Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Done 

 Kaosia - Rencontre avec la Ligue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-01-2006 à 22:56:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Balamb était une île avec un climat méditérannéen...mais ça a dû changer depuis, toute la surface de Done a changé de visage, je dirais tempéré, continental."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-01-2006 à 00:48:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Non mais fanchement comme une elfe pourrait connaître la Méditerranée? ))

"Je crois avoir compris... répondit l'elfe, bien que certains mots lui aient échappés."

En effet, l'air était un peu frais, et le type de végétation semlait correspondre à un climat assez semblable à celui qu'elle avait connu chez elle. Caleen parcouru des yeux l'ensemble des espèces de l'endroit. Il leur fallair sûrement faire un choix, elles ne pouvaient pas tout emporter sur Neadora.
Elle porta son attention sur les fleurs, qui n'étaient pas encore ouvertes, puis regarda Loreleï, qui observait toujours les ruches. Si c'était bien ce qu'elle pensait, son amie avait déjà une idée en tête.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-01-2006 à 02:16:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: je me le demande aussi pour Loreleï, elle est tellement nulle en géographie que ça m'étonne ))

Loreleï remarqua que Caleen l'observait, et lui sourit.

"Ce sont des Elmiditias, expliqua t'elle en pointant la ruche du doigt. Sur Done, il existe une race de monstre, les Elmideas, qui ressemble à de gros insectes bleus. C'est de loin la race de monstres la plus faible de tout Done, et la raison en est qu'elles tiennent leur passivité et leur fragilité de l'espère animale à partir de laquelle elle ont été créé: c'est petites bêtes que tu vois actuellement.
Ce sont des insectes pollinisateurs qui vivent en ruche d'une centaine d'individus, et qui n'ont pas d'autre défense que leur couleur bleue éléctrique, un leurre pour laisser croire qu'elles sont toxiques à l'ingestion...
Je me suis dit, qu'étant donné que j'avais planté des arbres à fleurs, il faudrait des insectes pour les poliniser..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-01-2006 à 02:36:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen rendit son sourire à Loreleï.

"Tu vois que tu n'es pas si nulle que ça en jardinage! Tu n'as même plus besoin de moi."

L'elfe se releva, réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire de sa propre parcelle. Elle n'avait planté qu'un seul arbre, il faudrait maintenant élargir son champ d'action. La rivière faisait une bonne source d'irrigation pour toute sorte d'espèces, dont celle qu'elle avait sous les yeux. Mais il n'y avait pas d'espèce ayant un gland ou une graine ici-même, il fallait pendre des racines entières...

Caleen sortit une flêche de son carquois, se baissa et commença à remuer la terre pour voir de quelle nature elle était. Elle était un peu dure par endroits.

"Loreleï, tu pourras me passer ton glaive au besoin?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-01-2006 à 02:46:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï tira son glaive du fourreau et le tendit à la jeune elfe.

"Tiens, moi je vais aller chercher de quoi porter une ruche ou deux..."

Elle retourna vers sa chambre, regarda un peu partout, puis finalement tira les draps du lit et revint vers Caleen.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-01-2006 à 03:02:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen avait pris le glaive et entrepris de dégager le plus délicatement possibles les bulbes des fleurs qui se trouvaient à peu de profondeur. Il n'y avait pas besoin de prendre la plante entière, le bulbe suffisait largmement.
Après en avoir dégagé une bonen dizaine, elle essaya de voir pour les arbustes à quoi ressemblaient les pieds. Un réseau de racines fines et très ramifiées parcourait l'ensemble de l'espace occupé par les arbustes. Il serait aisé de les replanter, mais est-ce que ça vallait la peine de s'encombrer d'arbustes qui semblaient surtout faire office d'ornement?

"Puisque tu auras des polinisateurs, voilà des fleurs" dit l'elfe en lui montrant les bulbes qu'elle avait rassemblés.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-01-2006 à 03:32:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ho, des fleurs! C'est trop, tu n'aurais pas dû!! plaisanta Loreleï en riant devant les bulbes pleins de terre que lui présentait Caleen. Merci beaucoup...Et toi, qu'est-ce que tu vas prendre?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-01-2006 à 03:52:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je ne sais pas encore... il faut quelque chose d'assez pratique, pas seulement d'esthétique... Le buis comme tu l'as appelé, c'est joli, mais ça fait plus ornement qu'autre chose, même si il serrait relativement facile à replanter."

Caleen jeta encore un coup d'oeil sur toutes les plantes qui avaient poussé ici. Elle aurait voulu tout ramener, voilà pourquoi elle était indécise.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-01-2006 à 03:57:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Je crois que ce genre de plantes sert surtout à retenir les écoulements d'eau, pour ne pas qu'il y ai du défrichement de terrain...Je reviens."

Loreleï s'était souvenu que ce genre d'insecte était anéstésié grâce à la fumée, et était donc partie demander à Diana si elle n'avait pas un briquet.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-01-2006 à 04:05:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ecoulement d'eau? Oh oui ça serait parfait.. des haies qui serviraient à canaliser l'eau de pluie..." réfléchissait tout haut Caleen.

Elle se pencha à nouveau pour examiner les racines, grattant le maximum de terre. Il fallait choisir les plants avec soin si elle voulait qu'ils donnent des arbustes vivaces.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-01-2006 à 21:01:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï revint, bredouille, mais s'était en chemin souvenu que de toute manière, elle n'avait nul besoin de briquet pour allumer un feu...
Elle fouilla un peu pour trouver une branche sèche, avec des feuilles dessus si possible afin de produire plus de fumée, et finit par trouver quelque chose s'y rapprochant. Elle le prit dans sa main, et se concentra un peu, sans énormément de résultat.

*pense* Bon, faut que je trouve un moyen de m'énerver...

Elle n'eût pas à chercher très loin, se rappelant la brève référence à son père un peu plus tôt. Ses yeux émirent une faible lueur verte, et la branche s'embrasa presque aussitôt d'elle même. Elle la passa ainsi sous plusieurs ruche, afin de les enfumer, et en "cueuilla" deux d'entre elles qu'elle plaça dans le drap.

"Alors Caleen, tu trouve ton bonheur?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-01-2006 à 23:48:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe continuait à dégager les racines soigneusement, et avait déjà de quoi commencer une haie potable. Une fois que des arbustes aussi utiles seraient plantés, le reste pourrait aller beaucoup plus vite sur sa parcelle.

"Oui, je pense. Si seulement on pouvait en prendre plus, soupira Caleen. Ca me ferait presque mal au coeur..."

Elle posa les quelques plants d'une dizaine de centimètres de haut qu'elle avait taillés près d'elle et souffla une minute.

"Et toi, tu as déjà tout ce que tu voulais?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-01-2006 à 23:52:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Oui, pour moi c'est bon...On part quand tu veux."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 00:02:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"D'accord, désolée d'être aussi longue."

Caleen essuya le glaive plein de terre, dont l'état déjà pitoyable ne s'arrangerait plus de toute façon, et le tendit à Loreleï. Elle récupéra ensuite les six arbustes qu'elle avait réussi à déterrer et sourit à son amie.

"Voilà, je suis prête."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 00:10:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"D'accord, retournons voir Diana."

Elle se dirigea de nouveau vers sa chambre.



"Alors les filles, on a finit le jardinage? Allez, on rentre!"

Elle ouvrit une Gate afin que les jeunes filles puisse entrer dedans.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 00:21:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen s'engouffra dans le portail, suivie de Loreleï.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Magical Story  Done  Kaosia - Rencontre avec la LigueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum