((hj: le problème étant qu'elle a quand même rencontré Setsuna sur Done avant le début de MS...avant même qu'elle ne soit née ))
Loreleï resta silencieuse, la tête baissée. Il avait pu se passer beaucoup de chose pour Setsuna en quinze ans...il ne se souvenait peut être même pas d'elle...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 06-01-2006 à 19:59:02
Caleen n'avait rien dit depuis le début de l'échange, et se taisait toujours, ne sachant vraiment pas quoi dire. Elle se contenta de poser une main qui se voulait rassurante sur l'épaule de Loreleï.
((Elle sert à rien ))
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 06-01-2006 à 21:34:16
((tain Khao tu me lourdes avec tes paradoxes temporels ))
Supposant que Lorelei serait beaucoup plus réceptive à un témoignage de soutien de la part de Caleen "Toute cette histoire est en effet plus qu'étrange. C'est décidé : nous allons publier un avis de recherche sur ce jeune homme et lancer une missions pour le retrouver. - Merci Diana, je savais que nous pouvions compter sur vous, répondit aussitôt Crystal - Je vous en prie. Et puis cet homme a peut-être quelques informations pouvant nous intéresser."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 07-01-2006 à 00:49:08
Loreleï plia le bras afin de toucher la main de Caleen sur son épaule, et leva ses yeux emplis de gratitude vers la jeune elfe. Elle se donnerait à fond pour retrouver Setsuna...
Visiblement, leur mission était terminée...elle n'avait pas eu l'impression que Diana eût vraiment besoin d'aide en réalité, mais qu'importe. Il était temps de rentrer.
"Est-ce que je pourrais vous emprunter Loreleï quelques secondes? J'ai à lui parler...en privé."
Loreleï releva la tête, surprise. C'était l'homme visiblement à la tête des opérations qui venait de parler. Un peu éfarouchée, elle se leva et suivit Layme un peu à l'écart.
"Alors, commença ce dernier, comme ça, vous connaissez Khaotil...Et visiblement, vous ne le portez pas dans votre coeur."
La jeune fille se contenta de répondre par un haussement d'épaule exaspéré.
"- Moi aussi je tiens un grief envers Khaotil...Mais j'aimerais savoir, comment le connaissez-vous? D'après ce que j'ai compris, vous êtes un peu jeune pour l'avoir connu... - C'est mon père, répondit Loreleï avec un ton de voix absolument glacial. Maintenant si vous voulez bien m'excuser..."
Elle planta Layme sur place, et s'en retourna près de Caleen et Diana.
"Allons nous-en! demanda t'elle à Diana avec un ton presque implorant."
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 07-01-2006 à 01:11:12
Caleen se leva, un peu indécise. Cela ne se faisait pas de partir de cette manière, même si l'entrevue était terminée. Elle s'inclina tout de même devant les élus, voyant très bien le regard suppliant de Loreleï.
"Attendez s'il-vous-plaît, leur demanda Crystal, avant qu'elles ne s'en aillent. Loreleï, vous m'avez demandé si je connaissais un Anthony Demonikius, mais est-ce que vous connaissez Lilianna?"
La jeune femme sentit alors un baiser sur sa joue. Cette fois c'était Kyzzario qui lui disait de s'arrêter à sa manière, car elle avait manqué de tact.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 07-01-2006 à 01:15:19
"Lilianna? Je sais p...Oui, peut être bien, je crois qu'elle est sur le Luastria aussi...et elle a participé à une compétition...pourquoi?"
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 07-01-2006 à 01:21:50
Le jeune homme se detacha de l'epaule de son amie pour venirs vers loreli. cette derniere peut ressentir comme la même odeurs impalbable que lilianna possede mais en plus puissant.
"Ce n'est rien.. Ma famille possede enormement de membre.. pour ma part je connais deux anthony.. j'essayerais de rechercher celui qui a mon avis est une de vos connaissance.."
Le visage de Loreleï s'illumina un peu, brievement.
"Alors c'est bien ça, vous êtes bien de la famille d'Anthony! Mais vous ne savez pas où il est? Il n'était pas avec Setsuna? Nous étions tout les trois ensemble avant d'être séparés..."
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 07-01-2006 à 01:41:43
Crystal était un peu étonnée. Elle ne connaissait qu'un seul Anthony, mais ça ne pouvait pas être celui-là. Il y avait deux Anthony Demonikius?
"Quand Setsuna a rejoint la Ligue, il était seul malheureusement. Désolée."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 07-01-2006 à 01:43:39
Alors Anthony était aussi perdu, quelque part...
"Je vois...désolée d'avoir posé toutes ces questions..."
"Pas besoin d'être désolée, lui murmura-t-elle. C'est ton droit de vouloir savoir où ils sont. Ce sont tes amis. Nous devrions y aller maintenant."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 07-01-2006 à 02:00:10
Loreleï hocha doucement la tête, et s'inclina face aux membres de la Ligue.
"Caleen, Diana...avant de partir, pourrions-nous aller voir quelque chose?"
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 07-01-2006 à 02:09:59
"Bien sûr, pas de problème."
L'elfe s'inclina à nouveau face à tous les élus présent et suivit Loreleï.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 07-01-2006 à 02:19:59
Les trois jeunes femmes naviguèrent ainsi dans les ruines de La BGU, conduites par Loreleï. Bien que certains murs soient maintenant béants et que le sol fut entièrement recouvert de diverses mousses et lichen, la jeune fille reconnaissait assez bien le chemin. Elles débouchèrent dans un couloir, et Loreleï se mit face à une porte, qu'elle poussa d'un coup d'épaule. Elle rentra dans la salle qui se trouvait derrière.
"Voilà...c'était ma chambre."
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 07-01-2006 à 02:32:06
Caleen sentit son coeur se serrer à la vue des ruines et de ce qui avait été autrefois le foyer de Loreleï. Elle ne pouvait cette fois qu'imaginer ce qu'elle pouvait ressentir.
"Tu... tu es sûre que c'est une bonne idée de venir ici?"
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 07-01-2006 à 02:39:57
"Je voulais voir...si je n'avais pas oublié quelque chose."
Une épaisse pelliculle de poussière recouvrait le sol et les meubles, donnant une teinte grisâtre à l'ensemble. Loreleï s'avança vers la fenêtre, étonnament toujours intacte, et l'ouvrit par aérer les lieux. Elle dût forcer un peu à cause des plantes grimpantes qui s'étaient étendues sur le mur, mais parvint à faire pénétrer un bon courant d'air. La fenêtre de sa chambre donnait directement sur ce qui était autrefois le parc de la BGU. Au moins, la végétation avait pu en profiter pour s'extirper hors des plates-bandes bien définies, et certains abritaient de toutes petites ruches, accueillant des insectes ressemblant à des abeilles bleues, sortant à peine à cause de cette époque de l'année.
Loreleï se dirigea ensuite vers l'armoire de sa chambre, et l'ouvrit; il ne restait plus grand chose, à part un uniforme du Seed.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 07-01-2006 à 02:53:22
Caleen laissait faire la jeune femme, sachant que quoi qu'elle dise, elle ne trouverait pas les mots pour la réconforter. Depuis qu'elle était arrivée sur Done, l'elfe pensait qu'elle n'avait servi à rien.
"Tu veux peut-être qu'on te laisse seule une minute?" risqua-t-elle tout de même.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 07-01-2006 à 02:58:45
"Non, pas la peine...j'ai toujours détesté ces uniformes - enfin, surtout le bas en fait, c'est dix fois trop court!"
Elle passa sa main sur la main de l'uniforme, et d'un coup sec, arracha l'écusson du Seed qui se trouvait dessus.
"Je n'ai toujours pas renoncé à devenir une Seed..."
La jeune fille semblait être légèrement déconnectée, de par son air relativement détaché. Elle essayait juste de tourner une page...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 07-01-2006 à 03:14:38
Caleen ne savait pas ce qu'était une Seed, mais le ton étrange de Loreleï commençait à réellement l'inquiéter.
"Loreleï... je suis sûre que tu y arriveras. Il ne faut pas renoncer à ses rêves, même si ils paraissent lointains et irréalistes, même si on te dit que c'est impossible."
En parlant ainsi, l'elfe sentit elle-même refluer ses souvenirs, et l'espoir qui l'avait animée bien avant la destruction de son monde par le Néant. Revoir son frère. Même maintenant, elle espérait toujours.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 07-01-2006 à 03:23:44
"Tant qu'on a des rêves, c'est que l'on est vivant..."
Loreleï avança vers la fenêtre, et l'emjamba pour atterir dans le parc ((je précise que sa chambre est au rez-de-chaussée XD )).
"Caleen, viens! On doit pas oublier nos missions!"
Elle se tourna vers la végétation.
"Même si ce n'est pas tout à fait le nôtre, c'est le rêve de bon nombre de Sans-Destin que Néadora redevienne leur maison...On peut prouver que les rêves peuvent tous devenir réalisables! Done est presque morte, et pourtant, il y a toujours de la vie qui continue à pousser dessus...c'est bien la preuve qu'il faut espérer je pense!"
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 07-01-2006 à 16:28:35
"Tu as raison. L'espoir... c'est la seule chose qui reste à ceux qui ont tout perdu, et c'est ce qui nous permet d'avancer..."
L'elfe avait dit ça tout bas, plus pour se convaicre elle-même qu'autre chose. Elle enjamba à son tour le rebord de la fenêtre pour rejoindre Loreleï, essayant de sourire à la jeune femme pour ne pas lui montrer la mélancolie soudaine qui l'avait submergée. Puisque Loreleï avait réussi à retrouver un semblant d'entrain, elle ne voulait pas tout gâcher par ses propres pensées.
Caleen observa les différentes plantes qui avaient poussé au hasard et qui a présent envahissait tout, grimpant pas dessus les murs en ruine et les gravats. Il y avait pas mal de plants différents, et même des fleurs encore endormies, mais dont l'oeil exercé de l'elfe reconnaissait les bulbes et les bourgeons.
"Tu sais quel genre de plantes poussaient ici? Je ne les connais pas toutes."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 07-01-2006 à 17:06:28
"Heu, tu sais, moi et la botanique...Il y avait des buissons assez épais, je crois que c'est ça qu'on appelle du buis, et beaucoup de fleurs...et quelques arbustes et des fougères, mais franchement, je ne saurais te dire comment ils s'appelaient tous."
Loreleï regardait pour sa part une des petites ruches de plus près.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 07-01-2006 à 18:11:21
"Oups, désolée je n'y pensais plus... dit Caleen en rougisant légèrement et en baisant les yeux. Dès que je parle de plantes, je m'emballe. C'est que... je suis fascinée par la variété d'espèces différentes selon les mondes."
L'elfe se baissa pour passer la main sur les buissons bas, qui s'étaient largement étendus et fomraient comme un tapis d'un bon mètre de haut.
"Euh... tu pourrais quand même me renseigner sur le climat d'ici?"