( je veux Layme!je veux Lucia! je veux...oups, excusez moi )
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 04-01-2006 à 13:40:29
((hj: Shira, j'aurais quand même besoin de savoir s'il y en a un en particulier ))
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 04-01-2006 à 13:43:56
((Moi je sais Khao ==> MP))
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 04-01-2006 à 14:46:20
Loreleï finit par s'assoir à son tour, et s'accouda en se mettant la main sur les yeux. Qu'est-ce qu'elle faisait ici, pourquoi avait-elle voulu venir? A chaque fois qu'elle ouvrait les yeux, elle avait l'impression de revoir la BGU pleine de vie, avant de réaliser deux secondes plus tard que tout y était mort.
Un petit pendentif accroché au col de Crystal bippa légèrement.
" Ici Yunis, résonna une voix, la zone est nettoyée, on arrive. "
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 04-01-2006 à 15:01:53
"Bien reçu Yunis, répondit Crystal en appuyant sur une touche de son communicateur, on vous attend à la bibliothèque."
Crystal lâcha son émetteur et reporta son attention sur la jeune femme blonde, qui n'avait pas l'air à l'aise. Un coup d'oeil à l'elfe lui montra qu'elle aussi était inquiète pour son amie.
*pense* Mais qu'est-ce qu'elle peut bien avoir? On dirait presque que c'est cet endroit qui la perturbe...
"Vous allez bien Loreleï? Je peux vous appeler Loreleï n'est-ce pas?"
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 04-01-2006 à 15:05:42
((hj : "il" n'est pas là. Mais vous pouvez importer Layme, Lucia, Kyzzario, Crystal, pas de problème.))
Crystal ne s'était pas trompée, elle pensait bien que Loreleï était déjà venue ici, et à la voir, il avait dû se passer des choses bien tristes pour elle. L'élue eut un pincement au coeur. Elle détestait voir des personnes souffrir comme ça.
Caleen quant à elle ne disait rien, sachant très bien que Loreleï ne voulait pas en parler.
Un silence gêné s'ensuivit entre les quatres femmes, qui fut heureusement de courte durée, car un bruit se fit entendre près de la porte.
"Les voilà" commenta Cryss.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 04-01-2006 à 20:24:16
Un homme au longs cheveux blanc vint vers la jeune femme et se mit derrière posant ces main sur son epaule.
"Ils n'etait pas très costaud enfin..."
Il regarda les deux personne.
"Bonjours melles... Je m'appelle Kyzzario demonikius ^^ "
Le groupe est bientôt rejoint par un homme aux cheveux clairs équipé de lunettes tout droit sorties d'un film de science fiction ascendant série B, accompagné d'une femme aux cheveux roux : "Bonjour. Je me nomme Layme, leader actuel de la ligue de la Keyblade, et voici ma compagne, Lucia. Si tout le monde est là, je propose que nous commencions."
"Pas de problème. Vous êtes prêtes à prendre des notes les filles ?"
Caleen s'inclina poliment devant les nouveaux arrivants pour les saluer, puis se tourna vers Diana.
"Euh... oui je crois..." dit-elle d'une voix mal assurée.
En fait, Loreleï et elle n'avaient pas pensé à prendre de quoi écrire, et l'elfe était un peu gênée de l'avouer, étant donné que la mission consistait à faire un compte-rendu, ça n'était pas très professionnel. Quelle mauvaise impression elles allaient donner...
Crystal s'aperçut du trouble de l'elfe et compris sans peine le problème. Ouvrant un tiroir, elle y pêcha de quoi écrire, et sous un prétexte quelconque, le refila discrètement à Loreleï.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 05-01-2006 à 01:12:19
Loreleï se retrouva avec du papier et un stylo entre les mains. Elle ferma les yeux et inspira. Bon, autant faire ce pour quoi elle était là...
"Alors, quelles nouvelles de la Ligue?"
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 05-01-2006 à 01:47:35
(Hj: Si une maman s'inquiète pour ses enfants elle peut appeller les nounous )
( demi Hj - et les moombas de la ligue , y sont pas là ?)
--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 05-01-2006 à 22:34:36
(on n'a pas ramené toute la délégation. La mission sur le panneau d'affichage disait "une équipe" On en verrait pas le bout si on faisait venir tous les porteurs de keyblade)
Layme commença par expliquer le pourquoi de la présence de la ligue sur le monde de Done : "La raison de notre présence en ces lieux est simple : un des élus de notre ligue, recruté il y a environ quinze ans, a disparu sans laisser la moindre trace. Nous avons des raisons de croire que nous pouvons le retrouver ici, car Done est son monde d'origine. - C'était quelqu'un d'assez absent. Comme s'il était complètement incapable de s'énerver... ajouta Lucia
- A quoi ressemble-t-il ? - Il était toujours habillé de noir, en toutes circonstances. Il était d'ailleurs très attaché à son long manteau, aussi sombre que ses cheveux. Plutôt courts d'ailleurs. Pour ses yeux, et bien il ne nous a jamais vraiment laissé l'honneur de les voir : il portait toujours de petites lunettes de soleil, avec des verres fumés qui dissimulent son regard. répondit Crystal"
On laissa à Lorelei le temps de noter, puis Layme ajouta : "Il y a dans tout cela un détail extrêmement troublant, et c'est pourquoi nous avons jugé nécessaire de vous contacter : il connaissait Khaotil, et l'a rencontré à plusieurs reprises avant qu'il ne disparaisse."
Caleen écoutait avec attention, bien que ne comprenant pas totalement ce qu'ils pouvaient bien raconter. Qui était ce Khaotil?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 06-01-2006 à 01:59:04
Loreleï notait tout ce qui se disait, mais en entendant la dernière phrase, le stylo dérapa. Khaotil...encore Khaotil...toujours Khaotil! Cet espèce d'enfoiré qui avait abandonné sa mère à son chagrin! Qui s'était servit d'elle contre la Lune Noire! Cet affabulateur, cette ordure, ce...
"Où? Où l'avez-vous rencontré? coupa Loreleï, la voix vibrante, mais plus d'émotion cette fois, vibrante de colère."
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 06-01-2006 à 02:13:45
Toute l'assistance resta étonnée par la réaction de la jeune femme à la mention du nom de Khaotil, et Caleen en sursauta. Loreleï qui était si abbattue quelques secondes auparavant semblait maintenant dans une rage noire.
Crystal se ressaisit et pris la parole, pour essayer de la calmer.
"Calmez-vous Loreleï, nous avons seulement dit que cette personne le connaissait, pas que NOUS l'avions rencontré..."
Cependant, elle jeta un coup d'oeil discret à Layme. C'était un mensonge, car lui l'avait déjà rencontré en tant qu'ex-membre des Ailes carmins.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 06-01-2006 à 02:25:03
"Faut retrouver ce type, qu'il puisse me dire où est Khaotil! A quoi ressemblait-il plus précisément? Où l'avez-vous vu pour la dernière fois?"
Layme reprit la parole.
"Le dernier contact que nous ayions eu avec lui était une communication radio; il était actuelement en mission solo sur un monde appelé Ivalice, et nous donnait un compte-rendu. On n'a plus eu aucun contact depuis. Pour une description plus précise, il est assez grand, proche du mètre 90, cheveux noirs, la vingtaine, type asiatique, visage fin et triangulaire, corpulence légère..."
Loreleï commençait à reconstituer les pièces du puzzle. Elle n'y avait pas cru tout d'abord car il avait été dit qu'ils l'avait rencontré il y avait quinze ans, et que les dates ne correspondaient pas...Mais quelqu'un ayant des contacts avec son père, tout vêtu de noir, et asiatique sur un monde, Done, où les gens de ce type ne sont pas monnaie courante...ça ne pouvait être que...
"Setsuna...murmura la jeune fille."
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 06-01-2006 à 02:35:36
"Vous le connaissez?" s'étonna Lucia, qui avait entendu le murmure de la jeune femme.
Caleen restait là sans rien dire, un peu dépassée par ce qu'il se passait. Visiblement, Loreleï connaissait ces personnes, et cela lui était très pénible d'en parler.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 06-01-2006 à 02:40:36
Loreleï hocha timidement la tête.
"Oui...Setsuna et moi...on s'est rencontrés sur ce monde, il y a environ 6 mois...Enfin, non, pas vraiment...lorsque le batiment dans lequel nous nous trouvons était encore la BGU, qu'elle était encore remplie d'élèves et de Seeds, et que ce monde était encore vivant..."
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 06-01-2006 à 03:10:49
Setsuna... c'était donc un des amis dont elle avait parlé brièvement, dont elle disait qu'il était un des seuls à ne pas la considérer comme un monstre. Caleen comprenait ce que devait ressentir Loreleï, ou tout du moins essayait de comprendre. C'était également le cas de Crystal. La jeune fille devait avoir compris d'elle-même qu'il s'était passé beaucoup de temps pour Setsuna alors que pour elle, cela n'avait été que très court. Découvrir cela pouvait perturber n'importe qui...
"Done a été détruit il y a vingt ans si je me souviens bien..." commenta Kyzzario, qui se prit immédiatement un coup de coude de la part de sa femme.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 06-01-2006 à 03:20:04
"20 ans...mais comment c'est possible?! J'étais avec Setsuna lorsque la Lune est tombée, et je me suis réveillé à Faitharch...dès que j'ai pu je suis revenu ici, il ne s'était passé qu'une semaine...et tout est anéanti, couvert de ronces...Comment ça se fait que j'ai sauté 20 ans d'un seul coup? Pourquoi je ne suis pas partie avec Setsuna?!"
Elle stoppa son débit de parole un moment, comme si elle réalisait quelque chose.
"Surement encore un coup tordu de mon père!"
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 06-01-2006 à 10:08:14
"Cela n'a rien à voir Lorelei... Le Luastria est en perpétuel mouvement afin de limiter le danger d'être repérés par le Néant comme par les Elémentaux Supérieurs, et traverse des espaces temporels qui ne cessent de se modifier. Le temps sur le Luastria peut tour à tour être équivalent à celui d'un monde, tout comme il peut s'écouler beaucoup plus lentement dès le lendemain. C'est un parmi les nombreux fardeaux des Sans Destin."
Layme poursuivit : "Si cela peut vous rassurer, Setsuna n'a pas trop vieilli en travaillant chez nous. Lui même a beaucoup voyagé entre plusieurs mondes ces vingt dernières années, chacun appartenant à différents espaces temporels, et a eu la chance de ne pas trop en subir les conséquences. En tout cas pas depuis notre dernière rencontre il y a de cela deux semaines."