lili maman.

"Non merci, je n'ai pas vraiment faim..." répondit l'elfe qui ne savait même pas ce qu'était un soda de toute façon.

C'était assez étrange de voir l'homme qui avait "enlevé" Lilianna être si prévenant. Pourquoi est-ce qu'il avait fait croire à un enlèvement si ce n'était pas le cas?
Yno
   Posté le 13-06-2006 à 21:42:46   

"Moi je veux bien avec un soda à l'orange et un sandwich rosette.." fit Lilianna à l'adresse de yannoth..



"Et voila, en voici un ^^ Et toi ptit père t'en veux un " fit Yannoth a l'adresse de kaosius qui lui souriait, il sortit une tranche de pain plus petite et y mit du jambon crut..

"Voila ^^ Vous êtes sûr melle ? vous ne voulez pas goûter le soda il est très frais"
Paine
   Posté le 13-06-2006 à 21:53:33   

"Non merci, je vous assure..."

L'elfe surveillait toujours Kaosius, qui avait l'air d'apprécier son mini-sandwich, et était trop absorbé pour faire autre chose pour le moment.

"Lili... on devrait rentrer sur le Lua... on s'inquiète pour toi tu sais? Et tu m'as fait peur..."
Yno
   Posté le 13-06-2006 à 22:06:53   



"Je sais j'ai fait exprès de leurs dire que je l'avais kidnappée, en faite je trouvé tout bonnement revoltant de la trouver evanuis à traverse... Vous m'envoyez navré de votre peurs.."

Lilianna regarda Caleen.

"Et tu sais pas ? C'est la maison de ma famille, le manoirs demonikius *___* "
Paine
   Posté le 13-06-2006 à 22:24:23   

"Evanouie à Traverse? Mais qu'est-ce qu'il s'est passé?"

Caleen venait à peine de remarquer que la coupe de cheveux de Lilianna avait changé, ils étaient courts à présent. Elle vit alors éparpillés à terre quelques mèches. Qu'est-ce qu'ils avaient donc fait ici?...

"C'est le manoir de ta famille? Tu as habité ici?"
Yno
   Posté le 13-06-2006 à 22:36:35   



"Pas elle mais son pèren son oncle et sa tante oui.." Fit yannoth en mangeant son sandwich..

"Oui elle etait evanuis sur traverse et sur le point de se faire attaquez par les heartless.."
Paine
   Posté le 13-06-2006 à 22:53:30   

Son oncle et sa tante, donc Rikku et Anthonyo, ceux qu'elle venait de rencontrer... et à qui elle devrait confier Kaosius en rentrant. tant qu'à faire, plutôt que de le laisser Lili l'emmener chez... Hyr.
Rien qu'à l'évocation de son nom, l'elfe devint d'une jolie couleur rosée, et elle dut déglutir avant de pouvoir parler à nouveau.

"Vous n'avez pas l'air d'apprécier les Sans-Destins..." dit-elle à l'attention de Yannoth.
Yno
   Posté le 13-06-2006 à 23:00:25   



"J'ai rien contre eux..." fit simplement Yannoth en mangeant son sandwich

"Mais bon pas envie qu'il me connaisse, ils fatiguent à la longue"
Paine
   Posté le 13-06-2006 à 23:41:48   

"Ah... " fit juste l'elfe, voyant qu'il n'avait pas envie d'en parler. Autant ne pas insister.

"Lili... je voudrais rentrer... Mais je ne rentrerais pas sans toi."
Yno
   Posté le 14-06-2006 à 00:03:35   

"Ben.. Je peut rentrer Yannoth ?" fit lilianna en se relevant.



"Biensur, attend ici quelque seconde je revient.."

Il entra dans le manoirs et en ressortit peu de temps après avec le sneak de lilianna.

"Voila.. ^^" fit il en souriant

Il ouvrit une gate vers le luastria.

"A bientôt j'espere ^^" fit il.
Paine
   Posté le 14-06-2006 à 01:05:19   

Caleen était assez surprise qu'il accède aussi facilement à sa requête, de même que Lilianna, mais n'osa pas dire un mot, de peur qu'ils ne changent d'avis. Elle se releva donc, en prenant Kaosius dans ses bras.

"Au revoir..." dit l'elfe en s'inclinant.

Mais au lieu de franchir la gate, elle attendit que Lili la passe devant elle. Ce n'était pas qu'elle ne lui fit pas confiance, mais... c'était plus prudent.
Yno
   Posté le 14-06-2006 à 21:30:24   

(Comme sa si y a un prob lili aura mal ? )

Lilianna sauta dans la gate..
Paine
   Posté le 14-06-2006 à 23:21:36   

L'elfe s'inclina une nouvelle fois, un peu mal-à-l'aise de partir aussi précipitament, et murmura quelques mots d'excuse avant de franchir la gate à son tour avec Kaosius.
Shiranui
   Posté le 15-06-2006 à 20:28:54   



"Enfin j'ai trouvé !!! Quelle connerie de pays !!!"
Ne sachant pas qu'il était quelque peu en retard, Filodero se donna malgré tout la peine de défoncer la porte du manoir à coups de latte avant d'entrer dans la propriété :



"Sors de ton trou espèce d'enfoiré ! Je sais que t'es là !"
Le fait est que d'après ses nombreux indics, ce manoir était le dernier endroit où Lilianna avait été aperçue.
Yno
   Posté le 15-06-2006 à 20:34:57   



"Bonjours Filodero.. Desoler mais lilianna demonikius n'est plus ici elle est repartit au luastria.. D'ailleurs je vous serait reconnaissant de reparer le portail après tout vous êtes dans uen propriété privée celle des demonikius.." Fit Yannoth
Shiranui
   Posté le 15-06-2006 à 20:38:05   



Filodero semblait maintenant se situer entre la surprise et la colère contenue :
"Yannoth tu... Tu te fous de ma gueule là ?
Yno
   Posté le 15-06-2006 à 20:58:30   



"J'avoue que ceci est fort amusant" fit il en souriant

"Hum.. enfin j'ai refait bouillirs le sangs de ces ancetre qui était jusqu'alors endormit" fit il plus serieusement.

"Lilianna paraît forte mais il ne faut pas prendre ces retours de memoire pour rien.. Ceux ci sont aussi puissant que des mots de tête et peuvent la faire s'evanuirs comme ce qui c'est passée sur traverse.. je l'ai trouvée inconsciente se faisant attaquée par les heartless, je pensais que nolwen ou Hyr vous en avais parlé.."
Shiranui
   Posté le 15-06-2006 à 21:44:19   



"Raaaaaaah tu te rends compte que je suis passé à travers six cocons de création différents en la recherchant ? T'es chiant avec tes blagues Yannoth !"

Filodero se calma un peu malgré tout :
"Si je suis bien ton raisonnement, Lilianna est victime de troubles psychologiques dus à ses souvenirs scellés qui ont tendance à ressurgir... Bon j'ai assez vagabondé comme ça. Je retourne au Luastria et rendre compte de tout ça à Hyr. Encore désolé pour ta porte vieux. T'as qu'à considérer que c'est ma vengeance pour m'avoir fait déplacer pour rien."

Sur ces bonnes paroles, Filodero ouvrit une gate vers le Luastria et s'y engouffra, non sans oublier de s'assurer qu'il n'y avait personne d'autre que Yannoth dans les parages...
Yno
   Posté le 12-02-2007 à 18:35:12   

Une gate s'ouvrit dans le manoirs des démonikius, Lilianna en sortit et se retablit sans lemoindre problème sur le sol.
Elle observa le manoirspuis ces yeux se penchèrent sur la chevelure souris d'une jeune femme plus loin.
Ellefranchit les quelque métres qui les séparaient pour l'apostrofer : "Tes qui?"

Question étrange car elle començait à savoir qui elle était tandis qu'elle tournait la tête.



"Petite soeure" fit la jeune femme en souriant.

La jeune femme c'etait serrer contre Lilianna, tant bien que cette dernière se demandait si son but premier n'etait pas de la tuer.

"Surement" ne put dire que lilianna qui semblait commencer à avoirs de vague souvenirs d'elle.



"Que fais tu ici ?" questionna gul à l'encontre de sa soeure.

"Je sais pas, j'avais envie de venirs. Et puis paraît que Yannoth avait un trucspour moi. Et toi ?"



