Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Done 

 Kaosia - Rencontre avec la Ligue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-01-2006 à 23:28:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Une Gate apparut, laissant passer deux jeunes filles qui se mirent à regarder tout autour d'elles.



"Ha, vous voilà!"

La jeune femme rousse vint à la rencontre de Caleen et Loreleï.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-01-2006 à 23:40:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Bonjour Diana, la salua l'elfe en s'inclinant, contente de revoir la jeune femme qui l'avait accueillie sur Faitharch et qui s'était montrée si gentille.
Vous pouvez nous en dire un peu plus sur la mission?" demanda Caleen après quelques secondes d'une voix un peu hésitante.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-01-2006 à 23:42:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"C'est simple, assura Diana, vous allez juste m'accompagner jusqu'au lieu de rendez-vous, et prendre note de ce qui sera dit!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-01-2006 à 23:51:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"D'accord...
Excusez-moi, ajouta-t-elle, mais que sont des porteurs de keyblade?"

L'elfe se retourna alors vers Loreleï, qui n'avait dit mot depuis leur arrivée, cherchant à masquer sa gêne de se montrer aussi curieuse.

"Loreleï, ça va?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-01-2006 à 23:52:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj:Cha y est ça commence!!!!!!*prend du pop corn et s'installe confortablement dans le topic*)


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-01-2006 à 23:57:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï se contenta de hocher doucement la tête.



"Les keyblades sont des armes très particulières, dont on ignore encore la véritable origine...Elles sont vouées à lutter contre le Néant, étant les armes les plus efficaces contre les heartless, et ayant la capacité de fermer les serrures telluriques; pour être plus claire, ces armes ont la capacité de protéger un monde du Néant en renforçant son cocon de création - momentannément du moins.
Les keyblades élisent leurs porteurs, qui ne peuvent alors plus se détourner de leur destin...Leur leader est un Sans-Destin qui a quitté le Luastria il y a de bien nombreuses années."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-01-2006 à 00:10:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je vois..." murmura l'elfe, qui n'avait cependant pas compris grand chose, mais qui n'osait l'avouer. Elle avait encore beaucoup de choses à apprendre sur le fonctionnement du Néant et sur les moyens de le combattre.

Caleen n'aimait déjà pas prendre la parole en temps normal, et le mutisme de Loreleï n'arrangeant pas les choses, elle se décida à poser la question.

"Alors, on y va?"

Elle espérait que la jeune femme ne souffrait pas trop d'être revenue à cet endroit.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-01-2006 à 00:17:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï hocha de nouveau la tête.



"Alors c'est parti! lança Diana d'humeur joyeuse."

La petite troupe prit la direction de l'Ouest, vers une petite chaine chaine de montagne, et elles finirent par arriver en vue d'un grand batiment échoué sur le flanc de la montagne, recouvert de végétation.
Les épaules de Loreleï se crispèrent.

"Voici ce qu'il reste de la BGU, expliqua Diana. Ce batiment servait autrefois d'orphelinat, et entraînait également des mercenaires d'élite, les Seeds. C'était avant la catastrophe qui s'est abbatue sur ce monde, il y a une petite vingtaine d'année..."


Loreleï resta comme pétrifiée. Une vingtaine d'années? Mais qu'est-ce qu'elle racontait? Ca ne faisait même pas un mois qu'elle était arrivé sur le Luastria!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-01-2006 à 00:25:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen sentit son voeur se serrer à la vue de ruines, car elle savait très bien ce que devait ressentir Loreleï en cet instant. Elle ne put s'empêcher d'observer la réaction de la jeune femme, inquiète qu'elle était. Loreleï n'avait pas l'air bien du tout, et l'elfe se maudit de n'avoir pas insisté plus pour qu'elle change d'avis sur la mission.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-01-2006 à 00:31:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Allez, suivez-moi, ils doivent déjà nous attendre!"

Diana partit en direction des ruines, mais Loreleï, elle, était incapable de bouger. D'une part, elle ne comprenait pas comment 20 années avait pu s'écouler sans qu'elle s'en rende compte, et d'autre part, le souvenir était trop fort.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-01-2006 à 00:37:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen ignora Diana et s'approcha de la jeune femme, lui posant une main sur l'épaule.

"Loreleï... je suis désolée..." fit-elle, sachant pertinement que ça ne l'aiderait pas. Mais elle n'arrivait pas à trouver les mots pour la consoler.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-01-2006 à 00:48:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Pas autant que moi...murmura Loreleï."



"Les filles? Vous venez?"


Loreleï prit une grande inspiration, et avança vers le batiment, la tête baissée.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-01-2006 à 00:59:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen suivit les deux jeunes femmes, une boule se formant la gorge. Elle ne supportait pas de voir Loreleï ainsi, et en un sens souffrait avec elle.

Continuant leur progression, le trio ne vit pas l'ombre tapie derrière le mur en ruine le plus proche...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-01-2006 à 01:02:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana arriva face à un ancien portail, écroulé et envahi par le lierre. Elle regarda à droite et à gauche, puis se gratta la tête.

"Tiens, on doit être en avance en fait..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-01-2006 à 01:13:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Derrière le portail se cachait une créature de petite taille, aux yeux jaunes luminescents et au corps d'un noir de charbon, qui observait en clignant des yeux les trois jeunes femmes approcher... mais pas assez discrètement cependant. Caleen fut la seule à l'apercevoir, Loreleï continuant à fixer le sol, et la créature lui rappela étrangement les arachnides de Mantrah...

"Diana, derrière-vous!"

Se voyant découvert, le heartless solitaire ne perdit pas un instant et bondit vers la jeune femme rousse, griffes en avant.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-01-2006 à 01:20:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Diana se retourna vivement, pour voir la créature bondir sur elle. Instinctivement, elle plaça ses bras devant son visage, puis un léger déclic retentit. Le choc n'eût pas lieu.
Une homme se tenait juste à côté de la jeune femme rousse, brandissant une arme à la forme plus qu'étrange, tandis que la créature disparaissait petit à petit en un nuage de particules noires. Même Loreleï avait retenu son souffle.

"Vous voilà, fit l'inconnu. Venez, on vous attend à l'intérieur."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 04-01-2006 à 01:35:03   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( O_O , y'a beaucoup de suspense ici * se demande ce qui va passer avec les keybladers et que va faire Lorelei ( j'ai cru comprendre qu'elle y habitait avant ... ) )


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-01-2006 à 01:43:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen était restée sans voix. Elle n'avait même pas pu réagir face à la créature qui avait sauté sur Diana, tandis que l'homme l'avait détruit avec une étonnante facilité...

Il leur fit signe de le suivre et les mena, à travers les ruines de ce qui aait été autrefois le foyer de Loreleï, vers une salle un peu mieux conservée que les autres, où l'ont pouvait encore voir les livres qui jonchaient le sol. La bibliothèque sans aucun doute.

"Ah, tu les as trouvée. Bienvenue mesdemoiselles" les accueillit une jeune femme aux longs cheveux châtains clairs et aux yeux rouges, avec un immense sourire.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-01-2006 à 02:25:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tandis que Diana faisait la révérence à la jeune femme qui venait de les accueillir, Loreleï regarda tout autour d'elle. La bibliothèque...elle se souvint des heures qu'elle avait passé ici, à étudier afin de devenir une Seed...le grimoire des invocations qu'elle y avait découvert...et comment elle avait quitté tout cela précipitamment.

"Je vais chercher les autres, fit l'homme en s'inclinant devant la femme aux yeux rubis, avant de repartir."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-01-2006 à 02:33:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune femme rendit gracieusement sa révérence à Diana et sourit aux deux autres jeunes filles. La blonde lui semblait un peu tendue quand même, bizarre...

"Il en a peut-être pour un moment, asseyez-vous donc", dit-elle en leur présentant des sièges, qui devaient avoir été amenés exprès car peu de chose semblait avoir réchappé à la catastrophe de Done.

"Oh, je manque à tous mes devoir, je ne me suis même pas présentée. Je me nomme Crystal. Crystal Demonikius."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-01-2006 à 02:43:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Demonikius? Ce nom...
Loreleï releva la tête vers la jeune femme.

"V...Vous connaissez Anthony? demanda t'elle d'une voix tremblottante."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-01-2006 à 02:59:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Anthony? Non, je ne crois pas... désolée" s'excusa Crystal.

La jeune femme lui faisait de la peine, visiblement quelque chose la troublait et elle aurait voulu pouvoir lui répondre positivement, mais ce nom ne lui disait vraiment rien.

Voyant que Loreleï était en proie à ses souvenirs douloureux, Caleen s'avança pour la présenter en même temps qu'elle. Le trouble de la jeune femme pouvait passer aux yeux de ceux qui ne comprendrait pas pour de l'impolitesse, ce n'était pas l'idéal pour démarrer des discussions.

"Je m'appelle Caleen Selvarya, et voici Loreleï Brea. Enchantée mademoiselle" dit l'elfe en s'inclinant.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-01-2006 à 09:40:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((Bon je vous laisse décrire le reste du groupe de Keybladers puis je vous explique les détails de la mission ))


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-01-2006 à 12:31:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(J'ai hate de savoir qui il y aura d'autre!!!!!!!!Gomen...j'ai pas pu m'empécher de poster....)


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-01-2006 à 12:44:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Je peux pas dire qui il y aura, c'est pas à moi de décider ))

"Moi de même jeune elfe, répondit Crystal. Mais pas de mademoiselle je vous en prie, appelez-moi Crystal tout simplement. Et puis de toute façon je suis mariée, ajouta-t-elle avec un clin d'oeil."

Crystal s'assit sur sa chaise en les invitant à faire de même.

"Désolée de vous faire attendre, mais nous avons eu quelques problèmes en arrivant ici... Rien de grave, mais il fallait bien s'en occuper."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Magical Story  Done  Kaosia - Rencontre avec la LigueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum