Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Done 

 Kaosista - Manoirs Demonikius

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-06-2006 à 00:28:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : pacifiste powaaa XD ))

Comment l'ange pouvait savoir ce qu'elle pensait? Et puis d'ailleurs, elle ne s'était même pas présentée...

"Je sais pourquoi vous êtes là,mais je ne sais pas qui vous êtes..."

Tant qu'à attendre que Lilianna la fasse sortir, autant passer le temps.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-06-2006 à 20:14:05   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La salle où se trouvait caleen "s'alluma" aussitôt l'on entendis les pleurs d'une jeune fille et surtout les millier de rire environnent...

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-06-2006 à 19:46:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Avant que l'ange ne lui ai répondu, Caleen porta une main devant ses yeux sous cette lumière aveuglante qui était apparue sans prévenir.

"C'est quoi encore..." dit-elle d'une voix lasse, avant d'entendre au loin un son diffus, puis de plus en plus clair. Des pleurs... des pleurs au milieu de rire, qui ressemblaient à des moqueries... Les pleurs de Lilianna?...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-06-2006 à 19:49:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Les bribes de memoire de lilianna reviennent de temps en temps... ceci en est un exemple de l'anée de ces 14 ans.., pardonnée mon impolitesse je ne me suis point présentée je me nomme Celinael.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-06-2006 à 19:54:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Enchantée" répondit l'elfe d'une voix distraite qui laissait penser le contraire.

Ce n'était pas de l'impolitesse, mais Caleen était tellement perturbée par toute cette histoire, toutes ces histoires qu'elle n'avait plus trop les idées claires. Elle se contenta de refermer ses bras sur Kaosius pour le serrer contre elle, tant pour rassurer le petit garçon - qui n'avait pas l'air d'en avoir besoin de toute façon - que pour se rassurer elle-même par un contact physique...

"Pauvre Lili..." dit-elle dans un murmure.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-06-2006 à 20:06:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Il y a des chose beaucoups plus triste qui viennent parfois" fit celinael d'une voix eteinte.."

Elle laissa un temps de silence puis..

"Ils emblerait quenous devions vous dire au revoirs.."

En effets Caleen et Kaosius commençait a être entouré d'un leger halo noire..

----------------

"Je vais y arriver.. JE VAIS Y ARRIVER é_é !" fit elle alors que Lileen etait elle aussi entourée d'un halo..



"Bien maintenant pense à ta vrai apparence..." Fit Yannoth qui observait lilianna.

L'halo s'intensifia et lilianna fut projecter en arrière tandis qu'une forme faisait de même.

"Sa y est j'ai reprit ma formeuuuh ^__^"

"Felecitation Lilianna" fit Yannoth se levant.. "Vous allez bien melle ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-06-2006 à 20:16:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen, qui tenait toujours Kaosius dans ses bras, se redressa lentement. Elle ne s'était pas trop fait mal en tombant en protégeant Kaosius, et espérait que Lilianna non plus n'avait rien, ce que confirma son cri de joie. Un soupir de soulagement s'échappa des lèvres de Caleen. Soulagement que son amie et son fils n'aient rien, mais surtout soulagement d'être enfin elle-même, sur de la bonne vieille terre.

"Oui je vais bien, merci..." répondit-elle à l'homme en se relevant doucement, laissant le petit Kaosius par terre. (marre de le porter XD )


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-06-2006 à 20:33:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Tiens salut gamin" fit Lilianna en remarquant que le garçonnet qu'elle avait ammener au sans destin etait revenu " j'vais encore devoirs t'amener chez Hyr.." fit elle "Hey caleen, je te presente Yannoth il a proposé de m'entrainer" fit elle en souriant et en esquissant un mouvement de douleurs..



Sanctus vitallis

Une lumière blanche sortit des main de yannoth pour soignez Lilianna.. lui fermant la plupart de ces blessure..

"Voila voila.. maintenant.." Il alla vers la glacière qu'il ouvrit.

"Qui veut un sandwich au sisson sec ! qui veut un soda ^^.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-06-2006 à 21:35:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Visiblement, si des bribes de la mémoire de Lili lui étaient revenues, rien concernant son fils n'avait affleuré. Caleen devrait donc se taire, comme elle l'avait promis à Nolwen... même si il lui brûlait les lèvres de le dire. Kaosius d'ailleurs avait une expression joyeuse, il souriait à l'adresse de sa mère. L'elfe se rebaissa à son niveau, pour essayer elle ne savait pas trop comment de l'empêcher d'appeler Lili maman.

"Non merci, je n'ai pas vraiment faim..." répondit l'elfe qui ne savait même pas ce qu'était un soda de toute façon.

C'était assez étrange de voir l'homme qui avait "enlevé" Lilianna être si prévenant. Pourquoi est-ce qu'il avait fait croire à un enlèvement si ce n'était pas le cas?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-06-2006 à 21:42:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Moi je veux bien avec un soda à l'orange et un sandwich rosette.." fit Lilianna à l'adresse de yannoth..



"Et voila, en voici un ^^ Et toi ptit père t'en veux un " fit Yannoth a l'adresse de kaosius qui lui souriait, il sortit une tranche de pain plus petite et y mit du jambon crut..