La question de lilianna sembla aviver un feu au joue de Gul qui se contenta de dire : "il n'est pas la pour le moment, mais si tu veux on peut parler un peu ou même s'entrainer, je connait une technique qui pourrait t'interesser."

"Bha si sa t'chante"
Yno
   Posté le 13-02-2007 à 00:40:57   



"Bien, je vais t'apprendre à crée un reméde asserfortpour te proteger du poison ou de quelque autres effets assez desagréable"

L'image de la Digital pourpre de Myllia revint dans la tête de Lilianna, oui il lui fallait ce genre de technique contre des ennemis utilisant le poison ou la paralysie...

"Je suis prête" fit elle en s'asseyant dans l'herbe et en observant sa grande soeur.



"D'après mes sources, tu peut utiliser une sorte de soin qui te soigne grâce à l'energie vital de tes adversaires... Le remède n'est pas comme sa, tu dois materialiser avec ta propre énergie un soin qui peut t'enlever tes alteration d'état"

Lilianna l'écouta et sembla pensive quelque minute: "Mon energie est d'élèmentmort, je n'ai jamais vu un soin dece type.. remarque je n'ai jamais croiser d'autrepersonne d'élèment mort à par toi."



"Papa l'ai aussi... Mais pour ce pouvoirsla il te faudra d'avantage utiliser l'energie que tu as héritée de maman".

Oui si Lilianna l'était vraiment elle pourrait faire autant appels à la mort qu'à la vie.... Mais il fallait aussi prendre conscience du faite qu'elle semblait en vouloirs à Nolwen pour tout ces année de solitude...

"..."

Lilianna ne parla pas, elle sembla bougonner plusieursmot dans sa barbe durant plusieurs minute puis elle revint "normal" : "Et comment on fait pour savoir si on a ce genre de chose en nous ?"



"Tend ta main et essaye d'y faire materialiser une energie blanche plutôt que noir..."

Lilianna soupira bruyament mais essaya quand même, elle tendis son bras gauche et sembla se concentrer sur une chose en particulier..



"Bien maintenant essaye d'y faire apparaître quelque chose"

"Ouais ouais" fit une lilianna qui semblait peu convaincu de la réussite de l'opération. Cependant plusieurs minutes plus tard et une energie blanche éclatante commençait à émaner faiblement de la paume de sa main.



"Il faut que tu essaye de la modeler, et faire en sorte d'y introduire des sentiments de protection... tu es douée pour une personne qui sedit être de l'élèment mort" fit elle un leger sourire aux lévres.

L'energie de la paume delilianna commença à prendre l'apparence d'un memories of lilianna d'un blanc eclatants... Avant que Gul n'ait terminer son expliquation Lilianna ramena son bras gauche brusquemlent vers elle faisant pénètrer l'orbe d'énergie, elle ne sentit pas de malaise mais plutôt une sensation de chaleurs....



"Bravo, il faudrait juste que tu le teste en .... Lili !"

Lilianna avait democularisé de son sneak la fiole d'aconit et en avait verser quelque goute dans sa paume, puis en remettant la fiole dans le sneak Lilianna c'etait couper avec le coupant de Slicer.

"Voyons voir..."

Elle versa les gouttes de la lotion sur sa blessure, aussitôt elle ressentît un mâl la pénetrant de plus en plus profondement, luttant contre la douleurs Lilianna prépara son étrange "attaque" et ce l'envoya : cet fois ci aucune sensation de chaleurs, juste l'impression que le poison était partit...

"Samarche super bien !" Fit elle en souriant devant sa soeur horrifiée.



"La prochaine fois Lili, on essayera sur moi d'accord ? Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal"

"Bha je suis solide " fit elle en se grattant le crâne.
Yno
   Posté le 13-02-2007 à 16:42:24   



"Maintenant que dirais tu d'un petit entrainement entre soeurs?" fit la jeune femme en se relevant et en epoussetant ces affaires.

"Peut être plus tard" fit lilianna "La j'ai envie de voyager un peu..."



"Ou veux tu aller ?" fit Gul.

"A l'arène..." répondit cette dernière.



Gul ouvrit une gate vers l'arène, elle observa lilianna puis sourit : "essaye de ne pas trops salir l'arène"

"Ouais, et toi essaye de gardermon neveu" fit elle en sautant dans la gates qui se referm derrière elle.



"Oh, je vois qu'elle à l'oeil..."
Yno
   Posté le 16-09-2007 à 15:14:24   



Une gate s'ouvrit non loin du manoir des Démonikius et Eklesius en sortit pour aller se percher sur un longs et massif arbre.

"Done, ce monde a toujours attiré ma curiosité, il y à eu de nombreuse invasion d'heartless, mais elle à toujours résister"

Il observa une gate s’ouvrir et un homme aux cheveux bleu en sortir avec un immense bouquet de fleurs. Ce n’était pas l’homme dragon de la dernière fois ? eklesius s’en désintéressa pour regarder une autre personne s’approcher.




La gate d’Anthonyo le mena directement au manoir de ses parent, il vu Yannoth et Gul venir à sa rencontre et les salua.

« Bonjour, alors les amoure sa gaze ? »



Yannoth eut un sourire en voyant Anthonyo, il ne savait pas pourquoi mais il avait toujours eut une sorte de connexion entre eux deux.

« Gul, aurait bien été de dire bonjours mais elle est au lit, elle ne peut plus vraiment bouger »

:anto :

« Alors vous avez trouvez un nom pour mon futur neveux ou ma futur nièce ? »



« Si c’est un garçon nous l’appellerions Kel’al Euraniel Demonikius, si c’est une fille Lilith… » fit il joyeusement puis prenant une expressions plus sombre il regarde une crypte un peu plus loin dans le jardin.

« Tu es sûr, »



« Bien sur ! » fit il.

Yannoth et Anthonyo se saluèrent puis Anthonyo prit le chemin de la Crypte réserver aux Démonikius mort ou disparut.

Il posa une gerbe de fleurs sur la tombe de ses parents, mort il y avait bien longtemps, puis sur celle de sa sœur…
Il n’avait rien mit pour Anthony, car il sentait que son frère n’était pas mort…

Il caressa de ses doigts la tombe qui ne contenait aucun corps, sa sœur ayant été annihilée pour sauver son grand frère, même si ces filles avaient créé un corps avec l’essence d’une sauvegarde de l’âme de Meiling, elle n’était plus vraiment la sœur qu’il connaissait… Elle pouvait posséder son corps, ses réactions, il l’aimait plus comme une de ses filles que comme sa sœurs.
C’est ce moment que choisis l’esprit d’Anthonyo pour tout lui balancer à la figure, elle ne reviendrait jamais…. Anthony avait disparut…. Des triplés Démonikius seul un subsistait…
Dernière cette douce couverture de l’homme joyeux, il y avait un homme qui l’était beaucoup moins.

Tout ses souvenirs, leur débrouillardise pour se trouver un petit job et subsister, ses bêtise, ses mandales, ses rire, ses pleurs…
Toute cela, il ne le reverrait plus en elle… Elle était partie voila 17 ans de cela.

« Tu ne connaîtra jamais Lylin et Synnilia, tu ne connaîtra jamais Lilianna, tu les aurais beaucoup aimée. Si Lylin à le cerveau de sa mère, Synnilia à mon coter un peu gamin que tu appréciais tant et Lilianna et devenue une femme superbe… »

Une boule naquit dans la gorge d’Anthonyo dont quelque larme commençait à perler.

« Elles ont des instant de doute, de tristesse, de joies…
Notre ère est une des plus sombre qu il m’à été donné de voir. Parfois je me demande si nous avions bien faite de donner naissance à nos enfants dans un univers si instable… Evidemment que non mais… »

La boule dans sa gorge semblait maintenant à moitié étouffer ses mots.

« Tu es toujours dans mon cœur petite sœur, comme l’est grand frère… »

Le poids de cette boule était trop pesant qu’il s’affaissa sur le sol de la crypte.

« Je ferais en sorte que vous soyez fière de moi…»



"C'est est presque à pleurer" fit Eklesius écoutant Anthonyo de son arbre par on ne sait quel don d'ouï fine.

"dommage que je n'ai aucun sentiment" Termina t'il de sa voix neutre.