"Voila ^^ Vous êtes sûr melle ? vous ne voulez pas goûter le soda il est très frais"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-06-2006 à 21:53:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Non merci, je vous assure..."

L'elfe surveillait toujours Kaosius, qui avait l'air d'apprécier son mini-sandwich, et était trop absorbé pour faire autre chose pour le moment.

"Lili... on devrait rentrer sur le Lua... on s'inquiète pour toi tu sais? Et tu m'as fait peur..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-06-2006 à 22:06:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Je sais j'ai fait exprès de leurs dire que je l'avais kidnappée, en faite je trouvé tout bonnement revoltant de la trouver evanuis à traverse... Vous m'envoyez navré de votre peurs.."

Lilianna regarda Caleen.

"Et tu sais pas ? C'est la maison de ma famille, le manoirs demonikius *___* "


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-06-2006 à 22:24:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Evanouie à Traverse? Mais qu'est-ce qu'il s'est passé?"

Caleen venait à peine de remarquer que la coupe de cheveux de Lilianna avait changé, ils étaient courts à présent. Elle vit alors éparpillés à terre quelques mèches. Qu'est-ce qu'ils avaient donc fait ici?...

"C'est le manoir de ta famille? Tu as habité ici?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-06-2006 à 22:36:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Pas elle mais son pèren son oncle et sa tante oui.." Fit yannoth en mangeant son sandwich..

"Oui elle etait evanuis sur traverse et sur le point de se faire attaquez par les heartless.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-06-2006 à 22:53:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Son oncle et sa tante, donc Rikku et Anthonyo, ceux qu'elle venait de rencontrer... et à qui elle devrait confier Kaosius en rentrant. tant qu'à faire, plutôt que de le laisser Lili l'emmener chez... Hyr.
Rien qu'à l'évocation de son nom, l'elfe devint d'une jolie couleur rosée, et elle dut déglutir avant de pouvoir parler à nouveau.

"Vous n'avez pas l'air d'apprécier les Sans-Destins..." dit-elle à l'attention de Yannoth.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-06-2006 à 23:00:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"J'ai rien contre eux..." fit simplement Yannoth en mangeant son sandwich

"Mais bon pas envie qu'il me connaisse, ils fatiguent à la longue"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-06-2006 à 23:41:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ah... " fit juste l'elfe, voyant qu'il n'avait pas envie d'en parler. Autant ne pas insister.

"Lili... je voudrais rentrer... Mais je ne rentrerais pas sans toi."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-06-2006 à 00:03:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ben.. Je peut rentrer Yannoth ?" fit lilianna en se relevant.



"Biensur, attend ici quelque seconde je revient.."

Il entra dans le manoirs et en ressortit peu de temps après avec le sneak de lilianna.

"Voila.. ^^" fit il en souriant

Il ouvrit une gate vers le luastria.

"A bientôt j'espere ^^" fit il.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-06-2006 à 01:05:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen était assez surprise qu'il accède aussi facilement à sa requête, de même que Lilianna, mais n'osa pas dire un mot, de peur qu'ils ne changent d'avis. Elle se releva donc, en prenant Kaosius dans ses bras.

"Au revoir..." dit l'elfe en s'inclinant.

Mais au lieu de franchir la gate, elle attendit que Lili la passe devant elle. Ce n'était pas qu'elle ne lui fit pas confiance, mais... c'était plus prudent.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-06-2006 à 21:30:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Comme sa si y a un prob lili aura mal ? )

Lilianna sauta dans la gate..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-06-2006 à 23:21:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe s'inclina une nouvelle fois, un peu mal-à-l'aise de partir aussi précipitament, et murmura quelques mots d'excuse avant de franchir la gate à son tour avec Kaosius.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-06-2006 à 20:28:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Enfin j'ai trouvé !!! Quelle connerie de pays !!!"
Ne sachant pas qu'il était quelque peu en retard, Filodero se donna malgré tout la peine de défoncer la porte du manoir à coups de latte avant d'entrer dans la propriété :



"Sors de ton trou espèce d'enfoiré ! Je sais que t'es là !"
Le fait est que d'après ses nombreux indics, ce manoir était le dernier endroit où Lilianna avait été aperçue.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-06-2006 à 20:34:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Bonjours Filodero.. Desoler mais lilianna demonikius n'est plus ici elle est repartit au luastria.. D'ailleurs je vous serait reconnaissant de reparer le portail après tout vous êtes dans uen propriété privée celle des demonikius.." Fit Yannoth


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-06-2006 à 20:38:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Filodero semblait maintenant se situer entre la surprise et la colère contenue :
"Yannoth tu... Tu te fous de ma gueule là ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-06-2006 à 20:58:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"J'avoue que ceci est fort amusant" fit il en souriant

"Hum.. enfin j'ai refait bouillirs le sangs de ces ancetre qui était jusqu'alors endormit" fit il plus serieusement.

"Lilianna paraît forte mais il ne faut pas prendre ces retours de memoire pour rien.. Ceux ci sont aussi puissant que des mots de tête et peuvent la faire s'evanuirs comme ce qui c'est passée sur traverse.. je l'ai trouvée inconsciente se faisant attaquée par les heartless, je pensais que nolwen ou Hyr vous en avais parlé.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Done  Kaosista - Manoirs DemonikiusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum